Nouvel Ordre Mondial (NOM) - LES SIGNES

INTRODUCTION

Les signes universels

Les nombres
Mots clés
Le mode de communication
Les erreurs de dactylographie
Les choses "en double" ou doublons
Les choses en triple
Les "boom"
Les klaxons
Les sirènes de pompiers, ambulances ou forces de l'ordre
La pyramide
L’Oeil
Le "G" et l'équerre et le compas de la franc-maconnerie
Le signe "Lesieur" (NEW)
Les lunettes noires/de soleil
Les signes de la main
Etoile de David - Sceau de Salomon
Etoile à cinq branches (pentacle/pentagramme)
Les noms de villes, départements, pays
Les noms de personnes
Les arrière-plans
Les graffitis/tags
Les véhicules
Les chemtrails
Les trois points

Images subliminales
Thèmes récurrents des messages, des images subliminales
Signes divers

Connexions entre les signes

Les signes personnels
 

Images Facebook

Réfexions sur ces signes

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INTRODUCTION

 

« Les signes et les symboles gouvernent le monde, non les mots ni les lois. » Confucius

=> Connaître ces signes et les reconnaître partout c'est s'affranchir de l'emprise du mal en repérant, analysant et comprenant ses agissements.
 

Voici donc l'une des parties les plus importantes de tout le site. S'il ne fallait en retenir qu'une ce serait celle-là car grâce à elle il est possible de reconstituer toutes les autres, ou presque. On va dire que c'est la partie théorique du site et le reste la pratique. Sachant que c'est sans cesse un aller-retour entre les deux qui permet d'avoir une vue d'ensemble et bien se familiariser avec la matrice dans sa globalité, que je ne saurais malheureusement pas exposer ici, c'est trop pour seul un seul homme, le monde crée largement plus chaque jour que ce que nous avons la capacité à traiter et certains points dépassent notre capacité à concevoir. 

Toute personne totalement familière avec les SIGNES qui sont présentés ici pourrait reconstruire une bonne partie de ce site. Il faut toutefois garder à l'esprit qu'il est impossible d'être exhaustif et que rien n'est figé, ces SIGNES peuvent changer et évoluer. Mais avec cette page il y a déjà de nombreux éléments que je n'ai retrouvés sur aucun autre site. Pour toute personne souhaitant étudier le pouvoir secret grâce aux informations qu'il dissimule dans notre quotidien, selon moi il faudrait :

1 - Apprendre les SIGNES et savoir les reconnaître dans les médias, les oeuvres culturelles, dans la vie de tous les jours ;

2 - Parcourir le monde qui nous entoure en restant attentif à ces SIGNES ;

3 - Les noter, les rassembler, les classer et croiser les données afin d'en faire ressortir des lignes directrices, des sujets majeurs, des idées phares ;

4 - Partager sur Internet ou par n'importe quel autre moyen ses trouvailles avec d'autres personnes recherchant la vérité et les buts de cette secte néfaste pour l'humanité (qui n'est autre que le pouvoir avec un grand "P") afin d'en débattre et vérifier la possible exactitude et en faire profiter le plus de monde.

C'est pour cette raison que j'utilise ces deux citations en avant-garde de ce site :

"D’une connaissance du travail de Dieu viendra la connaissance de Dieu"
Robert Boyle, père de la chimie moderne.

"Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Qui ne connaît ni son ennemi ni lui-même est toujours en danger."
L'art de la Guerre.

 

A vrai dire, une fois que l’on y est habitué, la plupart des signes qui permettent de faire comprendre certaines choses aux adeptes/initiés, dont les berner, dans des documents écrits ou informatiques, finissent par sauter directement aux yeux et on ne voit plus que ça. Pour d'autres par contre, il faut être assez attentif. Il peut s’agir de fausses erreurs de dactylographie (des espaces ou il ne faut pas [ex : 6 espaces], beaucoup d’espaces manquants dans des livres ce qui normalement est très rare aujourd’hui avec les logiciels de traitement de texte, décalages dans le sommaire...), d’orthographe, de mise en page, de nombres insérés (6, 13, 36, 666...), de la présence non justifiée de signes tels le « G », les nombres, l’œil, la pyramide, cornuto... La plupart du temps ces erreurs, commises sciemment, sont répétitives ou suffisamment improbables pour attirer l'attention. Cependant, elles ont été bien pensées et permettent le plus souvent, mais pas toujours, d’être interprétées comme des erreurs possibles, hasardeuses, étonnantes (comme par exemple une lettre mise pour une autre qui se trouve juste à côté sur le clavier etc.), c'est d'ailleurs TOUJOURS ce que vous dira quelqu'un qui ne sait pas que ces signes et le pouvoir secret existent, mais c'est aussi et SURTOUT celui qui les connait déjà qui vous le dira avec le plus de fermeté... Le fait de taire son appartenance et ses connaissances jusqu'à la mort est une des clés de voute de tout le pouvoir secret (les références trouvées dans la culture à cette omerta généralisée ne manquent pas).

Nous sommes aussi (surtout ?) en face d’un problème de perception. C’est-à-dire que notre cerveau a été façonné pour ne voir les choses que sous un angle et pas sous les autres. Tout ceci grâce aux médias de masse, à la culture, à l’éducation nationale etc. Il faut donc, au moins une fois dans sa vie, se défaire de tous ces liens, de toutes ces chaînes afin d’enlever une fois pour toutes ces œillères qui nous obligent à voir le monde comme le puissants le veulent, ce qui nous maintient à l’état d’esclave à l’intérieur de leur matrice (en lien direct avec le film éponyme).

« Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances. »
René Descartes

Le message à faire passer peut être de différents ordres : le document est faux et a été réalisé pour tromper le grand public, attirer l’attention sur le fait qu’une partie est vraie ou fausse, qu’une information précise a été insérée dans le document, que des messages subliminaux sont présents, que l'oeuvre en question a été réalisée pour programmer/manipuler, que le film ou la musique en présence donne des éléments sur le vrai déroulement de certains évènements... Les types de message sont très nombreux donc impossible là encore d'être exhaustif.

La plupart du temps un signe ou symbole n'arrive jamais seul. Il faut regarder autour afin d'en repérer d'autres qui, une fois vus dans leur ensemble par une prise de recul nécessaire, vont constituer comme un sorte de rébus à décoder afin d'en extraire un sens global.

Il faut toujours regarder et faire attention aux « petites choses », aux « petits riens », aux arrière-plans, aux éléments qui n'ont aucune importance en apparence et dont on suppose qu'ils ont été choisis au hasard, aux détails qui semblent étranges mais qui n’entravent aucunement le fonctionnement du service ou de l’objet, ni la compréhension d'un texte, d'un document, d'une oeuvre ou d'un film. La plupart de ces éléments qui n’ont pas lieu d’être, qui semblent être présents sans aucune raison, ne sont jamais le fruit du hasard. Il est difficile de les voir car ils sont le plus souvent en marge de l'action, du sujet principal, du personnage au premier plan etc. Ainsi on ne regardera pas de la même manière un film si on souhaite en analyser les sens dissimulés que si on veut se détendre et se laisser prendre par l'action. Dans le premier cas on est actif, comme lors d'un travail à faire, et dans le second on est passif, comme au repos. Par ailleurs, télécommande en main du début à la fin, un seul et unique visionnage ne sera jamais suffisant pour en faire le tour.

Le travail que je décris là et que j'effectue est donc constitué de milliers d'heures d'intense attention, tout comme un emploi de bureau peut l'exiger après avoir passé des années en formation/université (à la différence que la rémunération n'est tout de suite pas la même...). Rome ne s'est pas faite en un jour, il faut du travail, de la passion et de la persévérance pour y voir clair. Peut-être est-ce là l'enseignement ésotérique que reçoivent les franc-macons lors de leur ascension dans la pyramide sur des années car il paraitrait qu'un franc-macon, à partir d'un certain degré car ce n'est qu'en montant que la noirceur apparait, n'aurait rien à apprendre de mon site.  

Aussi, ces signes sont de deux ordres : universels et personnels
Les universels nous concernent tous. Ils sont propres au pouvoir et à son histoire. Ainsi chacun pourra les repérer et s'en servir dès lors qu'il a appris à les connaître et reconnaître.
Les personnels par contre ne sont visibles que par ceux à qui ils s'adressent car ils font référence à eux et leur vécu. Malheureusement, ce n'est que rarement positif... Je vous laisse en découvrir les joies...

Certains qualifient les signes universels de kabbalistiques. Je n'ai pas d'avis là-dessus ne connaissant rien d'autre de la kabbale que le schéma ou arbre avec les dix boules. 

Enfin, ces signes n'apparaissent que rarement clairement. Ce serait trop beau et trop facile ! Très souvent ils sont fondus dans le décor, déformés, distordus, à l'envers, font partie intégrante d'un autre élément etc. Je mettrai bientôt quelques exemples ici de ces manières de cacher les signes, en attendant vous en croiserez énormément dans mes analyses dans le reste du site.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les signes universels

Les nombres

  • 666 : Il représente la bête, le diable, le mal dans les écritures saintes. Les écrits sur ce nombre ne manquent pas, j'en ferai peut-être une synthèse sur ce site mais pour le moment je vous en remets à Google si vous ne connaissez pas encore le phénomène...
    - On le repère grâce aux 6 mais aussi aux 9 pris comme des 6 dans certains cas (un 9 c'est tout simplement un 6 à l'envers comme cela est fait pour les chaines de télé M6 et W9). Ainsi les 6, 9, 66, 69, 96, 99, 696, 699, 966, 999 etc. sont à considérer mais  prendre avec des pincettes. Cependant, le nombre 69 est à mettre à part puisqu'il fait référence au sexe et Dieu sait que nombreux sont les éléments à caractère sexuel que le pouvoir secret insère dans notre quotidien.
    - Aussi, il a surement fallu diversifier un peu les signes car certains ont dû devenir trop connus, du coup il faut aussi remarquer les chiffres en trois exemplaires comme le 111, 222, 333, 444, 555, 777, 888 et le 000 (mais certains peuvent avoir uen signification pour eux-mêmes, comme c'est surtout le cas pour 777).
    - Aussi, j'ai pu remarquer que les chiffres de l'addition et de la multiplication des trois 6 de 666 pouvait aussi être un signe distinctif : 666 => 6+6+6 = 18 et 6x6x6 = 6^3 = 216. Ainsi, à titre d'exemple, dans le livre de B. Werber, la nouvelle encyclopédie du savoir relatif et absolu, voit sa page consacrée à Nikola Tesla (sur lequel pèsent tant de mystères) avec le numéro 126 et le numéro de page 216. Donc ces trois chiffres dans le désordre sont à repérer.
    - Enfin, s'agissant du pouvoir, il me fallait forcément tester avec l'opération suivante : les puissances. Il est donc question de 6^6^6 qui est bien-sûr un nombre immense mais qui a visiblement une particularité des plus intéressantes, si tant est que ma calculette ne me joue pas des tours :

    Dscf4497
    C'est bien un 1 et un 3 que nous voyons au tout début du nombre ! Un lien entre le 666 et le 13 de plus...

    Pour résumer rien n'est simple ni absolu. Chaque cas est différent, il faut donc adapter ses analyses. Cependant, ce qui revient le plus et ne laisse que peu de doutes est le 666 (évidemment), 66, 36, 6.
     
