Comment réussissent-ils à nous atteindre technologiquement ?

Question de la première importance mais ô combien complexe, mystérieuse, dont les tenants et les aboutissants sont des plus secrets et noyés dans la masse d’informations. J’essaie de faire le tour de ce que j’ai pu trouver en parallèle quand je peux avec mon expérience, sans être en mesure de tirer quelconque conclusion dans l'état actuel des choses.

Quelles sont les technologies et où sont-elles ?
HAARP
Nouveaux compteurs EDF électroniques
Nouveaux compteurs d'eau électroniques
Armes à énergie dirigée
- Embarquées par satellite
- Installées dans le voisinage

Rayon radiatif micro-ondes
Radars, antennes militaires
Antennes de téléphonie mobile

Wifi domestiques
Réseaux électriques


Quels sont les types d’ondes utilisées ?

Où se trouvent les opérateurs qui commandent consciemment ces armes ?

Avec ou sans implant(s) en nous ?
Avec implants
- Puces RFID ?

- Nanorobots ? Nanofibres ? Nanoparticules ? Bio-nanotech (BioAPI) ? Implants biologiques ?
- Métaux lourds ?
- Cristaux liquides ?

- Implants éthériques ?
- Fibres optiques ?

Sans implants

Comment nous seraient-ils insérés ?

Chemtrails ?
Eau de boisson ?

Vaccination ?
Alimentation industrielle (OGM) ?
Produits de toilette/beauté ?
Lors d’anesthésies générales ou locales à l’hôpital ou en cabinet ?

Eléments de réflexion à partir de mon cas personnel
En faveur de la thèse de l'implant (micro ou nano)
En faveur de la thèse du zéro implant
Informations complémentaires


Conclusion ponctuelle

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelles sont les technologies et où sont-elles ?

HAARP
Nouveaux compteurs EDF électroniques
Nouveaux compteurs d'eau électroniques
Armes à énergie dirigée
- Embarquées par satellite
- Installées dans le voisinage

Rayon radiatif micro-ondes
Radars, antennes militaires
Antennes de téléphonie mobile

Wifi domestiques
Réseaux électriques

 

  • HAARP (Alaska ou en Europe, il y en aurait plusieurs dans le monde à des endroits stratégiques) :

haarp.jpg

Il comporterait 360 antennes.

La vidéo qui suit, traduite en français, résume une enquête de Jesse Ventura sur le dispositif HAARP qui dévoile de nombreuses informations. Au programme : HAARP permettrait des tsunamis, séismes, ouragans, orages, inondations, de déclencher des volcans, de désactiver des satellites, de faire tomber les avions, le contrôle mental humain, serait le rayon de la mort, il serait militaire et non civil, les plus grandes nations du monde auraient le leur. Une sorte d'aurore boréale précèderait les catastrophes. 

http://www.dailymotion.com/video/xlimaz_ep-7-fr-jesse-ventura-le-haarp-theorie-du-complot-7_news

Mais selon cet article, HAARP ne serait plus... : http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2013/07/haarp-cest-fini.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29

  • Nouveaux compteurs d'eau électroniques vus dans une news de l'association Next-up, qui au passage est bourrée de 6 dont un beau triple en plein milieu : 

Next up news 666 080414 retou

  • Armes à énergie dirigée :

- Embarquées par satellite (deux premières images extraites du documentaire Thrive à 1:32:58) ; 

rayon-par-sattelite-2-2.jpgrayon-par-sattelite-1-2.jpg29360-530751050304311-1115401697-n.jpgti-et-satellite.jpg
Par ailleurs il semblerait que les crop circle soient réalisés  d'après certains avec des rayons embarqués sur satellites, ce qui est tout de même bien plus plausible que les thèses ET/UFO : Crop Circles

La possibilité pour que nous soyons ciblés via des armes satellitaires a été formulée dans le résumé du nouvel ordre mondial, de Serge Monast (RIP), qui suit (ce qui est conforme au chapitre 13 de l'Apocalypse, évidemment) :

Le nom par serge monast

Rauni Kilde (RIP 2015) nous disait aussi qu'une grande partie des ondes de contrôle mental, mais pas toutes, proviendraient de satellites ("Que voulez-vous faire contre des satellites ?") dans cette interview par exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=eBKjrXB6OEk&list=UURFpov96rgM3lNMDrDA7jyg


- Installées dans le voisinage (Sur son site Jean Pierre Petit nous présente comment fabriquer une arme à énergie dirigée simplement avec un micro-ondes, mais ceci est la préhistoire de ce type d'armes : http://www.jp-petit.org/dangers/MICRO_ONDES/arme_micro_onde_domestique.htm) ;

Rauni Kilde en parle aussi dans l'interview vidéo ci-dessus.

 

  • Un rayon radiatif micro-ondes tel que présenté chez next-up concernant l'hypothétique assassinat de Lady Diana :

rayon-electro-next-up-juill13.jpg

  • Radars, antennes militaires : satellites-enreg-cible.jpgLes grandes antennes du site de Roumoules sur le plateau de Valensole dans le 04, département au-dessus du mien, servent, selon Jean-Pierre Petit, à envoyer des messages aux sous-marins par des ondes très basses fréquences. Poruquoi ne serviraient-elles pas au pouvoir à nous atteindre négativement en secret ? Les voici en images :

    Antennes Valensole 1
    Antennes Valensole 2

     
  • Antennes de téléphonie mobile  :

    antennes-relais-gsm-harcelt-elec.jpeg

    Elles seraient, avec les téléphones portables, à l'origine de nos tortures électromagnétiques à en croire cet article d'un journaliste états-unien :

    A noter les deux triangles qui ensemble pourraient faire référence à l'étoile de David.
     

