Nouvel Ordre Mondial (NOM) - Mon histoire, mon quotidien, mon entourage

Aussi, pour rendre publique mon histoire et faire suivre mon quotidien, j'ai créé un blog personnel.

 Ainsi vous pourrez découvrir (en partie, car il y a tellement d'idées et de faits à raconter et organiser sur 8 années qu'il m'est impossible d'être exhaustif et 100% clair pour le moment) comment un jeune au quotidien des plus banals, du moins en apparence, en est arrivé à la situation actuelle après une traque incroyable, une persécution absolument incommensurable, un boycott énormissime, une torture digne des camps de concentration de la seconde guerre mondiale avec les armes de Star Wars et à un tel savoir occulte lui permettant de créer et d'analyser tout ce que vous pouvez lire sur ce site, le blog, Facebook, sur les forums et dans tous mes commentaires.

http://bruleparlesillumines.skyrock.com/

 

 

 

 

Commentaires (109)

whoua
  • 1. whoua | 31/01/2012
Oulaaa.

Il te faut un bon psy, ma parano ça se soigne jeune homme...

Au début (il y a 30mn) ça me faisait rire ton blog, mais tu va trop loin, reprends ta vie en main, et fais en sorte de guérir.

Bon courage
bruleparlesillumines
  • 2. bruleparlesillumines | 31/01/2012
Salut,
"ma parano" : c'est-à-dire la vôtre c'est ça ? Pour la mienne il faudra attendre encore quelques années ou regarder dans d'autres domaines de ma vie car pour ce qui est de ce qu'on peut lire dans mon blog, si étrange que cela puisse paraître, la majeure partie (car le hasard a aussi sa place) est vraie malheureusement... Des amis très proches de moi l'ont constaté et m'ont dit clairement : "Oh mec ! Mais tu ne rêves pas !". Après tout ce temps passé à argumenter le plus incroyable, ce genre de remarque vous soulage d’une manière encore inégalée.

Parano, skyzo… c’est évidemment la première chose qui vient à l’esprit lorsqu’on est confronté à ce genre de discours. Pourtant, les personnes malades en ce monde sont aidées, soutenues, ou du moins suivies. Dans mon cas il n’y a plus personne. Tout le monde s’est évaporé dans la nature comme par magie. Étrange non ? Ce que je raconte est édifiant mais ce n’est pas si mal raconté et il y a du répondant non ? Je suis toujours 100% disponible pour répondre aux questions. Je suis on ne peut plus ouvert aux autres et, dans la vie de tous les jours, sans évoquer mon problème, je passe tout à fait bien socialement. N’y a-t-il donc pas un bug dans la matrice ?...

Vous êtes une exception : très peu dénigrent et beaucoup évitent. Je n’en prends pas plein la gueule, je suis plutôt invisible.
A ceux qui comme vous pensent que je pourrais faire encore quelque chose pour m’en sortir, je leur réponds de me trouver une solution, de me donner des contacts. Je cherche et j’attends, à bras ouverts… (1 an) je cherche et j’attends, à bras ouverts… (3 ans) je cherche et j’attends, à bras ouverts… (5 ans)…

Aussi il se peut qu’un jour ou l’autre la tête chavire vraiment, notamment avec le rayon à énergie dirigée, entre autres, dont je fais les frais. Mais, pour le moment, tout semble encore sur les épaules.

Au plaisir
john
  • 3. john | 17/02/2012
Bonjour, alors j'ai pas tout lu mais j'en ai lu déjà bien assez ! Néamoins étant plutôt quelqu'un de charitable et ne voulant pas vous traiter avec mépris je me suis dis que j'aller quand même essayer de vous donner mon point de vue même si je doute fort que vous puissiez l'entendre... Je suis pas psy et j'y connais pas grand chose mais il me semble que quelqu'un atteint de paranoia ne peut pas se rendre compte lui même de son etat et que forcement vous vous donnez l'impression à vous même d'être lucide. Et je dirais même qu'en lisant votre réponse au commentaire de "whoua" vous semblez lucide, je veux dire pas là vous êtes respectueux, pas histérique etc.

Mais pourriez vous imaginer 2sec qu'effectivement il y ai une possibilité que vous ête une personne souffrant de paranoia ? Il doit y en avoir des miliers rien qu'en france et ce n'est en aucun cas honteux. Si vous êtes capable de le concevoir au moins un peu et que vous n'êtes pas déjà entrain d'imaginer comment vous allez me prouver le contraire alors il y a encore un peu de place au dialogue et a la reflexion. De mon côté j'ai beau essayer de concevoir le fait qu'effectivement vous soyez la personne persecuté a ce point que vous decrivez, je n'arrive pas a percevoir la logique d'ensemble. Ce que je vais écrire ce n'est en aucun cas pour vous rabaisser juste pour vous donner matière à réfléchir;

Vous vous rendez compte des moyens colossaux qui serai utilisé pour réaliser tout ce que vous decrivez ?! (et encore j'en ai lu qu'une petite partie). En quoi seriez vous si important pour que des millions d'euros soit dépensé (il faudrait bien ca vu le nombre de personnes qui travaillerait en permanence contre vous et ce depuis tant d'années) ? Pourquoi si ils disposent de tant de moyens, ils controleraient la terre entière à vous entendre, sont ils si patient et ne vous elimine t-il pas plus directement ? Et prq ils vous laisserez tranquillement raconter tout ca sur le web ?
Pareil si il s'agissait d'une intervention du diable en personne, pourquoi tant d'acharnement, de temps, de moyen etc. Honnetement ca n'a pas de sens.

Quand a vos voisins etc. qui semblent tout faire pour vous pourrir la vie, sachez que des voisins très pénible et odieux comme ceux que vous decrivez ils en existent tellement, autant que d'imbeciles bêtes et méchant sur cette planète ! Et si en plus d'être des mauvaises personnes elles ont percu chez vous des troubles de la personalités (qui encore une fois si vous etes malade vous ne pouvez pas remarquer) il n'y aurai rien d'étonnant a ce quelles vous fuient (au lieu de vous aider...) et si c'était votre regard étrange et inquiet sur eux qui leur faisaient vous regarder bizarement ?

Je pense vraiment que vous devez avoir créer une sorte de mechanique dans votre tête qui interprete tout ce qui ce passe autour de vous tel que si c'était une agréssion. Et peut-être même que certaines choses vous les avez inventés (toujours inconsciemment) ou au moins deformé. Par exemple les deux hommes facon agents secret a votre porte, peut être de simples vrp, et que les phrases dites ansi que la voiture aux vitres toutes teintés c'est ce mechanisme psychique dont je parlais qui les aurai ajoutés.
Perso je crois et je m'interesse à beaucoup de chose, comme les complots etc. un peu a tout ce qui touche au mystique, peut etre même aux E.T. etc. et effectivement des choses tournes pas rond dans nos vies en general, faudrait être menteur pour ne pas l'avouer. Vous ne pouvez donc pas me cataloguer comme le gars sceptique de base et bien pensant qui preche l'ideologie domminante pour se rassurer lui même...

Et dernier point j'ajoute que depuis quelques années j'ai decouvert quelque chose d'assez abstrait qui s'appel les synchronicités, assez difficiles à expliquer mais il s'agit de coincidences qui n'en sont pas vraiment, une sorte d'energie entre l'univers, les être vivants ou je ne sais pas quoi ! Toujours est-il que concretemment tout le monde est frappé tous les jours par ces synchronicités sans s'en rendre compte pour la plupart. Par exemple vous allez penser a une personne et hop elle telephone ou sonne a la porte, vous allez penser a une musique ou un acteur que vous avez plus entendu/vu depuis un moment et hop en allumant votre TV vous tombez dessus, vous voulez cherchez un mot dans le dictio et malgres les 500 pages vous ouvrez pile à la bonne page... les exemples sont innombrables et avec des amis nous avons constatez a quel point c'est vrai et on s'en amusent. Souvent on s'ecrivant des messages on s'envoi des videos/musiques ou on aborde un sujet (par forcement courant) et l'autre répond j'allai t'en parlez... bref tout ca pour vous dire que vous devriez vous renseigner a ce sujet et que cela expliquerai beaucoup de signe que vous percevez comme etant des menaces. Je peux vous garantir que moi même si je pense très fort au chiffre 6 par exemple j'en aurai plein partout autour de moi et c'est vrai pour n'importe quoi a partir du moment ou on se focalise sur quelque chose.
Alors c'est pareil vous ne pouvez toujours pas me taxer de sceptique de base, qui vous aurai dit que tous ces signes autour de vous sont du pure hasard. J'imagine quelqu'un de paranoiaque, s'imaginant beaucoup de chose et voyant toutes ces synchronicités autour de lui, il y aurai de quoi interpreter les choses et se convaincre que le hasard n'y est pour rien et par consequent faire un lien avec l'objet de sa paranoia, situation très compliqué a vivre et difficile après ca de s'en remettre.

Voilà je vais m'arreter la, je vous invite a vous renseignez aux sujets des synchronicités. Et je pense que vous devriez allez chez un psy, il n'y a aucune honte et ca vous couterai pas grand chose au point ou vous en êtes de faire le test ! Mais le jeu peut en valloir la chandelle. Je suis convaincu que si j'ai ecris tout ce roman alors que je ne vous connais pas, que votre histoire ne me semble pas crédible et je suis qd même depuis pas loin d'une heure dessus pour un inconnu qlq part sur le web c'est qu'il doit y avoir une raison ! J'espere avoir pu vous aider et que vous comprendrez ma demarche qui etait vraiment de vous aider et pas de vous tourner en ridicule. Et j'espère egalement qu'il ne s'agit pas d'une sorte de blague ou de site bidon pour attirer de l'attention ou des clics, et pire encore si c'etait dans l'intention de manipuler des esprits faibles avec toutes les conséquences que cela aurai pour eux. Dans quel cas vous seriez vraiment une merde et devriez prier pour que l'enfer n'existe pas !

Voilà si vos teimoignages était sincères bon courage a vous, je repasserai sur ce site defois que vous y laissiait une réponse a mon message !
  • 4. | 18/02/2012
Bonjour,

Merci d'avoir pris autant de temps pour décrire votre ressenti à la lecture de mes quelques pages. Les questions, très pertinentes, que vous vous posez je me les suis déjà posées et me les pose encore aujourd'hui. C'est d'ailleurs ce que vous avez pu constater si vous êtes arrivé suffisamment loin dans mon blog. J'ai des faits, des connaissances, des réflexions, quelques éléments de réponse qui m'amènent à formuler des hypothèses mais pas beaucoup plus. Le premier étonné, effaré, sans voix face à une organisation aussi énorme que celle que je décris, c'est bien moi. Je ne détiens pas la vérité je la cherche et espère apporter le plus possible à ceux qui veulent faire le bien sur cette terre en essayant d'analyser le fonctionnement de notre monde. Personne ne peut reconstituer seul l'immense puzzle qu'il représente. Je viens par mes écrits faire un croquis des pièces, rares s'il en est, de ce puzzle dont je dispose en espérant pouvoir les raccrocher à d'autres.

Je n'attends que d'avoir un nombre croissant d'interactions avec des personnes calées, conspirationnistes ou simplement curieuses, mais les oasis sont rares dans le désert dans lequel on m'a enfermé.

Enfin, je n’ai malheureusement que trop rédigé de réponses à rallonge pour au final n’aboutir à rien, d’autant plus que j’ai déjà eu affaire à exactement les mêmes questionnements que les vôtres, je ne peux donc que vous proposer de me joindre par téléphone si vous souhaitez en savoir plus. Pour moi la communication écrite a ses limites, surtout dans ce genre de cas. Elle devient chronophage, redondante et au final très peu fructueuse. Imaginez un peu que je doive répondre à 1000 personnes de manière très précise à un même commentaire que le vôtre… J’en suis aujourd’hui à une trentaine et c’est maintenant que la conclusion m’arrive. Mon plus grand souhait serait d’organiser une conférence avec toutes les personnes intéressées, à huis clos ou avec journalistes (que j’ai d’ailleurs déjà sollicités…), un jour ou des mois entiers, seul ou accompagné, afin de répondre une bonne fois pour toutes à tous les questionnements qui se posent. Mais ce n’est curieusement ni moi, ni ma détermination, ni mon argumentaire, ni ma disponibilité qui manquons…

Sinon je peux aussi vous faire un copier-coller par mail de quelques très longues discussions dans lesquelles j’argumente de la même manière que je l’aurais fait pour vous.

Je reste à votre écoute.

Au plaisir
john
  • 5. john | 18/02/2012
Désolé mais je ne suis pas aller si loin sur votre blog pour avoir vu vos pistes de reflexion. Les 1ers textes m'ayant assez vite refroidi sans vous offenser. Car je vous ai assez vite cerné sans vous jugé néamoins, c'est a dire que j'ai toujours laissé la porte ouverte à la possibilité de la véracité de vos propos. Mais qui ne m'ont pas convaincu car tout dans vos ecris, dans votre style, tout n'est qu'interpretations, or on peut interpreter dans n'importe quel sens et lorsqu'on interprete tout autour de soi, y compris des choses ultra banales ont peu arriver à 10000 conclusions différentes, très peu interessants d'en débatre. Par exemple interpreter un coeur à côté d'un "M" sur un mur le long de l'autoroute comme un signal vous etant directement destiné, faissant referance à la mort par crise cardiaque, avouez que c'est un peu tiré par les cheveux qd même non ?! Tant bien même vous auriez des raisons avec vos antecedent familiaux ou des problèmes cardiaques de pouvoir le croire. Vu le nombre de ce genre de message sur à peu pres toutes les autoroutes de france et le nombre de prenoms commencant par la lettre "m" à qui ce message d'amour ultra courant pourait être destiné.
Voilà une demonstration de ce que je disais plus haut, c'est inninteressant de debattre sur des interpretations, vous avez la votre qui vous semble logique et j'ai la mienne qui me le semble tout autant.

Et malheureusement je ne me rapel plus exactement de vos propos mais vous avez assez vite mis de côté la possibilité de montrer une quelconque preuve, pretexant il me semble des pressions de la part de vos "tortionnaires" pour vous pousser a vous debarasser de tout ou une peur de votre part d'en montrer. Alors je suis navré mais ce n'est encore une fois pas logique, l'un comme l'autre, detruires vos seuls preuves ou refuser de les montrer alors que votre demarche avec votre blog et vos temoignages et de reveler leur existence au grand jour, c'est très contradictoire. Du coup vous donnez des interpretations, vous melangez tout en prenant tout ce qui touche de près ou de loin aux illuminatis et en le reliant à votre histoire dans une sorte de boulli un peu fourre-tout. Encore une fois désolé je ne veux pas être offensant mais c'est vraiment l'impression que ca ma fait. Et comme il y a des choses vrais ou censé dans des histoires comme celle du rappeur DMX et autres, cela devrait donc accréditer votre propre histoire ?!
Et des bouts de preuves, mis bout a bout avec d'autres bouts de preuves et autres interpretations ne ferons jamais office de preuve à part entiere ! Et à default de vraies preuves il faut au moins des elements convainquants quoi.

