Nouvelle Morgue Mondiale (NMM) - Les décès

Nombreux sont les décès qui sont à attribuer au nouvel ordre mondial et au pouvoir secret qui en est à l'origine. En voici quelques-uns dont le meurtre ne fait aucun doute ou presque et les signes qui permettent de présumer de ceux qui ne sont pas officiellement reconnus comme des meurtres de cette organisation dans la version officielle.

Avec tous ces talents et tous ces gens biens qui sont morts, l'autre monde doit vraiment être un paradis...

Tellement il est facile pour eux de se débarrasser de quelqu’un impunément, ils ont même le choix dans la date ! (parfois, il vaut mieux en rire)

Bientôt, et je commence déjà à le faire, plutôt que d'employer les termes de "meurtre" ou "assassinat" par exemple, il sera plus approprié de parler de "raccourcissement de vie". En effet, avec toutes les technologies dont dispose le pouvoir secret, les possibilités de se débarrasser de quelqu'un de manière faussement hasardeuse sur quelques mois ou quelques années ne manquent pas. Un meurtre perpétré à moyen terme sur plusieurs années passe facilement pour de la malchance aux yeux d'un grand public qui a une vision de celle d'une vie humaine de quelques dizaines d'années (cela semble donc long) mais, quand on se met au niveau de la visibilité dans le temps d'une organisation aussi immense que le pouvoir secret, les dizaines d'années comptent pour des secondes. Par ailleurs, j'ai constaté que très souvent dans les morts suspectes, qui étonnent tout le monde, qui semblent survenir sans raison médicale précise, que les médias faisaient état de la visite de deux hommes (très certainement en rapport aux men in black/hommes en noir) juste avant le décès ou d'une mort dans son lit, dans son sommeil. Cela semble être la mode du moment question débarras de personnes dérangeantes. Par ailleurs, dans une interview donnée à Tupac au début des années 90, il raconte que ses amis lui disaient qu'ils espéraient que "les illuminatis le prennent dans son sommeil". Ce ne fut pas le cas mais je pense que nous pouvons être d'accord sur le fait que ce n'est certainement pas la pire façon de quitter ce(t) (im)monde.

De jour en jour, « grâce » aux technologies, les assassinats en sont de moins en moins. Et, pour anticiper un peu, un jour proche il n’y en aura sans doute plus… enfin, de détectables comme tel. Tous passeront comme des morts naturelles. Nous vivrions donc en ce moment-même les derniers assassinats, meurtres, du moins ceux à mettre sur le compte du pouvoir, tels qu'on les connait depuis l'aube de l'humanité.

La caractéristique essentielle pour être ciblé, au point de se voir raccourcir sa vie de manière plus ou moins tragique, semble être le simple fait de ne pas être en rapport avec le pouvoir, ne pas être "dans leur poche". C'est tout. Certains s'élevant contre celui-ci ils sont donc forcément malmenés de manière plus ostensible et violente que les autres. Toutefois, même quand vous ne leur faites pas du tort consciemment, le simple fait de ne pas être avec eux vous condamne, que l'occasion de les rejoindre vous ait été présentée ou pas, à une vie biaisée ou bridée dans le meilleur des cas, brisée dans le pire. Quand vous devenez leur cible, vous faites alors partie du triste groupement des Targeted Individuals ou Cibles Individuelles.

Voici donc une rapide liste des décès (tous confondus, c’est-à-dire ceux qui sont sans aucun doute à attribuer au pouvoir secret, ceux dont on est presque certain et enfin ceux dont certains signes laissent fortement penser qu’il en serait responsable) qui s'allongera avec le temps (sur ce site et dans la réalité...) : Tupac, Notorious BIG, Lady Di, Coluche, ODB, JFK, Aaron Russo, Michael Jackson, Aaliah, Père Jean Paul Régimbald, Bruce Lee, Brandon Lee, Yann Piat, Marilyn Monroe, Claude François, Jim Morrison, Serge Monast, Jean Paul Ier, Stanley Kubrick, Jimmy Hendrix, Bob Marley, Jacques Brel, Kadhafi, Hugo Chavez, John Lennon, Daniel Balavoine, Philip Nikolic, Saddam Hussein…

Fiches détaillées réalisées pour le moment, dans l'ordre (non alphabétique) :

AMY WHINEOUSE
TUPAC
NOTORIOUS BIG
ODB
WITHNEY HOUSTON
COLUCHE
RIK CLAY
MICHAEL JACKSON
HUGO CHAVEZ
AARON RUSSO
JFK
BOB MARLEY
DANIEL BALAVOINE
PHILIP NIKOLIC
KADHAFI
LOIC LE RIBAULT
PAUL WALKER
DOCTEUR RAUNI KILDE
CORINNE GOUGET
DECES UN 25
CLUB DES 27
Brulé...

Amy Whinehouse (Musique)

Notre belle Amy Whinehouse (RIP) qui semble (car même si on dirait qu'il n'y a  aucun doute, personne n'en a les preuves) victime de son refus de l'invitation du pouvoir secret à entrer dans leur pyramide. Voici un extrait très parlant d'une interview qui date de 2004 :

"Umm, yeah, one of them tried to mold me into a big triangle shape, and I went: “Nooo""
"Hum, oui, l'un d'entre eux a essayé de me modeler dans une grande pyramide, et je lui ai dit : "Non !""

A cela je rajouterais bien volontiers : "and they went : diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie"

Vous pouvez lire en-dessous un commentaire en réponse à l'un des miens qui est on ne peut plus clair :

"On est avec nous ou contre nous"... Pas de place pour la neutralité, tout comme pour Brulé...

La capture :

daily-amy-coms.jpg

Tupac - 2Pac (Musique)

TUpac (RIP) est décédé le 13/09/1996.

Sur la vidéo qui suit, on apprend de sa propre bouche qu'il voulait sortir un album appelé « Killuminati » et entrer en politique aux élections présidentielles de 200 aux Etats-Unis (à noter le 13 tout à la fin de l'adresse Internet) :

http://www.youtube.com/watch?v=cxXSrbZrwGM&list=SP526A2283B545052C&index=13

Peut-être avez-vous remarqué les coups de klaxon donnés au début et à la fin de l'interview... Message, avertissement, effrayer la cible... sont autant de raisons pour lesquels ils sont donnés (c'est plus que du vécu pour moi et encore actuel).

Il projetait de créer un parti politique à sa sortie de prison.

Ol' Dirty Bastard a dit au début d'une de ses chansons : "Que quelqu'un m'aide ! Ils ont déjà eu Tupac et Biggie Small".

Tout comme pour son ami B.I.G., le filon Tupac a peut-être (car je ne sais pas qui a continué à empocher les bénéfices des ventes) continué à être bien exploité après sa mort (peut-être par ceux que DMX appelle "The Industry") avec pas moins de deux B.O. de films, deux albums d'inédits, deux albums de remix, deux albums live (!), une mixtape, des films et autres documentaires.

Voici une enquête de Karl Zéro sur... 13è rue bien-sûr ! (et après on peut entendre au début : "on ne sait toujours pas qui sont les commanditaires des deux assassinats". On sait pas ou on ne veut pas savoir...) concernant les assassinats de Tupac et Notorious Big :

http://www.youtube.com/watch?v=8Ug8MT1j9vw

The Notorious B.I.G. (Musique)

The Notorious B.I.G. (RIP) est décédé 6 mois (666) après Tupac le 09/03/1997

Ol' Dirty Bastard a dit dans une de ses chansons : "Que quelqu'un m'aide ! Ils ont déjà eu Tupac et Biggie Small" (confère cette vidéo de ODB)

On remarque que le filon B.I.G. a aussi continué à être exploité (pourquoi s’en priver…) et ce ne sont pas moins de quatre albums et sept singles qui sortiront à titre posthume !

Dans sa chanson Mo money Mo problems, on peut entendre ceci : 

=> US : "I don't know what, they want from me, It's like the more money we come across, The more problems we see"
=> FR : "Je ne sais pas quoi, ce qu'ils veulent de moi (le pouvoir secret), c'est comme si quand on voit plus d'argent arriver, les problèmes augmentent aussi"

http://www.dailymotion.com/video/x1xdq0_notorious-big-mo-money-mo-problem_music#from=embediframe

Ils en avaient après lui financièrement apparemment...

Voici une enquête de Karl Zéro sur... 13è Rue bien-sûr ! (et après on peut entendre au début : "On ne sait toujours pas qui sont les commanditaires des deux assassinats". On sait pas ou on ne veut pas savoir...) concernant les assassinats de Tupac et Notorious Big :

http://www.youtube.com/watch?v=8Ug8MT1j9vw

Ol’Dirty Bastard (Musique)

Ol’Dirty Bastard (RIP) était un rappeur américain, décédé le 13 novembre 2004. Le premier album de son groupe Wu-Tang Clan, sorti en 1993, s'appelle 36 chambers (13 titres...). Il est mort à deux jours de ses 36 ans.

Il ennuyait visiblement le pouvoir secret à cause de son envie de rester lui-même et de diffuser sa musique comme il le souhaitait, sans aucune influence extérieure (LIBRE) :

 

Le refrain d'une chanson m'est aussi venu à l'esprit et m'a de suite fait tilté sur les paroles qu'ODB prononce au début de cette dernière vidéo. La chanson est celle de Rihanna : S.O.S.. En voici le refrain :

(EN FR)

S.O.S. s'il vous plaît que quelqu'un me vienne en aide
Ce n'est pas bon pour ma santé de ressentir cela
Pourquoi est-ce que tu fais en sorte que cela soit si dur
Je n'arrête pas de me retourner la nuit, je ne peux pas dormir

(EN US)

S.O.S., please someone help me
It's not healthy for me to feel this
Y-O-U-R making this hard
You got me tossing and turning can't sleep at night

Ils se servent d'éléments de ma vie et de celle de ma famille depuis au moins 20 ans pour des films d'Hollywood, ils peuvent donc facilement utiliser une partie de ceux de la vie d'ODB traqué par ces mêmes canailles/racailles/gangsters pour un morceau de musique. Et c'est pour moi une certitude. Je reconnais là leur façon de faire. Il n'est plus à prouver non plus que Rihanna et la majorité des grandes stars américaines bossent bien sagement pour le pouvoir (voir ici : Âmes vendues au diable) et de temps en temps disposent de quelques libertés. En l'occurrence là, les textes ne sont très certainement pas d'elle et reflètent une réalité observée et même créée de toute pièce par big brother/oeil qui détruit tout. Ce qui m'a percuté c'est la similitude de "please someone help me" de Rihanna et "someone help me please" d'ODB. Les mêmes mots mais dans un ordre différent. J'espère qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait.

De plus, il prononce au début "I need help" ou "j'ai besoin d'aide" ce qui correspond exactement au message d'un SOS, titre du morceau de Rihanna. Là où cela rejoint ce que je vis, c'est que si effectivement les deux sont à mettre en relation alors la suite du refrain n'est pas hasardeuse non plus. Le pouvoir lui faisait donc subir en partie le même sort que moi par la privation de sommeil (je rappelle que dans mon cas cela va beaucoup, beaucoup, beaucoup plus loin qu'une simple privation de sommeil : Mon quotidien, mon histoire, mon entourage).