Une adresse qui pourrait s'avérer intéressante est celle qui cartographie toutes les antennes dont celle de téléphonie mobile présentes sur le territoire français :

http://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/#lonlat/6.135899/43.289212/270

  • Wifi domestiques ;
     
  • Réseaux électriques : Les nanorobots/nanofibres que nous pourrions tous déjà avoir en nous à notre insu fonctionneraient sur les mêmes fréquences que le courant alternatif domestique, soit 50 et 60hz. Vous croyez au hasard vous ? Par ailleurs, dans un épisode de l'animé Juliette Je t'aime, un lien entre chemtrails et réseau électrique est fait, dans le cas où ces fameux chemtrails seraient à mettre en cause en tant que pulvérisateurs de particules sensibles aux ondes et absorbées par l'humain.



Enfin, cette image montre un satellite, un avion de l'armée états-unienne, des antennes de téléphonie mobile et une vision thermique de deux personnes :

satellite-vision-intra-muros-antennes.jpg

 


Quels sont les types d’ondes utilisées ?

En effet, ceci est important puisque cela va déterminer le type de protection à mettre en œuvre. Par exemple, plus la fréquence de l’onde est basse, plus il faudra un maillage métallique fin jusqu’à être obligé d’utiliser un matériau plein.

Il en existe de nombreuses sortes (ELF : Ondes cérébrales de 1hz à 30hz ; Micro-ondes pulsées/modulées ; EHF etc.) et je ne suis pas encore assez familier avec elles. Donc je développerai cette partie plus tard. Juste quelques schémas et images pour se faire une première idée :

ondes-cerebrales.jpg Ondes du cerveau : Des ondes extrêmement basse fréquence (ELF)
tesla-frequences-du-cerveau-et-de-la-terre-3.jpgVoici, pour les non anglophones, la traduction :
"Les ondes alpha du cerveau humain se situent entre 6 et 8 hertz. La fréquence de l’onde de la cavité humaine résonne entre 6 et 8 hertz. Tous les systèmes biologiques fonctionnent dans la même bande de fréquence. Les ondes alpha du cerveau humain fonctionnent dans cette gamme et la résonance électrique de la terre est comprise entre 6 et 8 hertz. Ainsi, notre système biologique entier – le cerveau et la terre elle-même – travaillent sur les mêmes fréquences. Si nous pouvions contrôler ce système de résonance électroniquement, nous pourrions directement contrôler le système mental entier du genre humain."

Je rappelle la date présumée de cette affirmation : 1880. Ça calme...

 Spectre des ondes électromagnétiquesspectres-des-ondes-electro-2.jpg

Même chose mais présenté de manière différentespectre-electromagnetique.jpg

Site intéressant pour une classification des ondes : http://radio.pagesperso-orange.fr/Bandes.htm

 

Où se trouvent les opérateurs qui commandent consciemment ces armes ?

Très bonne question, essentielle même. A l’œil qui détruit tout ou big brother. On n’est pas plus avancé, c’est vrai, mais il faut appeler un chat un chat…

A la NASA ? A la NSA ? la CIA ? au FBI ? KGB ? Interpol ? DGSE ? DCRI ? DGA ? Sous l’aéroport de Denver ? Aux îles Svalbard ? En Antarctique ? Sur la Lune ? Sous terre ? Sur Mars ? Chez eux ? Au fond à droite ?...

Je ne peux pas répondre à cette question. Les ondes étant invisibles, pouvant émaner de nombreux appareillages et se déplaçant à une vitesse extrêmement grande même dans l’atmosphère, quoi de plus difficile sans connaissances spécifiques ou bons contacts. Il faudrait à mes côtés le Keanu Reeves du film Le Jour où La Terre S’arrêta qui a la capacité de remonter les ondes jusqu’à l’antenne émettrice. Mais je crois qu’il est reparti sur sa planète.

En tout cas voici deux photos qui pourraient correspondre à un poste de travail derrière lequel seraient planqués les psychopathes de première qui nous allument tous (certains plus que d'autres, vous l'avez compris) :

big-brother-oeil-nsa-centre-de-controle.jpg
Technologies


Le bâtiment de la NSA aux Etats-Unis dans le Maryland :

nsa-savage-road-maryland.jpg
Nouveaux bâtiments de la NSA en 2013 grands comme cinq fois le pentagone :

nsa-nouveau-centre-d-expionnage.jpg
Une image réalisée certainement par des victimes US, dénonce la NSA et le DARPA :

nsa-flying-monkeys-x.jpg
Ensuite voici deux centres de contrôle de la DGSE dans le vaucluse et en Dordogne. Ok, elle est censée s'occuper de collecter des données pour la sécurité du pays et pas de torturer qui que ce soit sur son propre territoire. Mais vous êtes allé vérifier vous ? (Deux images extraites du site www.next-up.org)

dgse-centre-de-controle-vaucluse.jpgdgse-centre-de-controle-dordogne.jpg
Enfin un petit élément et peut-être non des moindres : le sceau de la DCRI. En effet, ce qui est mis en avant plus que tout le reste est un bel oeil qui semble briller, illuminer, éclairer. Nous aurions donc là deux éléments déterminants du pouvoir secret : "l'oeil" et la "lumière".

Dcri Logo

L'oeil, c'est peut-être tout simplement les services de sécurité de chaque pays, qui ne sont en fait que les chiens de garde du pouvoir, des puissants, des riches, et non pas du peuple. En tout cas mon hypothèse va dans ce sens pour le moment. 

 

Avec ou sans implant(s) en nous ?

Grande question encore une fois ! Voici des arguments classés :
- en faveur de dispositifs qui pourraient être en nous et responsables du harcèlement électronique et de la possibilité d'atteindre des corps humains avec des ondes (car si dans mon cas on est dans la torture réalisée pour ennuyer en toute conscience, la grande majorité des cibles ne s'en rend pas compte) ;
- en faveur de capacités réalisées sans dispositif.

 

  • Avec implant(s) :
     

Puce (RFID) ?