  • 13 : Nombre représentant la chance ou la malchance selon les personnes et les croyances surtout quand il est associé au vendredi. Il a une forte connotation historique restée occulte, il est par exemple associé à la création des Etats-Unis, les recherches sur ce nombre peuvent donc mener très loin. Je me contente pour le moment ici de l'énumérer comme nombre à repérer et commence une page sur mon site qui y est entièrement consacrée. Là-aussi ça devait devenir trop voyant du coup il faut aussi repérer ses multiples : 26 (13x2), 39 (13x3), 52, 65, 78, 91, 104, 117, 130...), son inverse 31 (sorte de backmasking) et les nombres où l'on entend le"13" sans le voir (uniquement en français !) : 73 et 93. J'y consacre une page spécifique où je commence à relever tout ce qui s'y rapporte : Le nombre 13
     
  • 119 : Le petit nouveau fait son entrée (novembre 2015) parce que j'ai fait la découverte dernièrement qu'en étudiant le mot "mafia" ("Bouh !" Vous êtes encore là ?) au niveau de l'ordre des lettres dans l'alphabet latin (même mot et même alphabet en français et en anglais) les trois chiffres 1, 1 et 9 ressortaient si l'on en retirait les deux autres les plus significatifs (selon moi) pour le pouvoir secret, c'est-à-dire les deux qui précèdent (6 & 13) :

    M - A - F - I - A => 13 - 1 - 6 - 9 - 1 => 1 9 1 (par la suite peu importe l'ordre ce sera la présence de ces trois chiffres qui sera importante)

    Voici une liste, qui est loin d'être complète mais le sera avec le temps, des évènements et domaines plus ou moins importants qui comportent ce nombre dans l'ordre ou le désordre ou une grande concentration des deux chiffres 1 et 9 :

    - Date de l'annonce par Bush père d'un nouvel ordre mondial : 11/09/1991
    - Date des attentats du World Trade Center à New York : 11/09
    - Numéro des urgences aux EU : 911
    - Numéro d'enfance maltraitée en France : 119
    - Date de naissance du Christ recalculée à un : 11/09
    - etc. etc. etc.
    - Et, accessoirement, ma propre date de naissance... 11/09/1982 (sans nul doute donc que ce qui m'arrive, du moins pour une partie, m'était prédestiné => BLOG)

    Nous aurions donc là un triptyque étroitement lié de trois nombres : 6 (ou 666), 13 et 911.
     
  • 33 : Ce nombre fait référence au 33è et plus haut degré de la franc-maconnerie. Il est souvent utilisé pour les personnes traquées comme moi comme une sorte de code pour dire "attention, lui c'est un code 33, ne pas l'approcher". En tant que signe dans le monde qui  nous entoure ce n'est pas forcément ce sens qu'il prendra. Souvent abrévié par un seul 3.
     
  • 36 : Ce nombre est aussi souvent présent et est à analyser de deux manières, soit en prenant en compte les deux chiffres séparément (3 pris pour abréviation de 33 et 6 pour 666), soit en se disant qu'il y a "trois" nombre 6 ce qui donne 666. Mais peu importe laquelle des deux est juste puisqu'il est clair qu'il revient souvent donc l'essentiel étant de le repérer. Cela peut sembler un peu tiré par les cheveux (Qu'est-ce qui ne l'est pas en matière de conspiration ?) mais les exemples dans la vie de tous les jours ne manquent pas : ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois, le 36 Quai des Orfèvres, 36XX sur le Minitel...). 
     
  • 99 : Si le 33è de la franc-maçonnerie peut être considéré comme le plus haut degré à atteindre, ce serait selon le rite écossais. Il en existe d'autres dont celui égyptien qui lui s'arrêterait à 99 degrés. Revenant souvent dans mes recherches ainsi que le rapport à l'Egypte pour ce qui concerne les illuminatis, ce nombre est donc aussi à repérer. On pourra ainsi analyser le nombre 996 ou 699 par exemple de deux manières différentes si l'on considère aussi ma théorie sur le fait de retourner les "9" pour donner des 6 : 99 pour le dernier degré et 6 pour 666 ou retourner les deux "9" pour donner 666 avec le 6. Dans tous les cas cela fait deux raisons de retenir ces nombres comme signes laissés par nos chers et puissants dirigeants.
     
  • 11 : Rik Clay, qui a très certainement payé de sa vie ses découvertes, a mis en évidence des coïncidences très étranges sur le nombre 11 et les a conjecturées. Je vous conseille vivement de vous intéresser à ses trouvailles et cette série de (7) vidéos constitue une très bonne entrée en matière d'après moi :

    http://www.dailymotion.com/video/xd2fpm_rik-clay-le-nombre-11-a-voir-absolu_news#from=embediframe

    Une autre petite vidéo à prendre avec des pincettes mais qui soulève néanmoins de nombreuses étrangetés concernant encore une fois ce nombre 11 :

    http://www.youtube.com/watch?v=h2piFBothG8&list=PL2C9BFFAA4C12018C&index=5

    Cela semble tout à fait le genre d'investigation à laquelle il faut parvenir, sachant qu'elle se rapproche de ce que je suis arrivé à réaliser. Personnellement je n'ai pas encore remarqué ce nombre plus que ça dans mes recherches, hormis le 11/09/01 et le numéro des urgences aux Etats-Unis 911. Mais au fait, ne suis-je pas né le 11/09/82 aussi ?... :)
     
  • 776 : Ce nombre, plus difficile à placer car contenant trois chiffres, est celui du jour de déclaration d'indépendance des Etats-Unis : 1776. On peut l'entendre dans le morceau de Rockin' Squat, Le Pouvoir Secret, ou Mathias Cassel dit vers la fin "c'est comme sur la nouvelle tour du World Trade Center, son projet a mis 776 pieds de hauteur",  ou encore dans Illuminazi 666 dès le début "comme sur le billet d'un dollar un 7-7-6". Par ailleurs, la date du jour qu'ils ont choisi pour servir de prétexte à me mettre la main dessus était le 06/07/07, soit à l'envers 776. Aussi, le numéro du seul et unique compte courant de ma vie à la Caisse d’Épargne que j'ai toujours eu finit par 776 (la preuve par le RIB s'il le faut pour quelqu'un).
     
  • 22 : Nombre souvent associé aux forces de l'ordre et qui ressort souvent puisqu'elles sont l'instrument de défense des puissants de ce monde qui nous dirigent.
     
  • Les nombres inversés, à l'envers : A l'image de ce qu'est le Backmasking pour la musique, il est parfois utilisé le fait d'inverser l'ordre des chiffres dans un nombre afin d'attirer l'attention. Ex : 453 et 354 (dont la différence donne 99...) qui sont deux nombres de pages dans des versions étrangement numérisées de Mein Kampf (voir mon analyse dans la section Sujets de forums créés), 126 et 621 qui sont respectivement la numérotation de l'info et le numéro de la page de Nikola Tesla sur L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu de B. Werber (dont je ferai prochainement une analyse : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=371691642922713&set=a.187847597973786.43979.100002456405575&type=3&permPage=1)...
     
  • Certaines opérations avec des nombres d'un même évènement n'ayant à priori aucun rapport, mais ayant pu être le fruit d'une manipulation par l'Homme, qui donnent comme résultat les nombres cités ci-dessus. Ex : Résultat de la finale de la coupe du monde de football en France : 1998 et 3-0 => 1998/3=666 (difficilement explicable et réalisable mais extrêmement troublant...).
     
  • La plupart du temps les signes numériques sont à repérer directement. Les cas où des opérations ou des décompositions sont à faire restent plus rares.
     
  • En dehors de ces nombres qui peuvent être utilisés pour tous, aucun autre n'est épargné dans les situations particulières. Ils utilisent tout ce qui peut constituer une référence numérique à un évènement ou un autre ayant du sens pour la personne, le groupe ou l'organisation visé. Mon blog et mes analyses en témoignent d'ailleurs aisément je pense.

    Si l'on devait faire une gigantesque étude statistique sur les occurrences des nombres dans tout ce qui nous entoure, ceci ne relèverait pas aujourd'hui de l'impossible grâce à l'informatique, le podium serait très certainement constitué du 3, 6 et 13.
     

Quelques remarques étonnantes sur les relations entre ces nombres :
   - 13 et 33 : 1/3 (13) = 0,3333%
   - 13 et 6 : 13 est le 6è nombre premier
   - 13 et 11 : 13 serait un nombre premier jumeau avec 11 (wiki)
   - 36 et 666 : 1+2+3+... +35+36 = 666
   - 36 et 666 : 36
^3 = 6 x 6 x 6 x 6 x 6 x 6 = (6x6x6)^2
   - 36 et 666 : Somme des cubes de 1 à 36 = 666 x 666
   -
la somme des carré nombres premiers jusqu'à 17 inclus donne 666
   - 666 et 13 : D'après wiki => Le nombre de la Bête ou chiffre de la Bête est contenu dans l'Apocalypse de Jean, au chapitre 13, verset 18. Ce nombre est « six cent soixante-six » ou, en chiffres arabes, "666"
   - La 6è et 13è lettres de l'alphabet sont respectivement "F" et "M" : Ce sont non seulement les initiales de "franc-maconnerie" ("freemasonry" en anglais) mais aussi les deux seules consonnes composant le mot "MaFia" (idem en anglais).

=> Et n'oublions pas que si Dieu a le verbe, satan a les nombres..

Si vous souhaitez vérifier par vous-mêmes avant d'avoir fait une balade sur ce site, amusez-vous au "Où qu'il est le 666 et le 13 ?" à chaque fois que vos yeux se posent à un endroit (virtuel ou réel) où se trouvent des nombres. Vous verrez, ne serait-ce qu'avec ces deux, la pêche est toujours bonne !

Mots clés

Certains mots-clés sont à repérer visuellement ou auditivement car souvent ils s'entourent de références aux agissements ou aux fondements du Pouvoir secret. C'est un vocabulaire qui leur est propre et dont on ne trouvera d'explication nulle part ailleurs que dans les écrits d'une victime dans mon cas ou d'un bourreau repenti. Le plus souvent ils ne sont pas à repérer tel quel mais à décoder. Voici quelques-uns d'entre eux, quelques-uns de leurs plus courantes abréviations et quelques explications (la liste s'étoffera avec le temps) :

- Enfer/hell (en anglais), ell, el, L etc. (toutes les abréviations pouvant l'insinuer peuvent être utilisées) : Ils l'utilisent pour représenter ce qu'ils nous font vivre (négatif dans ce cas) ;

- diable/devil et tout ce qui s'y rapporte : satan, lucifer, baphomet (bouc), démon, aleister crowley, dajjal, antichrist, azazel etc. Ils s'en servent la plupart du temps à se représenter, c'est-à-dire le pouvoir secret ;

- King/roi : Il utilise aussi ces termes se rapportant à la royauté pour se désigner ;

- Dieu/God, chef/chief, boss : Même chose de différentes manières ;

- Initiés : Nom utilisé pour désigner les personnes qui ont reçu un enseignement occulte leur permettant d'avoir accès à certaines informations dissimulées dans notre quotidien et de décrypter la réalité de l'information présentée dans les médias ou ailleurs ;

- Los Angeles : L.A., LA, La, la etc. Ils prennent un malin plaisir à dire qu'ils sont des "anges" car ils sont devenus tellement puissants aujourd'hui et leur technologie est si avancée qu'ils passent inaperçu dans chacun de leurs méfaits et qu'ils s'en sortent toujours impunis ;

- Lumière : Ils disent que vous avez la lumière, que vous recevez la lumière. En principe c'était une expression plutôt utilisée en religion mais de manière positive et il semblerait qu'ils l'ai repris à leur compte. A l'époque Coluche disait refuser de la voir dans un de ses clips : http://www.dailymotion.com/video/xuvws9_coluche-ne-veut-pas-voir-la-lumiere-ni-son-porteur-et-vous_news#.URbgPWe_GwE. Il faudrait surement y voir un lien... ;

- Aveugle et sourd : A l'image de l'enfant du couple ayant refusé la proposition de l'homme en noir à la fin du film The Box, si vos parents ne sont pas dans la poche du pouvoir alors vous êtes "aveugle" et "sourd", tout comme moi, à savoir que vous ne voyez pas ce qui se passe derrière le rideau de la réalité que l'on nous sert. Une référence à cet aveuglement est aussi remarquable dans le titre L'Empire du Côté Obscur d'IAM : "[...]Que les yeux de l'aveugle s'ouvrent et contemplent Mars de l'obscur côté", Mars ou plutôt la Terre ;

- Clown/Cirque : Lorsque vous êtes dans leur collimateur et que vous vous exprimer sur eux ou tout simplement que vous tentez de faire votre vie et en particulier professionnelle, ils vous disent que vous êtes un clown, que vous passez pour un clown. J'ajoute le mot "cirque" parce que c'est le principal mot à être utilisé à sa place pour vous y faire référence, mais c'est bel et bien tout le champ lexical qui est employé à cet effet. Est-ce des rumeurs qu'ils cloportent - heeeeeeeu ! pardon - colportent, répondent afin de vous empêcher d'obtenir ce que vous seriez en droit d'avoir avec votre niveau, vos références, ce que vous êtes, ou est-ce simplement des messages leur permettant de vous le faire croire afin que vous vous comportiez comme tel et créiez ainsi cette réalité ? Je dirais un mélange des deux, selon les cas.