En dansant sur ce morceau nous ne nous rendons même pas compte que nous nous amusons sur le grand malheur de cet homme (moi-même j'aime bien ce titre, et je prenais plaisir à l'écouter en 2006 c'est pour dire ! Si j'avais su...). Par contre les grands coupables eux, savent très bien ce qu'ils font. Ce monde est ignoblissime et géré par des êtres qui méritent d'être qualifiés de tout, sauf d'humains.

Withney Houston (Musique)

Withney Houston (RIP) est décédée le 11/02/12. Peu après son décès j'ai reçu une notification de vidéo d'un de mes abonnements Dailymotion la concernant. Elle s'intitulait humoristiquement : "Allo Houston ? J'ai un problème de scientologie..." (fusion entre la fameuse phrase hollywoodienne "Houston, on a un problème" tirée du film Appollo 13 et son nom de famille). Cette vidéo n'est pas restée trois jours qu'elle avait disparue de tout le net, impossible de remettre la main dessus. Rien de plus étrange que ce genre de disparition flash éclair qui montre clairement que des éléments de sa mort ne doivent pas être dévoilés. Si quelqu'un l'a dans ses fichiers qu'il n'hésite pas à m'en donner le lien ou à la poster sur la toile.

Sur Wikipédia on peut lire la phrase suivante : "Un enquêteur privé a depuis avancé que Whitney Houston aurait en fait été assassinée par deux hommes, possiblement envoyés par des barons de la drogue, et a transmis les éléments qu'il a rassemblés au FBI10."
Il est très régulier pour moi de lire à propos de certains décès qu'ils auraient été causés par "deux hommes". Ceci pourrait faire référence à ceux qui sont venus taper à ma porte, les men in black (faire le lien avec les films éponymes est pertinent, mais je n'en ai pas encore fait l'analyse). Dans ce cas, la plupart du temps l'affaire est enterrée et aucune suite n'est donnée. En gros, c'est un assassinat de "Dieu" et personne ne peut rien contre alors fermez-la. Et c'est la même chose pour tous, plus ou moins.

 

Coluche (Humour - Politique)

Coluche (RIP) disait ne pas vouloir "voir la lumière" dans une de ses chansons. La voici :


https://www.youtube.com/watch?v=4jy0OmJ3Htg

Paroles de sa chanson Je veux rester dans le noir :

Non, non, non, non,
Non laissez-moi seul,
Je ne veux plus la voir, => Il a vu la "lumière" (du pouvoir), il l’a essayée et visiblement ce qu'il a vu lui a largement suffi...
Non, non, non, non,
Non laissez-moi seul,
Je veux rester dans ne noir.

Elle a brisé d'un seul coup,
Tout ce qui était à nous, => D'après des conspirationnistes de renom, ils souhaiteraient avant tout notre âme, être à leur merci, corvéables à souhait, de sorte qu'au bout d'un momeent vous ne savez même plus qui vous êtes
C'est peut-être pour mon bien,
Mais moi je n'y comprends plus rien.
=> Entourloupe du pouvoir pour faire croire qu’ils nous veulent du bien, on peut constater que c'est le discours d'une majorité de ceux qui se rebellent contre eux au bout d'un moment ("Faire croire, faire croire, faire croire..." écrit je ne sais combien de fois dans mon blog)

Non, non, non, non,
Non laissez-moi seul,
Je ne veux plus la voir,
Non, non, non, non,
Non laissez-moi seul,
Je veux rester dans le noir.

Non non les copains ce soir,
Je veux rester dans le noir,
Je veux finir en beauté, => Il savait très bien ce qui l'attendait
[?] la belle fille que j'ai adoré.

Non, non, non, non,
Oh laissez-moi seul,
Je ne veux plus la voir,
Non, non, non, non,
Oh laissez-moi seul,
Je veux rester dans le noir (x2)

- 2:36 : Après ce passage les paroles qui suivent sont introuvables via une recherche google, dont certaines d'une importance capitale :

Je veux rester dans [... vibes] oh non ce soir

Je veux rester dans le noir

Oh laissez-moi laissez-moi

Je ne veux pas voir la lumière => La lumière du pouvoir, de lucifer

Je veux chevaucher une dernière fois mon cheval d'acier vers la mort => Il est bel et bien décédé en moto
Je veux monter tout là-haut sur la colline de mon malheur => Il aurait été en train de monter une colline lors de son accident
Et me jeter dans le précipice de mon destin

Je veux rester dans le noir x4

Je veux rester - dans le noir

[?]

En anglais puis en franglais, pas tout à fait compréhensible mais rien de très intéressant

[?]

In french dans le noir

one two free quatre

Je veux rester - dans le noir

Présentations de l'équipe

[?]

Les marches derrière lui forment une pyramide surmontée de rayons de soleil. Peut-être 13 marches, je n'en suis pas sûr, mais bien 13 rayons de soleil.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici la vidéo de l'extrait du journal télé de France 3 concernant sa mort :

Imaginez-vous un instant à la place du conducteur :

- Il allait vite ?
- Oh oui TRÈS vite !
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, c'est malheureux...

A sa place, dans quel état auriez-vous été quelques minutes après ?

Autre chose, parce que cela m'étonnerait que le conducteur du camion aurait fait un tel acte gratuitement, je pense qu'analyser l'évolution de sa situation personnelle, professionnelle, patrimoniale avant et après l'accident pourrait être un bon élément à charge contre lui en faveur du complot. Mais qui pour réaliser une telle enquête ?

Aujourd'hui il a la quatre-vingtaine et coule de vieux jours heureux dans l'arrière-pays niçois. 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la vidéo qui suit, extraite du film Deux heures moins le quart avant Jésus Christ, on lui annonce sa pleine victoire ("avoir gagné" signifie pour le pouvoir l'obligation de vous abattre ou du moins de vous diminuer) et lui donne une bise (plusieurs) dans son habit d’illuminé (déjà à l'époque), ce qui pourrait correspondre au baiser de la mort donné à un membre d'une mafia avant la mort :

http://www.dailymotion.com/video/x81uxo_on-est-tous-des-cons_fun#.UY5I8MqGlrk

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques mots sur une interview de Coluche à la télé dans l'émission Le Trèfle d'Or par trois journalistes suisses (pour ne citer que le plus visible du dissimulé) qui ne sont à mon humble avis pas choisis par hasard, à savoir que la Suisse est un pays indépendant ce qui devait aussi être le cas de Coluche et c'est souvent ce qui ennuie le pouvoir secret : La liberté, l'indépendance, la neutralité.

Vous connaissez cette manière de faire dès la toute première question (dès 2:16, 6x6x6) :

- "Monsieur Coluche, on vous demande de plus en plus souvent votre avis sur les choses sérieuses dans les émissions à la radio et dans les émissions de télévision, est-ce que vous n'avez pas peur de finir MOR... aliste ?" ?

Moi oui.?

4:04 :
- Ca m'est jamais arrivé qu'un journaliste soit assez désagréable pour que ça me dérange. Mais je l'entendrais avec plaisir, vous avez une idée ?
- Ah non pas du tout.
- Et ben vous êtes comme les autres.
- Moi j'ai une petite idée là...

On s'en serait douté, vu la violence de la toute première question... (de Jean Charles Simon)?


https://www.youtube.com/watch?v=dSJk2vmI31Q

 

La vidéo précédente ayant été supprimée, certainement à cause de mon commentaire qui devait être en train de devenir trop connu, la revoici :


https://www.youtube.com/watch?v=WqmVim_ciok

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin, jetez un coup d’œil au commentaire tout à fait clair, enfin pour moi, du pseudo Clikclik en particulier (...) sur cette vidéo.

Le voici en capture, on ne sait jamais :

daily-coluche-com-clikclik.jpgAnalyse :
=> Les deux premières citations se veulent être les raisons de sa mort exposées par ses meurtriers, le pouvoir secret.
=> "oui (l'architecte s'est débarrassé de Coluche), non merci (Coluche a refusé la lumière), ça clak bounce (je ne vous fais pas un dessin) ;) (foutage de gueule, même dans les pires moments, c'est réellement à se demander s'ils sont humains, AUCUN RESPECT DE RIEN, même à titre posthume)"

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sa candidature aux élections présidentielles, que l'on fait passer pour un gag mais qui était réellement sérieuse pour lui. "Coluche, le seul candidat qui n’a aucune raison de mentir"

Coluche pas de raison de mentir

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Apparemment quelques mois après sa mort devait démarrer une tournée pour son tout nouveau spectacle dans lequel il comptait faire de nombreuses nouvelles révélations (à confirmer, j'étais bien petit à l'époque).

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici un extrait (dont je ne puis garantir l'authenticité) de son entretien au grand orient de France quelques mois avant sa mort, en février 1986, peut-être faut-il y voir aussi un lien avec sa terrible fin…

COLUCHE. Extraits de sa conférence au siège du Grand Orient de France.

Conférence de Coluche le 27 février 1986 à la loge « Locarno 72 » au siège du Grand Orient de France.

Le responsable de la Loge, M. Louis Dalmas : Coluche, je vous demande quelques minutes de patience, pour me donner le temps d’abord de vous remercier d’avoir accepté notre invitation et de nous honorer de votre présence, pour me permettre ensuite d’établir le contact avec les amis qui vont vous écouter.

 

Vous le savez, l’appartenance à la Maçonnerie, l’entrée dans un temple, dépouillent nos sœurs et frères de leurs ornements extérieurs, et ce n’est pas votre gloire qui m’intéresse, ni qui nous a poussé à vous inviter. C’est autre chose. Ce que je pourrais appeler la façon dont vous avez conquis cette gloire.

Au moyen de trois ressorts qui éveillent en beaucoup d’entre nous des résonances fraternelles : trois ressorts qui sont la provocation, la satire et la générosité. La provocation, qui paraît à chaque détour de vos interventions publiques, dans la verve rabelaisienne de votre langage, et qui est la face percutante de l’indépendance. Vous êtes un homme indépendant, Coluche, et l’indépendance renvoie à une idée qui nous est chère : celle de la liberté.

La satire, qui vous fait rire de tout et de tous, sans respect des conformismes ni crainte des autorités, et qui prouve que vous ne vous sentez inférieur à personne. Votre ironie n’épargne aucune origine, aucune conviction, et cette salubre insolence s’inspire d’une autre notion qui nous tient à cœur : celle de l’égalité.

La générosité enfin, qui vous a fait lancer une retentissante campagne contre le malheur et la pauvreté, et mettre votre impact sur les foules au service d’une grande opération de charité, et d’un projet de loi qui doit en assurer le prolongement. Vous êtes un homme de cœur, et cette attention portée au sort des autres rejoint un sentiment que nous partageons tous profondément : celui de la fraternité.