Le gros implant de Schwazy dans le film Total Recall (début des années 80) :

total-recall-gros-implant.jpg
Depuis le temps, la miniaturisation a fait son chemin, voici donc une minipuce de la taille d'un grain de riz retrouvée dans une main :

minipuce-dans-la-main-1.jpg
Encore plus petit, une micropuce de chez Hitachi :

micro-puce-hitachi-502e7.jpg
Nanorobots ? Nanofibres ? Nanoparticules ? Bio-nanotech (BioAPI) ? Implants biologiques ?

Je n'y connais rien mais on peut tout imaginer...

Nanorobots en nous ?Nano robots


- Sur la page qui suit vous avez différents types d'implants autres que la RFID qui pourraient donc être utilisés sur des cibles : http://www.implant-victims.com/ImplantsGallery.htm
A noter que dans la section RFID par exemple les trois photos comportent un 6 (soit 666) et si on tient compte du jour et du mois de chaque date on retrouve aussi 666 (12/6 => 6+6/6). Mais qu'est-ce qui n'émanent pas d'eux dans ce monde occidental ? Je me le demande bien.

- Dans cet article de 2013 sur le sie stopmensonges (sur lequel mais commentaires ne sont pas acceptés, mais ça c'est une autre histoire), il est fait état de nanorobots dispersés dans l'atmosphère vie les chemtrails.

- D'après un site anglophone plutôt mystérieux (relayé dans cet article), donnant comme date butoir le 22/11/13, nous serions "tous déjà infectés". Ce serait comme une sorte de maladie causée par des nanotechnologies, à la fois organiques et non-organiques, présentes en nous tous grâce à leur épandage aérien massif et régulier au-dessus de nos têtes (Les chemtrails). Lisez plutôt (traduction perso) :

"Nous le sommes tous.
Vous, moi, nous tous.

Nous sommes tous infectés par une maladie à base nanotechnologique qui « installe » biologiquement une BioAPI (Biometric Application Programming Interface/Interface de programmation d’application biométrique - ndlr) dans votre cerveau, connectant votre esprit à un ordinateur quantique contrôlé par intelligence artificielle avancée.

Répandu par les Chemtrails, le virus est à la fois organique et inorganique par nature, utilisant des nanoparticules d'aluminium comme blocs de construction pour les composants inorganiques du système BioAPI. Une fois installé, votre cerveau, pensées et conscience sont câblés dans le cerveau global.

Il lit dans votre esprit, contrôle vos habitudes de pensée et influence chacune de vos décisions. Il vous regarde pendant que vous dormez (« Quand il se contente de vous regarder vous avez énormément de chance » ndlr). Chacune de vos pensées est traitée, enregistrée et modifiée en temps réel.

Tout le monde a la Phase 1 installée. Les Individus Ciblés ont la Phase 2 activée. Dans la phase 2, le système « cible » biologiquement et dynamiquement les individus en contrôlant chaque personne autour d’eux dans le but de harceler, bouleverser, étudier et détruire ceux qui le voient comme une menace. Un contrôle en temps réel de l'esprit à l'échelle mondiale par l'intermédiaire d’une nanotechnologie d’une puissance inimaginable.

Des efforts extrêmes ont été faits pour nous empêcher de divulguer cette information. Nous avons peu de temps avant que l’interrupteur soit permuté et que les lumières s'éteignent.

Il semble que les concepteurs de la maladie aient rendu possible la guérison.

Il y a de l'espoir. La survie est un choix.
Le seul choix qui nous est laissé.
Suivez le lapin blanc...
"

Mais ne rêvez pas, le 13 est déjà sur le coup (peut-être même en est-il à l'origine, de ce coup...):

You are infected 13 x 3La vidéo du texte :

http://www.youtube.com/watch?v=8-6rgkBk2to

Par ailleurs, mon analyse du film Bug (2006) apporte quelques éléments d'éclairage sur des possibles nanofibres (10^-9 mètres, soit un milliard de fois plus petit que le mètre, ou un million de fois plus petit que le millimètre ou encore mille fois plus petit que le micromètre, pour donner une idée), puisqu'il relate le calvaire vécu par deux cibles du pouvoir par l'intermédiaire de nanotechnologies permettant la maladie des morgellons : Bug - Maladie des Morgellons (2007)

Mon avis : Pourquoi pas. Dans tous les cas, au regard de toutes mes recherches et mes résultats d'analyse, je dois affirmer que pour le moment cela reste l'hypothèse la plus pertinente sur la situation actuelle.


Métaux lourds ?

Par exemple Marc Filterman affirme que l'on peut obtenir la contraction d'une cuisse de grenouille grâce à des ondes lorsqu'une partie métallique est plantée dans le muscle (L'audio de l'interview en deux parties est présente ici : Audios diverses (Interviews et émissions radios etc.)).


Cristaux liquides ?

C'est ce qu'affirmait le très courageux Serge Monast, mort d'une crise cardiaque dans les bras de sa femme, dès le début des années 90 au Canada dans l'émission Esotérisme Expérimental (à partir de 20:50) :

https://www.youtube.com/watch?v=l3d4WTspo6A


Implants éthériques ?

Si les implants peuvent être de nature physique, jusqu'ici tout va bien, il semblerait qu'il en existerait aussi des éthériques (gné ?). Oui, je sais, ça laisse sur le derrière. C'est en tout cas ce qu'affirment une catégorie de personnes appelées les "psychiques" ou encore guerriers éthériques qui auraient par ailleurs la capacité de les localiser dans un corps humain à distance (fortiche !). On trouve bien plus de références en anglais qu'en français, ou il n'existe quasiment rien sur le sujet. Rendez-vous sur la page relative aux moyens de détection pour y apprendre mes pérégrinations des plus infructueuses (étonnant ?) dans ce domaine.
 

Fibres optiques ?

Dans l'interview qui suit, Fritz Springmeier tente de nous exposer son savoir sur les implants (dont les fibres optiques) abordant par la même le thème des technologies utilisées et du fonctionnement du corps humain. Un article qui apportera donc des éléments de réponse à d'autres parties de cette page :

"W.M : Et d'après votre intuition, est-ce un phénomène mondial ?