- Mariage : Quand ils viennent chez vous et que vous acceptez leur accord/contrat/pacte, ils disent que vous êtes comme "mariés", à savoir que vous avez des obligations réciproques. Pour ce qui est de ce "mariage" que la majorité a très certainement accepté par dépit, voici ce qu'ils m'en ont dit musicalement : « Les histoires d’amour finissent mal, en général » et « Il n’y a pas d’amour heureux ». Par "amour" comprendre bien-sûr le lien qui vous lie à eux durant cette relation. La courte pub égyptienne (comme de par hasard !) qui suit pourrait expliquer à elle seule le comportement de ces personnes qui ont accepté : Never say no to panda ;

- "Boom" ou B : C'est tout un concept qu'il n'est pas évident de comprendre quand on ne l'a pas vécu. Cependant c'est un aspect essentiel de leur harcèlement et je l'ai retrouvé dans bon nombre de vidéos ou audio de victimes, même très connues, je me dois donc d'en mettre au moins quelques mots en attendant d'en faire, je l'espère, un article complet. En cela signifie qu'ils frappent, qu'ils font du mal. A chaque fois qu'un évènement négatif pour vous arrive à votre connaissance, un "boom" survient. Le plus souvent c'est un bruit plus ou moins gros réalisé par une personne qui obéit aux ordres, une personne contrôlée mentalement (si si je vous assure c'est à peine croyable...) ou par leur technologie à distance. Si vous n'avez pas suivi cette page dans l'ordre, quelques infos supplémentaires se trouvent plus haut ;

- Chat noir : chat, cha, sha, Black cat, cat, avatars, photos, images de félins (lynx, serval, tigre, ocelot...) etc. Etre un chat noir c'est ne pas avoir de chance. Là en l'occurrence ils mettent en avant leur capacité à agir de manière dissimulée pour faire le mal autour d'eux et surtout sur ce qui ne leur appartient pas. C'est ainsi que vous trouverez les forums conspirationnistes (mais pas seulement, un peu partout aussi) remplis de pseudos contenant l'un des mots se rapportant au chat, en plus des avatars/photos de chats (pas forcément noirs). C'est hallucinant cet engouements pour les félins ces derniers temps vous ne trouvez pas ?! ^^ ;

- Haine : Ce mot leur a servi pour moi à représenter la raison pour laquelle ils s'en prenaient à moi. Ils disaient : "C'est la haine", "J'ai la haine". Mais je ne suis pas certain qu'il soit employé de manière universelle pour toutes leurs cibles. En outre je l'ai très peu croisé au cours de mes recherches pour le moment ;

- Guerre : Lorsque vous ne bossez pas pour eux et que vous les dérangez, bien souvent vous ne savez même pas ce qu'ils veulent de vous, c'est la même principe a niveau macroscopique qu'au microscopique, ils sont en guerre contre vous. J'en veux pour exemple les commentaires qui suivent en forme de révolver et de tank sous certaines vidéos Dailymotion :
Daily flingue de herzi69 2Ils sont postés en particulier pour des artistes que j'estime ne pas être dans la poche du pouvoir secret, comme c'est le cas pour DMX :
Daily dmx flingueNe vous fiez pas au vote positif maximal, c'est dans leurs habitudes de placer en même temps le positif et le négatif, et sachez que si les deux sont présents c'est TOUJOURS, et là vous pouvez me croire pour m'être fait sacrément avoir, le négatif qui est de mise en réalité.

- Gagner (victoire) ou perdre (défaite). Même remarque que pour le mot précédent : je ne suis pas certain que cela soit utilisé pour tous et ne les ai que peu retrouvés. Pour eux et dans mon histoire, s'ils ont "perdu" c'est que vous êtes mort et c'est donc inversement que vous avez "gagné". S'ils ont "gagné" vous restez en vie et vous avez alors "perdu" ;

- Pluie ou Rain (en anglais) : "[...]Now I know, Only I can stop the rain[...]", affirme DMX dans sa chanson éponyme et il a raison. Ils désignent la pluie comme le fait d'être sous une malchance permanente qu'ils infligent intentionnellement. Par exemple, "Et aller, il pleut !", m'a-t-on dit au beau milieu de mes ennuis. C'est le genre de point commun que je peux trouver avec ceux qui ont vécu ou vivent le même Enfer que moi ;

- Soleil : Par opposition évidemment on n'a largement pu me dire que je n'avais pas "le Soleil", autrement dit que rien n'irai bien pour moi ;

- Star : Pour eux vous êtes une "star" si vous avez un comportement qui défie leurs prévisions, qui n'est pas conforme à ce qu'ils attendaient de vous, que vous avez réalisé quelque chose débile à leurs yeux. Je précise bien "à leurs yeux" car vous avez affaire-là à un point de vue des plus sombres défiant toute logique humaine sensée et bienveillante ("Les voix du seigneur sont impénétrables" parait-il) ;

- Le plan, grand oeuvre : Désigne un objectif pour l'humanité qui doit visiblement être réalisé par les men in black qui veillent à ce que tout se passe bien. Celui à l'origine du plan serait le grand architecte (parfois qualifié "de l'Univers"... rien que ça !) comme on peut le retrouver assez souvent dans la culture. Il semblerait, d'après mes trouvailles, que nous (les humains, car le pouvoir semble vouloir mettre une frontière entre eux et l'humanité) n'aurions "aucune compréhension du "plan". Peut-être ce grand oeuvre est-il inconcevable pour nous car dépassant nos capacités intellectuelles, ou peut-être ne l'est-il pas tout simplement parce qu'il est si nocif qu'il vaut mieux que nous n'en ayons pas connaissance, ce qui semble tout de même plus raisonnable.

- L'architecte : C'est celui dont il est question dans le film Matrix en tant que créateur de la matrice. Métaphore de la réalité, cet architecte serait l'équivalent de celui du monde réel dans lequel nous vivons en tant que créateur de tout ce qui permet de cacher la Vérité au grand public, que l'on peut aussi appeler "matrice" ("elle est le monde que l'on superpose à ton regard pour t'empêcher devoir la vérité - Quelle vérité ? - Le fait que tu es un esclave Néo" Extrait du film, dialogue entre Morphéus et Néo). Il en est aussi question dans The Truman Show par exemple, en tant que créateur de la prison dans laquelle est enfermé Truman. la même idée revient toujours. Ce serait donc le commandement suprême du pouvoir secret, si ce n'est de toute l'humanité. D'après ce que l'on m'a mis sous le nez, l'on recevrait nos ordres d'un endroit inaccessible...

- Thème de l'obscurité : sombre, noir, obscur (dark), nuit, caché etc.

- Thème de la prédation : serpent (snake), loup (wolf), requin (shark), lion etc.

- Thème de l'innocence : blanc (white), orange (or- ange), saint/sainte, religieux/religieuse etc.

- Et beaucoup d'autres...

Les erreurs de dactylographie

Les lettres manquantes ou en plus, les espaces manquants ou en trop, les lettres en plus, les erreurs de ponctuation, erreur de casse, fausses fautes d'orthographe… sont des éléments qui doivent attirer l’attention du lecteur. Ils sont analysables par les personnes de le pouvoir secret qui ont été habituées à décoder ces éléments non-hasardeux et par les personnes comme moi pour qui le code a été appris afin de faire passer des messages nocifs, d'opérer une énorme persécution psychologique. Il convient donc la plupart du temps d'analyser, traduire quelle information la ou les lettres manquantes pourraient signifier. C'est aussi la redondance dans un même document de la même erreur qui doit attirer la curiosité.

Les choses "en double" ou doublons

Par exemple des commentaires en double sur des blogs, sur des forums, sur des pages Facebook (des commentaires en double sur des groupes anti-illuminatis, anti-franc-maçon, anti-NWO...), sur des vidéos, des phrases, mots, images, photos, des pseudos avec des mots en double ("angel angel", "chacha", "itanimulli itanimulli" etc.)... Cela permet d'attirer l'attention de celui qui sait reconnaître ce genre de signes en montrant que le pouvoir secret est derrière l'élément en question, que ce soit un site, un blog, une personne morale ou physique. La plupart du temps, il n'y a aucune raison pour que ces éléments soient doublés et l'on justifiera à chaque fois ce genre de choses par une erreur, un oubli, un bug, un choix personnel etc. Mais bien-sûr, la marmotte, elle, elle met le chocolat dans...

C'est le genre de signes qui peut permettre d'avoir un premier doute (non certain !) quant à la sincérité de la chose en présence... On pourrait considérer que le "double" constitue le fait d'avoir deux casquettes, deux paroles différentes selon les cas : la sienne et celle du pouvoir secret quand il l'exige. Cela serait alors à rapprocher de ce que sont les "agents doubles", travaillant dans une association caritative, à l'unité Droit à l'Alimentation de l'ONU, aux Restau du Coeur et répondant en même temps des exigences du pouvoir.

Quelques exemples :

- Ici, une image en double de la pyramide franc-maconne :

fb-gp-anti-fm-image-en-double-120711.jpg
- Vous avez aussi au début de cette vidéo d'une conférence de Ghislaine Lanctôt, qui est une médecin canadienne qui a renoncé à sa citoyenneté car elle refuse le système dans lequel on nous enferme, des paroles qui sont prononcées en double :

On notera aussi que la vidéo est divisée en 6 (=> 666) parties.

- Vous avez en outre l'exemple de la retransmission en direct (...) sur la chaîne ABC News des attentats du 11 septembre durant laquelle on peut entendre deux bips furtifs d'affilée dans les secondes qui précèdent le crash du second avion dans le World Trade Center. Oui, je sais, faut s'accrocher... Si ce que je dis est bien vrai la réflexion quand à ce petit élément peut mener extrêmement loin dans la découverte de la conspiration... Donc à constater dès 11:43 quand un nouvel intervenant prend la parole :

http://www.youtube.com/watch?v=7KYE4zViAAg

- Cette vidéo qui, si elle présente des logos somme toute réellement à connotation perverse, est en fait deux fois la même vidéo : la première avec son et la seconde sans, sachant que la coupure est effectuée à 2:37 soit 5:14 divisé par 2.

https://www.youtube.com/watch?v=eO3eKzwfA4o&list=UUthDgmpSHxFTZiwdjT3hQ8A

Quant à moi :
- Quand je souhaite partager un article d'un site sur Facebook par exemple, il faut que je clique deux fois (en double) sur le bouton "publier" pour que le partage soit lancé (un exemple ici) ;
- J'ai été plusieurs fois reçu à des entretiens d'embauche (tous à résultats négatifs) par une poignée de main serrée par deux fois... ;
- Certaines personnes de mon entourage me disent bonjour ou aurevoir par deux fois de manière très claire ;
- Quand une personne ne me téléphone pas de sa propre initiative mais pour le compte du baron de ce monde, cela ne réponds pas ou elle ne m'entend pas au premier appel, puis au second tout va bien comme par magie ! ;
- L'exorciste que j'appelle et qui ne répond qu'au second appel ;
- La médecin qui me reçoit "en double" prétextant un appel important à passer au moment de me recevoir alors que je suis assis et installé et qui me renvoie directement dans la salle d'attente comme ce fut le cas lorsque j'ai voulu faire constater ma déformation du crâne que je raconte dès le deuxième paragraphe de cet article de mon blog ;
- etc. etc. etc.

Dans bien d'autres situations la duplicité (dans les deux sens du terme évidemment) est de mise, de nombreux autres exemples se trouvent dans les méandres de mon blog.

 

Les choses en triple

Je me suis rendu compte que toutes les informations, mots, paroles, bruits, dessins, symboles, signes etc. qui résonnent par trois fois sont à rapprocher au 666.