Liberté, égalité, fraternité. Ces synonymes ne sont pas des jeux de mots. Je crois retrouver leur écho, traduits à votre manière, dans chaque expression de votre talent. Vous honorez ces mots comme nous. Ils sont la vieille devise républicain, ils sont aussi la devise de la Maçonnerie, et ils descendent tout à coup du fronton des édifices, pour prendre force et chaleur lorsque, comme vous, on les fait entrer dans la réalité.

Vous voyez que nous avons des raisons de nous sentir proches, et le plus grand intérêt à vous écouter. Un mot encore, avant de vous donner la parole. Ne soyez pas surpris si personne ne vous applaudit. Nos obligations intérieures nous interdisent, pour respecter la sérénité de notre débat, de manifester nos sentiments. C’est une règle de discipline, mais pas une marque d’indifférence. Soyez assuré qu’en dépit de notre silence, vous êtes accueilli parmi avec un maximum de chaleur, de considération et de sympathie.

Coluche : Eh bien, si on n’a pas le droit d’applaudir, je me sens assez loin de chez moi... J’ai reçu votre invitation avec plaisir, et j’ai vu « une tenue blanche mixte fermée ». Je me suis dit, merde, comment il faut s’habiller pour aller là. Alors j’ai bien pensé à plusieurs trucs, et finalement je me suis fait expliquer, et ça a été plus simple.

Alors voilà, le titre donc de la réunion, c’est « un nouveau pouvoir », avec un point d’interrogation. Qu’est-ce que c’est qu’un nouveau pouvoir ? Si vous voulez, ça dépend du nombre de gens influents sur les choses de la société, que ce soit les mœurs ou la politique. Si beaucoup de gens décident que c’est un nouveau pouvoir, eh bien, c’en est un. C’est marrant que vous posiez cette question, parce que vous, vous êtes un nouveau pouvoir qui finalement, est secret, alors qu’on aurait bien besoin d’un pouvoir qui ne le serait pas. Qu’est-ce que j’ai fait avec les Restaurants du cœur ? Eh bien, d’abord, il faut dire que j’ai utilisé les médias sans leur dire au départ. J’étais sur Europe I, j’avais une émission populaire qui me permettait de lancer une idée, et j’ai lancé cette idée. Après ça, quand j’en ai parlé pendant deux mois à peu près, je suis allé voir les dirigeants d’Europe I, et je leur ai dit, maintenant ça va pas être facile de faire marche arrière, parce qu’on reçoit un courrier énorme, et ils ont dit bon, d’accord, on va faire une journée. Après ça, j’ai commencé à dire qu’il n’y avait qu’à taper dans les excédents de production, parce que ça nous permettrait d’avoir de la nourriture pas chère, et donc de nourrir tout le monde. Après je suis allé au ministère de l’agriculture, et je leur ai dit voilà ce que j’ai fait, alors maintenant il faudrait ... [...] La notion que je tirerais de cette affaire-là, c’est que pour réussir, il a fallu baiser tout le monde... ça c’est vrai ! Y’a pas un mec qui m’a dit, moi je veux bien... Y’a des mecs à qui j’ai dit voilà, maintenant on va le faire parce vous voyez... Là, ils ont accepté. J’avais fait l’opération d’Europe I, avant que l’agriculture soit forcée d’accepter l’ouverture des produits européens... Je les ai abusés partout, quoi ! Alors je disais qu’il n’y a que ma profession qui peut faire ça, dans l’état actuel des forces ? Si c’est un parti politique qui a l’idée, les autres le suivront pas, donc la moitié des médias se ferme d’un côté, si c’est un journal qui a cette idée, les autres le suivront pas, si c’est une chaîne de télé, les autres le suivront pas, parce que ce serait faire faire une publicité trop belle à quelqu’un. Donc il n’y a vraiment que dans le show-business où on peut trouver des frères et des sœurs... enfin nous on appelle ça des potes, de toutes les couleurs... C’est vraiment dans le show-business qu’on peut trouver des gens qui sont engagés à droite ou à gauche, et qui s’en foutent.

[...]

Il y a quelque chose de désagréable, c’est que ce qui a peut-être plu aux gens un peu plus que dans les autres affaires, c’est qu’ils sont sûrs que l’argent ne sort pas d’ici, qu’on va s’en servir. Alors que quand on l’envoie en Afrique, ils ont peur que ça n’aille pas aux africains. Il y a un côté "comme c’est en France, c’est mieux". Ça, c’est un peu emmerdant. Mais enfin bon, on ne peut pas se plaindre non plus. Et puis ils ont bien marché, je crois surtout, parce qu’ils savent que nous on ne va pas détourner l’argent. Ça c’est vachement important. On est donc arrivés d’abord par la force de cette radio, j’avais la chance d’y faire une émission qui était vachement écoutée, ça m’a beaucoup aidé, alors je vais vous dire où on en est maintenant. On a réuni à peu près 45 millions de francs en dons, en espèces. Je ne peux pas évaluer les dons en nature qu’on a recueillis. Je peux vous dire que la première semaine de distribution a été faite sur les dons en nature, et que pendant les trois mois d’hiver, on va dépasser sept millions de repas, qui nous coûtent 4, 98 francs rendus sur place, par personne. Avec le transport. Tout. Rendu sur place, ça nous coûte pas 5 francs. [...] Alors, voilà, peut-être qu’il s’agit d’un nouveau pouvoir... Moi euh... Je ne suis pas un mec de discours, donc je vais m’arrêter là, je vais vous laisser poser vos questions. C’est bien de parler d’un nouveau pouvoir, et de se poser la question, mais vous vous en êtes un. Une société aussi influente et secrète que la vôtre, ça me fait penser un peu à ce banquier suisse qui pour les Restaurants du cœur, a envoyé un chèque sans le signer en me disant qu’il voulait rester anonyme. Voyez. Voilà.

Louis Dalmas : J’ai deux questions à vous poser avant d’ouvrir le débat. La première. Vous avez parlé du pouvoir du show-business. Mais ce pouvoir repose essentiellement sur le contact avec le public. Est-ce qu’il n’est pas empreint d’une certaine fragilité dans la mesure où le pouvoir politique a toujours les moyens de couper ce contact ? S’il y a une censure des médias, par exemple, si on vous empêche de parler, si on vous empêche de profiter des émissions, que devient ce pouvoir ?

Coluche : Pour vous donner une idée. IL y a en ce moment dans toute la Belgique 39 restaurants du Cœur. En France il y en a 600. A Bruxelles, il y en a 17, à Paris, il y en a 4. Et sur ces 4, il y en un qui nous est donné par l’archevêché, à l’église de Saint-Merri. Donc effectivement, il y a des forces qui pourraient s’allier pour détruire une affaire comme ça. Et il faut que je vous dise aussi. Je ne suis pas le premier à avoir eu cette idée. Je suis le septième. La première loi qu’on a envoyée, elle date de 1956... Six autres personnes, donc qui sont députés, l’un de la Creuse l’autre de je ne sais pas où (je ne sais pas non plus où est la Creuse), ces types-là ont envoyé une loi qui disait exactement la même chose que moi, c’est-à-dire qui constatait le fait que les plus généreux sont les moins riches, et qu’il fallait donc faire une loi qui soit incitative pour les moins riches à donner aux associations. C’est ce que j’ai fait faire, et c’est la septième fois qu’on propose ça. Ça veut dire que six fois on a enterré le député de la Creuse. Moi je pense que je vais être plus difficile à enterrer que le député de la Creuse. Parce que j’ai pas l’intention d’arrêter ma carrière en même temps que les Restaurants du Cœur, et ils n’ont pas fini de m’entendre. [...] De toute manière, il y a un truc qui est sûr, c’est que j’ai trouvé un créneau, et tant que je parlerai au public, je leur parlerai de ça. Je leur parlerai de la possibilité qu’ils ont de débarrasser le pouvoir de ce qu’il ne fait pas, ou de ce qu’il fait mal. Ça, c’est mon intention.

Pour 1988, j’ai aussi une idée sur le chômage qu’ils vont avoir du mal à ne pas accepter. Si il y a un truc qui n’est pas populaire en France, c’est bien le chômage. Pour les Restos du Cœur, mon idée n’est pas mirobolante, puisque je suis le septième à l’avoir eue. Seulement, la manière dont on utilise justement ce pouvoir en question, c’est ça qui est payant. Je m’engage par exemple, tous les ans au moment où les gens doivent décider de leurs impôts, à faire une journée... Une représentation télévisée avec plein d’artistes en disant aux gens : je vous rappelle que c’est maintenant que vous avez le choix de ne pas laisser l’Etat décider du sort des pauvres, puisqu’il le fait mal.

Question de l’assistance : Coluche, de tous temps, les auteurs dramatiques et les comédiens ont fustigé les travers de leurs contemporains. L’un des plus illustres fut, comme vous le savez, Molière, qui a eu la plume et l’expression mordante face à la cupidité, l’avarice, les faux-semblants, les faux-dévots. Alors, il me semble, Coluche, que vous êtes dans la tradition de Jean-Baptiste Poquelin... Ça vous fait plaisir ?

Coluche : Oui, mais en même temps, ça m’inquiète, parce que je me dis que si lui n’a pas réussi avec le talent qu’il avait, c’est pas moi qui vais y arriver.

Question : Or, vous n’avez pas jugé cela suffisant, et vous faites œuvre charitable, face à l’ineptie de nos sociétés qui ont beaucoup de surplus, alors que des millions de gens restent affamés. Alors j’ai une question à vous poser : par votre métier de comédien, par votre action humanitaire, qu’estimez-vous apporter aux gens qui vous voient et qui vous écoutent ?

Coluche : Je voudrais rectifier simplement le mot que vous avez dit de "charité". Il ne s’agit pas du tout de charité, il s’agit de redistribution. Il s’agit en fait de politique. Je me suis présenté en 1981 pour rien, maintenant je ne me présenterai plus, mais je vous gênerai toujours un petit peu. Sur des détails, des choses, et surtout je veux faire participer le maximum de gens. Peut-être qu’à ce petit jeu-là je vais me casser les reins, mais je m’en fous, tout le monde a le droit de s’amuser. Moi, c’est mon jeu. Qu’est-ce que j’ai l’impression de leur apporter, c’est ça la question ? Il est évident que dans le spectacle, on est des parasites, parce qu’on ne produit rien. Par contre, il est indéniable qu’on apporte des tas de chose à des tas de gens. La profession... si vous prenez des artistes de sensibilité différente, eh bien, il y en a un qui plaît aux personnes âgées, un aux enfants de huit à douze ans, un aux adolescents... L’ensemble de l’affaire comble tout le monde. C’est ça, notre profession. C’est une vocation, on aime distraire.

Question : Coluche, pensez-vous que ce soit une bonne chose que les artistes s’engagent politiquement ?

Coluche : Les artistes, ou les nègres hein ? Je ne suis pas raciste. Alors, ça, les artistes, les nègres, les pédés, les blancs, les jeunes, les vieux, les femmes, tous ceux qui veulent peuvent s’engager. Y’a aucun problème. Pourquoi les artistes, on est différents ? Je ne sais pas quoi vous dire. Pourquoi pas ?