FS: Oh bien entendu, ça l'est. Encore plus avec vos puissances politiques " primaires ". Vous avez des programmations qui se passent en Europe, en Russie, aux USA. Ce sont les zones "primaires" de programmation mais il y a d'autres endroits également.


W.M : Je voudrais que nous parlions maintenant de certaines autres techniques de Mind Control. De quelle façon l'électricité joue-t-elle un rôle ?

FS: Les chocs électriques sont une partie standard des abus quand elle se veut être une forme de trauma. Ainsi, les "Stun Guns", les armes à électrochocs sont des outils standards pour faire obéir les esclaves mais aussi pour effacer les mémoires. Ils peuvent employer aussi des armes à décharges de 120.000 volts pour effacer et compartimenter les fragments de mémoire, des mémoires d'esclaves qui viennent juste d'être utilisées. Lorsque vous électrocutez une personne, cela détruit la mémoire à court terme. Ce traumatisme la fragmente pour 24h, quel que soit l'événement qui est arrivé. Ils peuvent également utiliser les traitements de choc comme l'a fait le Dr Ewen Cameron (ndtr : chercheur psychiatre qui a perpétré de nombreux abus dans un institut mental au Canada) pour éclater l'âme comme le ferait un électrochoc. L'électricité a été utilisée par le biais de technologies qui ont été implantées dans le corps de victimes mais aussi par le biais d'équipements qui sont capables de projeter des pensées dans l'esprit d'une personne. Vous avez des tours à micro-ondes qui peuvent émettre des ondes ELF (Extremely Low Frequencies), des ondes à très basses fréquence dans l'esprit des gens. Donc, l'esprit est instrumentalisé dans le cadre de nombreuses technologies… Ils ont différentes machines comme l'EDOM, Electronic Dissolution of Memory (dissolution électronique de la mémoire) avec laquelle ils effacent complètement la mémoire. Vous avez des machines harmoniques qui sont employées et que certains de vos invités ont sans doute déjà mentionnées. Ces machines peuvent être aussi utilisées pour la déprogrammation. L'électricité est également essayée. Depuis que l'on sait que le cerveau humain dégage des fréquences, ils peuvent s'y immiscer et scanner les fréquences individuelles. Il y a une fréquence, une fréquence primaire que la personne émet et qui peut être employée pour l'identifier à distance. Pour examiner cela sous un angle différent, si vous pensez au cerveau quand il crée une pensée particulière, il émet également des fréquences particulières identifiables. Ils " suscitent " donc simplement des pensées particulières dans le cerveau d'une personne et surveillent les impulsions électriques qui sont rattachées à cette pensée et enregistrent tout cela dans un ordinateur. Je simplifie ce qu'ils font mais fondamentalement, c'est ce qu'ils ont fait pour décoder et être capable de visualiser ce qu'un cerveau est en train de penser. Si vous surveillez les fréquences qui sont émises par une personne, alors vous êtes capable de surveiller le contenu de ses pensées. De ce fait, non seulement, vous pouvez projeter certaines pensées dans l'esprit d'une personne mais vous pouvez également les surveiller. Nombre d'opérations de surveillances et d'émissions de pensées sont effectuées à l'aide d'implants.


(…..)


W.S: Pouvez-vous nous parler du développement de la technologie relative aux implants cérébraux et comment ils sont employés pour le Mind Control ?

F.S: Il y a 6 sortes d'implants différents. Des implants " audio " qui sont employés pour permettre à une victime d'entendre quelque chose. Des implants pour la manipulation du corps qui sont placés pour traiter le corps de telle façon que cela libère une hormone, empêche une personne de tomber enceinte ou pour la torturer, quelque chose comme cela. Ensuite, vous avez des implants visuels holographiques qui vont émettre des images holographiques dans la tête d'une personne. Vous avez des implants qui sont liés au cerveau ou qui les imitent. Ils agissent comme si je voulais directement charger et enregistrer quelque chose dans le cerveau. Ce sont des implants très secrets. Les implants ne sont pas employés partout avec tous les esclaves sous " Mind Control ". Ce sont des groupes sélectionnés qui reçoivent ces implants et comme pour les implants agissant comme leurres, ils sont donnés à des groupes sélectionnés. Ensuite, vous avez des implants de torture, des stimulateurs musculaires. Ensuite, celui dont tout le monde a entendu parler : les implants d'identification et de traque qui concernent tout le monde. C'est le genre d'implants que l'on a donné en grand nombre aux soldats américains à l'occasion de l'opération Desert Storm. On leur a dit qu'ils avaient besoin de ces implants afin que le système GPS puisse les suivre pour qu'ils ne se perdent pas dans le désert.

W.M : Je suis curieux de savoir comment on implante aujourd'hui ces implants et de quelles tailles sont-ils approximativement ?

F.S : Le développement des implants a vraiment pris une voie high tech. Vous avez différents types de développements qu'il faut mettre en évidence. L'un de ces implants est appelé Nanobots (ou nanorobot) – une nanotechnologie qui s'avère être de minuscules petits robots qui vont de 10 à 1/1000 milliardièmes de mètre. Le mot " Nano " signifie milliardième, nous parlons ici de robots extrêmement microscopiques qui sont capables de se répliquer eux-mêmes. Des robots de taille moléculaire. Peut-être que les auditeurs ont entendu parlé du " Scanning Tunnelling Microscope ", le microscope à effet de tunnel ? Il y a différents noms pour en parler mais ce petit appareil peut percevoir un simple atome et prendre en réalité des atomes et les déplacer. Cette technologie a été employée pour développer ces " nanobots " qui sont des robots qui peuvent se répliquer. Vous avez les fibres optiques qui ont été développées. Vous avez certaines victimes qui veulent se débarrasser de leurs fibres optiques. Il faut savoir que ces fibres optiques sont implantées dans les victimes et ressemblent souvent à des cheveux.


W.M : Pourquoi utilise-t-on en général ces fibres optiques ?

