Dragon Ball Z

Voici l’oeil du pouvoir secret ainsi que la pyramide juste en-dessous à la fin d’un des génériques du dessin-animé Dragon Ball Z (mon préféré ! ^^) qui montre qu'il est sous contrôle, c'est-à-dire que l'on pourra y voir ou entendre des signes, vérités ou autres insérés par le pouvoir secret (je tiens à rappeler qu'au moment de la création du manga le Japon était déjà sous domination états-unienne car il a perdu la seconde guerre mondiale contre eux et a rejoint la trilatérale en 1973) :

dragon-ball-z-gene-pyr-et-tri-1.jpg

Mister Satan (!), personnage champion du monde d'arts martiaux incontestable adulé par le peuple (...), réalise dans la série de nombreux signes du pouvoir tels qu'on peut les remarquer chez les personnes dans la vie réelle.

Quelques rapides exemples :

Le signe V avec les doigts : 

stan-city.jpg et le signe cornuto :

mr-satan.jpg
Un très beau 666 que l'on n'a pas besoin de mettre en évidence tellement il est visible (en lien avec satan):

dragon-ball-666-1.jpg

Si vous arrivez directement sur mon site via cette page et que vou ne connaissez pas les signes du pouvoir secret à l'origine du nouvel ordre mondial, rendez-vous sur cette page pour en prendre connaissance : Nouvel Ordre Mondial (NOM) - LES SIGNES

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lorsque Végéta est sous l'emprise du mal dans le début de la bataille face à Bubu, un "M" s'inscrit sur son front. Le M est la 13è lettre de l'alphabet.

Végéta M

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Crânes de cristal

Ce n'est peut-être qu'une coïncidence mais je trouve une petite analogie entre l'histoire des 13 crânes de cristal et les 7 boules de cristal. En effet, ces 7 boules de cristal sont éparpillées à travers le monde et il aussi est question de partir à leur recherche afin de les rassembler, tout comme les 13 crânes. Elles ne s'animeront que lorsque qu'elles seront toutes rassemblées. Cependant, je doute un peu de l’apparition d'un dragon exauçant nos vœux dès les crânes rassemblés... ^^
Sachant que la grande société secrète qui semble détenir énormément de connaissances sur le monde et nos origines insère des indices dans la culture et que dans un générique de Dragon Ball Z on peut y voir la pyramide et l’œil illuminatis, ça vaut le coup de se pencher là-dessus.
Par ailleurs, il y a aussi le treizième (13) album des aventures de Tintin qui s'intitule : les 7 boules de cristal. Il a été prépublié en noir et blanc à partir du 13/12/1943 puis en couleur à partir du 26/09/1946 (26=2x13). Je ne peux rien dire sur celui-là car je ne l'ai jamais vu.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lecture dans les pensées

Dans l'épisode 275 à 9min33, on peut voir deux dieux en train de regarder dans une boule magique en disant :

- On en apprend des belles en fouillant le cerveau des gens ;
- Formidable ! C'est une nouvelle qui tout faire basculer !

Il est en fait question des personnages principaux (Sangoku et Végéta) qui se trouvent dans le cerveau de l'ennemi (Boo) et qui font une étonnante découverte.

Etant habitué à repérer ces phrases et idées de la réalité insérées volontairement par le Pouvoir dans tout ce qui nous entoure, j'ai de suite percuté sur ce dialogue. Cela ressemble fort à l'annonce de la découverte de la capacité à lire dans les pensées. Ce manga a été réalisé au milieu des années 80, ce qui rejoint la plus ancienne référence que j'ai trouvé (Chanson d'Alan Parson, voir son analyse sur mon site).

La première phrase est étrange car générale sur le cerveau de tous les humains alors qu'il n'est question dans cette scène que du cerveau du monstre. Quant à la deuxième, facile de s'imaginer les hommes de pouvoir s'exclamer à la connaissance de cette information de premier ordre.

Lien vers cet épisode : http://www.tagtele.com/videos/voir/92185

vlcsnap-2013-02-22-19h33m23s23.png

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Télépathie synthétique collective

Episode 241, nous avons un exemple de ce qui doit très certainement déjà être réalisable mais qui ne l’est pas encore pour diverses raisons : la télépathie synthétique collective. Pas de magie ou de sixième sens, tout est technologique. Un jour peut-être cela sera notre quotidien, quand la dictature mondiale sera en place.
A noter le thème récurrent de la magie/sorcellerie avec celui qui en est à l’origine : le sorcier Babidi (qui souhaite conquérir le monde et tuer tous les gentils).

http://www.youtube.com/watch?v=HqBIW2dOd-U&feature=youtu.be

 Si la vidéo ne marche pas à cause du copyright, rendez-vous à cette adresse dès 18:23 pour le même extrait :

http://www.tagtele.com/videos/voir/88945/

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Existerait-il un lien entre l'appellation de Saiyan ou Saiya-jin et les sayanim (sayan en étant le singulier) qui seraient des agents dormants, infiltrés au service d'Israël ?
Peut-être la milice secrète a-t-elle été créée au même moment que DBZ ce qui fût donc une occasion pour le pouvoir de placer le mot.

 

Commentaires (1)

1. Soralion 16/10/2013

Faut pas trop pousser. J'aimerai bien entendre un japonais prononcer le mot Saiyan...
Quand au symbole de la pyramide, tu ne t'es jamais dit que cela pouvait être le mont Fuji ?
L'épisode dont tu parles avec Boo ne date sûrement pas des années 80 mais du milieu des années 90.
Je doute très fortement que Toriyama soit un sale type.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 05/03/2014