 

Question : Coluche, j’ai eu l’occasion de rencontrer des comédiens, des metteurs en scène, des compositeurs de musique comme Francis Lai, et des metteurs en scène comme Robert Hossein et d’autres, et leurs motivations étaient très différentes. C’est pourquoi je me permets de vous demander : qu’est-ce qui vous motive en fait vous -même ? Est-ce que c’est l’argent, la notoriété ou tout simplement le plaisir, sous toutes ses formes ?

Coluche : Bonne question, comme disait le politique, je vous remercie de me l’avoir posée... Qu’est-ce qui me motive ? Je ne sais pas. C’est l’occasion, je crois. Je n’avais pas d’intention au départ. J’ai fait comédien, parce que je ne voulais plus être ouvrier. Alors j’ai commencé à chanter avec une guitare dans les restaurants. Et puis j’ai rencontré des mecs qui ont fait un café-théâtre, le café-théâtre a marché, et je suis un miraculé du spectacle, au sens où j’ai jamais connu de salles vides... J’étais dans une première affaire, qui s’appelait le Café de la Gare, qui a tout de suite marché, puis après ça, j’ai joué tout seul, ça a tout de suite marché. Donc j’avais pas d’intention au départ. Je ne me suis pas dit : j’ai une culture donnée, à quoi est-ce que je vais utiliser ce talent. Non. J’ai découvert un talent au fur et à mesure que j’apprenais un métier, et je me suis retrouvé dans une situation... Je me suis présenté en 1981 aux élections, pour ne pas être élu, parce qu’il ne faut quand même pas me soupçonner d’avoir voulu être élu, ça me fâcherait, ça me vexerait disons... Je me dis que ... Le public étant totalement désintéressé de la politique, comme moi j’aime la politique, je trouve un moyen d’intéresser le public à la politique. Voilà. Alors vous posez la question comme si j’avais pu calculer l’affaire, en fait... Je vais vous répondre, pour l’argent, que quand j’ai gagné une certaine somme que je ne veux pas dépasser à cause des impôts, je m’arrête, en général, dans l’année... La gloire m’intéresse parce que c’est ma vocation, et enfin, les comédiens veulent être le plus connu du plus grand nombre... En dehors de ça, je dirai que ce qui m’anime le plus, c’est l’efficacité du résultat. C’est vraiment ça qui me fait le plus marrer, qui me fait le plus plaisir. J’y passe beaucoup d’heures, aux Restaurants du Cœur, mais c’est d’une efficacité ! Qui a de quoi réjouir !

 

Question : Vous avez démontré -en fait on le sait- que les médias aujourd’hui, journaux, télévisions en particulier, radio, ont un impact considérable. Le problème que je me pose de temps en temps, c’est les gens qui en sont responsables, c’est à dire pas spécialement les artistes, les journalistes en particulier, sont-ils parfois assez formés pour savoir ce qu’ils disent, et ne risquent-ils pas d’avoir dans les mains un instrument beaucoup trop puissant, qui risque d’orienter le public vers des voies ... peu importe, qui sont fausses, mauvaises, vers d’autres ...

Coluche : [...] D’ailleurs, c’est vraiment un problème aujourd’hui, les orateurs, le langage des hommes politiques, qui se reprochent les uns et les autres la crise, alors qu’on sait qu’elle n’est pas française. C’est ça aussi qui fait chier, on a envie de les entendre s’entendre, plutôt que s’engueuler ! Quant aux journalistes qui pourraient détourner la conversation et dire quelque chose, je vais vous dire la différence fondamentale qu’il y a entre notre profession... Et je ne suis pas corporatiste, hein, contrairement à ce qu’on pourrait croire, mais en tout cas, il y a un truc qui est certain, c’est que nous on fait une profession de générosité alors que les journalistes font une profession qui est très proche de la méchanceté. Ils voudraient souvent sanctionner, avec leurs questions contenant des fois la réponse, ils cherchent un petit peu à être agressifs. Or, si la méchanceté suffisait pour faire fortune, il y a beaucoup de journalistes qui seraient célèbres. Malheureusement, ça n’a jamais suffi à personne, il faut quand même du talent. Et n’oublions pas que le pouvoir qui est échu aux journalistes aujourd’hui à travers le fait que les hommes politiques ont perdu les pédales, ce pouvoir, il appartient à quatre-vingts pour cent à des gens qui, il y a encore cinq ans, étaient des lèche-bottes. C’était des mecs qui faisaient les pompes des hommes politiques il y a cinq ans. Ou il y a dix ans. Qui ont aujourd’hui hérité de ce nouveau pouvoir à cause de la faiblesse du discours politique.

[...]

Question : Coluche, deux questions. Une qui rejoint celle qu’on vient d’entendre, mais peut-être d’une autre façon : on parlait tout à l’heure de précarité de votre pouvoir, et on parlait de votre action "chômage" que vous étiez prêt à mener avant 1998. Si c’est précaire, pourquoi ne pas mettre ça en action tout de suite ? Ça, c’est la première question.

Coluche : Faire deux choses à la fois, c’est pas bien. Dans notre métier, on a un truc qui est sûr, c’est que les effets s’annulent. Donc quand on en fait un, il faut pas chercher à en faire deux. Il y a une modestie à notre profession qui est intérieure, si vous voulez, si on veut cumuler deux effets qu’on a trouvés, ça ne marche pas.

[...]

Question : Michel, je me permets de t’appeler fraternellement ainsi, je te remercie parce que tu as des propos extrêmement percutants. Mais je voudrais te poser deux questions, en me servant d’un proverbe de Mao, qui dit ceci : quand votre voisin de palier se présente à votre porte, pour vous demander un morceau de poisson, vous lui donnez. Le lendemain, s’il se présente, est-ce qu’il ne serait pas possible de le prendre par la main pour aller lui apprendre à pêcher le poisson ?

Coluche : Je peux répondre à celle-là ? Mao Tsé-Toung, il a un gros inconvénient sur moi, c’est qu’il est mort. J’ai du respect pour certaines choses, et quand il a dit ça, c’était sûrement vrai. Mais aujourd’hui, on ne donne pas du poisson à quelqu’un qui sait pas pêcher, on donne du poisson à quelqu’un qui sait pêcher, mais qui n’a pas de lieu de pêche. Ce qui est tout à fait différent. Parce que quand j’ai dit qu’il ne s’agit pas de charité mais de redistribution, il s’agit d’excédents européens, qui sont bloqués pour des raisons économiques et capitalistes, puisqu’on est dans un système capitaliste, sur ce plan-là du moins. Ils sont bloqués de manière à ne pas être écoulés à des prix inférieurs au marché, parce qu’il y en a, des quantités excédentaires. Donc cet excédent, il appartient à la société, même si vous n’êtes pas agriculteur, il vous appartient à vous tous. Et c’est normal que ceux à qui la société n’a pas trouvé un travail, le bouffent. C’est un minimum. Il s’agit bien de redistribution, et pas de charité. Mao Tsé-Toung, il avait sûrement raison, à son époque, mais aujourd’hui, ça n’a rien à voir.

Question : Je voulais dire, en tant qu’originaire d’un pays en voie de développement, crois-tu qu’en donnant à manger aux chômeurs, ça va les inciter vraiment à travailler ?

Coluche : ça, c’est une bonne question aussi. Le parti socialiste par exemple, il a dans son projet le minimum social. Alors je peux te dire que le minimum social, c’est à dire donner un minimum d’argent à tous ceux qui ne travaillent pas, c’est vraiment ouvrir la porte à l’Italie. Moi, je suis ravi, mais je trouve ça d’une connerie politicienne extraordinaire. Les politiciens à mes yeux ont un défaut majeur, c’est que dans les écoles où ils vont, ils apprennent tout, mais ils ne savent rien d’autre. Parce que le minimum social, les mecs vont évidemment continuer à travailler un peu au noir, la femme va divorcer et continuer à toucher ses allocations sur les enfants, ils vont se démerder et ils vont avoir ça en plus. Tandis que le minimum pour la nourriture... Bon, s’il y avait une distribution meilleure, ça se passerait pas comme aujourd’hui : il faut faire une heure la queue dans le froid pour avoir ce repas, qui est de très bonne qualité je vous l’accorde, mais qui dans l’ensemble justifie pas qu’on aille se geler les pieds une heure si on a de quoi s’acheter à bouffer, on ne va pas faire ça tous les jours. D’autre part, on ne peut pas fonder une idée... Une distribution généreuse, en fait ... sur une suspicion de fraude. On ne peut pas dire : il va y avoir des gens qui en abusent, donc je le fais pas. Ce serait une bien plus grande connerie que de le faire. Même si tout le monde en abuse. Je veux dire qu’il y a des défauts à tous les trucs, je dis pas que c’est parfait, loin de là.

[...]

Maintenant pour ce qui est de l’impact qu’on a sur le public par rapport aux hommes politiques, il faut bien savoir que dans l’ensemble, les artistes qui ont du succès font plus de public en nombre que les hommes politiques dans l’année, et que d’autre part, ils sont payants, les nôtres ? Non seulement on fait plus de nombre qu’eux mais en plus, on fait payer. Il ne faut pas oublier que pour parler de deux vedettes internationales, le pape a fait 40 000 personnes de moins au Bourget que Bob Marley. Et le pape, c’était gratuit.

Question : Cher Coluche, si vous le permettez, pourquoi ne pas revenir un petit peu sur le sujet du débat de ce soir, qui portait sur votre pouvoir. Vous nous avez donné une magnifique démonstration de votre pouvoir, et je crois qu’ici tout le monde ne peut que s’en féliciter, vous féliciter...Vous, avec votre générosité, vous faites un tabac, et ce tabac est magnifique, et cela débouche sur les restaurants du Cœur... Vous nous avez dit que les vedettes étaient périssables. N’avez-vous pas peur qu’un jour une vedette de votre talent, avec une sensibilité Le Pen, fasse un tabac qui porterait sur l’égoïsme et la rancœur ? Est-ce qu’il n’y a pas un danger, et comment pouvez-vous, vous, prévenir ce danger-là ?

Coluche : [...] Le plus important en France ce n’est pas le racisme. Vous savez, si on devait partager Paris comme on fait à Los Angeles, en quartiers d’origines différentes, les gens qui demanderaient à être à côté des arabes, c’est probablement les juifs. Parce qu’ils s’entendent très bien, ces gens-là. On nous fait chier, avec des histoires de racisme, qui n’existe pas... Il y a des poissons volants aussi dans la mer. Mais on n’en voit pas beaucoup. Moi, je n’y crois pas. Je ne crois pas au retour d’une catastrophe...

Question : Coluche, dans le domaine de l’art, les seuls qui ne laissent rien derrière eux, contrairement aux pianistes, qui souvent sont connus même après leur mort, ou les musiciens, ou les littéraires, les seuls qui ne laissent rien derrière eux, sinon quelquefois un nom gravé à la Comédie Française, des noms gravés que tout le monde ignore, les seuls, ce sont les artistes, les comédiens... En ce qui vous concerne, que souhaiteriez-vous laisser, ou qu’on dise de vous après votre mort ?