 

Les "boom"

Ce sont des bruits, plus ou moins forts, qui retentissent à des moments précis d'une parole, d'une pensée, d'un dialogue, du visionnage d'une vidéo, d'un film, de l'écoute d'une musique, de la réalisation d'une action etc. qui permettent de faire passer des messages, d'ennuyer, de persécuter etc. Ils peuvent être réalisés par des personnes qui collaborent, qui sont contrôlées mentalement (plus rare mais malheureusement réel) ou par leur technologie (rayon électromagnétique surement) qui fait craquer des objets autour de nous ou peut en faire tomber. N'importe qui peut en être la cible à n'importe quel moment et n'importe où. Cela peut survenir uniquement durant des moments précis et ne pas être plus gênant que ça ou bien faire partie intégrante d'une persécution à grande échelle, comme pour moi, et durer plussieurs années. Voici deux exemple de vidéos dans lesquelles j'ai remarqué ces "boom" que je vis quotidiennement :

- Interview de Dieudonné au Times (tout le long) :


https://www.youtube.com/watch?v=A-y3_UUMW5A

Ces "boom" annoncent selon moi la teneur de l'article qui va découler de cet entretien et qui est détaillée à la fin de la vidéo à 19:25.
Madame ne dit malheureusement pas ce qu'elle veut... ce serait même le coeur du métier paraît-il...

- Interview de Kery James sur la Syrie (à 0:54) :


http://www.youtube.com/watch?v=pf4GaIlgRjo

Je n'ai pas pour le moment de signification à avancer sur ce "boom"

- Enregistrement audio d'une internaute sur Youtube à propos du végétarisme :


https://www.youtube.com/watch?v=iulVXlZKKDM&feature=em-uploademail

Au moment où elle dénigre le plus Thierry Casanovas, elle le fait tout de même tout le long, autour de 10:30 (oh mon Dieu, 13 ! ^^), des petits bruits surviennent alors que par ailleurs il y en a quasiment pas dans toute l'audio. A noter aussi le signe "lesieur" présent tout autour du visage de la femme dans la partie droite de l'image.

Video boom cheyenne vege casas signe lesieur

Je détaille un peu plus ce signe au point de cette page qui lui est consacré.

Aussi, cette internaute, avec qui j'ai longuement échangé en 2012 avant qu'elle ne supprime son compte Dailymotion (sauvegardes à l'appui), est aussi l'auteure d'une autre audio que j'analyse au début de ma page consacrée à la France. Ca vaut son pesant de cacahuètes.


Il en existe des milliers d'autres que j'ajouterai d'ici peu. Si les liens ne fonctionnent pas, comme c'est le cas pour moi maintenant, faites une rapide recherche sur Google elles ressortent en premier.

 

Les klaxons

Dans les vidéos traitant de sujets sensibles du pouvoir secret, nous pouvons parfois entendre des klaxons retentir de telle manière que cela ne fait pas partie du hasard. C'est le cas dans une vidéo où Jean Pierre Petit est interviewé dans une manifestation pour rouvrir le dossier du 11 septembre 2001, dans des vidéos de Jean Ziegler qui parle de la faim dans le monde (cette faim qui est organisée depuis des décennies afin de rendre les riches encore plus riches alors évidemment cela gêne un peu de vouloir sauver des personnes de la famine), dans des films à des moments précis pour attirer l'attention des initiés sur une information précise, même chose dans les clips musicaux...

Quelques exemples (d'autres à venir au fur et à mesure) :

  • Et maintenant, la réalité de notre monde, c'est-à-dire du bien effrayant, voici des klaxons que l'on peut entendre quelques secondes après que le second avion s'est crashé dans le World Trade Center en direct sur le chaîne ABC News alors qu'avant et après nous n'en entendons pas du tout ! Dès 12:27 :
     

http://www.youtube.com/watch?v=7KYE4zViAAg

  • A 0:26 un avertisseur sonore de véhicule (le seul semble-t-il de toute la vidéo) retentit pile (vous admirerez au passage la rapidité et la justesse de la technologie) au moment où le mot "anger" ou "colère" est prononcé dans ce court reportage sur la montée en puissance du parti de Nigel Farage début 2014 (le pouvoir n'a pas l'air très content de cette nouvelle popularité !) :

    http://www.youtube.com/watch?v=IH77PNa8nIE
     

Farage anger colere klaxon

  • Entre 0:04 et 0:06, on entend (difficilement c'est vrai, car avant ils étaient beaucoup plus forts et sur d'autres vidéos ils ont carrément disparus... allez savoir pourquoi... Mais je trouverai d'autres exemples) des coups de klaxon qui semblent donnés intentionnellement durant une interview de Tupac qui s'est fait descendre par le pouvoir secret :
     

http://www.youtube.com/watch?v=cxXSrbZrwGM

  • Idem dans une autre interview de Tupac, le pouvoir secret scrute chacun de nos faits et gestes et même pensées. Et, quand il peut, il se manifeste à sa manière lorsqu'il en éprouve le besoin. Les klaxons de véhicules en font partie.

    Tupac annonce avec ferveur qu'il souhaite créer un parti politique pour oeuvrer contre lui (1:24), puis, dans les secondes qui suivent, il prononce "I don't give a fuck" ou "Je m'en fous" (1:34). C'est alors que retentit plusieurs fois un klaxon. Le message à comprendre est alors que le pouvoir se fout complètement qu'il crée un parti politique, que cela ne le gênera pas. Mais ceci pourrait constituer un bluff pour ceux qui savent reconnaître et interpréter ces signes. Donc rien n'est sûr, sauf l'existence du signe.


https://www.youtube.com/watch?v=cxXSrbZrwGM#t=28

  • Dans le film de Nicolas Hulot, Un regard sur le monde, durant le moment où l'on voit des embouteillages, il y a un policier noir (la couleur n'a aucune importance évidemment mais c'est un indice de plus pour ceux qui voudraient retrouver la scène dans le film) qui fait les cornes du diable après un grand nombre de coups de klaxons.


Personnellement, c'est un point très redondant de ma persécution donc cela ne fait AUCUN doute que cette manière est bel et bien employée pour communiquer discrètement.

 

Les sirènes de pompiers, ambulances ou forces de l'ordre

De la même manière que les klaxons, de nombreuses sirènes peuvent retentir à des moments précis d'une vidéo ou même dans la vie de tous les jours quand le sujet traité ennuie de près ou de loin le pouvoir secret (je l'ai vécu et le vis toujours...). Quelques exemples (d'autres à venir) :

- Un avocat qui est interviewé et défendait la cause de Loïc Le Ribault et son G5/silicium organique (à 26:40)
- Sirène à 2:10, visiblement la faim dans le monde que dénonce Jean Ziegler arrange beaucoup de personnes...
- Sirène dès 6:00, la méditation transcendantale n'a visiblement pas que des objectifs de relaxation et bien-être...
- L'interview par l'EUCACH d'une jeune femme apparemment victime de télépathie synthétique (D'après mes sources elle aurait été internée il y a peu, fin 2014) qui dès le début est entachée par une forte sirène à partir de 0:30 et ce jusqu'à 1:10 (j'ai rarement entendu aussi long, ça doit bien déranger ce genre d'interview rarissime)
- Conférence de Serge de Béketch sur ce qu'est la franc-maconnerie : Il prend la parole pile à 1:36 (13&666) et quelques secondes plus tard (dès 1:52 et bis dès 5:16) retentit en fond sonore une sirène des forces de l'ordre. Aucun hasard, ça fait partie de ce que l'on appelle le gang stalking ou harcèlement en réseau dont font les frais la majorité de ceux qui s'opposent... comment dire... au MAL tout simplement.

Je pense en outre que c'est un bon moyen pour savoir si telle ou telle personne est ciblée, gênante, ou non, enfin, tant que cela ne fut pas révélé publiquement car après c'est une autre histoire... Les pistes seront sans doute brouillées. 

 

La pyramide

Souvent symbolisé par un triangle, elle correspond à la pyramide illuminati/franc-maconne et est présente de la même manière que l'oeil, dans presque tout ce qui nous entoure.

 

L’Oeil

L'oeil dont il est question est celui que l'on voit tout en haut de la pyramide franc-maconne/illuminati. Il est de plus en plus présent dans de nombreuses enseignes (FNH, Ubisoft, Nvidia…), documents officiels ou importants (la DUDH…), albums de musique... Il est fait par des artistes ce qui permet de savoir que des messages sont cachés dans leurs oeuvres (Obispo, les enfoirés, Jay-z, Lady gaga, 50cent...) ou qu'ils font passer la "parole divine" prônant la plupart du temps sexe, débauche, luxe et loisirs à outrance.

 

Le "G" et l'équerre et le compas de la franc-maçonnerie

Les voici : franc-maconnerie-g-et-v.gif

Le plus souvent, pour ne pas trop éveiller les soupçons, on retrouve dans la culture soit le "G", soit l'équerre et le compas, mais rarement le tout assemblé. De plus, cela n'est pas facile à remarquer au premier coup d'oeil, il faut aiguiser son regard et cela finit par nous sauter aux yeux tellement c'est flagrant. Aussi, c'est rarement une équerre et un compas qui est présenté mais plutôt la forme d'un losange dont les lignes de 4 de ses côtés se prolongent. Ainsi, grillages, treillis, motifs de pulls, de moquettes, carrelages, papier peint etc. sont à considérer. Dans un film comme Le Témoin du Mal par exemple, impossible de ne pas y faire attention c'est carrément omniprésent. Vous comprendrez vite ce que je veux dire en vous baladant sur le site et dans mon blog, c'est présent partout dans la culture qui est sous l'emprise du pouvoir secret.

Il est possible de le croiser de plus en plus "en pièces détachées", c'est-à-dire l'équerre plus bas et le compas plus haut, plus ou moins décalés, parfois les deux retournés, comme dans ces exemples où il suffit de les superposer à nouveau pour voir le signe reformé :

Surface Privée - Nouveau magazine de l'immobilerSurface privee signe fm eq et compas

Zalman

Centre commercial Grand-Var à Toulon

...

Par ailleurs, quand on remarque avec quoi ce symbole est mis en relation, je ne vois pas comment on pourrait encore avoir des doutes. Par exemple, mais il y en a bien d'autres à venir, cette publicité en haut de la page d'accueil de Skyblog, début 2014 :

Fm 1

Ce signe ressemble étonnemment au sceau de Saturne, mais je ne le connais pas ni même la symbolique qui est derrière donc rien à dire pour le moment : 

Sceau de saturne

 

Le signe "Lesieur" (NEW)

Je ne sais pas d'où il sort, ce qu'il signifie et s'il est réellement un signe, mais je l'ai tellement croisé dans mes visionnages divers, en particulier dans les créations US et hollywoodiennes, dans mes analyses et autres pérégrinations sur le chemin de la Vérité, que je suis persuadé qu'il en est un.

Je vais lister ci-dessous toutes les oeuvres dans lesquelles je l'ai repéré, puis tenterai de faire des rapprochements avec d'autres signes afin d'en déterminer la provenance.

Il peut être parfait, c'est-à-dire constitué de carrés comme dans le cas du logo de Lesieur, ou imparfait, dans ce cas plus dissimulé, c'est-à-dire constitué de losanges étirés verticalement ou horizontalement. Je les mets de temps en autre en évidence mais pas dans chaque image (un peu de recherche ou réflexion aiguisera nos sens de l'observation).

Matrix

Matrix signe lesieur siege

UFC - Benson Henderson (+ pyramide avec les mains)

Ufc henderson pyramide

Chemtrails

Chemtrails losange

Astana - Capitale du KazakhstanIllu fm losange

 

Signe lesieur pyramide de la paix

Nadia le Secret de l'Eau Bleue (Couverture d'un coffret DVD intégrale)

Nadia secret eau bleue coffret dvd lesieur

Bug

Bug eq et compas fm 1

Blog "dissident" Les Chroniques de Rorschach

Blog chroniques de rorschach signe lesieur

Emission télévisée Secret Story

Secret story lesieur

Notre Tour Eiffel (vue du dessous)

Tour eiffel signe lesieur

Emission de Baffie C'est Quoi ce Bordel ? (lors d'une altercation entre une écrivaine et un critique, une des seules scènes du best-of dans laquelle il est question d'embrouille et non de rire, peut-être faut-il interpréter dans ce cas que le critique n'est pas toujours lui-même et que selon les personnes il devra peut-être se montrer virulent si le pouvoir l'exige, dès 36:58 de cette compil)

Le pire de baffie signe lesieur

Divisé en deux par une ligne horizontale on retrouve le symbole de la Triforce présente dans toute la saga du jeu vidéo Zelda :

Zelda triforce

 

Beaucoup d'autres à venir...

