Jean Paul Bolea - France
Marseille France
Début des tortures: l'âge de 6 ans
http://nonlethal.e3b.org
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Témoignage d'une victime de la bêtise humaine.
Depuis que je suis un enfant (âge 6 à 8 ans), je suis victime d'attaques électroniques. Je n'ai jamais su, jusqu'à maintenant, quelle en était l'origine, cauchemars répétés, désorientation, je ne pouvais plus m'endormir sans faire un cauchemar, à tel point que je ne souhaitais plus rêver.
Je savais que cela ne venait pas de moi, il m'a fallu toute ma vie, pour en connaitre l'origine. Il semblerait qu'un ancien policier se croit au-dessus des lois et a pu avoir accès à des appareils psychotroniques, peut-être grâce à des connaissances politiques ou policières.
J'ignore encore comment il s'est procuré cet appareil de fasciste. Il s'est donné, lui et quelques personnes de mon quartier (dont certains qui étaient à l'école) le but de m'anéantir, ma famille et moi.
Comme c'est une agression invisible, impossible pour moi de prouver mes dires et d'aller à la police. Je reçois des menaces de lui et des autres, à partir d'un appareil électronique qui semble utiliser le bruit ambiant. Personne dans ma famille ne veut en parler, peut-être à cause des menaces. Pourtant tous subissent des attaques de leur part, ils nous ont isolés, les uns des autres.
J'ai fait un séjour en hôpital psychiatrique, à cause de ces attaques... Les médecins ne sont pas des complices de ces crimes, mais semblent préférer me considérer comme un malade plutôt que reconnaître l'existence de ces appareils et l’utilisation des êtres humains par des personnes mal intentionnées pouvant y avoir accès, d'après ce que j'ai pu lire chez des fonctionnaires de l'état.
Je ne suis pas fou. Je n'imagine rien, mais, si maintenant, même des particuliers peuvent avoir accès à ce type de matériels et qu'il puissent faire pression, faire chanter et menacer tout le monde, alors il serait temps de faire quelque chose, car s'ils peuvent se substituer à la loi et aux autorités de l'état, nous n'aurons plus aucun droit et les victimes de ces actes vont augmenter pour de simples vengeances. Ces victimes subiront les attaques de ces personnes sans pouvoir se défendre.
Je n'ai encore prévenu aucune autorité judiciaire, parce que mon tortionnaire semble avoir des connaissances au sein des forces de police et que, comme vous savez, l'autorité de l'état et les médecins ne reconnaitront jamais l'existence de ces appareils et les attaques que je subis de plus en plus fréquemment.
Voilà, je complèterai mon témoignage. J'aimerais trouver une solution, car si on laisse ce genre de chose continuer, plus personne ne sera à l'abri de ces attaques électroniques. N'importe quel malade pourra détruire notre vie.
Je ne compte pas me laisser faire et je n'ai pas peur de mettre gouvernement ou forces de police en cause. On est en république, on a des droits, il existe des lois. Si tout cela n'existait pas, nous vivrions dans un pays de non-droit, alors qui dirige ce pays ? La démocratie et nos droits sont bafoués ainsi.
Tant que je vivrai, je ferai en sorte que cela se sache. Je n'écris pas aux personnes qui dirigent ce pays, ils ne me répondront pas, mais je ne compte pas me laisser faire.
Et s’il y a plus de loi pour moi, il en existe plus pour mes agresseurs. Quels que soient leur poste, leur travail, je n'aurai de cesse de les identifier, les traquer et les faire comparaitre devant la justice, s'il en existe une.
Voilà ou j'en suis. Si on laisse faire ce genre de chose, tout ce qui a été acquis jusqu'à maintenant, tous les gens qui se sont battus pour ce pays, pour qu'on ait des droits, vont disparaitre. Nous allons vivre dans un pays de fascistes, les valeurs de la France liberté égalité fraternité et toutes les autres valeurs de ce pays ont disparu.
Si les gens laissent faire cela, plus personne ne sera à l'abri d'attaque de ce type. Donc, je pense qu'il faut s'unir, pour faire savoir autrement que par internet que cela existe, que nous vivons dans un monde, où n'importe qui peut bafouer la constitution, les valeurs, la vie privée et la dignité humaine.
Je suis pas naïf, je sais que ceci n'est pas nouveau et il est temps, si nous ne voulons pas vivre dans un monde sans droit et dirigé par des fascistes, de faire quelque chose. Sinon, bienvenue en enfer, car plus personne ne pourra vivre en paix dans le monde.