Coluche : Moi personnellement, j’ai mis dans une enveloppe ce que je mettrai sur mon épitaphe en partant : "démerdez-vous !" Moi j’ai fait ce que j’ai pu, je vais faire ce que je peux pour faire marrer, je vais faire ce que je peux pour intéresser les gens, les surprendre, les amuser... Je vais faire mon métier. En fait, on n’en a pas parlé, mais finalement si vous regardez bien, c’est ça. [...] J’ai choisi d’utiliser ma personnalité populaire pour faire autre chose que ma profession. C’est une bonne combine pour moi à long terme, parce que pendant encore des générations et des générations, quand il y aura les présidentielles, on dira : rappelez-vous qu’un certain Coluche avait fait 16 % d’intentions de vote, à une époque où le R.P.R. faisait 17, et le Parti Communiste 15. Si vous voulez, c’était le premier signal d’alarme dans une démocratie. C’est la première fois que des gens répondaient à une intention de vote pour quelqu’un qui ne voulait pas être élu. Ce qui est très important comme démarche. C’est pas pareil. Alors voilà. Je vais faire ce que je peux. Et puis il se trouve que ça me fait marrer, j’aime bien ça... Le geste auguste du semeur... de merde.

[...]

Question : Si j’ai bien compris votre propos, dans le Restaurant du Cœur, il y avait deux objectifs. Le premier, il a été pleinement atteint, c’était de nourrir les gens qui n’avaient pas à manger. Le second, j’ai envie d’employer le mot parce que je n’ai pas peur du mot, encore moins de la chose, il était un petit peu anarchiste. Vous avez dit décharger l’Etat de ce qu’il ne sait pas faire, et peut-être à plus long terme faire prendre conscience aux gens que l’Etat remplit mal, ou parfois plus du tout, son rôle. Est-ce que vous pensez que ce deuxième objectif sera aussi facilement atteint, est-ce que vous ne pensez pas que finalement on aime bien égratigner l’autorité, mais quand il s’agit de la faire vaciller, c’est plus difficile ? Je sais que vous avez eu 16 % d’intentions de vote, mais là encore il ne s’agissait que d’intentions...

Coluche : Absolument. C’est pour ça que je vous dis que ce n’est pas un truc qu’on peut faire tout seul. C’est certain que si tout le reste de la société, en dehors de cette masse que représente le grand public, et qui serait donc le pied de la pyramide sociale, après ça, plus on monte, moins il y a de monde, il est bien évident que si toute cette couche qu’il y a au-dessus veut pas que ça se fasse, ça se fait pas. Ça c’est clair. [...] Je dis ça, c’est un peu sentencieux, mais quand même... La guerre dans le monde, la misère du monde, les résultats de tout ça, la sécheresse qu’a traversée l’Afrique (elle venait d’Amérique du Sud, on le savait, on connaissait cette sécheresse qui se déplaçait le long de l’Equateur, on avait prévu exactement à quelle date elle allait arriver, et on l’a laissée faire), les huit guerres... Les huit conflits qu’il y a encore aujourd’hui dans le monde, malgré qu’on vient d’en arrêter cinq (donc une volonté qui a marqué que quand ils voulaient, ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient), tout ça n’est pas le résultat de la connerie des gens qui nous dirigent, mais de leur intelligence. C’est bien à force de raisonnements intelligents qu’ils ont décidés qu’il était préférable de faire une guerre ou de laisser mourir des gens. Alors effectivement, si vous voulez parler d’anarchie et de contre-pouvoir, il y a plus à faire qu’à se regarder en face et se poser des questions. C’est sûr. Moi, je vous dis, je ferai une demande pour entrer dans votre mouvement quand votre mouvement voudra sortir de l’anonymat, parce que si vous voulez aller aux élections, moi je veux bien être franc-maçon. Mais dans tous les autres cas... Oui, pour parler avec des gens, remarque... C’est sympa.

[...]

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici un montage vidéo autour de l'avis de Soral sur la mort de Coluche (A noter la durée de la vidéo : 13 et 6(-66)):


http://www.dailymotion.com/video/x2eknyg_la-verite-sur-la-mort-de-coluche-alain-soral_tv

 

Rik Clay (Conspiration)

Rik Clay (RIP) décédé le 28/08/2008 à 26 ans de... fatigue...

Il était un jeune conspirationniste qui a beaucoup voyagé et étudié, compilant ses trouvailles sur un blog qui réunissait chaque jour un lectorat de près de 30000 personnes ! (On est loin des 1000 de mon site et blog, mais l'anglophonie aide énormément).

Il est à l'origine de découvertes sur le nombre 11 et de prédictions sur les JO de Londres 2012, ce qui est d'ailleurs possiblement la raison pour laquelle il ne s'y est rien passé d'exceptionnel (les conspirateurs ont horreur d'être découverts). Vous pouvez en prendre connaissance dans ces séries de vidéos dont les analyses ressemblent pour certains traits aux miennes :

https://www.youtube.com/watch?v=DipWbzFrBjs

https://www.youtube.com/watch?v=c12mL6rlnTU

 

Michael Jackson (Musique)

Michael Jackson (RIP) avait au départ de sa carrière accepté de jouer le jeu des puissants en les laissant gérer sa musique et tout ce qui l'entoure (confère ses réalisations et les signes qui y sont présents, comme dans Thriller par exemple, le temps que j'en réalise une première ébauche), puis il en est revenu mais malheureusement au péril de sa vie privée, d'une partie de son travail d'artiste et enfin de son existence.

Nombreux d'ailleurs sont ses textes dans la seconde partie de sa carrière qui les dénoncent comme par exemple They don't really care about us ou en français "Ils se foutent pas mal de nous". Je suis en train d'en réaliser une analyse que je posterai bientôt.

 

---------------------------------------------------------

Sa première grave mésaventure serait le jour où ses cheveux ont pris feu sur scène. D'après certaines rumeurs, ce jour serait exactement la moitié de sa vie... à vos calculettes !

Naissance : 29/08/58   ---   Incident : 24/01/84   ---   Décès : 25/06/09

Personnellement je n'ai pas trouvé que cet évènement était survenu pile au milieu de sa vie, même si on en est tout proche, cependant mes calculs m'ont amené à la découverte étonnante qu'il était survenu le 9306è jour du 306è mois de sa vie... En plus d'avoir deux nombres égaux (306) qui fait ressortir un doublon, nous avons un nombre ou deux chiffres chers au pouvoir secret qui ressortent : 3 et 6 ou 36 (Si l'un des visiteurs ne trouvent pas le même résultat et constate une erreur qu'il m'en fasse part).

Cette vidéo qui sort en premier dans Google lorsque l'on recherche "Jackson cheveux brulés", dure exactement 1:30 (13) mais elle est affichée ici à 1:29 évidemment... :

http://www.dailymotion.com/video/x9vvla_accident-michael-jackson-brule-pub_news#from=embediframe

Aussi l'image du compte à rebours à 0:39 (39=3x13) change au moment où il est à 1:03:xx (13).

Juste après il est écrit "The sixth take when horribly wrong". Je ne sais pas exactement traduire ceci mais il semblerait bien que le malheur soit arrivé lors de la 6è (en référence au 666) répétition de quelque chose qui a horriblement mal tourné.

 

------------------------------------------------------------

La série de vidéos The Music Industry Exposed met en avant sa mort comme étant un assassinat dans les parties 7, 8 et 9 :

http://www.youtube.com/watch?v=RwPZgokH2Io&list=PL20H9ECd4lTWX9-U9GjjaEIgO0Qp45uUj&index=7

http://www.youtube.com/watch?v=gafMenGZeZg&list=PL20H9ECd4lTWX9-U9GjjaEIgO0Qp45uUj&index=8

http://www.youtube.com/watch?v=uBkTzuPMQpo&list=PL20H9ECd4lTWX9-U9GjjaEIgO0Qp45uUj&index=9

 

Michael Jackson, en tant que cible du pouvoir secret, était ce que l'on appelle un Targeted Individual (TI) ou Individu Ciblé , ce qui m'a été confirmé par l'animation présente au début de la partie 7 :

m-jackson-ti-1.jpg

----------------------------------------------------------------

Voici le genre de déclaration qui a très certainement précipité son envol pour l'autre monde :

http://www.youtube.com/watch?v=KNSKFxB6V_A&feature=player_embedded

 

--------------------------------------------------------------------

Il préparait une tournée internationale, This is it, dans laquelle souhaitait faire des révélations selon certains sites et certaines rumeurs (j'en ai aucune preuve) de la même manière que Coluche en son temps pour son spectacle.

 

-------------------------------------------------------------------

Il y a beaucoup à dire sur ses oeuvres et son travail, pour le moment je développe d'autres éléments du site.

Hugo Chavez (politique)

Hugo Chavez (RIP) est décédé le 05/03/13 après avoir eu un cancer. En tant que fervent opposé à la politique américaine internationale tout comme un grand nombre de ses homologues d'Amérique latine, on peut très facilement s'imaginer qu'il a pu faire l'objet d'un raccourcissement technologique de sa vie. En outre, on peut l'entendre parler dans la vidéo qui suit de la survenue de cancers à des moments bien précis de campagnes électorales par exemple, à d'autres opposants au pouvoir états-unien.

- Je n'ai pas pour le moment relevé de signe flagrant de sa possible extermination par le pouvoir secret, ne connaissant pas assez son histoire pour le faire. Cependant, depuis le temps qu'il était malade, son décès en début de cette année 2013 pourrait déjà constituer un signe suffisant à mon goût, comme une attente pour son envol programmé.

- Sur la photo que j'ai mise en avatar sur la droite, on semble étrangement lui donner des oreilles de Mickey... Peut-être un message, un signe, mais je ne vois pas comment l'interpréter pour l'instant, si ce n'est qu'un le fait passer pour un clown.

- L'article d'un confrère, si j'puis dire puisque l'on a aucun contact, pose la question de savoir si la CIA ne serait pas derrière la mort de Chavez.

- La CIA refuse de fournir des informations sur un complot présumé visant à assassiner Chavez : article.

Aaron Russo (Cinéma - Conpiration)

Aaron Russo (RIP) est mort 6 mois après avoir réalisé une interview des plus rares dans laquelle il dénonçait (semble-t-il en toute honnêteté) certains objectifs du pouvoir secret qui lui ont été dévoilés. En voici l'extrait le plus intéressant, suivi de l'interview entière (STFR) :

JFK - John Fitzgerald Kennedy (Politique)

L'allocution de JFK (RIP) qui est, entre autres, à l'origine de son assassinat par le pouvoir secret qu'il dénonçait :

http://www.youtube.com/watch?v=bftcC4YiuuE

 

--------------------------------------------------------

Une enquête récente de Jesse Ventura aux Etats-Unis fait un état des lieux de toutes les informations sur le complot et apporte des nombreux éléments en faveur de la conspiration :

http://www.dailymotion.com/video/xlkdkk_jfk-theories-du-complot-jesse-ventura_webcam

J'aurais un seul commentaire à faire, en ayant regardé ce reportage sans me pencher attentivement sur les signes, concernant deux (en double) beaux 666 de la main gauche, qui s'enchaînent juste après avoir fait le geste d'une personne qui se tait, pour cet homme qui nie farouchement le complot (dès 31:27).

jesse-ventura-jfk-666.png
Il s'agit de Vincent Bugliosi, procureur, auteur d'un livre de 1600 pages sur l’assassinat de JFK qui conclut à la seule et unique culpabilité d’Oswald. Encore une belle coïncidence surement... ou alors une personne qui sacrifie le Bien commun, la Vérité, au profit d'avantages divers pour sa petite personne.