 

Au départ j'ai tout de suite pensé à un losange rapprochant ainsi du signe maconnique de l'équerre et du compas mais aussi parce que dans le mot losange, uniquement en français, il y a les mots "los" et "ange" comme ils aiment souvent à dire qu'ils en sont (Los Angeles, L.A.).

Nous avons aussi dans les captures plus haut le damier vu d'un angle qui affiche ce signe.

J'ai aussi pensé à une pyramide égyptienne vue du dessus. Evidemment de prime abord cela pourrait laisser dubitatif, toutefois j'ai pu apprendre dans le documentaire Le Secret des Pyramides Enfin Révélé, sous contrôle par ailleurs mais ce n'est pas le thème ici (il sera traité sur une autre page), chaque face des pyramides était en fait coupée en deux par une ligne rejoignant le sommet au milieu de chaque côté de la base. Vu du dessus donc, cela donne exactement ce signe que je baptise "Lesieur".

Pyramide avec face coupee en 2

Pyramide avec face coupee en 2 2

Puis le signe des nazis m'est venu à l'esprit (ce qui pourrait sembler pertinent étant donné le plan Paperclip et son recrutement en masse d'ingénieurs et scientifiques nazis aux Etats-Unis après le seconde guerre mondiale) :Signe lesieur vrai

Signe lesieur nazi

Croix gammees

Voici donc le listing pour l'instant des suppositions sur ce signe :
- Signe FM de l'équerre et du compas
- Damier
- Pyramide égyptienne vue du dessus
- Symbole nazi

Comme souvent, beaucoup de réflexion, de nombreux doutes pour peu de certitudes, mais cette dernière parait pour moi comme la plus pertinente à cette étape de ma recherche.

 

Les signes de la main

Cornuto

Majeur et annulaire rentrés, index et auriculaire tendus, pouce parfois sorti mais le plus souvent rentré en tenant les deux derniers. Symbole au départ vu chez les artistes musicaux, on va souvent vous dire que cela représente le Rock&Roll. Conseillez alors d'aller visionner les vidéos de jean Paul Régimbal du début des années 80 sur cette musique, ils ne vous ennuieront plus... (Playlist de 9 vidéos sur Gloria.tv : http://gloria.tv/?user=32853)

Cela représente les cornes du diable faites avec l’index et l’auriculaire que l'on ne présente plus tellement le net regorge d'exemple de personnalités (artistes, politiques...) faisant le geste.

En voici des exemples : cornuto-le-diable.jpgLe 666

Pouce et index collés en leur extrémité, formant un cercle et les trois autres tendus donnent 666.

 main-gauche-666.jpg

Le doigt d'honneur ou "fuck"

Très souvent employé sans que l'on s'en aperçoive ou sans que cela ne pose problème dans les consciences dans à peu près tout ce qui nous entoure, il permet au pouvoir secret de nous informer que sur certains sujets épineux qu'il ne combat pas dans le meilleur des cas, cautionne dans le pire, clairement, il nous emmerde. De nombreux exemples sont à mettre en évidence, j'en ai plus en stock en attente de traitement qu'à exposer ici pour le moment, mais en voici quelques-uns :
- Fillette sur catalogue Bakker ;
- La classe par excellence ;
- Il paraît qu'ils l'auraient plus long que les autres (Dès le début le décor est posé : cela se passe à Marseille, 13) ;
- Les geste de l'informateur masqué dans Le Secret des Pyramides enfin Révélé (Page en cours de création) ;
Et peut-être même que... ;
- etc.

Le plus souvent donc ce n'est pas d'un "fuck" ou doigt d'honneur à proprement parlé dont il s'agit mais d'une utilisation abusive du majeur dans des situations où cela ne se justifie pas, dans des cas où n'importe quel autre doigt ou objet aurait pu être utilisé.

 

Le 3

Majeur et annulaire croisés, pouce rentré, ce signe surtout repéré dans la musique ressemble fortement à un "3" ce qui bien-sûr ferait référence au 33è degré. Je n'ai pas encore acquis de certitude sur ce signe.

 Signe main 3

Le V

Repérable par la lettre de l'alphabet ou par le signe de la main avec l'index et le majeur, il est souvent utilisé par le pouvoir secret. Il est présent dans de nombreux documents personnels et identifiants m'appartenant. On pourrait le rapprocher au signe de l'équerre et du compas de la franc-maconnerie en le simplifiant en deux "V" imbriqués. 

Elément permettant de corroborer l'utilisation de ce signe par eux : En Hébreu, chaque lettre a une correspondance chiffrée. C’est ainsi que la lettre V a le 6 comme correspondant ce qui ramènerait au 666.

On peut relever de nombreux éléments sur ce signe et j'en consignerai une liste ici très prochainement. On a par exemple la série V, dans laquelle il est question de reptiliens humanoïdes, résitence V, très certainement créé par le pouvoir pour contenir les résistances etc.

 

Remarque

Attention toutefois à ne pas prendre ces signes pour argent comptant mais à les voir comme élément d'un ensemble qui pourrait laisser penser que, sans tirer des conclusions trop hâtives, sachant qu'ils peuvent être réalisés inconsciemment, de manière hasardeuse (on parle tous plus ou moins avec les mains) ou contrôlée (suggérés subliminalement par contrôle mental du pouvoir secret). Un exemple des plus évocateurs, un 666 de la main par le Père Jean Paul Régimbal qui compte parmi les premiers à avoir dévoilé les agissements du pouvoir secret à la télévision (canadienne) et dont il semble bien difficile de douter de la sincérité :

Regimbal 666 main
Vous remarquerez au passage la colombe posée sur l'étagère derrière lui, aucune place pour le hasard là-dedans, surtout si cela a été fait exprès par l'équipe de production car cela constituerait alors un signe à destination de membres de l'organisation du pouvoir secret leur donnant une raison pour laquelle lui ne se tait pas contriarement aux autres.

Même chose pour cet autre canadien des plus courageux lors d'une interview dans laquelle il parle de la vaccination et des cristaux liquide au début des années 90 (Serge Monast) :

Monast 666 1Monast 666 2

Contrôle mental inconscient du protagoniste ou geste habituel de sa part je ne saurais dire, mais soyons en conscients et donc vigilents.

 

Etoile de David - Sceau de Salomon

L'étoile à 6 pointes que l'on retrouve dans le drapeau d'Israël. Il y aurait tellement de choses à dire là-dessus en prenant des pincettes énormes évidemment si vous ne voulez pas être transformé d'office en antisémite...

Une manière de la retrouver dissimulée dans les oeuvres qui nous entourent que je viens de découvrir est celle de l'hexagone. En effet, l'étoile de David peut être inscrite ou circonscrite à un hexagone régulier. Une démonstration en image trouvée sur une vidéo amateur mettant en scène des personnages de mangas et jeux vidéo (Zelda, DBZ etc.)

http://www.youtube.com/watch?v=jQrb6Ea-fgY&feature=youtu.be

Certains y voient même le 666 :

http://www.youtube.com/watch?v=L9602Flus6w

Quant au site bibleetnombre, très complet et se rapprochant de mon travail sur ce site, il est tout à fait clair à son sujet : "Etoile de David, sceau de salomon : Des abominations". Leur développement se trouve ici : http://www.bibleetnombres.online.fr/dvdstar3.htm

J'essaierai de développer prochainement le sujet.

 

Etoile à cinq branches (pentacle/pentagramme)

Celle dans laquelle s'insère la tête du diable version Baphomet ainsi qu'un pentagone...

baphomet-pentacle.jpg

Au passage, je signale que cette image est le symbole de l'église de satan.

Cette tête de démon est souvent représentée et dissimulée par un papillon, qui est d'ailleurs le symbole du projet Monarch (en référence au papillon le monarque).

Les noms de villes, départements, pays (tout y passe)

Selon l’activité qu'ils veulent implanter, selon les messages qu'ils veulent faire passer, ils choisiront leur lieu géographique en fonction de ce que l'on peut trouver à l'intérieur du nom du lieu en question. Cela a évidemment un lien avec le mode de communication qui m'a été inculqué et qui permet d'avoir d'autres interprétations, comme une seconde lecture, des mots en présence. Les exemples sont innombrables et cela fait longtemps que je dois détailler cette partie-là, sans pour le moment avoir trouvé la force de le faire. Parfois l'interprétation est simple et sans ambiguïté, mais c'est très souvent tiré par les cheveux nécessitant une bonne connaissance des objectifs du Pouvoir secret, de sa manière de faire et des fondements du mode de communication. Certaines fois les messages sont à caractère sérieux, pour divulguer des réalités cachées ou au contraire pour manipuler, pour effrayer, mais dans d'autres cela pourrait être plus léger, pour humilier, se moquer, plaisanter.

Quelques exemples : Signes (83, en rapport aux SIGNES), Colombes (en rapport au fait qu'ils ne font rien ou n'ont rien fait de mal... Christophe Colomb...), Saintes (Ville qui pourrait être choisie pour la même raison que Colombes), Suisse (Seul pays européen, à part les Pays-Bas, à proposer le SUICide assisté. Surement choisi par le Pouvoir en raison de la proximité du début du mot à l'écrit et à l'oral) et plein d'autres dont je ferai une liste très prochainement...

Les noms de personnes

toujours selon le même mode de communication, ils ont la possibilité de choisir certaines personnes à la place d’autres uniquement en fonction de leur nom. Par exemple un présentateur de i-télé, Jean Baptiste Boursier (capitalisme à fond !), Guillaume Séchet pour la météo de BFM TV, Alexandre Baril présentateur du journal d'encore BFM TV en période de crise du prix du baril d'essence, le présentateur d’attention à la marche TF1, Reichmann (en rapport au 3ème reich et à la seconde guerre mondiale, sionisme ? négationnisme ? Attention à la marche quand on veut démentir la version officielle des faits de la seconde guerre mondiale ?), Chazal (chat, en rapport au fait d'être un chat noir et d'attirer les malchances, et Azazel, le démon ?), David Pujadas (Poujadisme ?) et plein d’autres. On peut d'ailleurs s'amuser à tous les passer en revue mais certaines analyses nécessitent d'être habitué au mode de communication qu'ils utilisent, à des vérités dissimulées sur le monde et à l'état d'esprit dans lequel ils se trouvent.

Vous souhaitez un boulot dans l'audio-visuel ? Optez pour un nom d'actualité ! :)

Les arrière-plans

Les signes ne sont pas faciles à repérer au premier coup d'oeil surtout quand on se divertit avec un média en se limitant au sens premier de ce qu'on nous propose. En outre, il faut une lecture spéciale du média et un attention plus vive que d'habitude. La familiarité avec ces signes finit au bout d'un moment par faire tilter votre cerveau à chaque croisement de ceux-ci. Dans le cinéma ou les images, ils se situent le plus souvent en arrière-plan, autour de l'action mais rarement à l'endroit où doivent en principe se poser les yeux. Il faut alors regarder les choses d'une autre manière, faire attention à ce qui se passe autour de l'action et qui semble faire partie du hasard. Ces éléments du décors qui pourraient facilement être changés sans altérer l'image ou le film, sont le plus souvent choisi dans un but précis. RIEN n'est laissé au hasard.

Les graffitis/tags

Dans les films et les vidéos diverses, ils font parti du décors de l'histoire principale mais sont souvent des éléments importants de la secondaire... Gros moyen de pression psychologique qui a été employé dans mon cas à chaque endroit où je posais les pieds.

Les véhicules

J'ai souvent remarqué que les véhicules qui semblaient me suivre ou dans lesquels se trouvaient des personnes qui me faisaient des signes (flingue avec la main, doigt sous le cou, cornuto...) avaient l'intérieur de certains nombres de leurs plaques d'immatriculation manquant. Les chiffres concernés sont : 0, 4, 6, 8, 9. Comme toujours, c'est quelque chose qui peut arriver. Mais cela n'est plus du hasard quand les voitures ont neuves, quand elles n'ont aucune marque de choc et surtout quand cela semble être le point commun à tous les collabos.

