Qui peut devenir un Individu Cible/Targeted Individual (TI) ?

La réponse est simple : tout le monde et n’importe qui. Mais bien évidemment de nombreux critères et cas particuliers font que certains sont beaucoup plus exposés qu'un autre. Cela va du clochard qui n'a rien (pour des expériences diverses), aux plus grandes personnalités du cinéma, de la musique ou politiques (pour contrôler leurs paroles, actes et toute leur vie), en passant par le contribuable moyen (en faire un serviteur sans scrupules, se le mettre dans la poche avant qu'il ne devienne pas un souci etc.). Aucune histoire n'est la même, les ennuis sont sur mesure, personnalisés, et peu ont l'occasion de se rendre compte de la machination et le temps de la divulguer.

En effet, si certaines Cibles Individuelles sont tout à fait conscientes de leur ciblage comme c'est le cas pour moi, cela reste la partie émergée de l'iceberg. La grande majorité des victimes ne se rendent pas compte de ce qu'elles subissent. Les technologies à ondes permettant de créer tout et n'importe quoi sur le corps humain et dans le cerveau, même des maladies courantes, personne ne peut alors imaginer que le hasard de la nature n'a rien à voir dans notre malheur. Les plus observateurs, éveillés, clairvoyants, méfiants arrivent tout juste à le soupçonner (c'était mon cas trois mois avant le passage des Hommes en noir/Men in black). Toutefois, parmi le multitude de maux infligeables, certaines affections sont selon moi caractéristiques. C'est le cas des électrosensibilités, fibromyalgies, maladies de morgellons, schizophrénies (pour lesquelles les personnes sont tout à fait saines d'esprit par ailleurs mais décrivant des voix), paranoïas (pour lesquelles les personnes sont tout à fait saines d'esprit par ailleurs mais relatant des faits extraordinaires se déroulant autour d'elles). Dès lors, chaque personne aux soucis de santé récurrents, improbables et difficilement ou impossiblement curables ou à la malchance exceptionnelle dans tous les domaines devrait se poser les bonnes questions sur les raisons qui pourraient faire d’elle une cible potentielle. Pour vous guider, je peux d’expérience vous en citer quelques-unes sachant que leur conjonction/compilation/combinaison/coordination, décuple les probabilités.

Pour que vous soyez ciblé, des critères sont donc à analyser :

- Vous êtes LIBRES : vous êtes votre propre maître et agissez selon votre propre conscience uniquement => Condition absolument nécessaire même si les autres ne sont pas forcément épargnés (Petit chef d'oeuvre à voir sur le sujet)
- Vous êtes BONS : vous ne profiteriez ou n’abuseriez jamais de vos semblables dans un intérêt strictement personnel, vous pourriez éventuellement donner votre vie pour un ou plusieurs d'entre eux, le mensonge ne fait pas parti de vos compétences etc.)
- Vous avez un domaine dans lequel vous excellez
- Vous détenez un pouvoir ou une source potentielle de pouvoir (argent, patrimoine important, physique avantageux, capacité(s) physique(s) ou mentale(s) bien au-dessus de la moyenne ou exceptionnelle(s)…)
- Vous réussissez avec brio de longues études

A partir de là et dès votre plus jeune âge, il parait, mais je n'en ai jamais eu la preuve formelle, que le pouvoir secret (via les services secrets, "l'oeil", big brother etc. ?) établirait des listes de citoyens des moins surveillés aux plus traqués (un message m’est parvenu que j’aurais été sur leur liste noire…).

Le problème étant, pour ceux qui ciblent ce type de personnes, de se mettre tout le monde dans la poche, ils créent chez vous des soucis dont ils possèdent les solutions à l’avance. Une fois la proposition de partenariat en échange de l'amélioration de votre vie faite et acceptée, cela leur permet par la suite de devenir indispensables auprès de vous, comme un messie, vous rendant dépendant et corvéable à souhait sans que vous sachiez que sans eux, peut-être pas de solution, mais surtout pas de problème ! Or ils sont bel et bien là, donc la moins pire des solutions reste quand-même d’être dans leur poche si l’on veut une vie pas trop mauvaise. En ces temps terribles de notre civilisation, il faut se contenter et sauvegarder le peu que l'on a. C'est malheureux mais c'est comme ça.

Si ce condensé résumé ne vous éclaire pas assez sur le sujet, je vous en remets à l'encart sur Brulé Parlesilluminés sur la page de mon site dédiée aux victimes encore en vie pour quelques précisions et développements.

Pour ce qui est des victimes connues, dont il est clair qu'il est bien plus facile de comprendre les raisons d'un ciblage aussi intensif, et qui ne sont plus de ce monde, rendez-vous sur cette page sur laquelle je tente de les recenser et de détailler leurs circonstances en mettant en avant ce qui est ma spécialité et que je ne retrouve nulle part ailleurs : Nouvelle Morgue Mondiale (NMM) - Les décès

Enfin, pour compléter, sur cette page du site personnes-cibles.fr ont été classées les différentes situations qui pourraient faire de vous ou de toute autre personne une cible du pouvoir (je suis plutôt d'accord même si la liste est incomplète).

Les Targeted Individuals sont réunis derrière un même symbole : un ruban indigo.

targeted-individual-ii-2.jpg
ribbon-ti-violet.jpg
support-for-ti.jpg
ti-survived.jpg

ribbons-aids-and-ti.jpgm-jackson-ti-1-2.jpg

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 21/04/2014