Il ne peut y avoir deux poids deux mesures, donc ces personnes ne peuvent se substituer à la loi de ce pays, sous prétexte que des fonctionnaires de l'état en font autant.
Celui qui me persécute croit que, parce qu'il a fait partie de la police (j’ai des soupçons), il peut bafouer toutes les valeurs de mon pays impunément, je ne le laisserai pas faire.
Jean-Paul BOLEA
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://nonlethal.e3b.org,
http://www.fedame.org/
Date de dernière mise à jour : 05/07/2021
Commentaires
-
- 1. Suzanne T. Le 04/11/2015
Bonjour,
Moi, je vous écris, car même si je suis déménagée depuis juillet 2014, je suis encore troublée par ce qui s'est passé à l'ancien logement. Moi, çà c'est limité à des ondes électriques que je recevais par les pieds ou la tête, ce qui fait que je ne voulais plus dormir. Je devais quitter le logement même la nuit. Il y a eu aussi un machin accroché à leur plafond qui, en tournant, me donnait des sensations de vertige et ce machin pouvait tourner à un maximum que j'avais de la difficulté à avancer dans la maison. Je ne sais pas ce qu'était cet appareil et je n'en ai aucune idée. On a aussi pensé que j'étais folle, que ça ne se pouvait pas de recevoir des ondes électriques à travers le plancher etc.... Sauf un avocat qui m'a dit que j'étais la 2e à rapporter ce problème et que mes dires étaient très très semblables à l'autre personne. Un médecin lors d'une échographie a aussi mentionné que oui cétait possible et un technicien qui travaillait à l'aéroport qui me disait que le seul moyen était de me protéger avec du métal. Par contre, le métal ne fonctionnait pas ou il n'y en avait pas assez. J'ai beaucoup de difficulté à ne plus penser à tout ça. Ceci a été la pire période de toute ma vie et tout ça, au départ, parce qu'on m'entendait ronfler. Mais plus tard, on a compris que le proprio a tout laissé faire pour que je déménage. Il voulait augmenter le loyer considérablement et j'y demeurais depuis 22 ans et je refusais une hausse excessive. J'ai vu sortir une plance de bois d'environ 2m X 1 m (environ) remplie de clou à grosse tête galvanisée à la grandeur de la planche et malheureusement, je n'avais pas mon cellulaire pour prendre une photo. J'en passe beaucoup car ce serait trop long, mais ils utilisaient aussi mon électricité à partir des fils dans le mur. C'était l'enfer! Moi aussi j'aurais bien voulu qu'on me croit et qu'on agisse voire qu'ils se fassent arrêter. Ces 2 chambreurs étaient locataires dans le passé à l'autre immeuble du propriétaire. -
- 2. superflu Le 04/11/2015
Bonjour Suzanne T.
C'est étrange ce que vous dites, car pour moi aussi mon harcèlement a commencé en raison de mes ronflements, sauf que cela s'est poursuivi de logement en logement, et je ne ronfle quasiment plus, ce qui n'arrête en aucun cas le déchaînement des voisins... et des z'autres.
Je me permets de laisser ici l'adresse de mon blog :
http://laproscrite.canalblog.com/ -
- 3. Anonyme Le 27/02/2019
Go les bruler et les torturer pendant des années ces maudits v2k... -
- 4. ICIPAPOU Le 30/12/2019
Le 30/12/2019
Madame, Monsieur,
Je n’ai pas pour habitude de m’alarmer, inutilement, ni d’effrayer la population, les médias disposent de plus de moyens que le simple particulier. Lui, ne peut pas s’offrir.
Le matériel de détection Adhoc.
Je reste vigilant aux actes malveillants conçus et commis par des personnes faisant peu de cas des vies humaines. Surtout les dérives induites sous l’appellation « Intelligence Artificielle » qui se focalise plus, sur la rentabilité, des produits recherchés, que les biens faits des produits sur l’amélioration de la vie.
Je souhaite, vous faire part de ma grande inquiétude et indignité pour les conséquences qui se produirait dans les cockpits et les cabines des avions de lignes provoquées par :
Le harcèlement électromagnétiques et sonore avec les moyens de la télépathie électronique système développé grâce aux perfectionnements des techniques de la neuro-technologie, combinés aux évolutions fulgurantes des progrès et la miniaturisation de la technologie électronique ainsi que les développements de logiciels étudiés fonctions par fonctions dans des lieux géographiques différents pour préserver du repérage.
