Qu'en est-il de l'électrosensibilité ?

Je traite du sujet de l'électrosensibilité parce qu'il est du même ordre que le nôtre et qu'il se pourrait donc que des solutions apportées à ce grave ennui de santé puissent fonctionner pour des Cibles Individuelles des ondes destructrices du pouvoir.

Mon avis (en guise de présentation lien avec le harcèlement/torture)
Mon vécu
Pages Facebook
Organismes/associations de défense
Entreprises fournissant des services et matériels
Forums
Sites et blogs
Articles dans la presse
Sources de nuisances

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis (sous forme de lettre à destination des électrosensibles, que je poste un peu partout où cela se justifie, le temps de rédiger une présentation mieux organisée de cette page)

Bonjour à tous,

Je viens signaler aux réceptifs une information qui me semble capitale concernant l’électrosensibilité. S’il est déjà difficile de se faire entendre de son entourage et de professionnels lorsque l’on est atteint de cette maladie véritable, qui est un enfer au quotidien au vu de notre nouvel environnement technologique, vous allez voir qu’il y existe encore pire, c’est-à-dire ne pas être pris au sérieux par les électrosensibles eux-mêmes. Mais aujourd’hui je détiens une vérité qu’il me faut répandre, car je pense sincèrement que c’est de cette manière que l’on pourrait parvenir à un monde meilleur. Mais peut-être me trompè-je. En tout cas mon but n’est pas de faire peur ou rendre parano, mais il y a de quoi l’être.

Pour moi il est clair que parmi les électrosensibles, sans pour autant que je m’avance à donner un pourcentage qui m’est de toute façon impossible à estimer, se cachent ce que j’appellerais des « électrosenciblés ». S’il est d’actualité que les ondes électromagnétiques pourraient être un danger sur le long terme pour notre santé, l’autre versant, plus insidieux et dévastateur, reste toujours dans l’ombre, en tout cas en France. Les premières nous causeraient des dommages de manière passive et sur le long terme, les secondes de manière beaucoup plus active et sur le court terme.

Si se battre contre un ennemi qui est toujours le même, connu, fixe, permets de faire des tests, des ajustements et de trouver des solutions pérennes, cela devient une tout autre paire de manches lorsque celui-ci peut s’adapter à vos protections, déplacements et remèdes. Celui qui en est à l’origine est big brother, autrement dit le pouvoir. Dit comme cela, tout le monde pense que ce genre de traitement est réservé à une certaine élite, à des personnels de hautes fonctions, aux grandes responsabilités, comme pour des agents secrets par exemple et personne ne se sent alors concerné. Et bien c’est très loin de se limiter à ce type de personnes.

C’est ainsi qu’est née la communauté des Targeted Individuals (TI), car les premiers concernés ont été les pays anglophones (technologies états-uniennes oblige…), ou Individus Cibles.

TOUT LE MONDE peut devenir la cible de ces nouveaux modes de tortures technologiques à distance pour des raisons aussi sérieuses que futiles. J’en veux pour preuve les Etats-Unis où des pancartes peuvent être croisées sur le bord des routes pour prévenir de l’electronic harassment, des pétitions sont créées et des manifestions sont organisées pour que ces agissements soient reconnus, combattus et punis. Evidemment, aucune trace de tout cela dans les médias de masse.

Mais le plus souvent ce genre de désagrément à la pointe de la technologie survient lorsqu’en toute conscience ou non, nous dérangeons les plans de nos dirigeants discrets. C’est ainsi que le harcèlement pourra s’arrêter lorsque la cause s’éteindra (habitation convoitée, fonction dérangeante, opinion subversive trop diffusée etc.). L’objectif étant bien-sûr de se débarrasser des indésirables en faisant croire à une fausse électrosensibilité, ou à d’autres affections de la santé (la nouvelle fibromyalgie par exemple), afin de passer inaperçu.

Si je parle de cela, c’est évidemment en toute connaissance de cause puisque je suis une sacrée victime et ce depuis plusieurs années. Je ne veux décourager personne mais aucune solution n’a encore été trouvée pour me protéger contre ce nouveau type de torture/harcèlement électronique. En effet, si les esclaves pouvaient éviter les coups de fouets cela se saurait… Je consigne mes mésaventures à ce sujet, au cœur d’une histoire aussi longue que complexe, dans mon blog, mon site et en débats sur de nombreux forums et réseaux sociaux. Je signale juste mon existence et la présence de mes travaux sur la toile, n’obligeant personne à y accéder.