L'autre chose qui me derange c'est que j'ai l'impression que vous cherchez la "célébrité", à vous mettre en avant en tout cas. Comme si vous souhaitiez vous donner de l'importance, le fait comparer vos histoires a des cas historiques ou de celebrités. Vous etiquetez vos "tyrans" comme illuminatis pcq c'est très vendeur alors que vous avouez vous même ne pas savoir du tout qui ils sont je vous cite. Et le fait que vous souhaitiez passer dans les médias ou avoir le droit à une conference de presse me conforte dans mon opinion. Même s'il est vrai que nos médias ne sont pas libre etc. d'une part si vous le savez pourquoi insister alors que vous savez n'avoir aucunes chances d'y être invité ? Et d'autre part quelqu'un avec un discours qui semble en tout point paranoiaque, qui melange un peut tout et n'apporte aucune preuves concrètes, heu navré mais même si j'étais un journaliste libre et independant (ce qui ne peut bien sûr pas exister...) je ne vois pas pourquoi je vous tendrais un micro !
Et j'ajoute encore une fois que c'est illogique, d'après vous vos adversaires sont omniscients, ils sont et/ou controle tout le monde, des médias a vos voisins en passant par vos proches... ils ont des technologies dont on ne soupconne même pas l'existence etc. alors pourquoi vouloir combattre vous devez bien vous rendre compte que le combat est perdu d'avance ?! Dans votre cas la seule chose qui pourait paraitre censé à faire c'est de s'enfuire loin, de tout lacher, de changer de vie. D'essayer de semer vos adversaires et pas de les combattres, n'allez pas me dire que vous souhaitez etre un martyre pour la bonne cause...

Alors je commence à me demander si vous êtes une personne souffrante (de paranoia et d'autres troubles), quelqu'un de particulieremnt illogique ou alors quelqu'un de malhonnete. Peut être un peu des trois. Vous avez evitez de repondre aux questions "pertinentes" que je vous ai posé, soit, je peux concevoir que ce soi fatiguant pour quelqu'un de tjrs devoir ecrire les mêmes choses etc. Mais j'y vois plutôt une habile esquive et vous prefereriez me parler par telephone alors que ce ne serais pas pire que de repondre même vite fais en quelques phrases aux questions simple et direct que je vous ai posé.Vous disposez d'après vos dire de nombreuse personnes qui vous suivent et vous questionnent. Et vous disposez d'un formidable outil avec ce blog, lieu de debat par excellence et anonyme qui facilite donc le dialogue. Il vous suffirait de simplement ammener les debats ici, pas besoin de se repeter, les conversations a disposition de tous le monde...
Vouloir parlez directement à une personne ou repondre en lui envoyant un texte pre-maché, pourquoi ? pour embrouiller ? mieux manipuler ?! Les sectes utilisent les mêmes métodes... alors quand quelqu'un vous tant la main, prend de son temps pour vous qui vous disez seul au monde et abandonné ds vos textes... encore une contradiction parmis tant d'autres.
bruleparlesillumines
  • 6. bruleparlesillumines (site web) | 10/03/2012
Vous pouvez déjà jeter un coup d’œil à la réponse qui se trouve sur cette page de mon site :

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-nouveautes.html

Elle vous apportera des éléments de réponse en attendant que je vous réponde sur quelques points mais pas tous car 90% des questions que vous vous posez trouvent leurs réponses, sinon une réflexion à leur sujet, dans mon blog. Un bel exemple : "j'ai l'impression que vous cherchez la célébrité" face à ceci juste en bas de l'introduction de tous mes sites : "Ce site, réalisé sans aucune prétention, est bien évidemment 100% copyleft et toutes les informations présentes ici peuvent être réutilisées et DOIVENT l’être si elles sont utiles et pertinentes (j’envoie tout mon travail sur demande)" et au fait que partout où je passe je reste caché derrière un pseudo.

A bientôt
Eheu
  • 7. Eheu | 24/03/2012
Cher jeune homme,
Laissez déconner les ignares. Je n'ai pas lu tout votre blog, mais si vous êtes vraiment une victime du control de l'esprit par des technologies secretes, il y en a tant d'autres comme vous à travers le monde entier, et vous pourrez aller vérifier sur leurs sites que toutes les victimes du mindcontrol présentent des expériences coincidantes sur beaucoup de points, qui dans les yeux des 'non-initiés' c.à.d. des non-renseignés et dupés ressemblent comme deux gouttes d'eau à des 'signes' de maladie mentale.

Pourtant ce n'en est pas une, c'est une 'pscyhose artificielle' dans ce sens que les 'symptomes' en sont artificiellement induits ou produit par des fous véritables mais bien plus délurés que les pauvres ignorants qui non seulements se font avoir eux-mêmes par ces fous vraiment grandios et criminels. mais en plus sans le savoir se font leurs meilleurs suppôts.

L'ignorance et la peur de savoir est pas cité dans le 'manuel diagnostique' comme maladie mentale, et pour cause. Cependant, si par ce manque d'indépendance et de faculté de juger pour soi même, on en arrive à accuser faussement quelqu'un de 'malade mental' avec tous les risques que cela comporte pour la personne en question, c' est vraiment eux qui sont les paranoïques, et coupables en plus, même parfois selon la loi, -dans les cas -très fréquents- où l'accusé finira en internement forcé.

Le fait qu'ils soient en plus grand nombre, les ignares, n'y changera rien, non plus d'ailleurs au fait que leur folie criminelle ne finira jamais par être 'diagnostiqué' dans ledit manuel.

Entre-temps, je vous conseille donc d'aller vous renseigner, et eventuellement trouver du soutien ou des contacts sur un des rares sites français d'' une véritable victime de mindcontrol. Vous y trouverez un tas d'excelents articles écrits par des vrais experts en la matière (e.a. des physiciens et des employés des divers services secrets) traduits d'un grand nombre de langues étrangères sur les technologies et pratiques du contrôle de l'esprit dont le citoyen moyen ignore tout, -et cela aussi a évidemment des raisons que vous y trouverez également expliquées.

Les 'mécréants' et 'mauvaises langues' feront bien aussi de d'abord se renseigner avant de se prononcer sur un sujet dont ils ne connaissent rien, cela pourrait même être une 'thérapie préventionelle' très précieuse. Après ils diront, enfin, on peut toujours espérer. Du moins ils auront lu des choses intéressantes qu'ils ignoraient, de sorte que la discussion deviendra sûrement plus fructeuses, tant il est difficile de parler avec des aveugles et des sourds de choses qu'ils n'ont évidemment 'ni vues ni connues'.


Salut

Eheu

http://rudy2.wordpress.com/
bruleparlesillumines
  • 8. bruleparlesillumines (site web) | 25/03/2012
Merci pour votre soutien, on en a jamais de trop...
rené
  • 9. rené | 21/08/2012
Allez jeter un oeil la dessus
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Schizophrénie#section_1
bruleparlesillumines
  • 10. bruleparlesillumines (site web) | 21/08/2012
Par Internet, il y a toujours du monde. Mais dans la réalité, il n'y a jamais personne. Pourtant je suis sur les deux.

Plus une société est corrompue plus les hôpitaux psy sont remplis.
rené
  • 11. rené | 21/08/2012
Non, pas vraiment, mais je te conseille vraiment de prendre rendez vous.
bruleparlesillumines
  • 12. bruleparlesillumines (site web) | 21/08/2012
Uniquement si vous m'y accompagnez.
René
  • 13. René | 21/08/2012
Un psy qui irait consulter en hopital psy, ca va aller
bruleparlesillumines
  • 14. bruleparlesillumines (site web) | 21/08/2012
Il parait qu'on prend 2% par an. Vous avez quel âge ?
rené
  • 15. rené | 21/08/2012
35 et tout va bien. Mais ca commence au début de l'âge adulte.
Non, vraiment, je veux bien communiquer un peu avec vous par message privé sur ce sujet. Très sincèrement.
bruleparlesillumines
  • 16. bruleparlesillumines (site web) | 21/08/2012
Et même par téléphone si vous le souhaitez, je ne le cache pas il est présent dans l'onglet "contact".
Et hop une consultation gratuite ! ^^
Pour moi aussi tout va bien... sauf extérieurement.
rené
  • 17. rené | 26/08/2012
Le téléphone, non, si ca ne vous dérange pas
bruleparlesillumines
  • 18. bruleparlesillumines (site web) | 26/08/2012
Si, j'en ai marre de passer des heures devant mon PC depuis plus d'un an à dialoguer des personnes qui essaient de faire croire qu'elles sont là pour m'aider ou connaître mon histoire alors qu'elles ne sont que des envoyées du diable, comme 99% d'ailleurs, qui disparaissent sans laisser de traces peu de temps après. Cela ne m'apporte rien. Il y a beaucoup à lire sur mon souci, donc si on veut aller plus loin avec moi aujourd'hui, hormis quelques rapides échanges, on passe outre le clavier (tél ou de visu) sinon on reste à sa place.
rené
  • 19. rené | 27/08/2012
Envoyées du diable ?????
Ok, vraiment, prenez rendez vous. Et vite.
Ce que vous appelez votre histoire est juste un énorme psychotique qui se traite afin d'apprendre à vivre avec.
bruleparlesillumines
  • 20. bruleparlesillumines (site web) | 27/08/2012
Le "diable" étant la représentation en un seul mot de la monstrueuse nébuleuse de personnes interconnectées gravitant négativement autour de moi et de ma famille. Votre remarque prouve par ailleurs que vous n'avez STRICTEMENT RIEN LU de mes écrits puisque j'explique, non pas une fois mais bien deux dans l'introduction de mon site et mon blog, ce que j'entends par diable ou encore satan. Rien à voir avec un quelconque être suprême ou une entité venue de je ne sais où.

Et le rendez-vous c'est fait déjà ! Ça ne sert à rien et n'apporte rien.

Déclinez votre identité monsieur, montrez-vous, appelez-moi, voyons-nous, passez des journées en ma compagnie pour toucher du doigt mon quotidien et gardons le contact.

Je le rappelle encore : " Plus une société est corrompue plus les hôpitaux psy sont remplis."
René
  • 21. René | 28/08/2012
La difficulté de comprendre une personne qui est dans son délire est qu'elle est justement dans son délire.
Vos propos échappent à toutes logiques propres.
Vos symptômes sont juste ceux d'une personnes en immunodépression. Ni plus ni moins.
Croire qu'une personne qui habite , sauf votre respect, dans le trou du cul du monde, qui n'a pas ouvert la porte à deux témoins de jéhovah (et ca ressemble à ce que vous décrivez) soit la proie d'un complot mondial, est juste aberrant.
On se lève tous en ayant mal à la tête régulièrement, en ayant un muscle qui est un peu raidi... Ca s'appelle le corps, il peut être fatigué, stressé...
Vous êtes , si j'en analyse bien vos écrits à un stade déjà bien avancer de "folie". Et je pèse mes mots.
Après, je ne suis pas votre thérapeute, et j'ai plutot l'habitude de prendre les personnes ayant un stade moins avancer. Etant cynique par nature...
René
  • 22. René | 28/08/2012
La difficulté de comprendre une personne qui est dans son délire est qu'elle est justement dans son délire.
Vos propos échappent à toutes logiques propres.
Vos symptômes sont juste ceux d'une personnes en immunodépression. Ni plus ni moins.
Croire qu'une personne qui habite , sauf votre respect, dans le trou du cul du monde, qui n'a pas ouvert la porte à deux témoins de jéhovah (et ca ressemble à ce que vous décrivez) soit la proie d'un complot mondial, est juste aberrant.
On se lève tous en ayant mal à la tête régulièrement, en ayant un muscle qui est un peu raidi... Ca s'appelle le corps, il peut être fatigué, stressé...
Vous êtes , si j'en analyse bien vos écrits à un stade déjà bien avancer de "folie". Et je pèse mes mots.
Après, je ne suis pas votre thérapeute, et j'ai plutot l'habitude de prendre les personnes ayant un stade moins avancer. Etant cynique par nature...

Pour les avions qui passent au dessus de chez vous, et bien il y a un aérodrome pas loin, un début de piste peut être ?????
bob
  • 23. bob | 28/08/2012
La difficulté de comprendre une personne qui est dans son délire est qu'elle est justement dans son délire.
Vos propos échappent à toutes logiques propres.
Vos symptômes sont juste ceux d'une personnes en immunodépression. Ni plus ni moins.
Croire qu'une personne qui habite , sauf votre respect, dans le trou du cul du monde, qui n'a pas ouvert la porte à deux témoins de jéhovah (et ca ressemble à ce que vous décrivez) soit la proie d'un complot mondial, est juste aberrant.
On se lève tous en ayant mal à la tête régulièrement, en ayant un muscle qui est un peu raidi... Ca s'appelle le corps, il peut être fatigué, stressé...
Vous êtes , si j'en analyse bien vos écrits à un stade déjà bien avancer de "folie". Et je pèse mes mots.
Après, je ne suis pas votre thérapeute, et j'ai plutot l'habitude de prendre les personnes ayant un stade moins avancer. Etant cynique par nature...
bruleparlesillumines
  • 24. bruleparlesillumines (site web) | 28/08/2012
Vous ne suivez pas le fil de la discussion, vous commencez votre pseudo thérapie sans avoir décliné votre identité et sans avoir pris en compte ce que je vous ai dit, la conversation est donc terminée pour ce qui concerne l'écrit. Vous avez mon numéro et mon adresse monsieur le spammeur (5 fois à peu de choses près le même commentaire dont un sur mon blog...).
goyfriend
  • 25. goyfriend | 18/09/2012
"Si, j'en ai marre de passer des heures devant mon PC depuis plus d'un an à dialoguer des personnes qui essaient de faire croire qu'elles sont là pour m'aider ou connaître mon histoire alors qu'elles ne sont que des envoyées du diable, comme 99% d'ailleurs, qui disparaissent sans laisser de traces peu de temps après. "

t'es un rigolo mec , je t'ai écrit pour témoigner , grosso modo que j'etait la cible des illus un peu comme toi , tu m'as rembardé en disant que mon cas n'était pas vraiment grave et que ton histoire n'etait pas comparable , je pense donc que ton histoire c'est du pipo en fin de compte , une histoire pour faire des visites sur ton site web
bruleparlesillumines
  • 26. bruleparlesillumines (site web) | 18/09/2012
Changement de pseudo, réponse très tardive, je n'arrive même pas à situer un temps soit peu qui vous êtes et quels sont nos anciens échanges... c'est pour dire.
lez
  • 27. lez | 29/11/2012
Bonsoir,
Vos réactions pertinentes montrent que vous êtes en forme. Ouf
Il faut savoir qu'une majorité de visiteurs d'un blog n'y passent pas plus de 2 minutes ( stats à l'appui) et que donc, ils discutent souvent sur l'intime conviction qu'ils se sont forgés seulement à partir de ces quelques pages parcourues.
Par ailleurs, n'ayant pas votre expérience tout à fait spéciale, ils ne peuvent que douter et croient pouvoir essayer de vous aider par leurs doutes. Ce qui a l'effet inverse.
Il se peut aussi que les discussions de défense ou explications avec ces gens persuadés de leur normalité soient fatigantes pour rien, même si l'échange est stimulant , intellectuellement.
Vos boutades sont une saine réaction.
Témoignez et cherchez, c'est important.
bruleparlesillumines
  • 28. bruleparlesillumines (site web) | 02/12/2012
Bonsoir,

En forme ?! En forme de quoi vous voulez dire ! Comment juger de la forme de quelqu'un derrière un écran d'après des textes rédigés ?! Je vous invite à venir passer une ou plusieurs journées en ma compagnie et vous comprendrez que le mot "forme" n'est plus tout à fait approprié dans mon cas.