F.S : Bonne question ! J'espèrerais vraiment connaître la réponse à cette question. Le verre de la fibre optique va transporter des signaux, donc de manière générale, je peux dire que ces implants sont employés pour transmettre des signaux. Je n'en sais pas plus. Je ne connais pas tous les tenants et aboutissants et quels genres de signaux sont émis. J'ai eu une victime de Mind Control qui était assise dans un restaurant : ils ont employé une sorte de sarbacane avec laquelle ils l'ont touchée en envoyant quelque chose qui ressemble à un mince cheveux. Le filament de fibre optique qui y était inséré s'est implanté dans sa peau. Alors qu'elle était assise et qu'elle mangeait, ils l'ont touchée avec ce filament. Heureusement, elle s'est rendue compte de ce qu'ils lui avaient fait et elle l'a retiré. J'ai eu des femmes victimes qui avaient des fibres optiques qui étaient maquillées sous la forme de cheveux et de poils. Ceux-ci avaient été implantés dans leur corps. Je ne connais pas le rôle complet joué par ces fibres optiques mais je sais que cela a un rapport avec la communication. L'un des plus dangereux progrès en cette matière se révèle être les bio processeurs organiques. Ce sont des ordinateurs moléculaires qui sont fabriqués sur base de matériaux d'ADN. Vous avez ces chaînes d'ADN et vous pouvez aussi avoir ces chaînes carbonées (ndtr : suite de molécules de carbones qui forment ce que l'on nomme la chimie organique, les acides aminés etc.) qui sont utilisées. Ce qu'ils font avec ces matériaux biologiques revient à les employer dans un mini ordinateur. Ils vont relier cette technologie à un virus. Les virus se dirigent souvent vers des régions du corps dans lesquelles ils aiment migrer. Par exemple, un virus " neurotrope " va migrer dans le système nerveux. Un virus dermatrope migrera dans la peau, le virus pneumotrope ira dans les poumons etc… Ils vont attacher leur petit ordinateur viral à ce virus. Comment créer un virus à l'intérieur d'une personne ? Il y a des douzaines de façon d'y parvenir, c'est facile d'avoir un virus dans le corps d'une victime / hôte. Donc, lorsque ces virus migrent vers cette région du corps laquelle ils ont une prédilection, ces minuscules petits implants vont alors remplir toutes les fonctions pour lesquelles on les a programmés. Ils sont extrêmement difficiles à localiser. J'ai noté que les victimes qui ont ces implants viraux présentent une sorte d'implant central de contrôle qui, très souvent, sera posé à la base de la nuque. L'implant central de commande recevra des signaux externes et en retour, il surveillera les autres implants qui se trouvent dans le reste du corps. Certaines des victimes de ces implants semblent éprouver certains soulagements lorsqu'ils sont capables de tuer ces virus. Il existe des méthodes médicales alternatives qui semblent suggérer aux victimes qu'elles peuvent se débarrasser de ces bio processeurs.


W.M : En ce qui concerne les implants plus volumineux, les victimes ont-elles été capables de localiser et d'enlever certains de ces implants ?

F.S : Oui, Il y a un certain nombre de victimes qui ont été identifiées et qui ont pu se soumettre à des rayons et à d'autres technologies de scanning. Il y avait trois victimes de " Mind Control " électronique qui, en tant que groupe, se sont arrangées pour se rendre dans une chambre " Anacoic " ( ?). Ils ont obtenu des résultats lorsque leurs signaux ont été identifiés comme source. Ils ont dû évacuer en cachette, hors du laboratoire, toute la paperasse relative aux analyses parce que les techniciens du labo avaient peur d'avoir des ennuis. Différentes victimes de " Mind Control " électronique se sont arrangées pour avoir des preuves. Elles ont réussi à les sortir et à les conserver dans un endroit sûr. Certains médecins sont en réalité en possession de certains de ces implants. Mais très peu de chirurgiens honnêtes acceptent d'aider les victimes. Je vais vous parler du mot Syntel ici… c'est un mot important pour les gens qui sont familiers du monde des implants et de la compréhension de cette technologie. Syntel a été un sujet de débat pour notre gouvernement et ce, de façon répétée dans certaines de leurs conférences. Vous entendrez les militaires en parler dans certaines de leurs mini-conférences semi secrètes. C'est l'abréviation de Synthetic Telepathy, ce qui veut dire que l'on envoie des voix et des pensées dans l'esprit des victimes, de ce fait, les victimes de Syntel sont des gens qui perçoivent des voix et des pensées électroniquement.


W.M : Ce genre d'implant semble être employé de plusieurs manières en termes de contrôle mais aussi dans les cas où des gens affirment entendre des voix. Ces gens sont le plus souvent désignés comme étant des schizophrènes ou psychotiques. Cela semble être une manière de discréditer les gens ?

FS : Il y a une technologie qui a été développée et utilisée pendant le programme spatial, et que l'on appelle la télémétrie biomédicale. Ce sont des émetteurs et des transmetteurs qui sont fixés à la base du crâne. Ils enregistrent les fonctions corporelles et les ondes cérébrales, et renvoient ces données à un ordinateur quelque part. En fait, ayant travaillé avec des victimes de Mind Control électronique, je peux dire avec certitude ce qui se passe : ce sont des ordinateurs qui sont programmés avec des intelligences artificielles qui seront les maîtres, les programmeurs des victimes. Plutôt que d'avoir un maître humain disponible jour et nuit, ou plutôt trois équipes de " maîtres humains " contrôlant la victime, l'esclave sous Mind Control jour et nuit, ils utiliseront des ordinateurs dotés d'une intelligence artificielle. Alors, si la victime fait quelque chose qui dépasse l'ordinateur, l'ordinateur va le signaler et un être humain entrera en jeu et prendra les choses en main. C'était plutôt intéressant, ces histoires de ces victimes qui m'ont raconté comment elles avaient concurrencé et dépassé les ordinateurs qui essayaient de les prendre en charge."