Aussi, la nuit j'ai remarqué autre chose. ces véhicules qui me suivent et/ou me font des coups fumants ont pratiquement tous des feux défaillants. Un phare et un code, un phare et un feu de position, un code et un feu de position, le feu de recul allumé alors que le véhicule est en marche avant... Ce genre de chose. Etait-ce pour me faire peur ou pour qu'ils puissent se reconnaître entre eux ? Je n'ai que des suppositions.

Les chemtrails

S'ils ont la réputation de répandre dans les airs des substances pour nuire au peuple, ils ont aussi une autre utilité de temps à autre. Au-dessus de chez moi par exemple, les chemtrails servent de temps en temps, car je ne pense pas que ce soit leur but premier, à dessiner ! Dernièrement mes chers-et-tendres s'amusaient à tracer des "Z" (je m'appelle LopeZ et parfois ils m'appellent "Z"), des "4" (voir cet article de mon blog), c'est-à-dire le nombre d'années à venir de depuis le début de mon gros souci etc. Il est donc possible d'arrêter et de reprendre à tout moment l’épandage... 

Voir la page de mon site qui y est consacrée pour des informations sur eux dont une bonne partie inédites : Les chemtrails

Les trois points

Je n'ai pas eu affaire à ce signe-là. Cependant sur de nombreux sites ils sont présentés comme marque franc-maconnique par excellence. Il pourrait représenter les trois sommets de la pyramide, mais je n'en ai aucune certitude. Ils semblent réservés aux documents officiels, correspondances ou tout écrit dans le cadre professionnel surtout. C'est d'ailleurs peut-être la raison pour laquelle je n'ai pas eu affaire à eux tellement mon séjour dans le monde professionnel fut court... Voici une image, tirée d'un site qui dénonce les abus de la justice favorisant les loges maconniques au détriment du peuple, montrant certains signes à repérer basés sur les trois points :

trois-points-maconniques.jpg
- Dans ma recherche sur les ondes j'ai trouvé dans la Résolution Européenne  A4-0005/99 qui fait état, entre autres, du projet HAARP, trois points entre le point n°33 (degré de la franc-maconnerie ?) et le n°34 (ils ne sont présents à aucun autre endroit du document) :

Convention europ trois points ap 33 270914

- Peut-être faut-il y voir un lien avec le symbole de "mort aux vaches", signifiant que l'on est contre l'existence même des forces de l'ordre, qui est aussi et étonnemment représenté par trois points. Alors, démocratie ou mafia ?

Images subliminales

Sexuelles la plupart du temps et souvent dans des jeux, jeux vidéo pour enfants ou adolescents, dans les films, la musique... Certains dessins sont réalisés à partir de dessins sexuels. Une vidéos sur Youtube en donne l'exemple (je mettrai le lien quand je l'aurai retrouvé).

Thèmes récurrents des messages, des images subliminales

L’argent, le pouvoir, les femmes, le sexe, la luxure, le luxe, les technologies avancées, les extraterrestres...

Signes divers

L'aigle

Le trident

Présent dans le dessin animé Ulysse 31, attirail des dieux Poséidon et Neptune.

 

Connexions entre les signes

oeil et pyramide

Sur le dollar américain, rien de plus simple à trouver :

Pyr et oeil 1

sceau de salomon et équerre et compas

Etoile de david avec equerre et compas

pentagramme et équerre et compas

Equerre et compas avec etoile cinq branches

sceau de salomon, pentagramme et 13

Sur le billet de dollar états-uniens on peut trouver un sceau de salomon formé par 13 étoiles à cinq branches (pentagrammes) : Eq c pentagramme et 14

chemtrails et équerre et compas

Voir : Les chemtrails

G et 666

Quand on y regarde de plus près, entre un "G" et un "6" il n'y a qu'un pas quand on les écrit... D'ailleurs, il m'arrive souvent en écrivant vite de finir trop loin un "G" en rejoignant le trait d'en face donnant plus un "6" qu'un "G". On peut bien-sûr en douter mais je ne pense pas que le hasard y soit pour quelque chose.

Pyramide et 666

En admettant que la pyramide forme un triangle équilatéral, la somme des angles d'un triangle étant égale à 180° et chaque angle étant de même mesure, cela donne trois angles de 60° soit 666.

Sceau de salomon et 666

Dans la même idée un sceau de salomon est composé de : 6 sommets, 6 triangles équilatéraux ayant donc chacun trois angles égaux à 60°, un hexagone central donc composé de 6 côtés, 6 sommets, 6 axes de symétrie et formé de 6 triangles équilatéraux etc. Même si le 666 n'y est pas inscrit sans équivoque, il faut tout de même avouer que ça en fait du 6.

L'aigle : états-unis et nazi

 

Les signes personnels

Cette seconde catégorie de signes concerne une personne, une famille ou un groupe de personnes en particulier et fait appel aux éléments du quotidien, de l’actualité ou de la vie de ceux-ci. Si observer les signes universels est abordable pour la plupart d’entre nous, détecter les personnels, autres que pour soi-même, est plus compliqué dans la mesure où il faudrait avoir une connaissance développée de la cible en question et de tout ce qui compose sa vie.

Cela ne fait aucun doute, TOUTES les personnes n’étant pas directement sous le contrôle du pouvoir sont surveillées par l’œil (« Avec nous ou contre nous »), mais pas seulement, ce serait trop beau. Elles sont donc bridées dans tous les domaines possibles pour les empêcher d’acquérir trop d’argent, de connaissances, de contacts, de pouvoir et malheureusement in fine diminuer leur durée de vie.

Parmi les personnes qui sont restées en contact avec moi, malgré ma terrible histoire, la plupart ne sont pas dans le complot. Elles sont donc dans le collimateur de l’actuel sacro-saint appareil visuel de toute l’humanité.

Si l’ouverture de mes chakras s’est faite aux les signes laissés dans le monde qui nous entoure, à ceux de ma vie après le début visible de mes soucis (après mes 25 ans), puis à ceux de ma famille depuis toujours, ensuite à ceux de ma jeunesse (avant mes 25 ans), il ne fallait pas s’attendre à ce qu’on en reste là. En effet, la méthode et le protocole étant les mêmes pour tous, ce que j’ai repéré au loin, puis dans mon entourage très proche, a fini par se propager entre les deux. C’est ainsi qu’en passant d’agréables moments avec des personnes que j’apprécie je peux constater l’étendue des dégâts dont ils font l’objet sans même s’en rendre compte. Vous qui lisez êtes très certainement des plus sceptiques, mais imaginez un instant que cela soit vrai…

« Dans la vie mon vieux, il ne faut pas tout savoir » peut-on entendre dans le film Le Témoin du Mal.

« L’intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur », disait Pierre Desproges. A cela je rajouterais « et celui des autres ».

Partout où je pose les pieds, je vois le mal. Je peux vous assurer que l’émotion ressentie, la peine, l’indignation, le dégoût, que provoque en moi le fait de constater ces signes qui mettent en avant les hasards malheureux de la vie, le pêcher des cibles et/ou les dégâts causés par l’œil, est une sensation que je ne conseille à personne.

Combien de personnes encore en vie aujourd’hui ayant la même capacité de repérage que moi existe-t-il ?

Ce n’est pas que ce soit une capacité extrasensorielle ou paranormale mais il n’est a priori pas courant d’avoir une proie qui sait grâce à son propre prédateur à quelle sauce lui et ses frères sont mangés. Il n’est donc logiquement pas courant de croiser une personne du peuple avec un tel savoir. C’est pour cette raison que je m’évertue à le divulguer le plus possible aux réceptifs. Qui sait, même dans les méandres du web 13.6, tel le livre découvert par Jim Carrey dans Le Nombre 23, cela pourrait s’avérer utile à ce monde d’une manière ou d’une autre.

Je vais vous en donner quelques exemples succincts pour le moment en attendant de développer plus largement cette partie qui compte un nombre infini d’éléments. Mais rien ne sert d’être exhaustif, une fois que le principe est compris, sauf pour les signes plus complexes que je détaillerai par la suite, c’est quasiment toujours la même chose. Il suffit alors de s’éveiller pour qu’ensuite tout vous saute aux yeux comme si vous aviez toujours vu… Mais pas pour votre plus grand bonheur, vous êtes prévenus.

=> Etre accro au pastis et louer son logement au numéro 51 ;

=> S’appeler Fidel, être infidèle en amour et se voir appeler « Fidèle » partout, même sur les documents officiels ;

=> Avoir une cheville très affaiblie par plusieurs accidents et voir plusieurs des figurines d’un de ses enfants cassées justement à cette même cheville ;

=> Avoir des essuie-glaces avant neufs et se voir conseiller de les changer dans le contrôle technique quand vous avez des soucis de vision à ce moment-là ;

=> Avoir des enfants militaires et trouver un appartement Rue de la Croix-de-Guerre ;

=> Voir son numéro de téléphone finir par 69 et avoir comme pêcher la luxure ;

=> S’être fait retirer le permis de conduire en 1999 pour alcoolisme et découvrir sa nouvelle plaque d’immatriculation : 22RUM99 (22 = Les flics, RUM = RHUM = l'alcool, 99 = l’année) ;

=> Habiter impasse de l’innovation et galérer depuis des années à essayer de breveter/développer son invention ;

=> Avoir l'un de ses enfants étudiant n'étant accepté qu'en stage dans le domaine médical alors que vous êtes en longue maladie et/ou faites un séjour à l'hôpital ;

=> Avoir un nouveau voisin avec un beau berger allemand alors que vous avez dû vous séparer du vôtre à contrecoeur lors du déménagement ;

=> …

Certains signes attireraient l’attention de n’importe qui sans même avoir un vécu particulier mais juste de manière amusée, constatant la coïncidence sans se douter de l’immense conspiration qui se trouve derrière. D’autres par contre nécessitent d’avoir acquis certains automatismes, manières de communiquer et tout un état d’esprit relatifs à ceux qui en sont à l’origine. C’est donc par expérience que je peux déceler des éléments qui semblent sortis tout droit d’un délire personnel. Et pourtant…

=> Avoir la petite amie de son fils s’appeler « Sabine » et galérer à bêcher son terrain à la main car on n’a pas les moyens de se payer un motoculteur (« Sabine » => Homophonie avec « ça bine » du verbe biner…) ;

=> Avoir un enfant mort-né et trouver un emploi à Morlaix (paronyme très proche, une lettre suffit, de « mort-né) ;

=> Avoir beaucoup de problèmes de santé et voir les lettres « n » et « t » manquer sur des objets personnels (la « nt ») ;

=> …

Si vous souhaitez en voir plus, en connaître plus, les imaginer au quotidien, vous pouvez toujours entamer la lecture de mon blog qui regorge de ces petites diableries.

Ces agissements appuient sur les malheurs, donnent l'impression d'une moquerie, signent des réalisations, peuvent rendre paranoïaque, peuvent suggérer à l’entourage des déboires non connus d’une personne en particulier afin de faire naître les soupçons (« Fidèle »…) justifiés ou non,

Mais, ce qui reste très étrange, c’est que 99.99% d’entre nous ne les verrons jamais comme signes d’un complot avant de quitter ce monde. Leur utilité est par conséquent des plus limitée a priori. Alors quel l’intérêt peuvent-ils trouver dans ce qui pourrait paraître une perte de temps ?

Je n’ai pas la réponse exacte. Peut-être savent-ils qu’inconsciemment nous les voyons et que cela influe négativement sur notre état d’esprit en nous rappelant sans cesse les malheurs de notre existence ou en éveillant des soupçons de l'entourage de la personne cible. Aussi j’avais lu sur un site que ceux à l’origine du complot mondial étaient très croyants et vénéraient régulièrement leurs Dieux (lucifer, satan, hadès, baphomet etc.). Ce pourrait donc être par-là une manière de leur rendre grâce ou de prouver leur loyauté, leur allégeance à ces êtres suprêmes.