Donc, si vous errez depuis des mois voire des années pour des soucis de santé qui semblent sortis de nulle part, qui souvent vous privent de sommeil, sans rapport avec vos activités ou votre environnement, ne correspondant à aucune maladie connue et ressemblant à de l’électrosensibilité, envisagez cette possibilité afin de découvrir la cause et de vous en détacher ou de rejoindre la communauté française des Individus Cibles.

Voici la page de mon site consacrée au harcèlement en réseau et électronique :

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/harcelement-urbain-et-electronique/

Et celle de mon blog :

http://bruleparlesillumines.skyrock.com/

Plus on est nombreux à dénoncer ces agissements abjects dignes des camps de concentrations tant décriés de la dernière guerre mondiale, plus vite une législation pourra être mise en place pour la reconnaissance des préjudices subis, pour limiter, protéger et soutenir les victimes et pour que justice soit faite.

Merci.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon vécu

Rapidement après que je me suis vu offert mon premier téléphone portable en 2000/2001, sinon je n'en n'aurais pas acquis un de mon propre chef (j'ai le souvenir en 1999/2000 d'une question d'un professeur à la classe entière de terminale sur ceux qui n'avaient pas encore de mobile pour laquelle trois mains furent levées, dont la mienne), un ressenti négatif s'est manifesté. Au bout d'une dizaine de minutes, autour de l'oreille contre laquelle était plaqué le portable, un échauffement de la zone et des picotements/fourmillements désagréables me forçaient à changer l'appareil de main et de côté. Suite à cela et faute de kit main-libre à l'époque, je m'étais mis à me limiter dans mes appels et surtout leur durée en préférant au passage le recours au bon vieux téléphone fixe filaire. Puis je changeai de portable et l'arrivée de l'obligation pour les fabricants de les livrer avec le kit a fait que je n'ai plus jamais téléphoné sans. Par la suite, l'acquisition d'un DECT m'a montré, mais dans une moindre mesure tout de même, que même les téléphones fixes sans fil émettaient des ondes nocives (Toutefois les symptômes apparaissent plus tardivement lors d'un appel de longue durée).

Alors voici dans ce contexte de nouvelles technologies ayant une incidence encore assez méconnue sur notre corps, mes moyens de précaution d'aujourd'hui pour limiter la casse dans ce domaine, car il est devenu impossible de tout éviter :
- Téléphone mobile : Jamais sans kit main-libre et si possible pas dans la main ni dans une poche mais posé le plus loin que le câble le permet, toujours éteint la nuit, toujours loin de moi lorsqu'il est allumé
- Téléphone fixe : Plus de sans fil ou DECT quitte à utiliser une rallonge afin de pouvoir se balader dans la maison avec ou se mettre à l'endroit voulu pour discuter
- Wifi : Toujours éteint sauf si besoin, bouton de la multiprise de la box déconnecté la nuit et en sortie, achat d'un rouleau de câble Ethernet pour se connecter au réseau de manière filaire dans toute la maison, mise en place des prises Ethernet quand c'est possible dans les pièces voulues, utilisation d'une housse anti-ondes (par exemple celle-ci) lorsque la box ne permet pas d'éteindre le wifi ou lorsque cela est long et contraignant (comme c'est le cas pour la Freebox V5)
- Appareils sans fil (Très nombreux aujourd'hui : détecteurs de fumée, centrale des chauffages, des volets roulants, de la clim etc.) : Quand le choix est possible je fais sans

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pages Facebook

- Entraide Électrosensibles/Electrohypersensibilité (EHS) au Québec : https://www.facebook.com/pages/Entraide-%C3%89lectrosensiblesElectrohypersensibilit%C3%A9-EHS-Qu%C3%A9bec/399464360115873
- Electrosensibles et fiers de l'être : https://www.facebook.com/pages/ELECTROSENSIBLES-ET-FIERS-DE-LETRE/123650320980248
- Collectif des électrosensibles de France : https://www.facebook.com/CollectifDesElectrosensiblesDeFrance
- Electrosensibilité : https://www.facebook.com/Electrosensibilite
- Fibromyalgie ou Hypersensibilité Environnementale ou Électrosensibilité : https://www.facebook.com/lequelsuisjevraiment

Organismes de défense

- Next-up :

Je me suis abonné à cette association pour l'année 2014 moyennant 50€. Je peux donc consulter le contenu des news reçues par email.
Et force est de constater que question signes et symboles, ils n'échappent pas à la règle, la preuve avec cette news qui a "hasardeusement" fait tomber la n°2666 un 13 juillet et dans laquelle l'iode 131 est à l'honneur :

Next up news du 130714 n 2666 sur iode 131 retou
Dernièrement, le 3 octobre 2014, ils proposaient une news concernant la Barrière Hémato-Encéphalique, abréviée BHE une première fois puis BEH une seconde.