Source : Un article du site Karmapolis

 

  • Sans implant(s) :
     

- Jean Pierre Petit affirme que nos molécules d’ADN et d’ARN sont des antennes naturelles pour les ondes (On peut l'entendre dans les trente premières minutes de la longue émission "La troisième guerre mondiale a déjà commencé" sur la radio Ici&Maintenant qui date d'une dizaine d'années environ, début des années 2000, dont l'extrait le plus intéressant à mes oreilles serait celui-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=kUGUMoHYWkk&list=TL3fonO9nrRvg

Dans la même idée, dès 3:02 dans cette interview on peut entendre que nous serions tous repérables grâce à notre empreinte électromagnétique personnelle émise en permanence par notre ADN :


https://www.youtube.com/watch?v=c2QCRjI_Zi8

 

Même chose dans cette interview essentielle sur le sujet du docteur Rauni Kilde (dès 3:30) :

 


https://www.youtube.com/watch?v=a40c89TcH74&index=3&list=PLuTNp0C-Ksu-MLOQqT_kToobysw6_qfSU

 

- Le Voice-to-skull est une technique qui permettrait de faire entendre des sons ou voix directement dans le cerveau d'une ou plusieurs personnes grâce à la résonnance des ondes sur les os, donc sans l'intermédiaire d'aucun implant.

- Nikola Tesla affirmait il y a 130 ans que l'on pourrait contrôler le genre humain entier si l'on réussissait à contrôler le système de résonance des ondes extrêmement basses fréquences électroniquement. Voir l'image plus haut : Tesla

- Il est dit aussi que ce même grand scientifique aurait découvert que l'Univers était électrique, tout comme la Terre, ainsi que les hommes qui sont électromagnétiques.


Enfin, une image, surement réalisée par des victimes du harcèlement électromagnétique, vient nous montrer ce que je pense aussi, c'est-à-dire que les deux sont possibles : avec ou sans implant(s). Dans les deux cas le harcèlement et la torture via les ondes sont réalisables, mais dans des conditions et avec des capacités qui diffèrent certainement :

cercles-gs-eh.jpg
 

Comment nous seraient-ils insérés ?

Le complot étant énormissime, on peut dès lors tout imaginer mais avec le recul nécessaire évidemment, sans céder à une quelconque panique ou paranoïa inutile. Bon, facile à dire pour moi, je suis une épave, mais il faut essayer quand-même.

J'ai le souvenir (amer) d'une quasi séance de torture scolaire alors que je n'étais encore qu'un tout petit, en maternelle maximum sans que je sache précisément donner un âge (à aucun moment il est fait état sur mon carnet de santé d'une quelconque vaccination pratiquée sur le lieu scolaire, même s'il y a effectivement eu une visite médicale autour des 3-5 ans), au cours de laquelle nous étions plusieurs à attendre sagement mais en larmes sur un banc d'une sombre salle plein nord le moment de notre prise en charge par la vieille infirmière blonde et corpulente (la corpulence se rajoutant évidemment à l'effroi vu nos petites tailles) pour goûter au plaisir des aiguilles médicales. Non seulement le souvenir m'est mental mais il est et restera physique vu que les injections (n'était-ce qu'une seule piqure ratée et recommencée une seconde fois ou deux piqures différentes je ne sais pas) m'ont laissé deux belles cicatrices, d'environ un centimètre de diamètre pour la plus grande et d'un demi centimètre pour l'autre, sur l'extérieur du haut de la cuisse gauche. Admirez le résultat (à agrandir en cliquant dessus) :

Vaccination en maternelle
Première question que l'on se pose : Pour quelle(s) raison(s) est-ce qu'une injection censée nous protéger contre des maladies provoque de telles réactions cutanées et de telles marques indélébiles ? Aucune des autres cicatrices de toute ma jeunesse n'aura laissé des traces aussi pérennes, stables, visibles. Je n'ai pas pour le moment d'informations sur les cuisses des camarades de classes présents avec moi, mis à part le souvenir de quelques comparaisons de cicatrices dans la cours de récré.

Y avait-il dans ces seringues des substances destinées à un possible contrôle à distance des humains miniatures que nous étions ? C'est probable, d'autant plus que plusieurs journalistes et scientifiques (Serge Monast, Fritz Springmeier etc.) l'ont découvert au cours de leurs recherches, mais improuvable en l'état actuel.

  • Alimentation industrielle (OGM) ?
     
  • Produits de toilette/beauté ?


Le fluorure souvent mis en cause dans les dentifrices, les métaux lourds...

  • Lors d’anesthésies générales ou locales à l’hôpital ou en cabinet ?


De nombreuses personnes, victimes ou non, se plaignent d'avoir vu leur état de santé se dégrader étrangement suite à des opérations chirurgicales sous anesthésie locale ou générale au cours desquelles, à moins d'avoir filmé entièrement la scène et encore, il est impossible d'être certain de ce qui s'est réellement passé. Je ne fais pas exception. Confère ma mésaventure chez une dentiste dont la majeure partie des informations se trouvent sur cette page.
 

Eléments de réflexion à partir de mon cas personnel

Pour aider notre réflexion dans ce domaine ô combien obscur, je pense que partir des extraordinaires sensations, symptômes et modifications constatées sur mon anatomie/esprit et des manifestations dans mon environnement peut être judicieux.