Tous ces éléments paraissent hasardeux car on n’imagine pas qu’une telle machine de guerre puisse exister et contrôler autant de paramètres dans cette mesure.

Tout ceci est possible non seulement grâce à la coopération ou collaboration, consciente (la personne sait clairement qu'elle va faire le mal) et inconsciente (on lui a demandé quelque chose mais ne se rend pas compte du mal que cela peut causer), grâce aux diverses manipulations dues à leur emprise énorme sur la société sans que les personnes ne sachent quoi que ce soit, mais aussi grâce aux technologies qui permettent d'agir sur les êtres vivants à distance de manière indolore, ou presque. Pour le moment je ne suggère que de la technologie car je n'ai jamais été sensibilisé à d'autres domaines plus ésotériques comme le chamanisme, la sorcellerie, la magie etc. Ces sujets me sont totalement étrangers et je n'y adhère pas plus que ça donc je les laisse de côté, sans pour autant les oublier ou totalement les exclure.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Images Facebook

Si vous le souhaitez vous pouvez jeter un oeil (j'aime bien cette expression je sais pas pourquoi ^^) à la page de photos de mon Facebook car elle contient beaucoup d'éléments de cette liste repérés et classés et sans cesse en augmentation : https://www.facebook.com/brule.parlesillumines/photos_albums

 

                                            ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réflexions sur ces signes

Le plus souvent ce sera la conjonction de plusieurs de ces signes qui permettra de s'assurer que l'on est en présence d'une personne ou d'une information appartenant au pouvoir secret. Aussi, il faut une bonne culture générale et avoir suivi le fil de l'actualité pour traduire la plupart des informations. En bref, c'est pas si évident que ça n'y parait et c'est souvent un travail de fond qui demande beaucoup de temps si l'on souhaite réussir par soi-même à avoir "le coup d'oeil" et à en déduire la bonne traduction. Par ailleurs je n'aurais certainement jamais réussi ou alors très tard à interpréter autant d'informations dans une vie "normale" dans laquelle j'aurais eu travail, femme, enfants, voyages etc. Ce que vous lisez est le résultat de six années passées en étroite relation avec le pouvoir secret dont deux années de boulot à temps plein là-dessus pour mes recherches et mes écrits. Personnellement j'ai souvent affaire à des informations sur lesquelles je sais que l'on cherche à attirer l'attention, mais il m'est impossible de savoir le réel objectif du message qui peut être aussi bien de dire la vérité que chercher à induire en erreur. En effet, il ne faut pas oublier que ceux qui connaissent l'ensemble des objectifs, néfastes évidemment, de la secte, se trouvent tout en haut et ceux qui sont en-dessus se font la plupart du temps avoir, comme a pu le constater Serge de Beketch qui a passé cinq ans de sa vie dans la franc-maconnerie et comme Nicholas Rockefeller a pu le dire à Aaron Russo. S'il n'est pas monté dans les grades c'est d'ailleurs peut-être parce qu'il était trop bon (de la bonté) pour ça...

Lien vers la vidéo de Serge de Beketch (4 parties) : http://www.dailymotion.com/video/xeajlx_la-franc-maconnerie-par-serge-de-be_news

Lien vers la vidéo d'Aaron Russo (2 parties) : http://www.youtube.com/user/Bruleparlesillumines?feature=mhee#p/c/4005DEEEBFB2067E/0/oCq72nPKtcw

 

                                            ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ces signes ne constituent en aucun cas un moyen de preuve et le pouvoir secret pourrait tout à fait s’abstenir d’en laisser afin de demeurer dans le secret le plus parfait, vu la facilité avec laquelle ils arrivent à se débarrasser des personnes dans l'impunité la plus totale.

Mais à quoi sert le pouvoir s’il n’y a personne pour l’admirer, pour l’envier ?

Ces signes sont donc réservés aux initiés, ceux qui reconnaissent les signes car ils leur ont été enseignés, qui arrivent grâce à eux à attribuer la responsabilité d’un évènement, dont la vérité n’a pas été officiellement établie ou sur lequel plane un ou des doutes, au pouvoir secret.

Cela peut aussi entretenir un climat de peur car cela montre de quoi ils sont capables, leur caractère impitoyable, sans foi ni loi, et par là même cela tient tout le monde tranquille.

Il est très (TROP !) facile d’être puissant quand on est reconnu comme un utilisateur régulier de la persécution, de la torture et de la mise à mort. Cela l’est nettement moins sans…

Ces signes sont bien réels, je les ai vécus, ne suis pas le seul à en parler et leur fréquence n’a rien d’hasardeux. Cependant, le hasard existe toujours et peut parfois se glisser au milieu. Ce n’est en aucun cas une science exacte. Cela renforce l’idée que l’on se fait d’un complot mais cela ne doit jamais être pris seul pour argent comptant.

Impossible aussi d’être exhaustif sur les signes quand on n’est pas régulièrement en contact avec le pouvoir secret et que l'on ne fait pas partie de ses rangs. Celui-ci évolue aussi vite sinon plus que ceux qui en découvrent sur elle. Il dispose toujours d'une longueur d'avance sur nous malheureusement. Ces signes sont donc surement valables pour les évènements du passé mais le sont sans doute moins pour les évènements présents, et encore moins pour ceux à venir.

Malheureusement, ils peuvent aussi, et c’est là que ça devient très compliqué et parfois inutilisable, se servir du hasard qui aurait voulu faire apparaître ces signes (nombres…) lors d’un évènement pour le revendiquer et ainsi apparaître encore plus puissants que ce qu’ils sont déjà. En effet, tous les évènements de la journée du 06/06/2006 (666) ne sont pas à mettre à leur crédit, tous les logos en forme de pyramide ne sont pas nécessairement créés sur leurs ordres, toutes les erreurs de frappe dans un livre ne sont pas forcément un indicateur d’un message dissimulé… Donc toute la subtilité est de savoir faire la part des choses entre ce qui fait partie du hasard et ce que n’en est pas. Pour les nombres, il serait facilement prouvable statistiquement que la récurrence de certaines nombres par rapport à d’autres ne peut être le fruit du hasard. Une erreur ou deux erreurs de dactylographie dans un livre, à l’heure du traitement de texte informatique, sont acceptables mais toute une série dans le sommaire par exemple (cf. L'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber par exemple, plus d'infos quand j'aurais réalisé son analyse) ne peut pas avoir échappé au logiciel ou au correcteur de texte. Entendre sporadiquement des klaxons de voiture en fond sonore dans une vidéo ou dans un film n’a rien d’anormal, mais la répétition de ceux-ci à des moments précis d’une action ou d’un dialogue sans rapport avec le déroulement de l'histoire DOIT attirer l’attention du spectateur qui désire ouvrir ses chakras sur le monde (terrible) dans lequel nous vivons...

 

(Page en continuelle construction...)

Commentaires (38)

jean louis
  • 1. jean louis | 06/12/2011

je veut vous dire que la ou nous allons n'est pas un monde ou dieu nous a réserver faite demi tour ceux qui veulent et a ce qui sont dans la franc-maçonnerie je veut vous dire faire gaff a tout ce que vous faite car votre fin est proche un message a beyoncé e sont fiancé jaz-y je vous tien a l'oeil vivez la vie mais c'est pour un temps car le seigneurs que moi je connait est grand

jean louis
  • 2. jean louis | 06/12/2011

je veut vous dire que la ou nous allons n'est pas un monde ou dieu nous a réserver faite demi tour ceux qui veulent et a ce qui sont dans la franc-maçonnerie je veut vous dire faire gaff a tout ce que vous faite car votre fin est proche un message a beyoncé e sont fiancé jaz-y je vous tien a l'oeil vivez la vie mais c'est pour un temps car le seigneurs que moi je connait est grand

Brulé Parlesilluminés
  • 3. Brulé Parlesilluminés | 09/12/2011

Mettre un commentaire en double et qui plus est un 6 (SIIIIIX) sur une page qui dénonce ce genre de chose comme étant un moyen de communiquer pour nos chers-et-tendres destructeurs du vivant, c'est légèrement cocasse comme situation... :)

ayesvirus
  • 4. ayesvirus | 27/12/2011

c reseau illimunati est crée sa date de longtemps mais jusqu'a present le monde ne comprend tjrs pas ce ki va arriver aec leur projet k'ils ont en tete de dominer le monde aec un seul dieu aplé nouvel odre mondial tout ça sa tue les faibles d'ésprit sa rend les gens incapable de fer c kils veulent soit de c fer voir o monde sans etre dans leur monde donc est dirigé par c gens comme nous constaté ils sont presque a la fin de leurs but v dire le GOD reviens bientot il parrait Donc sommes vraiment hot devant toute cette situation ils controlé dja tous les continents sauf l'asie une partie mais on va où aec tous ça c du bestiole moin suis citoyen de la RDCONGO on place le president a leur choix selon leur projet de tout diriger donc c impossible maintenant de regner dans le monde sans ke dois ton fer pour a tout ça meme la bible nous trouble la tete ils ont fé une de DIEU a leur façon merci c ayesvirus un mon compte facebook a plus

djeed
  • 5. djeed | 15/01/2012

ils sont meme au maroc et la sortie de l'antichrist chez nous dit addajjal markera le debut de la fin de leur magouille avec la venue du christ les musulmans craigne l'antichrist et faut au max l'eviter

lmlt
  • 6. lmlt | 13/10/2012

Merci pour cette contribution de la reconnaissance des Signes, il y en a beaucoup de je connaissais pas.

bruleparlesillumines
  • 7. bruleparlesillumines (site web) | 14/10/2012

Merci à vous de vous intéresser à ceux (ce ?) qui dirigent négativement le monde et qui le conduiront à sa perte assurée si personne n'essaie d'inverser la tendance et d'ouvrir les yeux aux gens de bonne volonté qui se font berner.

lepacificateurdelalumièredusoleil
  • 8. lepacificateurdelalumièredusoleil (site web) | 25/04/2013

lol => 3 lettres, a mon avis ce n'est pas anodin... le o pouvant fortement inspirer la terre, et les deux l sans aucun doute les cornes du diable.
mdr => 3 lettres egalement, le m representant le 3 couché comme si il se préparait a attaquer, le d était le diable, et le r surement la raison auquel le diable tourne le dos (ou alors la réunificartion de celui ci).
Personnellement j'ai déjà cru le rencontrer a travers le prisme de l'ignorance de certains, et ces signes renforces ma capacité a penser que les autres n'ont pas forcément de l'envie que on pourrait demander sur ce sujet en passant tous plus ou moins par certaines phases diagonales de la pyramydes sociales, elle même pouvant répresenter a mon humble avis le signes bien connu des illuminatis que d'autres voudrait nous cacher en nous faisant croire que ce sont les egyptiens qui les faisaient il y a longtemps (alors qu'il n'avaient même de grues). Mais cela ne restera pas cacher très longtemps, car comme le souligne le Psaume 44-35 dans la Bible de Knox, la savoir nous contactera quand le monde sera prêt â être renversé et ce jour nous, ceux qui savent déjà, prendront le contrôle de certaines choses.

Image

Enfin ceci dit ce ne sont que mes intérprétations de ce que mon experience a pus me montrer et des déductions logique que j'ai pus en tirer. A travers cela j'aimerais écrire un livre sur la Vérité comme Socrate en parlait il y a longtemps.

enebre
  • 9. enebre | 17/06/2013

Bonjour,
Formidable ton travail de compilation de tout ces petits signes, on va dire surprenant.
J'avais essayé du temps ou je vivais cette expérience étrange, mais n'ai réussi qu'à écrire des kilomètres de phrase difficile à mettre bout à bout comme tu l'as fait. Respect.

Maintenant je vis avec, en harmonie dirais-je. Du moins je fais de mon mieux pour l'être, je constate que la source de tout ça, peut être bienfaisante, destructrice, espiègle, trompeuse, etc.
Beaucoup de qualificatif négatif (selon nous) pour un ayant une bonne cotation.
J'écris "selon nous" car notre analyse est souvent du premier degré, je crois que ce serait toujours bon lorsqu'on peut arriver au bout du chemin qu'on a initié.

La souffrance, les difficultés, les maladies, les accidents, le malheur... Seraient ils seulement le résultat de nos façon de vivre, mais nous ne le réalisons pas encore, comme si le mode d'emploi de vivre ne nous a pas été donné.

