HARCELEMENT EN RESEAU/TORTURE ELECTROMAGNETIQUE

Bienvenue dans un domaine unique en son genre de l'horreur technologique et biologique à la pointe de la bêtise humaine et de l'emmerdement public rarement détaillé et débattu dans la francophonie à ma connaissance.

La partie physique, le harcèlement en réseau (que je rebaptiserais "DU réseau" car il n'y en a qu'un comme celui-là) ou Gang Stalking aux Etats-Unis (on se serait bien passé de cette exportation mais tout semble partir de là-bas) est ce que je vis depuis le 26/09/2007 (et avant de manière bien moindre sans m'en rendre compte).

La partie technologique invisible, la torture électromagnétique sur mon esprit (donc à visée principalement mentale) et sur mon corps (donc à visée principalement physique) est aussi ce que je vis depuis le 13/10/2010.

Une vraie partie de plaisir, que du bonheur. C'est beaucoup pour un seul homme, mais on tient toujours plus ou moins debout (30/04/2016).

L'objectif est ici de compiler le maximum d'informations sur ces deux domaines que ce soit sur les commanditaires de ces types de crimeboycotts et persécutions subis, les technologies utilisées, les sensations ou maux infligés, les moyens de détection, tests et analyses possibles, les victimes prétendues et leurs témoignages, leurs aides et soutiens (prétendus aussi, car le coeur du problème reste selon moi encore, quoiqu'on en dise, le complot humain à très grande échelle), les moyens de protection (tout aussi présumés...), ou encore la documentation écrite, vidéo, audio, imagée et les références Internet (où toute cible/victime se doit d'être présente et active).

Les victimes dans mon cas sont appelées Targeted Individuals (TI) dans les pays anglophones, Cibles Individuelles, Individus Cibles ou encore Personnes Cibles dans la francophonie.

Dans cette section, je souhaitais me limiter à des articles en français, mais force est de constater que l'anglophonie est quasi-indispensable quand on souhaite creuser plus en détail les sujets. Ces nouveaux types de harcèlement/torture traités ici proviennent, d'après ce que je sais actuellement, des Etats-Unis (ou encore du pouvoir secret) qui, par rapport à la France (ou au grand public), sont donc en la matière largement en avance sur nous. 10, peut-être 15 ans d'avance... (Cathy O'Brien, victime étasunienne de contrôle mental, disait 25 ans dans une de ses conférences/interview de 1997, mais allez savoir si ça en est une vraie elle aussi...)

Pour le moment je ne crée pas de séparation bien distincte entre le harcèlement et la torture à distance qui sont intimement liés dans mon cas mais qui pourraient être plutôt séparés dans d'autres. Le principe du harcèlement en réseau étant d'agrémenter la collaboration humaine du contrôle mental de vos proches afin que vous vous en preniez à eux, commettiez l'irréparable ou vous isoliez, cela reste difficile de définir une limite précise tellement tout finit par être entremêlé.

Le schéma qui suit résume plutôt bien la situation d'une personne victime de ce double harcèlement, interne et externe, très sophistiqué (à noter, toujours pareil, la date du 13 qui montre le contrôle, conscient ou non [!], mais 90% de chance pour que oui, du pouvoir sur la création de cette image) :

gang-stalking-mind-control-f-quenneville-3.jpg

Quelques infos importantes d'actualité dans le domaine :

N.B.1 Fin 2014 : Vous qui vous intéressez de près ou de loin au harcèlement en réseau et/ou aux capacités électromagnétiques à distance sur l'humain, sachez que la première conférence à ce sujet en Europe a eu lieu le 20 novembre à Bruxelles. Toutes les infos sur ce site (en anglais) et sur cette lettre d'invitation : chc-invite-letter-2-french-corrected--1.pdf (en français). 20/12/2014 : Des résumés et vidéos de la conférence sont disponibles au début de cette page : Evènements, pétitions, projets

N.B.2 septembre 2014 : Toutes les vidéos de la première interview en France de mai 2014 sur Métatv concernant la torture électronique avec Béatrice El Beze et Peter Mooring ont été mises hors ligne (Youtube, Dailymotion, orange etc. pour quelques dizaines de milliers de vues seulement mais déjà de trop visiblement) et avec elles tous les commentaires en dessous. Ce n'est pas que le contenu exposé dévoile des secrets compromettants, mais visiblement il n'est pas encore à l'ordre du jour de parler de ces sujets sensibles et surtout terribles dans une émission télévisuelle ou même radiophonique de grande écoute. Béatrice El Beze les a republiées sur sa chaîne Youtube dans cette playlist.

N.B.3 février 2015 : Décès de la doctoresse et ex-ministre Rauni Kilde qui a fait partie de l'équipe ayant préparé et mené la première conférence mondiale sur notre cause (c.f. N.B.1, trois mois plus tard) et qui a réalisé de nombreux ouvrages et interviews à ce sujet. Vous en trouverez sur cette playlist de ma chaîne Youtube et les informations qui me semblent nécessaires de consigner sur ce qui entoure son décès sont à la page Nouvelle Morgue Mondiale. Paix à son âme et merci.

N.B.4 juillet 2015 : La nouvelle conférence 2015 (seconde après celle de Bruxelles du 20/11/14) sur le harcèlement en réseau et électromagnétique aura lieu à Berlin les 1 et 2 octobre 2015. Plus d'infos sur le site officiel.

 

MENU (Bon ap'...)