 

------------------------------------------------------------------

Le documentaire qui suit, en deux parties, dit amener la preuve que sa mort est la résultat d'une conspiration :

http://www.dailymotion.com/video/xxzr6w_jfk-la-preuve-dune-conspiration-1-2_news#from=embediframe

http://www.dailymotion.com/video/xxztpr_jfk-la-preuve-dune-conspiration-2-2_news

 

Bob Marley (Musique)

Il y aurait énormément à raconter aussi sur Bob Marley (RIP), d'autant plus en analysant toute sa musique. Il avait compris que le gouvernement ne semblait pas vouloir le bien de son peuple, même s'ils essaient de nous le faire croire, tout comme on peut l'entendre dans cette interview :

http://www.youtube.com/watch?v=dyk6YWqjY4Q&feature=youtu.be

Il est décédé à l'âge de 36 ans d'un cancer.

 

Daniel Balavoine (Musique)

Connu pour ses nombreux coups de gueule en direct à la TV, Daniel Balavoine (RIP) était dans le collimateur du pouvoir. On ne peut que le remercier d'avoir eu le cran de crier haut et fort ce que tout le monde pense tout bas.

Voici deux extraits de ses discours épineux :

http://www.youtube.com/watch?v=puw_24M4kQA

http://www.youtube.com/watch?v=WAsbzcttl4Q

Un article affirme qu'il pourrait être décédé un 13 et non un 14, ce qui évidemment, quand on connait les signes, n'est pas du tout la même chose... :

http://www.crashdebug.fr/index.php/actualites-france/6916-balavoine-assassine

Cause du décès : Accident d'hélicoptère

Philip Nikolic (Musique, cinéma, théâtre, sport)

Si cela ne saute pas aux yeux que le leader des 2be3, Philip Nikolic (RIP), retrouvé décédé chez lui, était une cible du pouvoir car LIBRE, on peut à son jeune âge (35 ans) se poser des questions. En outre, les signes ne pullulent pas (je n'ai cependant scanné que sa fiche wikipédia), mais certains éléments semblent être signés.

En 1994, il finit 13è aux championnats de France individuels.

Il est décédé après 13 ans de carrière.

Kadhafi

Cette vidéo présente différentes raisons, que vous n'entendrez jamais dans les médias, pour lesquelles il aurait été assassiné :

https://www.youtube.com/watch?v=m7SW9MHFEbA

Dans l'article qui suit, on apprend que Kadhafi n'aurait pas tué de manifestants par le chef de la fausse révolution libyenne en plus de confirmer le fait qu'il était aimé de son peuple :

http://www.diatala.org/article-le-chef-de-la-fausse-revolution-libyenne-admet-que-kadhafi-n-a-pas-tue-de-manifestants-123708878.html

LOIC LE RIBAULT (Scientifique)

Loïc Le Ribault (RIP) décédé le 06/06 à 60 ans ! (2007)
Quoi, comment, ah bon ?! Rarissime !
Ses proches pensent à un assassinat... Qu'ils en soient persuadés !

Cette lettre plutôt salée confirme plus que largement le fait que sa mort n'a rien, mais alors rien de naturel :

http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article5573&var_recherche=Le+Ribault

Il était l'inventeur du silicium organique ou G à visée médicale, bien que géologue et pas médecin, un remède qui allait n'avoir que des retours des plus positifs de la part de toutes les personnes l'ayant utilisé. Il fut ennuyé, boycotté, traqué, diabolisé pour celui-ci qui aurait pu à l'époque remplacé à lui seul, au dire des spécialistes, des milliers de médicaments en vente. Forcément, ça n'a pas été du goût de tout le monde. Résultat : code 666.

PAUL WALKER (acteur)

Décédé prématurément dans un accident étrange, il aura eu le temps de jouer 6 Fast and Furious...

RAUNI KILDE

La docteur et ministre finlandaise Rauni Kilde, qui militait depuis des années pour le vérité sur les nouvelles technologies développées et utilisées néfastement contre l'humain (entre autres) par la publication d'ouvrages, la réalisation d'interviews, de recherches et dernièrement de la première conférence mondiale sur le sujet, est décédée dans la nuit du 8 au 9 février dernier.

Voici la traduction personnelle de son dernier mail à une amie (Mais, soyons vigilents, rien ne nous prouve que ce soit effectivement elle qui l'ait écrit et cela pourrait bien servir à faire peur aux quelques récalcitrants qui l'ouvrent encore sur le sujet) :

"Merci XXX, j’ai été rudement attaquée avec des armes psychotroniques le 17-18 décembre allongée sur le sol avec des douleurs EXTRÊMES jusqu’après minuit. J’ai dû appeler une ambulance le 19 pour aller à l'hôpital où le mauvais traitement a commencé dès de la première minute, un docteur homme a frappé mon rein droit si fort que mon urine était sanglante le lendemain, pendant trois jours une doctoresse ne m’a pas touchée du tout, j’avais dit que tout cela venait du ciblage par rayonnements - Elle me disait « Personne ne vous croira » - J’ai dit que des personnes de l’établissement en étaient à l’origine, mais même mon cœur n'a pas été écouté... Elle se tenait à 2-3 mètres de moi tous les trois jours jusqu'à ce que je dise que je souhaitais rentrer à la maison, que j’avais à présent une grave maladie qui a été causée par les rayonnements et que c’était activé actuellement. Après quelques temps au lit, j’ai eu de l’aide pour voyager en fauteuil roulant en Finlande où j’aurai tous les tests refaits. La Finlande n’est pas un pays de l'OTAN et n’est pas obligée de suivre les ordres des États-Unis et il est maintenant beaucoup mieux pour moi d'être ici et d’aller à l'hôpital ici. En plus, mon vieux chat a disparu et la nuit j’ai eu une vision : ils ont frappé et brisé son crâne avec un certain bois noir... Même s’ils ont essayé de m’éliminer, en m’administrant deux fois une injection à laquelle je suis allergique, mon écriture automatique dit que je survivrai et même que je serai en mesure de travailler plus tard. Mais il faut du temps, je suis encore totalement sans énergie, la plupart du temps au lit tous les jours. S’il vous plaît ne diffusez pas l’information, mais si vous connaissez des guérisseurs j’apprécierais d’obtenir leur aide parce que j’essaie d’aller mieux UNIQUEMENT avec des méthodes alternatives et si cela réussissait ce serait un miracle médical montrant la puissance de la pensée et de la guérison.

Salutations à YYYYYY, trop amour et de lumière Rauni"

Malheureusement pas de miracle (ce n'est pas que je n'y croie pas, c'est plutôt un constat) et, même si elle nous expliquait que la mort n'existe pas, Paix à son âme.

Quelques liens :
- Article avec quelques informations sur ses derniers temps
- Article et vidéo de l'Eucach sur sa mort
- Article sur le site de la première conférence mondiale sur la torture et harcèlement électromagnétique
- Sa page wikipédia en anglais

 

https://eucach.wordpress.com/2015/02/23/eucach-director-magnus-olsson-dr-rauni-kilde-radiated-for-four-days-with-dew-remotely-assassinated-by-nsa/comment-page-1/#comment-1741

Corinne Gouget (Ecrivaine)

Elle se serait soi-disant suicidée en se jetant sous un train à la gare de Frontignan le 22/06/15, avec... des bagages ! Je trouve que l'annonce de son décès s'est passée de façon très marginale, peu relayée, pour quelqu'un qui a écrit plusieurs livres dont un traduit en de nombreuses langues, en a-t-on parlé dans les médias de masse ?

Je ne la connaissais que peu, nous avions échangé quelques dizaines de messages via mon Facebook personnel (jusqu'à ce que la conversation se termine brusquement et sans raison apparente de son côté) et elle m'avait téléphoné deux ou trois fois en fin 2013 et début 2014.

Voici ma touche personnelle sur cette triste affaire.

 

"Révélations" de Stan et Janet sur Métatv

Il se pourrait que cette tragédie ait un lien avec la récente réapparition de Stan et ses "révélations" sur Corinne sur Métatv (mi-avril - On observera que la vidéo présente sur la suivante page a été mise hors ligne) à 1:47:08 :


https://www.youtube.com/watch?v=4w4uchuLaMw

Petite parenthèse sur Stan : Elle m'en avait dit, après qu'il a passé quelques jours hébergé chez elle, que c'était "un cas psy" (appel de décembre 2013). Un autre contact de confiance qui l'a rencontré à plusieurs reprises m'en a dit que c'était un homme au grand cœur, malgré son apparence de bodybuilder, et que ce n'était pas le Stan présent sur cette interview Métatv... Les avis sont partagés. Ne le connaissant pas, je n'ai rien à signaler si ce n'est le fait que son prénom n'est pas si éloigné de celui d'un autre... pour lequel j'ai cessé de mettre une majuscule.

Personnellement, le lien que je pourrais y voir n'est autre qu'une manière de salir son image juste avant qu'elle nous quitte, étant donné que son départ était déjà prévu au moment de ces "révélations", affirmation dont je développe les principaux éléments qui m'ont amené à cette hypothèse ci-dessous.

Cette dernière affirmation est corroborée par les premiers résultats d'une recherche sur ces "révélations", faite le 26/06/15, dont les trois premiers seulement s'y réfèrent. Souvent, mais cela ne peut en aucun cas être une certitude, lorsque l'on est en présence de choses en triple, la référence au 666 est à envisager :

Google revelations sur corinne gouget

 

Signes dans mon compte Facebook Brulé Parlesilluminés de la tragédie à venir

Dernièrement, en voulant retrouver les discussions que nous avons pu avoir via la messagerie Facebook, je me suis rendu compte, tout en constatant que nous n'avions échangé que par l'intermédiaire de mon compte personnel, que des signes annonçant sa mort prochaine étaient présents. Incroyable mais vrai, sachant que j'en suis l'acteur totalement inconscient à ce moment-là... Voyez plutôt, j'en écris quelques mots à la suite :

Fb corinne adieu 080115 retou
Sur toutes les "Corinne" avec lesquelles j'ai pu discuter dans toute l'histoire du compte Facebook Brulé Parlesilluminés (juillet 2011), il n'y en eut que deux d'affilée et ce en janvier et février 2015 (le 8 et le 4). Dans la première conversation je finis l'entretien par un "adieu" tandis que l'avatar de cette première Corinne comporte aussi des fleurs. Puis, la seconde m'envoie un message qui contient le mot "happy", ce n'est pourtant pas très joyeux mais ce n'est pas de cela dont il s'agit, en tout cas de mon point de vue, pour faire le lien avec le mot précédent. Quelle est l'expression la plus couramment entendue lorsque l'on a affaire à une personne percutée par un train ? Être "happé" par un train (happy~happé).