Merci pour votre commentaire en tout cas. Je continuerai jusqu'à ce que j'en ai plus les capacités à chercher, informer, rédiger tout ce qui touche de près ou de loin aux mauvais traitements sans fondements dont je fais l'objet.
Mathieu
  • 29. Mathieu | 06/12/2012
Salut à vous ,

Je viens d'achever la lecture d'une partie du récit de ton quotidien qui est touchant et dans lequel je vois toute la détresse de l'homme qui vient de se réveiller dans le monde réel ( en référence à la scène du réveil dans le monde réel dans le film "Matrix" ) .

Sachez que je vous rejoins sur le NOM , il n'est plus a prouver ni a réfuter , il suffit d'observer les faits aujourd'hui car son emprise est telle qu'il n'as plus besoin de se cacher , préférant, je pense afficher sans complexes et sans scrupules sa domination mais en la faisant accepter par le lavage de cerveau .

En lisant , j'ai eu l'impression d'avoir affaire a un paranoïaque , comme beaucoup de monde semble le dire , mais je crois plutôt que vous êtes victime d'une paranoïa en effet mais contrôlée et sadique . Il suffit de mettre en parallèle la paranoïa et fumisterie du terrorisme ( Ben laden , 11 septembre ...) pour se rendre compte que la paranoïa est facilement déclenchable et manipulable et que les gens soit disant "sain d'esprit" sont possédés et comme des pantins .

Personnellement je ne sais quoi penser de tout ça , il est vrai que vous trouvez des signes partout ( qui ne trompent pas dans certains cas ) mais en faisant cela ne justifiez vous pas l'action du diable qui veut subversivement vous faire plonger dans la folie ?

Désormais et vous en conviendrez , je préfère rester sur la défensive sur les points de vues ,les informations que je trouve sur le net . Mais malgré cela je ne peut vous traiter de fou car je ne sais pas réellement ce que vous vivez , ce que vous avez vécu et ce que vous ressentez .

Tout ce que je peut dire c'est de rester debout et fort .

Que Dieu vous protège et qu'il apporte la paix dans votre coeur .
bruleparlesillumines
  • 30. bruleparlesillumines (site web) | 11/12/2012
Bonsoir,

Parano, vous avez dit parano ?! C'est évidemment ce qui doit ressortir de la bouche de pas mal de personnes. Pour quelles raisons ?
Si complot aussi énorme que je semble le décrire il y a, le nombre de personnes dans le coup, qui sont mandatées (toujours avec rétribution) pour me faire passer pour parano, schizo ou toute autre maladie mentale qui a bon dos, est forcément très élevé. Ces puissants qui nous gèrent ont l’ingénierie sociale dans la peau, le contrôle des masses. Donc il faut se méfier de l’avis de la majorité qui dans ce pays est apparemment sous contrôle permanent. Aussi, une bonne partie des gens sont sous le joug des puissants donc ils font ce qu'on leur dit : faire passer pour des parano ou schizo tous ceux qui osent parler de ce gigantesque complot. Cela leur permet de se protéger ("Pensez à vous et votre famille", "On a qu'une vie" etc.). Ensuite ceux qui ne savent pas, qui n'ont rien vu ou vécu de mon histoire et qui n'ont pas suffisamment de culture ou de recherches à leur actif pour comprendre la réalité dans laquelle on vit le disent aussi. Forcément, quand on en fait pas partie il parait si énorme qu'y croire reviendrait à se dire qu'on en est aussi victime ("Avec nous ou contre nous, "Illuminé ou éliminé" etc.). Donc il vaut mieux ne rien savoir quand on en fait pas partie et réfuter en bloc. J'ai vu dans le regard des ignorants qui commencent à comprendre une sacrée dose de peur. Elle semble systématiquement repoussée. On vit mieux comme ça d'autant plus que personne ne peut rien faire au niveau individuel contre ça. Enfin, porter un jugement derrière son écran en lisant le résumé d'une histoire dans un blog écrit "à chaud" soit venir voir par soi-même et écouter en réel celui qui a tant à dire et à montrer, n'a pour moi aucune valeur. Je suis tellement sûr de moi. Mais la meilleure preuve que j'ai du fait que la grande majorité des gens est dans la confidence, c'est que depuis le temps que je raconte mon histoire sur le net (un an et demi) jamais personne n'a daigné me rencontrer, m'écouter, analyser mes dires et les éléments de l'Enfer que l'on me fait vivre, ni même m'aider, car dans le fond un malade mental n'est que très rarement laissé pour compte... Il est aidé, soutenu, suivi, pris en charge. Et dans mon cas ? Rien, reg, gobi, erg, désert quoi. Et de toute façon je n'en ai clairement pas besoin.

Et si, après toutes mes argumentations, mes récits, mes éléments tangibles laissés un peu partout sur le net et ma disponibilité à 100% vous ne me croyez toujours pas ? Patience, stay in touch with Brulé, le temps révèle les vérités. Mon futur sera OBLIGATOIREMENT NÉGATIF, qu'il soit pauvre socialement, financièrement, amicalement, amoureusement, que je perde la tête ou totalement la santé physique. Je resterai actif sur le net tant que ma santé physique et mentale me le permettra. Mais ce n'est pas gagné car elle est déjà TRÈS entamée et, je le rappelle, SANS RAISON AUCUNE !.

Comme je dis souvent il ne faut pas non plus attendre que je suis devenu un légume ou un débile à force de me faire griller le cerveau pour voir la vérité en face. Il faudrait être sacrément inspiré, s'ennuyer et être riche, car je n'en retire AUCUN BÉNÉFICE, pour écrire et décrire chaque jour avec précision ce que je semble vivre.

Au final, le pire n'est pas de découvrir dans quel monde horrible nous vivons, mais plus de se rendre compte que des horreurs pareilles puissent partager le même ADN que moi.

Merci pour votre soutien... s'il est sincère... (à mes souhaits)
lmlt
  • 31. lmlt | 24/12/2012
Bonsoir, c’est un peu idiot ce que je vais dire et je ne sais pas si cette hypothèse vous a été soumise ou si vous y avez pensé : j’ai la nette impression que vous êtes victime d’un « mauvais sort » ou d’un « ensorcellement » ou du « mauvais œil », je mets entre guillemet parce que je ne sais pas trop quels termes utilisés. Je sais que cela ne fait pas avancer le schmilblick mais c’est une hypothèse comme une autre.

Si je dis cela c’est que je pense aux parents d’un copine qui ont été eux aussi victime d’un ensorcellement et leur mésaventure se résumait de la sorte : ils étaient envahit de factures, de dettes, ils avaient toujours quelque chose à payer (électricité, gaz, eau…), leur boîte aux lettres étaient tous les jours remplis à raz-bord de prospectus, de publicité et d’autres mésaventures encore dont je ne me rappelle plus trop. Complètement désespérés et sachant que leur souci n’était pas « normal » (car cela s’est déclenché de façon très brutale et non progressivement), ils ont décidé de consulter un voyant et celui-ci leur a dit qu’ils étaient victimes d’un mauvais sort. Le voyant a procédé à un processus de désenchantement et du jour au lendemain tout est redevenu comme avant pour eux.

Peut-être avez-vous envisagé de voir un voyant ? Même si je sais pertinemment qu’il y a beaucoup, beaucoup trop de charlatans.

Mais en attendant, pour votre recherche spirituelle, si vous êtes ouvert là-dessus bien entendue, je vous conseille ce site ---> http://www.edgarcayce.org/en_francais/index.html Même si monsieur est décédé, il m’a beaucoup apporté.

Je vous souhaite bien du courage et surtout de la chance !
bruleparlesillumines
  • 32. bruleparlesillumines (site web) | 04/01/2013
Bonjour,

Victime d'un "mauvais sort" ou d'un "ensorcellement" certainement pas, mais du "mauvais oeil" ça c'est sûr ! Le mauvais oeil de la franc-maConnerie, dans le ciel, qui voit tout, alias Big Brother ou Big Bêtise. C'est-à-dire une bande d'adolescents tout au plus qui passent leur temps à s'amuser à détruire qui ils veulent quand ils veulent avec des armes invisibles mises à leur disposition. Quel horreur si vous saviez... Tandis que le bon œil par contre est réservé au personnes au mauvais fond. Forcément, le monde étant contrôlé par satan, il prêche pour sa paroisse si j'puis dire !

Ce que vivent les parents de votre amie n'est qu'un échantillon de qu'on me fait vivre. Le voyant pourrait peut-être empêcher le courrier d'arriver mais ne peut certainement pas redonner ce qu'on vous a pris en plus du harcèlement en réseau qui se limite à de la persécution psychologique : la santé physique. Mes soeurs en ont vu une dernièrement mais cela ne change pas grand chose au problème. Et pour cause... Il n'y a aucune magie dans ce monde, pas de place pour les rêves ou les miracles. Il faut se battre c'est tout. La vie de l'Homme est encore et toujours une lutte pour sa survie.

Tout est fini pour moi, "stay in touch" et vous verrez. Ce n'est pas du défaitisme, je fais tout pour que tout aille pour le mieux, c'est du réalisme.

En tout cas merci pour votre soutien.
buldozer
  • 33. buldozer | 01/02/2013
Tu n'es pas seul bruleparlesilluminatis ..

Ton cas est extremement poussé, mais je ressent bien des similitudes, que j'apprend à modérer.
le subliminal influence les bons esprits par des messages inconscients afin de créer des réalités sur la réalité et brouiller ce que tu capte.
Ils utilisent ta notion de bien et de mal afin de la retourner contre tes sens ( métaphore dans les films, jeux ect .. ), car les gens de ton espece sont un peu perdu dans ce monde.
Ils avaient leur place dans un monde juste avec des valeurs.

Je ne sais pas par quel méthode, mais pour exacerber tes sens, ils suscitent par je ne sais quel méthode la question à ton cerveau.
Cette question qui a force d'être répété sur chaque action, geste finit par surchargé tes données objectives.
Faut sortir de la matrice, alice est tombé au fond trou, un jour puisque cela devient commun, d'autres viendront s'y reconnaître. Car je te le dit je m'y reconnait partielement.

Je ne peut que te conseiller une chose, reprend un taf, ça aide. le probleme c'est que tu va spéculer même au boulot. j'ai une méthode pour ça, tu siflle dans ta tête, ça permet d'empêcher le questionnement, mais ça a sa limite.
Je pense qu'ils veulent que notre genre d'hommes se suicides, nous sommes conscients que le monde sombre, trop conscient, c'est menaçant.

N'ayant pas la solution, même au travers de la méditation, je ne peux que te souhaiter bon courage
salut
bruleparlesillumines
  • 34. bruleparlesillumines (site web) | 02/02/2013
Ça me rassure de ne pas être le seul mais à être encore en vie pour pouvoir en exposer autant sur le net, je ne vois personne d'autre.

Tous ces messages, ce contrôle mental de mon entourage, ces signes n'ont d'objectif que de me pousser à la parano totale, à la folie, à la faute en m'en prenant à quelqu'un qui n'est pas conscient de ce qu'il fait ou à un collabo ou à l'autodestruction. C'est de la persécution, manipulation, harcèlement et rien d'autre.

Cependant cela m'a énormément servi puisque maintenant que j'ai réussi à m'en extirper, à prendre du recul et comprendre d'où cela venait et pour quelle(s) raison(s) je me sers de ce moyen de communication pour analyser ce qui nous entoure et crois-moi que c'est fructueux... On pourrait être une armée qu'on arriverait pas à tout traiter tellement il y a matière. Cela m'a aussi permis de comprendre, Dieu merci je n'ai pas tout perdu, une bonne partie de mon histoire et de ce qui m'a mené à ce que je vis aujourd'hui.

Par contre une chose est claire : RIEN ne peut me sortir de là. Pourquoi ? Parce que j'ai un physique et un mental au ras des pâquerettes. Cela fait un mois que je n'ai plus pris la voiture. Il y a une hiérarchie dans les besoins, comme la pyramide de Maslow. Comment reprendre un travail si je ne puis choisir mes heures de sommeil, si je ne suis pas capable de tenir debout plus de la moitié d'une journée, si j'oublie tout instantanément ? Et si en plus l'énormité du complot me bloque dans mes démarches alors là... TOUT est bel et bien cuit. Il n'y a plus qu'à attendre la fin que l'on m'a réservée. Si j'avais eu un bouton EXIT près de moi je l'aurais pressé depuis un moment. Mais je donnerai tout jusqu'à la dernière goutte de sang, le dernier neurone et le dernier souffle. Le Bien DOIT l'emporter, tôt ou tard.

Bien à vous...
leila
  • 35. leila | 15/04/2013
je suis ciblée en France, a paris chez moi. je suis torturée par des décharges électromagnétiques jour et nuits. ma tête est sans cesse brulée.
je suis surveillée 24/7 .
le voisinage de dessous est implique, bruit de télé, meubles qui bougent tout le temps et surtout les pas qui me suivent dans chaque pièce de mon appart

je suis une femme de 40 ans, séparée,je vis seule (aucun ami est reste)
toute ma famille est au pays, je vis une solitude atroce.

email:targetedinfrance@yahoo.fr
bruleparlesillumines
  • 36. bruleparlesillumines (site web) | 15/04/2013
Bonjour,

Informez-vous et informez les autres. Racontez votre histoire, rejoignez tous les endroits sur Internet où tout TI se doit d'être (vous avez une bonne liste dans cette page : http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/harcelement-urbain-et-electronique/references-internet/) et ne restez pas isolée si vous le pouvez.