Next up news bhe ou beh electro harass 031014 retou

Quand on n'est pas dans le bain cela ne saute pas forcément aux yeux directement, mais dans un cas comme le mien c'est immédiat. En effet, il se trouve que, "comme de par hasard", "HE" signifie Harcèlement Electronique et "EH" Electronic Harassment (en anglais) c'est-à-dire la même chose...  Il serait donc placé ici, sous couvert de nouveautés biologiques humaines en rapport aux ondes, que la plupart, peut-être pas tous, des gens dans cette situation sont en réalité les cibles des nouvelles joyeusetés technologiques que notre pouvoir a à nous proposer. Et si on rajoute les acquis de l'expérience qui nous apprennent que le "B" correspond bien souvent, dans leur mode de communication, à "Boom" (c.f. Page des signes), à savoir que la chose en présence est une frappe/attaque du pouvoir envers ses administrés, alors là...

J'ai tout de même du mal à imaginer que ce genre de permutation, étant donné l'étonnante coïncidence précédemment citée, que cela soit dû au hasard, mais comme toujours, impossible d'en acquérir une quelconque certitude, on ne peut que juste constater que ce genre de cocasserie survient en trop grand nombre pour être dans l'ensemble fortuit.

- Robin des Toits :

Je suis aussi devenu membre de cette association pour 2014-2015 moyennant 25€.

Voici la première annonce reçue pour une assemblée générale (datée un 13, adresse à un 33 et derniers numéros de tel 33) :

Robin des toits ag 2014 13dec retou

- Une terre pour les EHS
- Priartem

Entreprises fournissant des services et matériels (expertises et protections sur mesure)

- Expercem (http://www.expercem.com/) : Vous êtes bien sur le site de Brulé Parlesilluminés, donc impossible de passer outre les signes, enfin quelques-uns vite à la va-vite. Les sections "Détecteurs, Mesureurs d'ondes" et "Expertise, Diagnostic, Mesures" sont juste à côté et bien devinez quoi... la première est numérotée 6 et la seconde 13 ! Etant donné que tous les appareils de mesure sont numériques, il est très simple pour le pouvoir de manipuler à distance les résultats ou de faire dépêcher chez vous des experts qui sont dans leur poche. En tout cas, difficile de faire confiance. Voici les captures :

expercem-expertises-detecteurs-a-cote-1.jpg

expercem-detecteurs-6.jpg

expercem-expertises-13.jpg

 

Forums

- http://www.electrosensible.org/forums/ : Mais vu qu’ils demandent de respecter l’anonymat même si on ne le souhaite pas, ça sent l’anguille sous roche… De plus l'inscription n'est pas libre ! Il faut demander la permission... D’ailleurs la mienne n’est toujours pas validée et ne risque pas de l'être.
- http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/ 

 

Sites et blogs

- http://ehs-action.org/

 

Articles dans la presse

- Novembre 2014 : Condamnée à vivre dans une cage de Faraday (Plusieurs dizaines de milliers de vues en quelques jours et clôture des commentaires assez rapidement)



Sources de nuisances

- Antenne de téléphonie mobile
- Téléphone mobile
- Téléphone fixe sans fil (DECT) et téléphone avec fil
- Appareils électroménagers
- Câbles électriques domestiques
- Ampoule fluo compactes (économiques)
- Alarme sans fils
- Lignes à hautes-tension
- Ordinateur à son contact ou à son approche
- Wi-fi, Wlan : http://dailygeekshow.com/2013/05/28/des-etudiantes-demontrent-la-nocivite-des-ondes-wifi-avec-des-resultats-effarants/
- Bluetooth
- Terminaux de payement sans fils (carte bancaire)
- Four à micro-ondes
- Automobile (électronique embarquée, bobine d'alimentation de l'allumage du moteur)
- Train
- Avion
- Radars
- Alarme de télésurveillance
- Périphériques sans fil : Clavier, souris, imprimante etc.
- Emetteur radio
- Ecrans
- Ordinateurs
- CPL (Courant Porteur en Ligne, plugs des box)
- Courant électrique domestique (alternatif)
- Four micro-ondes
- Néons
- Radio amateur
- Box Internet

 

Commentaires (1)

depassage
  • 1. depassage | 05/05/2016

bonjour , il est certain qu'identifier un chiffre de façon répété ajoute du poids à ce que tu vis déjà. Alors remarquer autant de chiffres doit être très dur. Vivre aussi mal une situation qui se répète tous les jours amène d'autres problèmes dont on ne se rend pas compte et pourtant il est important de les règler. Cela pour te demander si ce n'est pas seulement la répétition des 6 qui est importante. Et aimerais tu un/des avis sur certains de tes articles en particulier?

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 12/12/2015