Voici ce qui pourrait être les signes annonciateurs de ce qu'il allait arriver sachant que j'aurais peut-être pu le décoder avant, si je n'étais pas en permanence comme endormi par leurs ondes. Par ailleurs, d'autres éléments dissimulés pourraient bien être à repérer dans cette capture d'écran dans laquelle des interprétations différentes seraient aussi possibles. Je pense notamment à : Corinne + happy + secure + ava, que l'on pourrait interpréter par un "Corinne est contente (happy en anglais), la sécurité ça va". Je sais que ça laisse dubitatif, c'est assez aléatoire, mais c'est comme ça que fonctionnent ces conspirateurs mondiaux en puissance donc j'essaie d'extraire du sens là où il semblerait qu'il y en ait et vous montre par la même comment y accéder vous-mêmes.

 

Le 22/06/15 à 22h

Sa mort est dans certains articles estimée au 22/06/15 à 22h. La redondance du 22 est à considérer (souvent en relation avec les forces de l'ordre) du même que le fait que cela survienne en juin, le 6(-66)è mois de l'année.

Autre interprétation possible de signes de ceux qui semblent toujours avoir le choix dans la date :

- 22/06/2015, en ôtant les zéros et les barres, 226215 :

=> 621 au milieu qui, dans un ordre différent donne 216  soit 6x6x6 = 666
=> 225 aux extrémités qui est le résultat de 15x15 = Bataille très connue de Marignan (13 sep), soit la guerre (qu'ils nous font)

Daily guerre

Les puissants adorent les puissances...
 

Coïncidence personnelle du moment

Dans la série des coïncidences étonnantes à la sauce humanité manipulée (depuis toujours ou depuis peu), je tiens à publier, même si cela peut paraître pour dérisoire ou tout à fait hors de propos, qu'en quatre mois d'abonnement sur un site de rencontre Internet je n'ai discuté et rencontré qu'une seule une unique femme une seule et unique fois, dont le prénom est Corinne, du même âge qu'elle. C'était dimanche 14/06/2015 et j'ai bu un Ice-tea. Par ailleurs je rajoute que son numéro de téléphone se termine par "777", ce qui a souvent été placé pour moi pour me dire que j'ai gagné le jackpot avec eux, qu'on ne peut plus rien faire pour nous, ce qui est rarement une bonne nouvelle à ma connaissance. Peut-être faut-il y voir la même chose ici.

Cet élément est par ailleurs appuyé par le sujet qui traite du décès de Corinne sur le forum Regenere de Thierry Casanovas, à savoir que
- le créateur du sujet s'est inscrit un 13 ;
- le premier commentaire en réponse :
   - a rapidement été posté par le pseudo "Mamie Sha, 777" (rappel du 777 mais aussi "chat" un des signes favoris du pouvoir pour "chat noir" ou "pas de chance") ;
   - que la forumeuse est du 06(-66) ;
   - que le nombre de messages postés est de 366 juste au-dessus de la date du 16, ce qui affiche clairement 13 et 666 ;
- Le nombre total de réponse est de 37 qui est un nombre premier, ce qui leur permet souvent de placer le fait que l'on a gagné (fait d'arriver premier à une course par exemple) contre eux ;
- Le nombre de pages est de 1 sur 3, soit 13.

Cela est d'autant plus vrai que c'est le seul et unique commentaire de ce pseudo dans ce fil de discussion. 

Forum regenere sujet deces corinne 777 sha 2

Pour moi c'est clair, c'est signé, ils ne se cachent même plus, la signature en bas du message pourrait même indiquer leur état d'esprit à ce moment-là...

 

Scanning et interview 2014 à l'EUCACH

En avril 2014 elle avait réalisé une interview pour l'EUCACH en Belgique au cours de laquelle elle avait l'air plutôt détendue :


https://www.youtube.com/watch?v=95qclbYKe1w&app=desktop

 

---------------------------------------------------------

Question à deux balles, mais tout de même essentielle : Avait-elle des proches ?

Je veux dire des amis intimes, de la famille, un compagnon en contact permanent avec elle ces derniers temps et qui pourraient ou auraient pu s'exprimer sur ce qu'elle a fait ces derniers instants, où, avec qui et dans quel état d'esprit.
Rien trouvé de cela pour l'instant, n'hésitez pas à linker en commentaire.

=> La suite de cet encart détaillait des informations sur un certain E.B. (ou N.) mais suite à sa requête auprès d'E-monsite j'ai été contraint de les retirer si je souhaitais voir mon site remis en ligne ("Site suspendu par le support"). Par conséquent si l'un de mes lecteurs est intéressé par celles-ci qu'il n'hésite pas à me le demander en message privé.

 

----------------------------------------

Pour finir, l'élément qui devra rester s'il ne devait y en avoir qu'un, ils ont enfin fini par ressortir, ça m'aurait étonné qu'ils ne soient pas dans le coup, les hommes en noir ! Voici le commentaire sur mon article Facebook du 26 juin qui en fait état :

"Un article que j'ai trouvé et publié, mais qui a déjà été retiré parlait d'un médium qui ne connaissait pas Corinne, mais qui a été contacté par Corinne, peu après le drame. Elle lui a dit qui elle était, et qu'elle ne s'était pas suicidée. Que 4 hommes habillés en noir étaient venu, et qu'elle n'avait rien pu faire. Qu'elle reprendrait contact avec lui, pour lui en raconter plus.
Je ne sais pas si on doit accorder de l'importance à ce témoignage, mais, ça me parait beaucoup plus crédible que le suicide. L'article a déjà disparu. Affaire à suivre ..."

Bon il n'y aura rien à suivre puisque le simple fait de dire "homme en noir" suffit à faire rentrer au bercail toute la populace mise au parfum. Mais cela peut laisser présager que "on l'aurait suicidée".

 

Décès un 25

Le chanteur canadien Roi Heenok, porte-parole du pouvoir comme il en existe peu, dit au début de sa chanson Nouveau Rap mondial : "coupe la tête des trahisseurs le jour de Noël", donc le 25 (L'entièreté des paroles se trouve sur cette page : Aveux de pacte avec le diable).

Ensuite, à la fin de la partie 6 (dédiée à DMX) de la série de vidéos The music industry exposed est traitée rapidement la question des décès en lien avec le nombre 25 (dès 10:08) : 

http://www.youtube.com/watch?v=Ks-ZdiKTg3Y&list=PL20H9ECd4lTWX9-U9GjjaEIgO0Qp45uUj&index=6

On peut donc supposer, à la vue de la fin de la vidéo, que Michael Jackson, Aaliyah et Tupac auraient rompu un pacte qu'ils auraient passé avec le diable/pouvoir. On pourrait a priori penser qu'ils ont mérité leur châtiment puisqu'ils se sont engagés, ont signé, mais qu'ils n'ont pas tenu leurs engagements. Mais ce serait sans prendre en compte la fourberie sans limite du plus malin d'entre nous. En effet, de nombreuses clauses non lisibles au contrat doivent surement être découvertes au fil de la collaboration ce qui pousserait les signataires à revoir leur promesse, ce qui n'est pas du goût de tout le monde, forcément. De plus, il faut aussi savoir que si au départ vous refusez le contrat, vous n'êtes pas laissés tranquille pour autant, ce serait trop simple. L'objectif étant de ne pas faire d'ombre au pouvoir et d'aller dans son sens. Si vous n'êtes pas dans sa poche, vous devenez un pouvoir à part entière qui vient obligatoirement en concurrence... qu'il faut alors éliminer ("Avec nous OU contre nous"). 

La situation pour nos stars/célébrités, qu'il conviendrait que tout le monde ait conscience pour les considérer à leur juste valeur et non pas seulement au regard des images dégradantes que fabriquent les médias sur leurs dos, est donc la suivante :
- Vous refusez le contrat => Vous êtes mort
- Vous rompez le contrat => Vous êtes mort
- Vous l'acceptez => Vous n'êtes pas mort ! Mais vous vous rendez vite compte que vous vous êtes fait avoir et devenez corvéables à souhait

Il existe tout de même des solutions pour éviter de tomber sous leurs griffes : Ne pas devenir célèbre (dommage quand-même !), ne pas trop posséder ou trop gagner, ne pas toucher de près ou de loin aux domaines du pêcher, ne pas posséder de compétences, capacités, connaissances au-dessus de la moyenne. Ca fait beaucoup.

Soyez conciliants, tolérants et ne jugez pas trop vite (le mieux serait "pas du tout", comme le prônait Jacqueline Bousquet, mais rien n'est moins simple pour nous autres humains), la vie de star est beaucoup moins rose qu'il n'y parait. A chaque étage de la société, à chaque statut social, à chaque niveau de rémunération et de possession, la vie en ce bas monde connait sa rudesse et, clin d'oeil à un ami proche, chacun porte sa croix.

Petite remarque subsidiaire sur ce nombre, car le joue sur les particularités, singularités, exceptions : 25 = 5x5x5 = 5^2. Je ne connais pas d'autre puissance qui ait la particularité d'avoir comme résultat ses chiffres inversés.

Autre chose, et non des moindres au niveau symbolique : Le 25 d'un certain mois de décembre de l'an 0 serait né Jésus Christ

 

Le club des 27

Le club des 27 => 27 = 3 x 9 = 3 x 3 x 3 = 3^3 => 33 (33ème degré de la franc maconnerie ?...)

LA SUITE PROCHAINEMENT...

Date de dernière mise à jour : 04/02/2017

Commentaires

  • Fratersunshine
    • 1. Fratersunshine Le 02/08/2011
    Cher frère,par intuition que j'ai toujours eue, tu peux ajouter à la liste : Thierry le Luron,Daniel Ballavoine, Thomas Sankara.

  • Auteur du site
    • 2. Auteur du site Le 02/08/2011
    Je ne manquerai pas de jeter un œil aux indices qui permettraient de présumer de l'assassinat des ces personnes. Merci
  • lmlt
    • 3. lmlt Le 03/04/2013
    Merci pour ce récapitulatif, exposé de cette façon, il est difficile de ne pas croire que tous ces décès sont dus à un malheureux hasard.
    Quand on a un minimun de connaissances dans les symbolismes ainsi que la numérologie (kabbale surtout), on est plus abilité à apercevoir les preuves et surtout faire les bons liens ! On sait qui tire les ficelles...