Cdlt
David
contre virus
  • 37. contre virus | 02/05/2013
Bonjour, ton courage m a touche, et meme si je ne l ai jamais fais, je te post ce message
je n ai pas tout lu, et je vais terminer, mais sache que je suis impressione par ta force, digne d un chevalier
la solitude est pire pour l ame que la mort, et combattre, par ce qu il s agit d un combat, ne se denigre pas
Ne te connaissant pas, je dirais que soit tu es fou, soit extra lucide, soit un systeme de control ultra sophistique, soit tout a la fois
Et je serais ravi de "cristal wall" pour resister au "meteores", et que mes "chaines nebulaire" resiste a l ombre gemini
bruleparlesillumines
  • 38. bruleparlesillumines (site web) | 02/05/2013
Merci pour l'intérêt que vous portez à mon histoire.
Se balader sur un site et un blog comme les miens, en supporter les vérités et commenter est tout aussi courageux que de l'écrire.
Le mot d'ordre est ici l'honnêteté totale, je suis une victime à 100% sur toute mon existence et n'ai plus rien à perdre.
Contre virus
  • 39. Contre virus | 02/05/2013
Le tutoiment favorise l empathie, je te prie de ne pas t en offusque.
Compte tenu de l attention extra ordinaire dont tu es capable ainsi que la sensibilite necesaire a de tels visions, je dirais que la precision, est salvatrice.
Le corps est le foureau de l esprit, qui l est lui mme de l ame, chose que tu connais parfaitement, et comme tu le sais le pouvoir des mots depase de ters loin ce que l on en comprend.
Aussi, *vistime*, est un mot qui s accorde entre les etres d une meme epece. Je suis certains que tu t es deja pose la question, mais je pense que proie et plus adapter.
Le regne de la nature nous offres baucoup de reponses, et la question dans ton cas est,
Pourquoi un predateur demeur invisible...Un requin, anonce sa venue par son aileron, comme tes fameux boom, mais il n est pas visible car operant d une autre nature, le monde de l eau...
Le tigre, lui, se confond dqns le silence, et n annonce rien...le serpent siffle et terrorise...
Tu l as compris et je ne veux pas m etaler, mais le requin est le predateur ultime, maitre de son monde et lorsque l on rentre dans son monde nous devenons rien d autre que sa proie, pas d echapatoire>
Mais il est possible de s en sortir tout de meme aussi incroyable que cela puisse paraitre>
Les entites dont tu parles sont des predateurs , et si dans notre monde les predateurs sont exploser en milliers de morceau , dqns leur monde il ne forme u un bloque
Comprendre les mecanisme sdes predateurs est a chaque fois s ameliore et survivre.Les plus grnds secret et mystere ne se cache pas dans les choses les plus complexe mais dans les choses les plus simple sous nos yeux, en dessous du seuil de notre intelligence orgeuilleuse, voila une arme, une connaissance qu il ne faut jamais oublier et qui fait partie des mecanisme a obtenir, lorque l on a comme toi cherche le comment plus que le pourquoi...
je ne suis pas sur que suive tout le raisonement et en meme temps je pense que oui...
N oubli pas que la nature est bien faite, il y a bien plus de proie que de predateurs, et que les predateurs prenent aussi le risque d etre en face de proie que l univers a decider pour lui, qui serait capable d etre suffisemment intelligent pour ne plus lui servir de repas, sinon ce serait trop facil...alors, si il se cache, c est peut etre que nous avon les moyens de portr atteinte a son eistance, et si nous avons ce moyen, nous avons aussi le moyen d etre craint...
j espere que malgre mes fautes, mes acents manquant, j aurai pu te donner une voie en contre partie de celle que tu m a donner
Sortir d une prison matriciel te projette dans une nouvelle, et la drniere est l impossibilite pour les eveiller de communiquer entre eux, mais il existe encore des moyens...
bruleparlesillumines
  • 40. bruleparlesillumines (site web) | 03/05/2013
Le tutoiement ne me dérange pas, mais je vous avouerais que de ne pas pouvoir lire la moindre phrase d'un trait sans être accroché par une erreur de frappe, de français ou un oubli entrave et ralentit grandement la compréhension. Une rapide copier-coller sous un traitement de texte permet avec une simple révision du correcteur de supprimer 80% des problèmes d'un texte.

Victime => Même espèce / Proie => Espèces différentes / Je serais plus une proie... Évidemment que cela m'a traversé l'esprit et pas qu'une fois. Une phrase empruntée au 7è art en insinue justement l'éventualité dès mon introduction à ce même site. J'ai parfois l'impression que la vie est un jeu... enfin, du moins pour l'une des parties.

Mais pour le moment je n'ai pas encore trop fouillé ce domaine des entités non humaines (extraterrestres bien-sûr mais aussi Djinns, démons, mondes parallèles, esprits malveillants etc.). Tout reste, et je le précise assez souvent je pense, une histoire d'humains mal intentionnés disposant de technologies très avancées en incluant la possibilité qu'elles résultent de la récupération de technologies extraterrestres. Et cela tant que je n'y verrai pas plus clair.

Porter atteinte à leur existence... Comment savoir, on ne connait au final que si peu de choses sur eux et leur nature. Vos réflexions sont intéressantes Cela relève donc de longs développements basés sur des hypothèses différentes à chaque fois.

Vos exemples aussi sont très intéressants et on pourrait en débattre longtemps en collant aux différentes facettes de mon histoire.

Par contre je vais vous contredire en affirmant que je suis plus dans le pourquoi que le comment. En effet, cela me turlupine plus par exemple de savoir pour quelle raison ils continuent à m'en mettre pleine la figure technologiquement que comment. D'autant plus que le comment ne m'apporterait aucune solution et risquerait de toute façon de dépasser largement mes compétences en la matière.

Enfin, quand vous parlez de moyens et de solutions, vous vous voulez dire les mettre hors d'état de nuire ou de m'en sortir ?
Les mettre hors d'état de nuire je ne vois pas comment sur le temps d'une vie humaine. mais que cela n'empêche pas chaque colibri que nous sommes d'oeuvrer pour un monde meilleur chaque jour.
Pour ce qui est d'une solution à mon souci, il n'en existe qu'une seule et unique : un aller simple pour le paradis. Suffit de regarder le déroulement des vies de ceux qui ont eu affaire à eux de la même manière que moi pour s'en rendre compte. Ces gens-là c'est la belle vie (en réalisant des actes néfastes pour les autres, donc faire sa vie sur le dos des autres malheureux), ou la mort. Ne croyez pas au miracle, cela n'existe pas.

Au plaisir
contre virus
  • 41. contre virus | 04/05/2013
Bonjour, ne voie pas dans le texte qui vient une malveillance ou que sais je, juste une volonte d apporter un soutient, un peu particulier, a un homme que j estime et reconnais dans sa souffrance, si il te touche d une maniere inattendu pour toi, c est une bonne voie, sinon, tu peux le rejetter, je suis chez toi,

Si tu me le permets, je vais approfondir et rebondir sur tes réflexions, en essayant d être synthétique.
1
Tu as tellement travailler sur le sujet scientifique, avec beaucoup d effort et de pertinence, et tu es tellement attache a cette notion, cette vérité, que je dois te rappeler que :
Le discours des dictateurs prône à l’origine plus de liberté;
Celui qui prône la guerre est toujours a l abri de la bataille;
Au nom de l amour, les gens se tuent de la manière la plus horrible;
Ceux qui ont fait voeux d abstinence créent des drames pédophiles;
etc...Un concept devient un dieu, si il est considérer comme supérieur aux autres...ET crée son diable...en voila une notion intéressante; tu défend la VERITE en ne parlant que de son ombre le MENSONGE...Et une personne qui ne parle que d une chose, n est elle pas une missionnaire du dieu qu elle combat? Ne fut elle pas inconsciente de son action?
Si on l appel le malin, c’est pas pour rien
Je synthétise évidemment, les choses sont beaucoup plus complexes et en même temps aussi simple que cela.

2
Le comment est le raisonnement humain de la notion spirituel de la connaissance
Le pourquoi est le raisonnement humain de la sagesse
La connaissance accumule l information, et parle
La sagesse n accumule rien, elle se tait, se vide, pour laisse les choses se dévoiler d elle-même, a travers elle
Tu cherches le diable dans les détails…Et tu as raison, c est SON monde, son visage luciférien
Mais n as-tu jamais vu ses émissions ou la souris ne fuit pas devant le chat ? Elle le regarde, on se demande même presque si elle l admire pas un peu le vilain Matout…
Les frères jumeaux sont indissociable, mais le labyrinthe de dédale, passion de connaissance, DU grand Architecte nous a montre ou tout cela mener.
Ton cœur, j en suis sur, cherche le pourquoi, la souffrance pose toujours cette question mais ton esprit cherche le comment, comme une drogue, une accumulation de comment le 6 fois 6 est égale a 36 3 FOIS 6, qui s inverse et se multiplie a l infini …quelle labyrinthe qu est l esprit !!! C est une prison neo, mais il n y a qu une seule prison dont on ne peut s échapper, et c est la mort. Mais, il parait, qu il y en a un qui a réussi a s évader, alors …
Je suis désoler, je suis chez toi, « ton toit ta loi », mais tu pousses les personnes a adhérer a ta logique de compréhension en les invitant a penser de la même manière que toi sous prétexte de voir la vérité sur notre monde…Ca me rappel quelque chose que j ai déjà vu…
Donc je confirme que pour moi, le comment t intéresse bien plus que le pourquoi, sinon pourquoi tout ce décodage qui au final n aboutisse a rien de concret?
La seule chose concrète,malheureusement, est que comme tu le dis, tue ne peu plus vivre et t épanouir.
Malgres ce que tu dois ressentir, je ne te blâme pas au contraire ; je félicite ton action qui s inscrit dans un ensemble, comme une pièce de puzzle, mais au delà de ton action je pense a toi, et même si c est dure… et la j en fini avec le point 3

3
Ta vie est un rêve…interprète la comme tels !! Tu es un enseignant, ça se voit, ça se sent, et ces épreuves que tu as échouer par deux fois, ne sont elle pas tes leçons. ?
Tu a choisi, de t exprimer sur le net, et d apprendre a ceux qui le souhaite, quelques chose d extra ordinaire ; un vision nouvelle ; il y a deux possibilité, soit tu as un orgueil qui a crevé les plafond, au vu du sujet que tu traite, soit ta vie est le corps et ta pense l expression de cette apprentissage que tu distille. Pour enseigner il faut accepter soi même l enseignement ;
Miracle, peut être aussi a l envers clef arim, ou la clé qui ouvre la barrière
Les miracles n existent pas, ou plutôt l interprétation commune du mot
Le maître des clés est enfermé par le mérovingien
Comme le miracle par Lucifer (je n ai jamais parler de demons, d ET. ou autres truc du genre
Ta dernière réflexion en dit long, et résume bien les choses que je retiendrai de notre échange:

La vérité, « la lumière », est souffrance et est rejeter
Le retour au paradis est la seul issu, après en avoir été chasse
Ce qui sort du connaissable, des limites connues n existe pas, pas de miracle
Le mal règne sur ce monde c est une évidence

Prison de l esprit, Lucy quand tu nous tiens …j admire ton éclat

Je suis un peu fou fou je l avoue, a bientôt esteban si tu le souhaite et au plaisir

Merci pour ton site.
bruleparlesillumines
  • 42. bruleparlesillumines (site web) | 04/05/2013
98% des commentaires viennent de toujours les mêmes, et la chance pour que vous fassiez exception est infime. Je fais juste comme si de rien était, on en apprend beaucoup de ses ennemis et puis, ça fait du grain à moudre…

1 –
Ceux qui me tapent dessus ne sont évidemment pas les commandeurs.

Pour ce qui est de l’Amour, nous ne devons pas tous en être doté du même car le mien ne m’a jamais emmené à quelque affront que ce soit (sauf oubli évidemment, vous connaissez l’état de mon encéphale), même amoureux en plein que ce soit envers du matériel (très rare) ou de l’humain (ayant été trompé plusieurs fois et quitté pour d’autres sans jamais avoir rendu la pareille). L’Amour sage, raisonné, pacifiste est apparemment possible.

L’abstinence provient du dogme de la religion et aucun dogme n’est bon pour nous. J’en veux pas. Mais il faut en prendre et en laisser. Par exemple le jeûne un jour par semaine permettrait de sensibiliser ou resensibiliser le peuple aux souffrances de la faim endurées par tant de personnes dans le monde.

Grâce aux signes et aux analyses je pense, mais peut-être que je me trompe, exposer des mensonges mais aussi des vérités. Evidemment, ne pouvant vérifier par moi-même ce que je prétends, le mot d’ordre reste le doute (conditionnel à tout-va, je pense, peut-être, surement, il se peut, pourcentage de chances etc.). Je me fais très certainement avoir sur de nombreux éléments et cela continuera, mais le but est d’avancer et il n’y a pas une semaine sans que je reprenne, retape, change, une information. « De la connaissance du travail de Dieu (du diable en l’occurrence) viendra la connaissance de Dieu ». S’il a décidé de mettre à sac ma santé physique et mentale, c’est peut-être que je disposais de compétences pour lui nuire tôt ou tard.

2 –
La mort, une prison ? Comment affirmer sur elle ? Qui peut affirmer sur elle ?

J’essaie de démontrer aux intéressés qu’avec un code bien précis, une manière de faire récurrente (état d’esprit de Dieu), une culture bien développée et une grande ouverture d’esprit on peut trouver bien des choses dans tout ce qui nous entoure, c’est passionnant et très ludique. Tout est sous nos yeux mais nous ne voyons rien, comme un puzzle IMMENSE à reconstituer. Je propose une manière de voir les choses créées pour nous qui m’a apporté bien des réponses à mon cas personnel. J’ai fini par appliquer le principe au niveau macroscopique et ça fonctionne. Sans persécution ni torture sur ces deux dernières années j’en aurais très certainement fait le triple d’une bien meilleure qualité.

3 –
On s’en arrête souvent aux deux échecs au CRPE qu’il était très difficile de contourner, mais il ne faut pas oublier que juste avant je réussissais un master avec mention sans jamais redoubler avec 5 années de souffrances durant l’écriture au stylo ou devant un ordinateur (maladie de l’écrivain infligée sciemment pour me brider). J’ai réussi mes études, mais je n’ai rien pu faire contre les barrages, les traquenards, les épines, les déviations, les humiliations, les dégâts infligés par le diable. Et il ne faut pas oublier que, malgré les 3 années de cours particuliers que j'avais déjà donnés, mon choix de rejoindre l'IUFM après mon master s'est fait par défaut, à cause du problème de santé aux yeux qui m'empêchait de passer de nombreuses heures devant un écran. Malgré tout j'ai effectivement la fibre de l'enseignement et une passion pour faire passer les connaissances.