En faveur de la thèse de l'implant (micro ou nano)

  • Bourdonnements/sifflements (éloignés, proches, plus ou moins forts selon les cas et faisant passer des nuits différentes, plus facile à entendre dans des lieux exempts de tous bruits ou avec bouchons d'oreille/casque anti-bruits) : Implant dans le cerveau ?
  • Etranges passages chez une dentiste (réparation de deux dents non cariées et longue anesthésie injustifiée) : Nano ou métaux lourds dans l’injection, micropuce ou nano dans ma dent ? (Plus d'infos à la partie radiographie de cette page)
     

En faveur de la thèse du zéro implant

  • Bruits réalisés dans mon environnement (Craquements, claquements, "tiquements") : Les meubles, gouttières, arbres, murs et autres objets de toute matière n’ont a priori aucun dispositif en eux ou sur eux
  • S'agissant des microcontractures, je ne vois pas en quoi une puce en contact avec le système nerveux et donc le cerveau pourrait permettre d'obtenir ce que par notre propre volonté nous ne pouvons pas. En effet, faites le test vous-mêmes, il est impossible de contracter un muscle autrement qu'entièrement. A moins que nous ayons des capacités cachées dans une partie du cerveau non utilisable autrement que par la technologie, il semblerait qu'un implant ne puisse pas être à lui seul à l'origine de ces microcontractures. Quelques captures vidéo difficiles à réaliser sont présentes dans cette playlist de mon compte Youtube
  • Déformation de l’arrière de mon crâne (prouvable par une IRM que j'ai réalisée deux ans plus tôt) : Je ne vois pas comment un implant de quelque nature que ce soit dans ma dent ou mon corps pourrait aider à l'obtenir… (mais qui sait ?) Peut-être aussi pourraient-ils modifier à distance notre ADN ou momentanément la structure de certaines molécules pour obtenir ce genre de choses. A la limite du délire, je sais, mais prouvable et constatable sur moi et des personnes de mon entourage qui ont elles aussi ce genre de curieuses déformations crâniennes. 


Informations complémentaires

  • Mind control de mon entourage : Je n’ai vu personne épargné, adultes, enfants, personnes âgées, animaux, insectes, tout être vivant semble pouvoir être atteint : Soit nous sommes tous implantés soit personne ne l’est, sachant bien évidemment que les annimaux sauvages et les insectes ne sont pour sûr pas implantés.
  • La technologie m’a atteint (sans pouvoir affirmer avec certitude que la totalité des sensations sont réalisables en tous ces endroits) :

- sous la douche
- dans mon bain sous 30 cm d’eau (mais les microcontractures étaient plus faibles, j’ai par ailleurs eu l’impression qu’ils usaient à ce moment-là plus de la technologie de contrôle mental, vu que ma tête est toujours hors de l’eau…)
- sous le tunnel de Toulon à 70km/h (peut-être une dizaine de mètres sous terre avec quelques mètres de béton armé, à moins que la technologie se trouve aussi à l’intérieur du tunnel ou juste à côté de nous… En tout cas radio et portables ne passent plus !) (microcontractures et pincements en particulier)
- sur l’autoroute à 120km/h sous une pluie battante et une circulation dense (microcontractures et pincements en particulier)
- dans la campagne, forêt et colline
- dans ma voiture à 2km de toute civilisation
- dans les Alpes
- par contre, à une centaine de mètres du rivage, à la mer, j’ai eu l’impression d‘avoir été relativement épargné… (Plage de l’Almanarre, Hyères, à proximité de Giens)

  • J’ai le souvenir d’une rare nuit de mai 2011, où il avait été décidé au dernier moment que je dorme chez un proche à une dizaine de kilomètres de chez moi, qui avait été plutôt sereine. Puis, la même nuit au même endroit quelques mois plus tard etle souciétait le même souci qu'à domicile (bourdonnement ou "hum"présent). L'info soulevée ici est celle de savoir si les technologies sont présentes partout en France ou s'il faut les installer et parfois les déplacer proche de la cible pour l'atteindre.



Conclusion ponctuelle

Très difficile de se prononcer sans hésitation et avec certitude d'autant plus que c'est l'omerta, l'information est mêlée à la désinformation et aucune instance ou groupement de personnes ne peut être considéré comme sain, fiable à 100%. Il se pourrait donc que plusieurs technologies (ELF, micro-ondes, armes scalaires, lasers etc.) permettent ensemble de parvenir à un harcèlement global d’une cible, chacune ayant ses particularités. En conséquence de quoi, même si un dispositif n’est pas obligatoirement implanté pour atteindre le corps humain, il pourrait très certainement permettre des capacités bien spécifiques impossibles ou plus difficiles avec d’autres technologies sans implant. Dans ce cas, l’extraction, à condition d'avoir déjà réussi à repérer quelque chose, ne serait pas salvatrice à 100% mais permettrait néanmoins de se délester des nombreux fardeaux.

Commentaires (13)

seop
  • 1. seop | 17/10/2013

Bonjour,



je viens de parcourir votre site internet car depuis un moment je fais des recherches dans le but de me débarrassé 'un implant qu'on m'aurait mis à distance ,dans le style implant radio.

je suis filmé en permanence et j'entends des voix 24h sur 24h.j'ai même vu des vidéos de mes ébats en partage sur téléphone mobile où en plus de ma voix normale on m' entendait penser, aussi mes rêves sont enregistrés. depuis je n'ai plus de vie privée et cela me perturbe. alors je sollicite votre aide, j'aimerais savoir comment enlever cet implant qu'on m'aurait mis à distance où comment l'empêcher d'émettre et de recevoir des signaux ,afin de retrouver les joies de ma vie privée.

J'aimerais savoir quel est le moyen de pouvoir être libéré de cet harcèlement

j'attends de vous lire très bientôt.

bruleparlesillumines
  • 2. bruleparlesillumines (site web) | 17/10/2013

Bjr,

Il me semble vous avoir répondu via Facebook, si vous êtes bien l'auteur du message.

Cdlt

Claude Bernard
  • 3. Claude Bernard | 10/08/2014

bonsoir,
même problème que vs.
une personne des services secrets m'a indiqué de griller ces nanocomposants au défibrilateur, disponible désormais en borne publique.
mais mon cas est plus grave puisqu'ils m'ont injectés 500000 nano neurones au niveau du cortex cérébral.
aussi, je n'ai aucune solution à vous proposer sinon de demander l'aide de la maison blanche.
je pense qu'ils se feront une joie de vous aider à combattre la dcri et même éventuellement l'armée française si elle venait à sa rescousse.
ces gens là n'admettront jamais leurs bavures.
la seule solution est de les exterminer pour avoir la tranquillité et vous ne pourrez le faire sans l'aide de la première puissance militaire au monde.

bruleparlesillumines
  • 4. bruleparlesillumines (site web) | 11/08/2014

Mais non ils marchent ensemble voyons ! US et Fr c'est le même bataillon, et ce depuis des centaines d'années.