Je ne veux pas dire par là que la tricherie et l'abus de pouvoir n'existe pas, au contraire je crois qu'il dérègle le mécanisme du vivant au delà de l’admissible. Le monde est complexe et la vie est fragile sur cette planète, et nous les humains avons prit conscience "le jour de la création d'Adam" et depuis certains cherche à garder "le feu" pour leur clan. Mythe de Prométhée.

Je vois que ta description donne une très vive interprétation de la situation fractale de l'univers, tout est induit et répétitif et tout engendre une suite.

ana
  • 10. ana | 26/12/2013

Certains signes dont vous parlez sont du a la synchronicité je pense

bruleparlesillumines
  • 11. bruleparlesillumines (site web) | 26/12/2013

Dans un certain pourcentage oui, obligatoirement, et je le prends toujours en compte. Je m'avancerais à l'estimer aux environs de 10 à 15%, pas plus.

mardumaletre
  • 12. mardumaletre | 06/02/2014

pour le 3 avec un rappeur americain c'est le signe west coast, j'en suis certain

bruleparlesillumines
  • 13. bruleparlesillumines (site web) | 06/02/2014

Peut-être, mais qui est-ce qui crée ces signes à l'origine. Nos dirigeants excellent dans l'art du double sens et plus. Ya rien de mieux pour tromper l'ennemi ;)

mardumaletre
  • 14. mardumaletre | 07/02/2014

ok mais si tu cherche la signification c'est le w de west coast qui est en "guerre"( ref rap game) avec la cote est (EST coast). C 'est leur moyen de se narguer comme on la fait avec le doigt d'honneur contre les anglais (ref guerre de cent ans)

mardumaletre
  • 15. mardumaletre | 23/02/2014

slt , comme tu dis 1998/3= 666 ; effectivement très troublant .tin c'est pas de chance quand meme , pour 1 fois qu'on gagnait 1 coupe....

bruleparlesillumines
  • 16. bruleparlesillumines (site web) | 24/02/2014

Sur le coup personne n'y a pensé donc l'essentiel est acquis : on a vécu le moment à fond comme si c'était vrai...
Enfin, si c'est effectivement un coup monté car ce n'est en aucune manière une preuve.

moi
  • 17. moi | 02/04/2014

J'ai l'impression que des commentaires laissés sur votre site sont supprimés. Je ne sais pas si c'est vous qui les supprimez ou si ils disparaissent mystérieusement...

moi
  • 18. moi | 02/04/2014

Il y a plusieurs choses auxquelles je crois, et je me pose beaucoup de questions en ce moment. Mais il y a un truc que j'ai du mal à comprendre, que je trouve même assez illogique : pourquoi laisseraient-ils des indices aussi flagrants (chiffres, images, symboles) aux yeux de tous alors qu'ils veulent cacher ce qu'ils font ? S'ils nous manipulaient réellement ils ne laisseraient pas des signes comme ça, ça ne leur apporterait rien à part le risque que des gens découvrent ce qu'ils font...

bruleparlesillumines
  • 19. bruleparlesillumines (site web) | 02/04/2014

A part ôter les quelques spam et ne pas publier les commentaires les plus incompréhensibles, je ne vois aucune suppression. Mais c'est peut-être opéré en dehors de ma vision. Si vous avez des preuves, captures d'écran ou autres, n'hésitez pas à m'en faire part.

bruleparlesillumines
  • 20. bruleparlesillumines (site web) | 02/04/2014

Je n'ai pas la réponse exacte à cette question. Vous avez la citation de Fritz Springmeier en début de page qui pourrait vous éclairer. Mais il ne parle toujours pas des ondes qui sont (depuis quand ?) absolument centrales dans le contrôle des populations.

Pour ma part, je pense qu'entre le pourcentage de gens qui :
- sont dans leur poche et ne peuvent donc pas parler ni faire ce qu'ils veulent (surtout dans un pays comme la France) ;
- ont peur et préfèrent ne rien savoir ;
- ne s'y intéressent pas du tout ;
- n'arrivent même pas à concevoir que cela puisse exister ;
- n'ont pas les capacités de créer du sens avec ces signes ;
- voient, pourraient comprendre mais n'ont pas le cran ou les capacités de l'exposer ;
- n'ont pas le temps de s'y pencher ;
- etc.
la voie est libre pour eux concernant l'expansion de ce genre de pratiques. De plus, confère les paroles d'une chanson du dessin animé Le Roi Lion : "Nos ennuis sont finis, nous sortons de la nuit, soyez prêtes..." (http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-dessins-animes/walt-disney.html#roilion)

En outre l'accès aux sens qu'apportent ces sortes de rébus est conditionnée pour la majorité à la connaissance d'un savoir occulte, ésotérique, qui ne s'invente pas, à moins d'une intuition, voyance hors-normes.

moi
  • 21. moi | 02/04/2014

Je n'ai pas de captures écran à l'appui, mais je vous avais laissé plusieurs commentaires, le 22 mars il me semble, et ils semblent être tous passés à la trappe. D'ailleurs je me rappelle que le jour où j'ai laissé tous ces commentaires, un message s'affichait pour informer qu'ils nécessitaient la validation de l’administrateur pour pouvoir être ensuite publiés, alors que là ce n'est plus le cas.

Je vois, mais je trouve tout de même très risqué de laisser ce genre de signes à la vue de tous. Beaucoup de choses restent mystérieuses.

bruleparlesillumines
  • 22. bruleparlesillumines (site web) | 03/04/2014

Pour ce qui est des commentaires si cela ne marche pas il faut insister ou ne pas hésiter à me rapporter les ennuis rencontrés si possible avec des captures d'écran. Je les signalerai alors à E-monsite. J'ai déjà supprimé le système de captcha qui était, selon les dires de certains lecteurs, souvent une entrave à l'enregistrement de commentaires.

Ces gens sont très arrogants et sûrs d'eux. Ils doivent penser la partie gagnée et le crient sur tous les toits avant même que cela soit effectif. C'est peut-être ce qui les perdra, qui sait.
En attendant je répands ce que je pense savoir avec la conviction que cela pourra aider ce monde à progresser vers le Bien pour tous. Mais il se pourrait que je fasse fausse route.

"Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait."

vila
  • 23. vila | 26/07/2014

bonjour
que veut dire les 2 lettres écrites en "nuage" dans le ciel tout bleu : F 3

jackie hubert
  • 24. jackie hubert (site web) | 21/08/2014

Merci pour votre œuvre parce que il y a beaucoup des choses toujours cacher par les diables est livrer toute les fils de Dieu aujourd'hui

Mathiam Ndiaye
  • 25. Mathiam Ndiaye | 26/02/2015

Bonjour je m'appelle mathiam alias pape,je
vis la même situation que vous actuellement
et je crois que ce sera pour toujours. Je suis sénégalais,j'ai
vécu en espagne et en france et les francmaçons
m'ont détruit la vie avec ces expériences. Je
sait trés bien de quoi vous parlez. Tous les films
américains de 2004 á 2011 se sont inspirés de
ma personne, de l'expérience qu'ils faisait sur
moi. Je crois que je fais l'objet d'une expérience
universelle car je me reconnais dans tous les
médias du monde. Aujourd'huit je demande la
reconnaissance á mon pays le Sénégai( état
maçonnique) du fait qu'ils m'ont piqué mes idées
(lire mes pensées) concernant des programmes
de société. je vous laisse mon numéro et mon
et mon mail quz je consulte rarement: 00221 77
940 65 70 ppmn@hotmail.es
( lire les pensées)

bruleparlesillumines
  • 26. bruleparlesillumines (site web) | 26/02/2015

Seulement depuis 2004 et cela s'est arrêté en 2011, vous avez bien de la chance.

thats true
  • 27. thats true | 29/04/2015

hi
i want to remind to you that CIA have a database of feeling and control this world ,psychotronic action over people and they can decide instead of people thats true

bruleparlesillumines
  • 28. bruleparlesillumines (site web) | 29/04/2015

I'm sure of that, anyway, I do my best to inform.

bechereau alain
  • 29. bechereau alain (site web) | 20/05/2015

salut j ai appris et verifier que l homme possede 9 orifice et la femme 11.voila si ca peut aider.a bientot

bruleparlesillumines
  • 30. bruleparlesillumines (site web) | 23/05/2015

Oh Alain Bashung, como esta ?
Parait aussi que les sbires du pouvoir ont deux trous du cul.

taoufik
  • 31. taoufik | 15/07/2015

Je suis victime de harcelement criminel en réseau de gouvernement pédophile et criminel belge que faire ??

bechereau alain
  • 32. bechereau alain (site web) | 18/12/2015

salut j espere que ca ca mieux pour toi j ai fait le calcul de ton nom et il totalise 74 en table de 1 et 666 en table de 9. tu dois etre quelqun d important plus ta date de naissance.le 11 Septembre tu es peut etre la reincarnation de jesus .

bruleparlesillumines
  • 33. bruleparlesillumines (site web) | 19/12/2015

Oh Alain Bashung, comment va ?

LEFEBVRE
  • 34. LEFEBVRE | 10/06/2016

JE VOIS QUE VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS.
LE NOMBRE 999 REPRESENTE LE NOMBRE DU DIABLE.
999=666
666=
LE NOMBRE DE LA BETE EST 999.
LE NOMBRE 666 EST AUSSI LE NOMBRE DE LA BETE.
666=999
LE NOMBRE 666 EST TRES CHIANT A S EN DEBARRASSER VOUS EN APERCEVREZ TRES VITE POURQUOI.
LE NOMBRE 666 EST AUSSI LE CHIFFRE 0.
666=0
LE NOMBRE 666 EST AUSSI EGAL AU NOMBRE 00.
666=00
LE NOMBRE DE LA BETE.
LES DEUX CHIFFRES 0 REPRESENTE LES DEUX YEUX DU DIABLE.
LES NOMBRES:
0:REPRESENTE LE MAL,LES TENEBRES,LE VIDE,LE NEANT,LE DIABLE.
1:REPRESENTE L'UNITE,LE PERE INTERNE,LE COMMENCEMENT,LE DEBUT.
2:REPRESENTE LA DUALITE,LES FORCES DU BIEN CONTRE LE MAL.
3:REPRESENTE LA SPIRITUALITE EN BIEN OU EN MAL.
4:REPRESENTE LA STABILITE,LA MULTIPLICITE AUSSI.
5:REPRESENTE LA MAIN DE L'HOMME,LA VITALITE ET LA FORCE,L'ENERGIE AUSSI.
6:REPRESENTE L'AMOUR,LA CUPIDITE,LE MARIAGE,LA NAISSANCE.
7:REPRESENTE LA CHANCE ET L'ETERNITE.
8:REPRESENTE LA JUSTICE,L'EQUILIBRE ET L'ORDRE.
9:REPRESENTE LA FIN,LA CLOTURATION,LA BONNE MAGIE.
10:REPRESENTE L'OUVERTURE VERS LE MONDE INFINI.
POUR LE RESTE JE VOUS LAISSE CHERCHER.

Sg
  • 35. Sg | 15/11/2016

Bonjour, ce fut très interessant et vôtre écriture m'a été très compréhensible et fort interessant.

J'aime ce genre de personnage que vous êtes.

Je subis depuis peu des attaques ciblée, c'est "le début" des grands pics douleurs, car je m'aperçois que cela fait bientôt un an que je subis.

Les nombres j'aime beaucoup... Car comme vous le dicernement, l'intuition, la vue, l'évolution, le resenti.

Au plaisir
Sg

Sg
  • 36. Sg | 15/11/2016

Qu'elle en serait la signification de 777 svp ?

bruleparlesillumines
  • 37. bruleparlesillumines (site web) | 19/11/2016

Pose la question à Pierre Jovanovic directement : http://www.jovanovic.com/ws777.htm

Sg
  • 38. Sg | 21/11/2016

Non merci je n'ai pas besoin de mélange biblique et interet personnel.

Plutot à un numérologue ou apprenti.

Je ne suis absolument pas fan de ce gars, le respectant, son travail ne sont pas mes recherches.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 19/09/2016