Je n’ai pas tout à fait choisi de m’exprimer sur le net. Relis mon blog, il ne me restait plus grand-chose à faire d’autre en ce début 2011. Par ailleurs, je viens tout juste de poster cette phrase sur FB : « "Tu te défends comme une mauviette !" => On m'a poussé à démarrer toute l'activité Internet que je mène aujourd'hui. »

Coluche dit avoir vu la « lumière » dans une de ses chansons et affirmé ne plus vouloir la voir…

Au service du Bien,
Votre Brulé
contre virus
  • 43. contre virus | 06/05/2013
bonjour,
enemie? Grains a moudre?
Je me suis trompe, je cherchai quelqu un et je ne l ai pas trouver, il nous manque beaucoup trop de connaissance et de mecanisme de pensé commune pour communiquer, d esprit a esprit, mais ton inconscient/processeur interne/surmoi/corps causal/instinct, m'a interresse, merci
bonne chance et bon puzzle
( si un jour tu t ennui, relis mes mess, on sait jamais)
bruleparlesillumines
  • 44. bruleparlesillumines (site web) | 06/05/2013
Pour info à ceux qui ne comprendraient pas, ses messages incluent des éléments destinés à me faire peur sur mon futur (comme le décès d'une personne qui m'est proche, la perte de mes capacités, la vente de la maison familiale, le fait de me retrouver tout seul... Oh la la, snif snif snif) que je suis le seul à comprendre car ils utilisent mes propres mots et expressions pour me le faire comprendre.

Malinx, le lynx ! ou le diable en l'occurrence.

Donc 13, 33, 666, encore, encore et encore jusqu'à la... aller, devenez, ça rime ;)
contre virus
  • 45. contre virus | 06/05/2013
Bonjour,
Merci de m avoir laisser m exprimer, et puisque tu fais un commentaire sur notre conversation et que tu m en laisse la possibilité, j en laisserai un également, a l attention du visiteur, qui s attarderai sur cet échange.
La personne qui a créer se site a fait un travail remarquable et on peux tous s en inspire, cependant ne confondez jamais l oeuvre et l artiste.
Pour le nouveau venu dans cette réalité, un dévoilement aussi violent, distiller même a celui qui n est pas prêt ou croit l être est très dangereux pour la survie de l ego du non initie.
Malheureusement, comme il le dis si bien, il a regarder ce a quoi il n été pas prêt, il n est pas brûler, mais aveugle.
Dans les légendes ancienne, lorsque l on parle de rendre la vue aux aveugle, il été question aussi bien de réalité matériel que spirituel.

Pour donner une image, il est rentre en résonance avec une conscience, comme un verre avec un son puissant, lorsque le verre ne supporte plus l effort d onduler a la même fréquence que le son, il explose en plusieurs morceaux qui eux auront cette possibilité.
Si ces morceaux n ondule pas également il exploserons jusqu a devenir poussière…
L a poussière, correspond a cette fatalité pour l ego qui a exploser, ressent comme le verre, la suite des événement, peur de se voir désintégrer.
Il n y a plus d élasticité de la pense, et elle se reconstruit morceau par morceau pour arriver a un semblant de forme primordial, mais la rigidité fait partie de ses nouvelles caractéristiques.
Il existe des méthodes pour permettre a l âme encore présente mais souffrante de trouver un sens a cette nouvelle existence. Cependant, la force qui permet aux différents morceau de rester cohérant et uni les uns envers les autres, cette force aveugle la personne.
Il veut perdre se nouveau modèle, et ne voie que le paradis pour ça, mais c est faut, il l ignore c est tout, la force d unification de son morcellement l aveugle, par peur d une nouvelle explosion.

Nous avons tous des capacités que l on ose a peine imaginer, mais quand c est capacité se mettent au service d une souffrance, elle crée une réalité dévastatrice.
Donc, si mon message perdure et que mon ôte me le permet, a toi le visiteur, je dirais que si tu es la, le hasard n existant pas, tu ne l est pas pour rien. Tu es sur le chemin d une nouvelle conscience, mais dans cette quête n oubli pas que le feu de l esprit brûle et illumine le non initie, cultive l humilité comme la prunelle de tes yeux, ne te soumet pas, trouve l équilibre.

Pour toi mon ôte, je te remercie de m avoir laisser une tribune, je ne cherche pas a te convaincre, je voulais juste aider, mais quelques fois il est trop tard, le virus est trop profond, par contre si tu pouvais ne pas effacer nos messages je t en serais reconnaissant, ne serait ce que si il touche une seul personne.

Merci pour ton site.
bruleparlesillumines
  • 46. bruleparlesillumines (site web) | 07/05/2013
Il n’est pas dans mes habitudes de censurer des commentaires, sauf cas exceptionnel, l’inverse par contre est bien plus souvent rencontré et je le signale sur ce même site dès que je peux en capturer la preuve.

Ce site, c’est une partie de moi. Il a été réalisé dans des conditions des plus difficiles, confère mon blog, elles y sont pour la plupart détaillées.

La vérité est comme la lumière : il faut s'y habituer peu à peu, autrement elle éblouit. Alors oui mon site est un peu brut de décoffrage mais avec le temps j’ai essayé d’adoucir mes propos, de lisser le tout plusieurs fois. Il n’y a pas une semaine sans que je retouche quelque chose. Ce qui me manque c’est de l’énergie et du temps, sinon il ressemblerait clairement à autre chose. Mais comme le disait Labbé Pierre « Il ne faut pas attendre d’être parfait pour démarrer quelque chose de bien ».

Dans la vie de tous les jours les bergers font en sorte que les moutons vivent dans un climat de peur, et quand l’un d’entre eux tombe sur mon site alors là on le rassure. Alors voilà, on vous fait un peu peur mais pas trop, car n’oubliez pas que quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups.

Je ne suis pas brulé ?! C’est une blague ? Et je n’ai rien regardé du tout : on m’a tout balancé directement en pleine figure très violemment gratuitement. A quoi ça sert de rédiger un blog et de résumer son histoire si c’est pour lire des inepties pareilles ?!

Et mon égo ne s’est jamais aussi bien porté depuis je sais une grande partie de la Vérité sur ma vie : JE NE SUIS PAS responsable de 90% de mes déboires d’avant mes 25 ans. Vous ne pouvez pas imaginer le ouf ! Sans égo je me serais déjà pendu car il faut quand-même réussir à tenir tête à tout ce que je décris non ? Vous connaissiez TUpac ? « This is me against the world »...

Mais oui à un moment donné il faut casser tout son système de pensées pour rebâtir sur des bases solides avec les connaissances nouvelles qu’on nous avait soigneusement cachées.
Si je veux rejoindre le paradis le plus rapidement possible c’est pour ne plus avoir sur le dos le poids de toute la connerie humaine et de ses technologies de destruction. On a vraiment l’impression que tout le monde fait fi de l’ESSENTIEL et du plus EPROUVANT aujourd’hui : la torture et destruction par armes électromagnétiques à distance.

Et moi je dirais à toi visiteur, si tu es une personne LIBRE, que tu n’es dans la poche de personne et mène ta vie comme tu l’entends, sache qu’il y a de très fortes chances pour que tu sois la cible de ses horreurs de manière dissimulée. Les nanotechnologies, dont nous sommes tous remplis, aidant grandement, ils font à peu de choses près ce qu’ils veulent de nous. Restez vous-mêmes, humbles (je suis d’accord), calmes, en accord avec votre propre conscience peu importe où cela vous mène. Je ne cirerai jamais les pompes d’un assassin pour me faire une belle vie sur le dos de frères humains malheureux. Plutôt crever main dans la main, que lâcher celle de mon prochain. Mais on me demande rien de tel pour apaiser mes souffrances, c’est gratuit (c’est dire la psychologie de ceux à qui nous avons affaire…).

Merci pour ces échanges.
Contre virus
  • 47. Contre virus | 07/05/2013
Bonjour,
Merci de laisser mes commentaires, sachant que " A quoi ça sert de rédiger un blog et de résumer son histoire si c’est pour lire des inepties pareilles ?!"
Je comprend l indignation, mais pour moi c est une approbation.
Comprendre est très difficile, mais en plus, tenter de faire passe des système de compréhension par la voie du chat relève de la haute voltige.

Je connais les forces, dont tu parles, et j ai rencontre plusieurs personne comme toi, c est marrant, mais tu me fait penser a néo, lorsqu on lui dit, que passer un certain age, il ne vaut mieux pas libérer l esprit, qui ne le supporterai pas. Je n aime pas utilise les films comme exemple, mais la, c trop frappant.

Puisque ton orgueil, se sauveur, ou ton ego, mais je pense que tu confond les deux, te permet d encaisser notre échange, je vais te donner le point de divergence ou plutot de hauteur de vue qui nous sépare.

La technologie que tu décrit, a-t-elle avoir avec, les anciennes civilisation ? les religions ? les miracles ? la synchronicite ? les lois de la physique ? les falsification de l histoire ? l amour ? la haine ? les progrès sociaux ? les annunaki ? les dieux ? dieu ?

J e n aime pas utiliser les films comme exemple car,
1 Ceux qui reste dans le système conventionnel, s en divertissent et prenant le film comme une fiction, quelque soit son niveau de dévoilement de connaissance, ils n en retire rien et même au contraire, projette le réel dévoiler dans l irréel de la fiction, opération ‘1’ égale ‘moins 1’, retournement des valeurs et qualité
2 Ceux qui ont décider d être éveiller, ou l on subi, se trouve dans une voie qui ne fais que leur donner l impression d être dans le vrai, mais une mince nuance les projette dans le mur, je veux dire, si l on dévie l axe d une balle de un millimètre, sur la distance ca represente des centaine de metres.

Mais avec toi je fais exeption,car c est ton langage et ton puzzle.
‘la matrice est une prison, sans saveur ni odeur, omniprésente et nulle part, une prison pour ton esprit…’la déviation infime dans le film est a cet endroit, précisément.
Ce n est pas une prison pour ton esprit, ton esprit est la prison. Tu n est pas une pile, mais une machine, les niveaux de connaissance a développer, sont trop lourd pour expliquer mais voila notre point de divergence. Tu cherche a l extérieur une force représentante de ton existance actuel, une force qui s acharne a te laisser en eslavage, mais cette force est a l intérieur, de ton propre esprit, tu es en train de lire mes phrases et tu ne comprend absolument pas comment l image se projette sur l ecran…tu communique avec tout ton entourage ainsi que moi-même de bien plus de manière que tu ne peux l imaginer,
Je n ai jamais dis que les armes que tu decris n existe pas, que des hommes miserables s acharne sur de simple gens n existe pas, simplement n as-tu jamais entendu parler de l univers fractal ?
Une tels volonte de comprendre enfermer dans une si petite realite…attention les degats…donc je reviens a la question cles laquelle tu n as evidemment pas repondu…’ Ne te connaissant pas, je dirais que soit tu es fou, soit extra lucide, soit un systeme de control ultra sophistique, soit tout a la fois’

NOSCE TE IPSUM disait les sages, je ne cherche pas a te convaincre, car c est impossible, pour les raison que j ai deja donner, et j imagine que l on peut dire que nous avons deux maniere de voir les choses…mais j affirme que c est faux, nous avons tous des yeux mais regardons a des etages differents, pas de deux maniere. J espere que ca te sera profitable, tu as beaucoup d energie, un peu mieux repartie serait interressant
Je ne reviendrai jamais plus, pour que tu soit libre de m entendre, sans ton fameux ego protecteur, et je te laisse le soins de choisir si tu laisse ce message sur ton site ou si tu le retire
Merci et a bientôt, esteban
bruleparlesillumines
  • 48. bruleparlesillumines (site web) | 08/05/2013
L'orgueil est réputé le plus grand des pêchers capitaux. Or un minimum d'amour propre face à des agissements de nazis de bas étage 24h/24 et 7j/7 sur plusieurs années sans raison pour vous enfoncer de plus en plus chaque jour n'est pas du luxe et ne m'a pas encore été reprocher par qui que ce soit. Mais évidemment, cela les arrangeraient que je me dévalorise afin de finir par penser que je ne suis qu'une bouse et que le mieux est de m'éliminer de moi-même. Qu'ils continuent de rêver.

Pour moi, et vous l'avez lu, les technologies sont celles développées en secret par des humains avec ou sans éléments extraterrestres pour aide. C'est ce que je suppose pour le moment sans preuve du contraire, avec les moyens de recherche qui sont les miens.

Les films ne sont pas MON langage, c'est un des arts dans lequel se trouve le plus d'éléments d'expression du pouvoir mondial. La musique n'est pas en reste et mon site comporte autant d'analyses dans les deux domaines. Mais aucun autre art n'est épargné, architecture, peinture, arts plastiques etc. le pouvoir mondial s'exprime par tous les moyens. Mon boulot étant de repérer et de proposer des traductions de leurs œuvres, je ne laisse rien de côté.

Questions à laquelle je n'ai pas répondu : "Ne te connaissant pas, je dirais que soit tu es fou, soit extra lucide, soit un systeme de control ultra sophistique, soit tout a la fois". Si quelqu'un voit une forme interrogative là-dedans qu'il me tienne au courant.

---------------------------------------------------------------

Et aller, juste une traduction et une réelle réponse dans cet océan de messages personnels compris que par moi : Esteban = les cités d'or = le site et dors... Effectivement, je n'ai pas la capacité de faire autre chose.