SEDDIK
  • 5. SEDDIK | 21/12/2015

Bonjour ,
aussi moi sous le harcelement en reseaux;mais je suis sur a l'aide d' Alimentation industrielle
(OGM).
J'aimerais savoir quel est le moyen de pouvoir être libéré de cet harcèlement .

Manon
  • 6. Manon | 21/02/2016

Bonjour, bonsoir,
Merci beaucoup pour votre site qui m'apporte une vérification sur ce que je suis malheureusement en treint de vivre. Cela fait déjà un an que l'on m'a mit ce "truc" je vais appeler cela comme ça puisque je ne sais toujours ce que c'est je reste sceptique.. Je les entends 24h sur 24 et je sais queffectivement ils nous regarde en dormant. C'est de la torture physique mental moral et psychique, ils lisent dans mes pensées et quand ça leur chante ils émettent des sortes d'ultrasons très désagréable. C'est depuis que j'ai reçu ce coup à l'oreille de gauche de la part dun homme qui physiquement n'aspire pas bon signe. Quand je pense ils lisent mes pensées et donc je répète ma pensée sans le vouloir c'est très désagréable. Je vis dans le secret désormais puisque j'ai eu des problèmes avec l'hôpital psychiatrique. Je ne sais pas vers qui me tourner la plupart nous prennent tous pour des fous voir schizophrène. Un soir en me couchant ils m'ont mit du porno j'entendais une femme j'étais horrifié,ils m'ont aussi explosé (ou fait croire) quelque chose dans ma tête j'ai eu l'impression que du sang dégoulinait à l'intérieur de ma tête et je les entendais rigoler. C'est un cauchemard permanent car on se sent très seule mais l'humanité a besoin d'espoir nous avons besoin de vous. Cependant cela forgé le caractère et fait certainement changer
Mûrir.. J'avais 22 ans quand cela s'est passé et aujourd'hui j'en ai 23. Toutes mes pensées vont vers vous, vous qui essayez d'ouvrir les yeux au monde. Il est grand temps que cela se sache.

marie
  • 7. marie | 02/04/2016

Bonjour, il a 7ans j'étais une femme équilibrée et joyeuse, du jours au lendemain j'ai commencé à faire des fugues partir n'importe où faire n'importe quoi je me suis même déshabillée devant une églises avec beaucoup de bruits dans la tête des paroles violente j'avais peur complètement perdue! J'ai beaucoup d' aventure dans se genre et à plusieurs reprises enfermée dans des hôpitaux psychiatrique pour faire passé pour une folle et malade,maintenant je suis en instance de divorce et la fin arrive très bientôt,et dès que le divorce sera déclaré mon ex mari me fera enfermé à vie dans un hôpital psychiatrique en me torturant! Il me l ' à dit. J'ai peur! Aider à trouvez une solution. Merci de tout coeur.

bruleparlesillumines
  • 8. bruleparlesillumines (site web) | 03/04/2016

VADE RETRO SATANA

Patrick, Pascal Charette
  • 9. Patrick, Pascal Charette (site web) | 13/10/2016

A qui de droit,

Je vous remercie de m'avoir publié, j'ai appris de vos publications, je suis victime depuis le début 2013, j'ai essayé d'obtenir de l'aide de mon gouvernement, cependant aucune réponse.

Mon vécu est disponible sur mes blogs ;

https://nordiquecharette.wordpress.com/
https://verite2016.wordpress.com/
https://projetmascv.wordpress.com/

Veuillez agréer, mesdames, messieurs, mes salutations distinguées,

Patrick, Pascal Charette

Sg
  • 10. Sg | 21/11/2016

Bonjour, serions nous ciblé grace aux photons.

Ecrans, lumière artificielle (ampoule, led) + nôtre téléphone gsm, wifi !!!?...

bruleparlesillumines
  • 11. bruleparlesillumines (site web) | 21/11/2016

Et quand j'me prends un tir sous le tunnel de Toulon, à la plage ou au large en bateau ?

PERE CHEF
  • 12. PERE CHEF | 28/07/2017

COTÉ : MAGHREB JUIF POUCE,JUIVE,JUIVE,CHRÉTIEN,BABTOU

"les petits ruisseAUX font les grandes Rivières"

X : patent \/ latent
just kidding /\ kid (H)iding

just plan(8)ning

AUR (aur ath)

LI u

ALIR (à lire...)

200% (femme au pouvoir) DEUX SANS POUR CENT

VOLONTARIAT: VOL HONTE ARYA

MONEY (mon nez) CAN BURN

"l'erreur est humANIste"

ANTAGONISTE (Pointue) PROLONGÉ

experSCience

INSTRUMENT SU SI D'AIR

"bien plus conséquente qu'on ne l'imagine"

"BIEN PLUS QUE VOUS L'IMAGINEZ"

« un dernier pour la route »

27 : Blood Pressure

74 : PyramiD

PRÉSENT CONTINU - PRÉSENT ROMPU

POLIlet rôti

FLUORURE : FLUX OR UR 21+18=3_9

EXTRA ET ORDINAIRE TOUTE LINE VIE

FRIGO FR31

ON A TOUS A PEU PRÈS LE MÊME IDEAL DE PERFECTION, HORMIS VOS VALEURS DE SALES PUTES! C’EST VOUS QUI CRÉEZ LES GUERRES!

Hoquet
  • 13. Hoquet | 28/07/2017

@PERE CHEF : Ton fiston dit la même chose que toi. Tel père, tel fils ?

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 21/11/2016