Arme de guerre notoire et appréciée par les services, couplée avec des systèmes GPS accrochent des cibles humaines dans n’importe quels endroits comme « un rémora sur un requin ». Les renseignements et l’espionnage de nombreux pays utilisent ces armes. Nous en avons quelques antécédents, par exemples :
Comme l’espionnage des personnels des Ambassades US à Cuba, en Chine. Pendant la guerre froide beaucoup de systèmes devenus maintenant empiriques, ont été utilisés.
Lorsque ces nouvelles armes cibles des victimes, elles agissent sur leurs cerveaux, elles les privent de sommeil de leurs réflexions, leurs mémoires n’ont plus de secret pour les manipulateurs, les codes confidentiels, même celui des cartes bleues, leurs vies privées, leurs ébats sexuels n’ont plus de secrets pour les opérateurs. Même le secret défense est devenu obsolète. Arme économique par excellence pour des forfaitures boursières comme les délits d’initiés et dans ce domaine le système de réseau peut fournir beaucoup de ressources males intentionnées. Dans la « subversion d’état » aucun état n’est pas à l’abri de réseaux spécialisés qui manipulent en masse le corps électoral pour mettre en place un gouvernement qui coïncide à leurs convictions et/ou leurs intérêts mais ne correspondent pas à la majorité des votes des citoyens (e) du pays.
Mon inquiétude est fondée sur ces armes de guerres totalement sournoises et lâches. Prenons le cas d’un équipage qui pilote un avion de ligne est, informé ou pas qu’il est la cible de ces manipulateurs « tordus », des systèmes de brouillages existent-ils sans affecter les instruments de bords ? Voir avant le départ dans les aéroports ?
Puisqu’en tant que voyageurs nous sommes obligés d’éteindre nos téléphones portables. Dans une cabine d’avion, si l’équipage dans le cockpit ou des cibles dans la cabine sont victimes de ces assassins potentiels par des ondes dirigées nous pouvons subir un crash par les pilotes et les folies subites de voyageurs. Quand je parle d’assassins nous sommes dans le sujet avec ces opérateurs qui parlent 24/24h ; ils conduisent les victimes à des suicident forcés ou encore des actions sacrifièrent entrainant des personnes innocentes. Pour le moment les simples particuliers ne peuvent pas porter plainte contre ces prédateurs des temps modernes, ils ne peuvent pas les confondre sur les faits.
Ce sont des lâches bien dissimulés dans leurs forfaitures permanentes qui torturent physiquement et mentalement, en parlant 24/24 heures de tout ce qui vous pose problème surtout pendant les jours non travaillés en France.
Ils s’infiltrent dans votre mémoire en raflant tous ce qu’ils souhaitent connaître, ils font la même chose avec, vos proches, les gens que vous connaissez pour créer des conflits avec eux.
Une dernière remarque lors des attentats à Paris à Nice ou ailleurs les assassins ou leurs familles ont relaté qu’ils avaient entendu parler dans leurs têtes avant de passer à l’action. Les journaux se sont exprimés sur ces faits à chaque fois dans les articles qui racontent les agissements dramatiques. Aux US dans une fusillade perpétrée par un jeune qui a exprimé la même déclaration : « On m’a parlé dans ma tête ».
Je n’excuse pas les actes criminels mais dans ces conditions il avéré que les manipulations ont été effective. (Voir les articles des journaux qui ont informé des faits).
Incontestablement vous n’aurez pas, seul, la connaissance de ces bandes de tordus qui manœuvrent sans être inquiété. Les transmissions des trois armes AIR, MARINE, TERRE, doivent rentrer en actions pour avoir des flagrants délits de transmissions illégales provenant de l’intérieur ou de l’extérieur à la France, l’important est de savoir qui fait quoi et où ?
Mais restons la tête froide avant que ces systèmes de parasites nous pourrissent complétement nos vies. -
- 5. Ciblé Le 29/08/2020
Dans la Sarthe , ce calvaire est pratiqué au vu et si de beaucoup de personnes y compris politique.
Comment aider ces personnes sans être soi même attaqué ?
S’en prendre à des femmes c’est franchement écœurant ! Et indigne d’un pays comme la France.
PNL et contrôle mental sont mis à disposition des nombreux personnages
Un acteur engagé pour tenir le rôle de l’amoureux... il ment à peu près bien !-
- Brulé ParlesilluminésLe 02/09/2020
S'en prendre à un être humain tout court (voire un être vivant tout court).
Ajouter un commentaire