Repasser ?! Toujours, toujours, toujours les mêmes sermons... Pfiouuuu, mais qui est-ce qui fait les cents pas ? Je me le demande.
Pour obtenir quoi que ce soit de moi aujourd'hui faudrait être doté d'une baguette magique de la taille d'un séquoia avec option miracle. Après un tel carnage, comment penser que je pourrais encore attendre un quelconque accord ?! Mes "perpetrators" s'ennuient, ferme.
idem
  • 49. idem | 10/05/2013
Bonsoir, ce monsieur n'est pas du tout fou...nous subissons les mêmes genres d'attaques et harcèlements quotidiens ...pour ceux qui dérangent, ceux qui sont conscients et lucides de ce qui se passe et se trame dans notre dos ...tout est mis en place pour les éliminer.
Mais regardez un peu dans quel monde nous vivons! Les gouvernements se moquent de nous à tous les niveaux (santé, travail, politique, ils nous mentent à tous les niveaux sans aucun scrupule et avec un cynisme effrayant ....! oui on peut parler de satanisme je crois) et des technologies de plus en plus sophistiquées dont ils se servent pour nous étudier...comme les animaux sauvages qu'ils puçent ...des animaux ...alors pour les êtres humains....REVEILLEZ VOUS!
bruleparlesillumines
  • 50. bruleparlesillumines (site web) | 10/05/2013
"Pour ceux qui dérangent, ceux qui sont conscients..." et pour TOUS ceux qui ne sont pas les honorables serviteurs du pouvoir aussi, de manière plus ou moins violente selon les cas.
La LIBERTÉ est LA cause à tout ça.
Voilà ce que l'on m'a mis sous les yeux (Extrait de cette page de ce même site à mon pseudo : http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-deces/victimes-encore-en-vie.html) :
- "Ils ne supportent pas qu'une intelligence ou la moindre liberté soit hors de leur portée" (lu sur un blog d'une présumée harcelée dans mon genre)
- "Avec nous ou contre nous" (un commentaire sous une vidéo d'Amy Whinehouse en réponse à l'un des miens)
- "Soit je t'illumine, soit tu t'éteins" (un concierge sur Facebook s'adressant à moi une seule et unique fois)
- "Tu es prêt à te sacrifier pour tes semblables, voilà d'où vient toute cette haine" (Trou de mémoire ! Mais c'est récent)
- "Personne n'entravera la route du porteur de lumière !" (commentaire récent sur ma chaîne Youtube / à part avoir essayé de faire ma vie, je ne vois pas ce que j'ai entravé...)
- "Le monde est fait de dominants et de dominés, ceux qui n'appartiennent pas à l'une de ces deux catégories sont marginalisés" (un échange avec un contact Facebook)
- Moi : "Je refuse leur contrat et je suis mort !" (Ce qui n'est pas vrai puisqu'on n'a même pas discuté mais cette conversation se prêtait à cette légère distorsion de réalité), Contact Facebook : "Mais TOUS les contrats c'est la mort..."
- "Les jumpers tôt ou tard il finissent toujours par nous poser problème..." : Par "jumpers", comprenez "fuyards", en référence au film éponyme de 2008, puisque quand j'ai senti qu'on souhaitait me poser problème, septembre 2007, j'ai cherché à aller voir ailleurs pour faire ma vie sans devoir rester cloitré comme un esclave en un endroit où je ne voulais plus rester.
- "Prendre juste parce qu'on est le fils de, ça fait ch***" => "On est tous les fils de quelqu'un !" (Echange de commentaires sur Facebook)
- "Vous n'êtes victime que de ce que vous êtes" (Lu dans un article expliquant comment essayer de passer furtivement entre les mailles du filet de big brother)
- "Tout n'est que folie" (Celle-là d'explication !)
- "La vie est un jeu"

Merci pour votre commentaire.
idem
  • 51. idem | 10/05/2013
Bonjour bruleparlesillumines,

Avez-vous fait des recherches sur comment rendre cette puce hors service.... je suis une bille en physique mais peu-être avez vous déjà travaillé sur ce sujet, pour ma part je n'ai rien trouvé pourtant je reste persuadée qu'il y a un moyen de la rendre inefficace. Merci pour votre réponse
bruleparlesillumines
  • 52. bruleparlesillumines (site web) | 10/05/2013
Oui, évidemment. Mais après moult recherches il semblerait que ce ne soit pas une puce mais plutôt une multitude de nano-éléments insérés en chacun de nous de manière insidieuse, par les chemtrails, la vaccination, l'eau ou tout autre moyen. Lisez mon analyse du film BUG sur ce même site, vous comprendrez peut-être mieux.

Et puis pour désactiver une puce il y a des étapes, comme celle de la détecter avec précision dans le corps. Malheureusement personne en ce monde n'est capable de me dire avec précision si j'ai une puce ou pas et si oui où elle se trouve. On a tellement cherché à attirer mon attention sur une de mes dents qui a été étrangement bidouillée par une dentiste que je suis certain qu'on cherche à me faire croire que j'en ai eu dans cette dent pour me pousser à me mutiler inutilement.

Si toutes les personnes autour de moi sont contrôlées mentalement sans s'en rendre compte alors elles sont toutes dans le même cas que moi : implantées sans le savoir. Or dans le lot il y a des personnes qui n'ont JAMAIS mis les pieds chez un dentiste... Donc c'est ailleurs que le souci se trouve.

Aussi ils arrivent avec leurs technologies à faire craquer des objets autour de moi, même non électriques, et même à les déplacer... Certitude absolue, faut voir pour croire, et j'ai vu. Cela m'étonnerait donc que TOUS les objets autour de nous, même en bois par exemple, soient munis de puces. D'autant plus que certains datent d'avant-guerre. Donc même sans puce, avec une de leurs technologies ils peuvent atteindre un corps humain.

Enfin, imaginons que je me fasse retirer ma dent et que par miracle il n'y ait plus du tout de symptômes. J'ai intérêt à me préserver de toute maladie ou accident m'obligeant à me rendre chez un spécialiste de la santé ou alors à bien choisir qui je vais prendre... sinon c'est rebelote très vite ! De plus, l'état de santé dans lequel ils m'ont plongé, surtout cardiaquement, fait que mon espérance de vie est très certainement supérieure sans intervention médicale qu'avec, malgré la destruction technologique con-trôlée.

Seul comme dans mon cas, c'est un problème insoluble.

Et puis, merci pour ce court séjour dans ce monde, mais je n'ai plus rien à sauver.
Meuret Andree
  • 53. Meuret Andree | 06/06/2013
Il est toujours difficile de faire comprendre aux autres "sa" réalité, surtout lorsqu'elle est
tellement en dehors des sentiers battus. J'adhère à tout ce que vs expliquez parce que j'ai subi de nombreuses situations similaires aux vôtres (voisins malveillants, bruits, rayons, ondes électromagnétiques, edf, vols, intrusions chez moi, magie noire : crachat enfermé dans un papier entouré d'épingles et glissé sous ma porte d'entrée, croix entourées d'épingles et plantée sur le mur, son de la tv ou radio qui monte au maximum et descend sans mon intervention, lampe qui s'allume seule, etc...) = mon entourage : amis, parents, bureau n'ont pas hésité à suggérer que j'étais folle ! Mais après des années, au bureau, certaines collègues, ami(es), famille, ont fini par admettre que je vivais des événements anormaux bcp trop souvent et que mes tentatives pour trouver des solutions restaient sans réponse. Je leur ai envoyé des textes par mail, expliquant comment les Illuminati opèrent et cela les a amenés à mieux comprendre mes problèmes quotidiens et leur a permis de constater que je ne suis pas la seule à subir ces
événements anormaux. Ce qui les étonne c'est que je reste positive et ils me disent tous qu'ils ne pourraient jamais supporter un iota de ce que je supporte et ils me conseille de déménager. Or je sais que cela ne servirait à rien : on emmène avec soi ses problèmes : ailleurs, ils seraient peut être un peu différents ou pas du tout...
Il faut attendre que le règne des Illuminati prenne fin : il est prédit même si cela fait des millénaires qu'ils emmerdent les humains et pourrissent la planète ! GARDONS LE COURAGE ENVERS ET CONTRE TOUS !
bruleparlesillumines
  • 54. bruleparlesillumines (site web) | 06/06/2013
Merci et bravo pour votre témoignage.
Vous pourriez choisir un jour de relater votre malheureuse expérience de la même manière que moi, dans un blog, un site ou même un livre. Je pense que c'est la synergie de nos témoignages débordant de sincérité qui seront une force pour l'avenir. Aussi je vous invite à le faire et à vous manifester partout où une personne dans notre cas se doit d'être présente. Vous en avez déjà une liste dans la section harcèlement de ce même site.
Peace
Cdlt
Lindien
  • 55. Lindien | 03/07/2013
Salut a toi Brulé, par ou commencer... Sacrée histoire. Cela fait une semaine que je lis ton histoire (e-monsite) et je suis arrivé au bout hier. Franchement pas croyable! Mais dans ce monde, jai compris il y a qq années deja, que tout, absolument tout pouvait se produire. Et jai guère de mal a imaginer que ces saloperies existent. Pour les sceptiques tj dans le néant, il y a qqs exemples de ces armes dites "non-létale" ( ha bon) sur le net. Entre autre, un SUV de l'armée americaine equipé d'arme rayonnante, en essais sur des OFFICIERS "pour voir c'que sa fait", je suppose. Et au vus de la reaction des cobayes (en ESSAIS je le rapelle), sous ce bombardement de rayon haute ou faible fréquence, je suis certains que l'ont peu aller beaucoup plus loin que la simple dissuasion et "démangeaisons" annoncées. J'imagine que ces appareils se "réglent" selon les vœux des hommes de Nains. Egalement HAARP, un poil connus mais trop peu encore, qui dans ses brevets explique que la manipulation mental/environnemental est possible et facilement realisable, lisez "Les anges ne jouent pas de cette HAARP" de Manning et Begich, (l'as tu lu Brulé?) beaucoup de références dedans. Les travaux de Mr Tesla en disent enormement sur ces énergies (en 1900 qqs rares personnes, dont lui principalement, decouvrais ce principe fabuleux, au départ, faut le dire. Et nous sommes en.....2013 bordel !!). Tout sa pour dire que ce n'est plus l'heure de prouver la realité de ces abominations. Les couts que cela engendrerais? Pas aussi immense que l'on peut l'imaginer. Mode Suppositions: je suppose que le gros du "truc" en reviens a ces babouins dégénérés (conscient ou pas comme le dit Brulé) a faire leur theatre, la main d’œuvre: "homme". Et je suppose une nouvelle fois que les arrangement a l'amiable doivent etre courant. Combien pret a tuer pour continuer leurs semblant de vie-non-responsabilisé-qui-en-arrange-beaucoup et ne pas voir la M..de dans laquelle ns sommes? La preuve par chaque jour qui passe.. L'energie? Nada pour eux. Suffit de tafer a edf pr ne pas craquer un rond (dites pas que le gang c'est eux, c'est un simple exemple pr dire que certaines choses sont assez simples a détournées). L'organisation? La franc maconnerie, la France vit, mange, et chi (dsl sa m'echappe) franc mac, elle en transpire de tout ses pores et ce depuis toujours. Ma foie, je ne sait pas ce qu'il faut de plus aux gens pour qu'il y ait "appel d'air" et que ces tortures soit prisent en compte.. Le gang stalking est une saloperie de plus a ce monde deja bien en peril. En tout cas Brulé je Prierais pour toi et, méme si je sais que tu te diras: Mouai comme dab. je passerais de temps en temps prendre de tes nouvelles. Salutations Lindien.
bruleparlesillumines
  • 56. bruleparlesillumines (site web) | 03/07/2013
Slt,
Sacrée histoire en effet et il en manque plus de la moitié !
Pour info mon ihstoire c'est le blog, pas le site mise à part l'intro.
Jean Pierre Petit le dit très bien : "Soyez parano, vous serez tous bien en-deçà de la Vérité".
Je n'ai pas encore lu le livre le plus connu sur HAARP, mais je ne lis plus de livres depuis des mois, cela m'est impossible à cause de l'état de mon cerveau.
Si le nombre de victimes est réellement bas comme je le constate, quoique ce serait évidemment la partie émergée de l'iceberg, rien ne bougera. On pourrait, et c'est ce que je suis en train de faire, fouiller et informer parmi les électrosensibles pour faire prendre conscience de la réalité. Mais je suis refusé sur les forums alors...
C'est le nombre de personnes qui fait le poids d'une action le plus souvent. Donc là je suis mal barré. Mais tant mieux pour les autres si je suis un des seuls à manger autant.
Je donnerai dans tous les cas tout ce que j'ai à donner pour le Bien en ce monde.
Merci en tout cas.
a+
Emi
  • 57. Emi | 14/08/2013
Le mind control existe bel et bien!Tout comme HAARP (entre autre) A croire que les gens sont controles pour ne pas y croire ???
C'est d'une evidence que notre monde va plus que mal et ce n'est pas le fait du hasard, c'est voulu. Si les gens ouvraient leurs yeux et leurs coeurs, meme un minimum, c'est tout ce que cette Terre a besoin.

Et en passant: bravo pour votre site ! Il explique tres bien les choses !
bruleparlesillumines
  • 58. bruleparlesillumines (site web) | 14/08/2013
Contrôler pour ne pas y croire c'est tout à fait ça, bien-sûr, cela fait partie du lot.
L'humain est fourbe et égoïste, donc quand le diable lui propose de faire le mal à son prochain contre rétribution, beaucoup acceptent. Le monde est à l'image actuelle de ce que nous sommes. Puisse le ciel nous faire évoluer dans le bon sens.

Merci à vous.
Hiroki Sama
  • 59. Hiroki Sama | 05/09/2013
Bonjour , Je voulais réagir a propos du diable...

En fait nos élites sont des satanistes et il est marqué dans la bibles que nous devront un jour tous être marqué par 'la bête' du chiffre 666 , faisant référence a la puce RFID pour le futur . (je vous invite a faire des recherches la dessus)

De plus , il incarne le 'poltergeist' a la perfection , c'est à dire que le diable ce manifeste en travers d'un objet dirèctement dans votre pensée et je vous invite alors a regarder les films 'poltergeist' pour mieux comprendre...

J.R.R Tolkien avait très bien comprit ce que notre monde attendait , et nous avons affaire bel et bien aux Seigneurs des Ténèbres. Un grand oiel qui ne dors jamais et qui voit tous , ne peu être que le diable.

Je voulais dire que pour moi , c'est de toute évidence le diable qui est a l'oeuvre. Je ne cesse de me répéter a longeur de journée que ces gens sont le diable. Et moi je crois en vous qui avez crée ce blog.

Je suis heureux de ne plus être seul en tout les cas. Grâce a l'intervention de Rauni-Leena Luukanen-Kilde et à votre blog.

Il aurait été honteux que google sois dénué a ce point de sens... Je vous félicite.

Malheureusement ceux qui connaisse la vérité ne sont jamais que 5% au maximum...

Courage à tous mes frères.
bruleparlesillumines
  • 60. bruleparlesillumines (site web) | 07/09/2013
Pour ce qui est du diable, je vais vous en donner une définition plus concrète qui, dans l’état actuel de mes connaissances et de mon expérience, est tout à fait à propos :

C'est un ensemble de dégénérés, psychopathes, d'êtres sans foi ni lois, de fous furieux qui se relaient dans des bâtiments tenus secrets pour appliquer à travers le monde les ordres du Pouvoir en scannant, analysant, manipulant, archivant ce que chacun de nous écrit, dit ou même pense, en détruisant, affaiblissant, piégeant, assassinant les indésirables aux moyens de technologies développées discrètement, néfastes et le plus souvent sans fil aujourd'hui...

De l’humain et du technologique, exit tout le reste pour le moment.
jp
  • 61. jp | 23/09/2013
Salut, le fait que vous vous imaginé plein de choses que je décrirais pas car trop long prouve que vous êtes bien victime de genre harcèlement , ce n'est pas par satellite ces appareils porte loin est traverse tout de plus ce qui font ça savent faire un filature sans être vu (je pense qui sont plusieurs) Consulté un psy une idée de personne qui ont jamais vécu ça, ça peut vous aider à calmer, mais ça peut aussi vous rendre encore plus dépressif car il peuvent vous soigniez qui pour les problème qui viennent de vous et pas pour ceux qui vous percute.