    Lorsque je lis sur la blogshpèhe qu'il y en a qui croient que Rik Clay s'est suicidé pour rejoindre une dimension meilleure ou que Chavez est mort de façon "naturelle"... Pour sûr, ça m'énerve ! Bref...
    • Brulé Parlesilluminés
      • Brulé ParlesilluminésLe 04/04/2013
      C'est une première ébauche. Je fais ce que je peux avec ce que j'ai et totalement SEUL et isolé, mais tout est toujours sincère à 100%. Pour moi c'est jamais assez détaillé, je fais de mon mieux pour accumuler les éléments qui ne seront jamais exposés ou analysés dans les médias de masse. Merci à vous.
    • Brulé Parlesilluminés
      • Brulé ParlesilluminésLe 04/04/2013
      Par contre ce que je fais est tout sauf de la numérologie. De plus, le 6 dans la kabbale est considéré comme étant l'amour... Et là on est aux antipodes de ce qu'est la réalité d'aujourd'hui.
  • sylvie
    • 4. sylvie Le 09/01/2014
    et que pensez vous de l'accident de la princesse grace de Monaco
    • Brulé Parlesilluminés
      • Brulé ParlesilluminésLe 09/01/2014
      Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y pencher, le monde avance bien plus vite que ce qu'un homme seul a la capacité de traiter.
  • Trouver Argent
    J avoue qu il y a un long moment que je n avais pas eu autant de plaisir avec un billet de ce niveau !!!
    • Brulé Parlesilluminés
      • Brulé ParlesilluminésLe 10/03/2014
      Réalise le même boulot que moi dans le même état de santé et les mêmes conditions et on en reparle. Aussi tu peux aller faire un tour sur le reste du site, il y a tellement d'articles plus élaborés des plus singuliers dont j'ai l'exclusivité totale dans toute la francophonie.
  • Lignrouve Viropé
    Oh mon Dieu, c'est incroyable !!! Ces gens qu'on a admiré, qu'on a longtemps idolâtré, quelle démystification, quelle démythification !!!

    Il faudra donc descendre de l'arbre de nos illusions et se retourner vers le seul qui nous a tjrs vraiment aimé et soutenu, celui qui frappe et qui peut aider n'importe qui à être libre, pour peu qu'il crie à lui et on ne dira plus: "Someone help me', mais "Oh Jesus save me with your almighty blood'. Si on le fait sincèrement, Dieu est fidèle, la preuve certains ont pu s'en sortir et sont même devenus pasteurs par la suite; ils peuvent même témoigner de la façon dont ils sont sortis de la drogue et tout ça. KRS One par exple, Ringo STARR, le rappeur Run DMC, l'ancienne rocker sataniste alice cooper
  • alephebet
    • 7. alephebet Le 05/05/2014
    je suis une prochaine cible des francmacs. je témoigne que tout est vrai. carole. ! Artiste peintre, maman persécutée
  • love
    • 8. love Le 09/05/2014
    Amy Whinehouse n'en fait pas partie ?? cool, j'aime beaucoup sa voix qui a quelque chose de beau (alors que bcp d'autres chanteurs ont une voix vulgaire), dans les clips elle n'est pas vulagire non plus. et ses chansons sont belles.

    Par contre, bob marley en fait partie ? il paraît que dans une interview, il fait un message anti-illuminati (mais après, c'est pas une preuve qu'il n'y soit pas allé, je pense).
  • sylvain
    • 9. sylvain Le 17/08/2014
    Il y a aussi Jean-Paul Régimbald et Serge Monast, morts dans d'étranges circonstances. Ils se situaient dans la veine catholique anticonspirationniste, dénonçant le pouvoir occulte au niveau des élites mondiales anglo saxonnes.
    • Brulé Parlesilluminés
      • Brulé ParlesilluminésLe 18/08/2014
      Mais ils font partie de la liste à la fin de la présentation, seulement je n'ai pas encore eu le temps et l'énergie de me plonger dans leurs histoires respectives afin de développer leurs cas.
  • dina
    • 10. dina Le 11/03/2015
    Il faut aussi ajouter à la liste une personnalité très combattu et humilier en ce moment précis par les forces du mal qui veulent assujettir son peuple et spolier son pays. Cet homme est combattu par les illuminati comme CHIRAC, SARKOSY, ALASSANE OUATTARA, OBAMA et la nébuleuse ONU et CPI. Son excellence le Président véritable de la république de Côte d'Ivoire LAURENT GBAGBO (incarceré injustement en ce moment même par le pouvoir secret à la CPI depuis Novembre 2011). Nous les ivoiriens, avons été directement en contact avec la puissance destructrice de cette société secrète quand notre pays a été attaqué par elle le 19 septembre 2002 avec l'aide des président africains illuminati et franc maçon comme BLAISE COMPAORE (Burkina), GOODLUK JONATHAN (Nigéria), ABDOULAYE WADE (Sénégal), ALI BONGO (Gabon), HELEN JONHSON SEARLIF (Libéria), FAURE GNASSINGBE (togo). Le but qui était depuis le début de faire passer le bourreau ALASSANE OUATTARA, le génocidaire du peuple ivoirien, leur bras séculier pour le bienfaiteur et la victime et l'innocent LAURENT GBAGBO pour le destructeur et le méchant, a parfaitement fonctionné grâce aux médias (France 24, TV5, I Télé et autres) qu'ils contrôlent largement. Nous les ivoiriens, nous les avons vu, subis, et savons maintenant toutes leurs manigances. Hier, après SADAM HUSSEIN et KADHAFI, c'est maintenant à BACHAR EL ASSAD qu'ils s'attaquent pour mieux spolier et assujettir son pays la Syrie. Sachez une chose, quant l'élite américaine et occidentale s'acharne sur un président, c'est qu'il refuse de leur servir de marionnette. Et rien que pour ça, je demande à ASSAD de ne pas se laisser faire. Ils contrôlent le monde : ce n'est pas faux..
    • Brulé Parlesilluminés
      • Brulé ParlesilluminésLe 11/03/2015
      Merci pour ton rare témoignage Dina.
  • Bart Simpson
    • 11. Bart Simpson Le 13/05/2015
    Salut à toi Bruléparlesilluminés
    Je te poste un lien de la vidéo :
    _je veux rester dans le noir ,au César 1984
    Écoute bien la vidéo à partir de 3min20 ,tout est dit,c'est signé ...
    http://www.dailymotion.com/video/x6ucmc_coluche-je-veux-rester-dans-le-noir_fun
  • Bart Simpson
    • 12. Bart Simpson Le 13/05/2015
    re :
    C'est pour ça que le fameux clickclick à fait le commentaire que tu mentionne dans ton article,je lis en même temps que je t'écris donc ,je viens juste de le voir ...
  • Emmy logan
    • 13. Emmy logan Le 25/08/2015
    merci pour ce blog enfin quelqu un qui a tout compris , surtout pour Amy Winehouse , la méchancesté gratuite a son égard , c'est plus facile de dénigrer un mort que de réfléchir a son meurtre tout entier ...Peace love and freedom
  • Jérémy
    • 14. Jérémy Le 01/09/2015
    Je confirme les doutes sur cet Eric Buzin. Corinne Gouget refusait tout contact avec lui car elle avait appris quelques trucs à son sujet. Par ailleurs, il a entièrement effacé son site et profite de son nom pour foutre n'importe quoi sur la poubelle qu'il a créée en place et lieu de son ancien site.
  • arno
    • 15. arno Le 17/10/2015
    bonjour et merçi po ur l'explication sur le 27, je suis agressée par ces criminels depuis le 27 août 2011. Une juge du nom de A NAKLED du TGI d'UZES m'a condamné un 27 MARS2012 à plus de 5000 E tj au profit de mes agresseurs dt j'ai mis la photo sur mon site à" UCEL au pays des vilains" .
    Les juges criminels de nîmes prennent toujours de sales décisions truquées faussées aux date du 9 avril. ils ont liquidé mon père le 29 08 2012 en avance car la date prévue était le 12 12 2012. mais c'est pr rafler 6000e au 6-6-2014 qu'ils l'ont liquidé.
    je viens de recevoir 4 faux arrêts pour une somme supérieure à 2000ejugements non signés par les criminels de cette cour bien connue pour l'affaire P.ROCHE MARIN H.VERITA. le nom de l'avocate scélérate ME FIOLE / a repérer et à mettre sur la black list des AVOCATS . pouvez-vous faire savoir le degré d'agression dt nous sommes victimes moi et les enfants et médiatiser. ils nous enlèvent les moyens légaux de vie ( santé, nourriture ) en nourrissant les ordures de voisins dont le nom est FOURNIER M résidant. 7rue d'annibal à roquemaure ds le GARD . ils se sont fait allouer 20 000E en avril dernier et M.DESPLAN P G de Nîmes couvre le CRIME ORGANISE depuis 3 ans . A la façon de john LOCKE , nous devons décréter "le peuple" que le pouvoir judiciaire est définitivement révoqué. Attentatoire aux libertés de penser, de vivre et du droit à disposer de sa propriété, la REPUBLIQUE des JUGES doit être déclarée caduque , les juges limogés et condammés pour les actes ayant rompu le pacte REPUBLICAIN: AU TRAVAIL !
  • Mari
    • 16. Mari Le 03/06/2016
    Bonjour,
    une petite enquête "à mon échelle" m'a ammené jusqu'à votre site ...le fait de s'intéresser à une simple maman qui s'intéresse de près à ce que nous mangeons..me conduit à un couple qui s'intéressent aux affaires "pédophiles". ...Personnellement, cette personne que j'ai connu uniquement par vidéo et post-mortem malheureusement, m'a intéressée et j'ai voulu la connaître un peu plus et pourquoi elle était morte ?!!! J'ai senti lors de ces vidéos une femme éreintée, n'arrivant pas à reprendre son souffle,je sentais bien que cette cause qu'elle défendait c'était un combat qui la "maintenait en vie", et pour cause...après ce que je viens d'apprendre...en tout cas, on sent bien, qu'il y avait tout autour d'elle beaucoup de vampires et de vautours...et même au niveau de la santé elle était faible malgré ce qu'elle disait..les rencontres parfois ne sont pas providentielles ! En espérant, que son âme repose en paix.
    • Brulé Parlesilluminés
      • Brulé ParlesilluminésLe 10/06/2016
      Si toutes les rencontres ne sont pas providentielles il est absolument vrai que la providence intervient dans une mesure plus élevée lorsqu'il est question de rencontres négatives...
  • Sg
    • 17. Sg Le 25/06/2019
    Bonjour, tu peux ajouter Madame Claire Séverac.
  • Celanevousregardepas
    • 18. Celanevousregardepas Le 01/07/2019
    Bonjour,

    Faites tout de même attention à ne pas vous prendre les pieds dans votre propre paranoïa, je vais m'appuyer sur l'exemple le plus foireux de cette page : "Loïc Le Ribault (RIP) décédé le 06/06 à 60 ans ! (2007)
    Quoi, comment, ah bon ?! Rarissime !
    Ses proches pensent à un assassinat... Qu'ils en soient persuadés !" etc....

    Ce mec n'est pas l'inventeur de la formule G5, c'est Norbert Duffaud et ce pauvre monsieur a fini par se suicider à cause de toute cette histoire que ça a causé, Loic lui a volé sa formule et c'était un odieux personnage.

    ALORS chers humains éveillés qui attérissez sur cette page, faites attention à ne pas tout croire sans faire vos recherches. Je tiens aussi à vous apprendre que la numérologie et l'astrologie sont des outils inventés pour conditionner et manipuler, rien de tout cela n'est naturel, donc réel..... juste des outils de contrôle.

    Faites vos recherches, certes, mais réfléchissez la lumière seul......

Ajouter un commentaire