Même si je comprends votre réaction car j'ai un peu réagi comme vous, ça vous décrédibilise c'est pour ça qui vous laisse faire, celui ou ceux qui s'en prennent à vous travaille pas et pour connaitre ce genre d'appareil parle couramment anglais et surement un ancien fonctionnaire de police ou quelqu'un qui s'intéresse aux appareils d'espionnage.

Même si au départ les recherche on été faite par les services secret une partie de ces recherches sont tombé dans le domaine public d’où le fait de plus en plus de monde de part le monde est torturé.

Moi la seule chose que j’espère c'est que ces types crève du cancer et qu'il est pas de relève car même bombardé par ces ondes je vivrais plus que eux.(ce sont pas des ondes micro ondes pour moi car sinon j'aurais des brulures et ça traverse que les cloisons et pas le béton armée).
bruleparlesillumines
  • 62. bruleparlesillumines (site web) | 23/09/2013
Je dirais, car le hasard et les coïncidences ont toujours leurs places dans la vie de tout le monde, que peut-être 10 à 15% de ce que je décris n'est pas directement dirigé contre moi. le reste l'est bel et bien, malheureusement. Cela fait peur à ceux qui ne connaissent le monstre, les autres la ferment, tournent les talons, se bouchent les oreilles... Individuellement ils ont raison, collectivement non. Mais l'égoïsme l'emporte encore chez l'humain aujourd'hui.
THIAM Aicha
  • 63. THIAM Aicha (site web) | 29/11/2013
Bonjour, J'ai lu en partie votre histoire, je la continuerais plutard. Je vous apprend que je suis une victime des implants cérébraux français. Lors d'une opération chirurgicale à Montpellier, les médecins de l'hopital Lapeyronie (Le dr JAMMET) m'ont implanté une puce élecrtronique genre RFID, sans mon consentement, de manière illégale, en cachette. Après l'implantation, de la puce par les hôpitaux, je suis confiée à la POLICE NATIONALE FRANCAISE qui en TOUTE IMPUNITE m'utilise en tant que la victime comme un COBAYE HUMAIN. je raconte mon histoire dans le blog aicha-thiam.blog4ever.com
La puce qu'ils m'ont implanté est reliée aux ordinateurs de la police. Tous les jours mon corps est bombardé d'ondes électromagnétiques depuis 2007. J'explique mon histoire en détail dans mon blog.
Avec la La puce qu'ils m'ont mis, ils arrivent à me REVEILLER A DISTANCE ET A ME MAINTENIR EVEILLER DES JOURS ET DES JOURS, des semaines et des semaines.

Certains points de ton histoire ressemble à la mienne.

Je prendrais contact avec toi puisque tu as mis le tél. Ce qu'on peut te reprocher, c'est que tu parle de beaucoup de choses au préalable sans rentrer directement dans LE VIF DU SUJET. SANS QUE L'ON SACHE AU DEBUT TON PROBLEME.

Si tu subis des bombardements électromagnétiques, tu dois AVOIR OBLIGATOIREMENT UN RECEPTEUR A L INTERIEUR DE TON CORPS. Si c'est le cas, je te conseille d'aller aux USA, des techniques de détection existent làbas contrairement en France. Moi, je n'ai pas la chance de pouvoir y aller. la police francaise bloque systématiquement mon visa à chaque fois.

Merci
bruleparlesillumines
  • 64. bruleparlesillumines (site web) | 04/12/2013
Bjr,

Vos nom et blog figuraient déjà dans ma liste des victimes françaises présumées depuis un bon moment.

Concernant l'aspect évasif du début des écrits de mon blog, il faut savoir que sur ces deux dernières années d'échanges, de recherches, de rédactions etc. mes connaissances et compréhensions n'ont cessé d'être remis en question. Aussi, j'ai repris plusieurs fois tous mes écrits mais le temps et l'énergie me manquent pour parvenir à quelque chose de plus accessible, compréhensible, concis. Mais c'est en projet, tout comme un nouveau site ou un ebook mieux organisés permettant d'accéder plus facilement à l'information désirée.

Cdlt

PS : Votre adresse mail comporte un 66 probablement parce que vous avez habité Perpignan ^^
unbrulédeplus
  • 65. unbrulédeplus | 29/03/2014
Tout ce qui est dit içi est malheureusement vrai.En réalité énormément de gens sont sous cette emprise en France ( qui est le malgré son confort tres relatif le pire pays d'ou tous les maux qui touchent le monde se propagent).Vous n'etes pas fou ni schyzo! Les gens sont possédés ponctuellement et au moment opportun, vous et moi y compris.La synchronicité est une théorie point barre! Tesla créait ses inventions par "inspiration en reves " et se réveillait pour écrire sur son tableau noir ses équations. Le rayon? bien avant tesla!Que doit-on faire? ......rien?Et si nos pensées ne nous appartiennent pas ....comment mener une action? c'est impossible elle sera toujours "guidée"
bruleparlesillumines
  • 66. bruleparlesillumines (site web) | 29/03/2014
Nous ne serions que de simples marionnettes et peut-être depuis bien plus longtemps qu'on ne le pense, quand on arrive à le concevoir (des années et des années pour en être sûr en le vivant quotidiennement, on comprend dès lors que c'est quasi-impossible pour le reste de la populace).
Marionnettes 100% biologiques ? Rien n'est moins sûr.
robert
  • 67. robert | 11/07/2014
j'ai travaillé avec le gars qui a renversé coluche,il est devenue alcoolique et ça a ruiné sa vie.Merci de respecter la souffrance qu'a engendré ce drame et de ne pas le lier a vos théories
Manu
  • 68. Manu | 09/09/2014
Bonjour,
Je ne vous suis pas sur tous les points, mais dans un très grands nombres... car je subis actuellement ce que vous subissez (pour moi depuis un an). Très dur au début de reprendre le contrôle... Pouvez-vous me donnez une adresse mail que l'on communique en privé ?
salut
  • 69. salut | 12/06/2015
mdrrr c'est drôle non je plaisante en vrai on sait pas qui croire donc au final bah tant pis on continue sa vie faut pas se priver non plus il fait beau en ce moment en plus

bisous
Louisiem
C'est dommage que tu ne crois pas à l'idée de Satan comme figure réelle et tangible. Car c'est bien lui qui est derrière tous tes malheurs et ceux de beaucoup d'entre nous. Si tu as compris la signification de 666, tu dois aller plus loin dans ta logique.
Par ailleurs, si Satan existe et à une armée d'hommes corrompus avec lui et un tas de créatures qui donnent un pouvoir surnaturel aux vicieux qui t'attaquent, Dieu est bel et bien présent dans ce monde.
Et si tu es encore en vie, dis-toi bien qu'il y a une excellente raison qui s'appelle la Protection DIVINE.
Ton blog remporte un vrai succès, des gens ont besoin de toi qu"ils te croient sur paroles ou qu'ils réfléchissent (quant aux trolls qui t'insultent, dis-toi que c'est bon signe, tu as clairement un impact et ce que tu fais est UTILE).
depassageici
  • 71. depassageici | 10/08/2015
ahhh , merci à Bienveillante et Louisiem , car moi aussi je voulais te dire cela , croire en Dieu et apprendre à le connaitre te sauvera de ton état mon ami. Et si je t'ai posé ces questions avant c'était pour te dire que le temps urge pour toi CAR après toutes les ataques que ton cerveau subit et/ou a subit il te faudra le remettre en marche et en état pour qu'il fonctione comme avant , mais vu ce que tu es capable de poster , tu as l'air d'etre tres intelligent donc je ne m'en fait pas. Prends stp ces conseils au sérieux et interèsse toi à Dieu plus qu'au Diable : glorofie Dieu et non Satan. Tu les as vu tous ces débiles qui debarquent et te trollent : ils lisent Satan dans ton site et ne sentent plus.Tu ne parle que de lui.Satan et Dieu ne sont pas que des images symboliques , crois moi.Savais tu que les anges qui sont réstés fidèles à Dieu s'appellent des anges mais que ceux qui sont partis avec Satan se nomment des Démons ? moi j'ai appris la définition de démon ces derniers temps .
bruleparlesillumines
  • 72. bruleparlesillumines (site web) | 10/08/2015
Je ne crois en rien, le verbe croire est quasiment absent de mon vocabulaire. Je ne sais pas si c’est une bonne chose, cela traduit forcément un manque de foi.
J’ai des faits, vois des choses, vis des évènements, les relate et essaie d’en extraire du sens, personnel et global.

La signification profonde du 666 m’est étrangère, à moins que je la sache sans en être conscient, toutefois j’y travaille activement. Ceci dit il n’y a pas que lui qui mérite notre attention, le 13 par exemple est presque autant présent.

Dieu est peut-être présent, malheureusement ses signes, a contrario de ceux de son alter-égo pour lesquels le décodeur semble bel et bien branché, ne me sont pas accessibles.

Un bien silencieux succès alors…
Yoko the cat
  • 73. Yoko the cat | 07/09/2015
Bonsoir très cher David,

Je prend le temps de vous écrire car je suis moi aussi très seule et ''impliquée'' dans votre style de vie. Je fréquente monsieur A. Z Rothschild , ce nom ne vous dira probablement rien mais c'est un homme d'affaires très important en Californie. Il ne faut pas s'inquiéter mon statut facebook indique très bien que nous sommes ensemble, chose que je n'aurais voulu mais j'y suis forcée. Probablement une manière à lui de lui appartient. Je ne peux vous en dire plus ici de ma situation, de ce que je vie, et même j'ai bien peur qu'en mail ce ne soit possible de vous en dire trop mais sachez que vous avez une amie , qui probablement vie très loin de chez vous mais qui est touchée par votre blog tout entité et qui connait personnellement des personnes et celebrites dans votre situation.

Amicalement,

Yoko the cat.
bruleparlesillumines
  • 74. bruleparlesillumines (site web) | 07/09/2015
Bonjour,

Je dois vous dire que je ne comprends pas forcément tout mais imagine en même temps que vous n'êtes sans doute pas francophone de naissance. Racontez-moi ce que vous souhaitez, en public comme en privé, mais là comme ça, je n'ai pas grand-chose à vous répondre.
arno 007
Re-bonjour, personnellement je rends hommage à bruleparlesillumines. il suffit de découvrir ce site pour comprendre que de loin c'est le plus éveillé / pourquoi car aussitôt on lit que le facteur des cibles des sales F-macs ce sont des personnes libres et dc intelligentes car l'un ne peut exister il me semble sans l'autre . ensuite la F.MAC cette entreprise parallele à l'ETAT est une véritable entreprise. personnellement sans emploi ce jour ,; je fais travailler bp de gens . il faut savoir que outre les KEUFS ce st leurs indics qui font les écoutes ou ds les communes des citoyens LAMDA et c'est en direct : ca signifie qu'ils vous coupent l'herbe sous les pieds à la minute . envoi de plaintes .Sur le détournement des courriers: lA POSTE PUBLIQUE : quel leurre !. des petits fonctionnaires crasseux qui vident les enveloppent ou les scannent .Après vous avez le sale voisin ou le flic à la retraite qui vient impunément ouvrir votre boite aux letres . R.FORNEY a GRENOBLE a toutes les preuves de ceci . voir interventions réseau sur ardechejustice .
Le pire ce sont toutes les saloperies que lon vous envoie . j'ai collectionné depuis 10 ans les trahisons des ùmeilleurs amis que l'on achète . tout y passe le faux amoureux etc....Alors MERCI à l'auteur de ce site de nous rassembler les victimes d'une époque , d'un système et travaillons à dénoncer leurs exactions .
bruleparlesillumines
  • 76. bruleparlesillumines (site web) | 26/09/2015
Bonjour,

Inutile a priori de poster vos commentaires en triple sur la même page, d'autant plus que cela risque de me rendre soupçonneux... ^^

"car l'un ne peut exister il me semble sans l'autre ." : En effet, je n'avais pas porté la réflexion suffisamment loin à l'époque mais il est clair que les murs de la prison ne se détectent pas si facilement, la matrice est bien réalisée.

Enfin, à force de venir commenter ici, vous viendra peut-être un jour l'idée de rajouter à la liste de "sites actifs" du site "http://ardechejustice.free.fr" l'adresse de mon blog ou mon site voire même les deux qui sait ? ;)

moi
  • 77. moi | 24/10/2015
Comme quoi, tout ce qui est fêlé ne fini pas chez Lustucru ....

Ce site devrait être détruit..... si vous êtes trop mal dans votre vie, SUICIDEZ-VOUS .....
bruleparlesillumines
  • 78. bruleparlesillumines (site web) | 25/10/2015
Comme quoi, tout ce qui doit collaborer ne finit pas pendu...

Ce site devrait être instruit... Si vous êtes trop mal dans votre vie, dites-le, racontez-le, décrivez-le, expliquez-le, explicitez-le, argumentez-le, démontrez-le, écrivez-le, détaillez-le, étayez-le, illustrez-le, développez-le, résumez-le, organisez-le, égayez-le, ironisez-le, romantisez-le, publiez-le, partagez-le, répandez-le, distillez-le, propagez-le, en chanson mettez-le, scénarisez-le, animez-le... Faites-le !
Khöj
  • 79. Khöj | 05/11/2015
Salut
J'ai lu ton histoire et bien plus encore, t'es loin d'être paranoïaque, l'organisation ou la secte avec laquelle tu as affaire veut te rendre dingue en te montrant qu'ils sont patients. Un conseil contact un marabout
bruleparlesillumines
  • 80. bruleparlesillumines (site web) | 05/11/2015
Au lieu d'aller dans des bars à moût ;)
vanina
  • 81. vanina | 30/12/2015
Contact moi!! Nous avons beaucoup à dire ...
SAVE THE HUMAN RACE
  • 82. SAVE THE HUMAN RACE | 24/03/2016
Bonjour,
j'ai découvert ton site hier en suivant un lien sur les site eveil de la conscience.Tout d'abord merci pour ton témoignage et ton blog fort pertinent. Je n'ai pas eu l'occasion de ledire sur mon poste d'hier...

Je tiens à réagir sur ce qui t'arrive et le fait que tu ne considère pas que le Pouvoir est dirigé par Satan=Lucifère(le porteur de Lumière ou encore l'étoile du matin) =Diable=Baphomet ceci est une seule et même entité... Une entité qui quand Dieu l'a fait choir des cieux à jurer de posseder l'homme la créature de Dieu pour se venger et que lorsdu jugement dernier lorsque Lucifere (archange préfére de Dieu et aussi le plus beau pour info) soit Satan sur terre plongera en Enfer il entrainera toutes les âmes qu'il a réussit a corrompre: les Francs-maçons,tous les satanistes, les athées et tout ceux qui porteront la marque de la bête puce rfid... Et non ce n'est pas le scenario d'un film d'horreur de serie z c l'avenir de notre humanité .
Cette lumière qui semblait te faire défault c'est bien sur la lumière du mal.Il n'ya qu'une seule voie et qu'une seule lumière celle de Dieu et si on vit pour certain d'entre nous un enfer sur terre c'est bien que celle ci est corrompue!!!
Je cherche juste à comprendre pourquoi tu as été ciblé et pourquoi tu es toujours en vie (heureusement!!) si ils se sentent si menacer par ta personne.Ton histoire mériterait plus d'explication .As tu des membres de ta famille même éloignés qui étaient Franc-maçons ou des personnes qui pratiquaient le satanisme ?
As tu été adopté? ou est tu issue d'une FIV ? Pense tu qu'il pourrait y avoir eu une erreur à ta naissance gen,re echange de bébé?
Enfin je me demande quelles études ton père avait fait pour qu'il soit recruté.Des questions auxquelles tu a surement répondu dans les grandes lignes mais elle demande à être vraiment approfondis.
Croix en l'amour de Dieu en sa protection, notre humanité consciente à besoin de toi et tu doit féderer une communauté de libres penseurs!!!
merci à toi voici un lien sur un article très interressant qui parle du controle mental grâce à la magie: http://servantededieu.blogspot.fr/2014/10/la-programmation-mentale-de-la.html
bien sur comme tu la decris il existe le control par ondes éléctromagnétiques lire tout ce qui concerne Haarp, boitier linky D Edf, arme non letal de dissuasion, Chemtrail, vaccin et nano particules.
Tu as raison les nanoparticules injectées dans notre corps via le biais des vaccins et des boissons et del'eau que nous consommons ont le pouvoir de s'agglommerer dans le corps humains et apparement se greffer aux organes humains , desolée mes explications sont peut être pas tres claire.
je t'invite à écouter ce que dit Claire Severac a ce sujet très interressant...
Courage tu n'est pas seul
bruleparlesillumines
  • 83. bruleparlesillumines (site web) | 24/03/2016
Mon père est arrivé LIBRE d’Espagne à l’âge de 5 ans avec ses frères, sœurs et parents et, malheureusement, « la France est (apparemment) aux français ». Donc soit vous êtes au service CONSCIENT du pouvoir français (Hommes en noir "connection") soit vous êtes sa cible et cela peut se lire, se découvrir, se deviner, grâce à l’ensemble des informations présentes dans l’environnement que l’on fait vôtre. A titre d’exemple, le document le plus éloigné que j’ai pu analyser dans le passé familial : Un acte de naissance de mon père datant de 1967. Les signes ne trompent pas : 13, 666 et impasse d’enfer. D’autres y figurent, mais je ne vais pas tout étaler. Le scan de cet acte est visible en bas de cet article de mon blog : http://bruleparlesillumines.skyrock.com/3238911645-Signes-de-mon-passe-personnel-et-familial.html

Je ne fédère rien du tout pour l’instant, ou alors juste dans l'ombre, et ce depuis 5 ans en juin prochain.

« Heureusement que je suis encore en vie » ? Passe quelques jours dans ma peau et tu te diras peut-être que finalement mieux vaut être de l’autre côté.

Je suis TOUJOURS ciblé et cela ne s’arrête pas jusqu’à la mort.
SAVE THE HUMAN RACE
  • 84. SAVE THE HUMAN RACE | 25/03/2016
Il semble que fasse partie d'une expèrience en effet " esclave THETA:

La programmation Psychique..."l'exotique". Mais à ne pas confondre avec les phénomènes paranormaux de divination ou de prévision de l'avenir. Ce sont des exemples de la fourberie d'un magicien -- tandis que la programmation psychique Thêta était et est l'exploration d'un fait imprévisible de la science humaine. Les premiers résultats de sujets programmés Thêta étaient si inconsistants que le projet Thêta était pratiquement abandonné avant sa date d'achèvement de recherche. La Duke University, en Caroline du Nord, entre autres "institutions" de premier plan a consacré de nombreuses années à ce projet avec ce qui s'assimilait à de mauvais résultats. Il semble que la région du cerveau capable d'émettre et/ou de recevoir des "messages mentaux" n'ait pas encore évolué à un niveau de communication fiable...avec une cohérence fiable et prévisible. Les Soviétiques, cependant, ont investi des milliards de dollars dans leur version de recherche psychique et ont revendiqué/prouvé des succès remarquables. Avec les progrès dans la recherche de l'énergie dirigée..."l'impulsion psychique" Thêta est obsolète.

Mais la "tête" du programme Thêta n'était pas encore morte. Thêta ne pouvait pas mourir à cause des succès rapportés par les Soviétiques...il a évolué en une grande télémétrie humaine médicale et une énergie cible dirigée impliquant des lasers et/ou l'électromagnétisme...dont les résultats ont été considérés comme une "possession électronique". Le défi ultime pour l'exorciste du 21ième siècle...à condition qu'il ait fait un travail de jour comme un Neurochirurgien soutenu par la CIA.

Il y a quelques années, cette technique de programmation impliquait l'implantation chirurgicale de récepteurs/transducteurs à haute fréquence alimentés au sodium/lithium couplés à un condensateur multi-gamme à décharge de sorte que lorsque communiqués par signaux par télécommande stimuleraient électroniquement des parties désignées du cerveau pour signaler à la victime de répondre selon son programme. Ces expériences n'ont été que partiellement réussies avec un taux de mortalité et de paralysie élevé. Cependant, l'évolution des équipements techniques de manipulation mentale ferait progresser les niveaux bien au-delà de la portée de n'importe quel lecteur. Maintenant, il semble que les "implants" finiront par devenir aussi courants en nombre comme le sont les victimes de manipulation mentale psychologique basée sur le traumatisme...mais les victimes non implantées, non programmées constitueront la plus grande majorité...la version de 1990 de la manipulation mentale ne nécessite ni implant ou ni programme...juste l'énergie dirigée commandée par ordinateur en utilisant les micro-ondes...n'importe qui peut devenir une cible. "source http://abundanthope.net
bruleparlesillumines
  • 85. bruleparlesillumines (site web) | 25/03/2016
Que de conneries... Non non, lis le début de mon blog, mon père y est resté avant moi, aucune expérience, TOUT LE MONDE doit se mettre au diapason de ces têtes de (rime) sinon c'est la mort à plus ou moins proche échéance.
SAVE THE HUMAN RACE
  • 86. SAVE THE HUMAN RACE | 29/03/2016
J'ai lu une bonne partie de ton blog et de ton histoire, et cet article en lien que je t'ai envoyé n'est pas des conneries excuse moi d'essayer de comprendre comment il manipule ton esprit!!!Je te rappelle que le Mind control a plusieurs objectif : controler pour maitriser dans un objectif bien particulier: esclave moderne , esclave sexuelle, robot tueur. Alors oui tu es ciblé mais tu mélange beaucoup de chose tu devrais peut-être élargir ton champs d'investigations et ne pas remballer les gens qui ont envie de discuter avec toi par ce qu'il se sente concerné (je parle pour moi) par la lutte contre le NOM.
Si certaines personne ne reste pas sur ton blog ce n'est pas forcement des envoyés du mal peut etre que tu les as fait fuir.
Et on est pas ciblé par les illuminatis par hasard , il y a forcement quelque chose que tu semble tjs éluder .
Il n'y a aucune obligation de se mettre au diapason du syteme on n'est pas des moutons ni des cons , on peut etre libre il faut juste le choisir!!! Tu devrais déménager changer de pays et d'identité et tu pourrais être liberer de tes entraves et de murs veritables prison mentale dans lesquels tu survis.
bruleparlesillumines
  • 87. bruleparlesillumines (site web) | 01/04/2016
Aujourd'hui je ne discute plus qu'au téléphone. Sur le net, par écrit, je me contente de faire acte de présence en alignant quelques phrases qui de toute façon ne mèneront à rien.

"Partir" ? C'est déjà fait en 2007 (confère mon blog) : "On vous aurait suivi jusqu'au bout du monde" et faut voir le monde !...

A cette époque-là je n'étais pas passé par l'eau (les mers) mais un an plus tard oui. J'ai pu alors constater ce qui peut être lu en filigrane dans le premier sketch d'un spectacle d'Elie et Dieudo au goût de men in black : "Les water sont closed" (un hors-bord à l'aller et au retour, port d'Hyères dans le Var). => https://www.youtube.com/watch?v=IxsreOlpfX4 (premier sketch)

"Prison mentale"... ah ah ah ! Sur le net il y en a du monde pour laisser penser que le souci pourrait se trouver que dans ma tête mais en vrai, pour constater le véritable désert dans lequel je suis enfermé parce que les peureux, égoïstes et corrompus autour de moi font ce que les hommes en noir leur disent, c'est autre chose.

Alors, vraie personne avec nobles intentions envers Brulé ? Bien sûr que non, une autre blatte au service du pouvoir cherchant à gagner sa vie insigni-fiente sur mon dos.

On veut que je m'isole encore plus et que je perde ce qui compte encore le plus aujourd'hui : le fric, et en particulier la propriété immobilière. Fuck, j'y crèverai dedans comme mon pauvre père s'il le faut.
Agafia
  • 88. Agafia | 05/05/2016
Je vous cite: "une torture digne des camps de concentration de la seconde guerre mondiale "

Si je vous avais en face de moi, je vous collerais une grande baffe en forme de point Godwin !
Tout ce que je lis dans vos élucubrations, c'est une magistrale envie de reconnaissance et une paranoïa toute aussi magistrale qui vous fait voir tout et n'importe quoi dans n'importe quel détail de la vie quotidienne normale... Vous êtes seulement victime de vous même et de vos lectures de sites complotistes. Vous vous donnez une importance que vous n'avez pas et de plus, c'est pratique de rejeter sur ... du vide ? la responsabilité des échecs de votre vie ennuyeuse. Mais vous êtes seul responsable....

Alors, je m'en fous de vos délires, ça donne juste envie de se marrer et de plaindre votre entourage.... mais ayez au moins le respect des VRAIES victimes martyres des camps de concentration. .. et le respect des gens qui souffrent de VRAIES maladies.

Bref... Y aurait trop à dire et finalement, c'est perdre son temps. Vous êtes juste un cas pathologique de maladie mentale, incapable de se remettre en question.
bruleparlesillumines
  • 89. bruleparlesillumines (site web) | 05/05/2016
Hummmm... "-afia" ? Aller, salut.
depassage
  • 90. depassage | 06/05/2016
pourquoi ce pseudo est bizzard?
bruleparlesillumines
  • 91. bruleparlesillumines (site web) | 06/05/2016
Rien de bizarre, juste la nouvelle normalité, ya plus que ça de toute façon.
Agafia
  • 92. Agafia | 06/05/2016
Non, pas afia, mais Agafia... Vous ne connaissez pas ce prénom russe ?
Mais avec vos délires tordus, vous avez du y découvrir je ne sais quelle énigme... Vous êtes tellement too much dans vos délires, et fatiguant aussi, que j'hésite entre un parano au stade ultime de la maladie et un gros FAKE qui s'amuse et n'a trouvé que ça pour éviter d'aller bosser tout en essayant d'attirer les regards sur lui... L'imposteur narcissique dans toute sa splendeur quoi...
En plus vous n'êtes absolument pas sympathique, donc on n'a même pas envie de vous plaindre, contrairement à d'autres malades qu'on aurait envie d'aider...

Hey... Hey... Pssttt... Gaffe... Vous retournez pas surtout, y a 13 reptiliens avec 666 yeux à micro-ondes qui vous regardent ^^ ou le contraire ^^

наебаловкo !! ^^
depassage
  • 93. depassage | 06/05/2016
Il a raison pour le capital sympathie , mais ça comprend largement , aussi le fait que d'agresser le premier amène à rien. Mais c'est vrai on doit s'ameliorer quelque part .
depassage
  • 94. depassage | 06/05/2016
J'aimerais aussi savoir si ton état s'est amelioré depuis 14 pour un comm de toi qui disait que tu es sur que c'est la mort qu'il cherche . Moi aujourd'hui je pense que non mais faut surpasser ce qui nous enfonce et toi ?
bruleparlesillumines
  • 95. bruleparlesillumines (site web) | 06/05/2016
"éviter d'aller bosser" ? Mais vous ne connaissez rien de rien à mon activité professionnelle ni même à mon actualité.

Considérer un commentaire comme celui-là est de toute façon une perte totale de temps.
Mais au final j'en ai tellement à revendre que je peux me le permettre.
Ça comble mes journées jusqu'à ce que je passe sur un autre plan de l'existence.
bruleparlesillumines
  • 96. bruleparlesillumines (site web) | 06/05/2016
Si Internet devait s'arrêter du jour au lendemain pour ce qui concerne mon souci il ne resterait plus personne. La plupart de mes échanges dans ce domaine se limitent à du virtuel. Forcément, les cafards abondant, ça repart se cacher aussi vite que ça a sorti ses petites antennes.

Le capital sympathie de prime abord pour ce qui concerne les contacts dans le cadre de mes réalisations Internet s'est obligatoirement amenuisé tout le long du défilé d'ordures avides de rétributions qui, visiblement, n'est pas prêt d'être stoppé...
depassage
  • 97. depassage | 06/05/2016
et dans mon dernier commantaire , j'ai fait une erreur de grammaire : il cherche non je voulais dire ils cherchent . Dans l'avant dernier commentaire , j'aurais voulu faire comprendre que le retour de commentaire sympathique est IMPORTANT . Car à l'inverse , tu gaches obligatoirement des relations. Personne n'est plus grand qu'un autre ici bas. Les erreurs des autres comme les aggressions sont nuisibles pour toi . Si tu as donné un retour aggressif , tu as aussi donné l'impression d'etre nuisible.
bruleparlesillumines
  • 98. bruleparlesillumines (site web) | 07/05/2016
Et qu'en est-il des messages qui ont l"air de rien comme ça mais qui en réalité voient leur négativité dissimulée et uniquement captable par celui qui est visé ou ceux à qui on l'explique ? Hein ? ;)
C'est tout la "subtilité", attention rime, de ces enfoirés.
depassage
  • 99. depassage | 07/05/2016
ok sans rime ou tortiller des fesses : pk tu réponds comme ça encore une fois , moi jvis un putin d'enfer et toi tu m'accuses de nouveau . Mais tu connais quoi a part ton histoire? T 'entends pas de voies toi ? Faut que je passe un scanner moi (rime) sisi c'est pour ça
depassage
  • 100. depassage | 07/05/2016
ma theorie via tes lignes une fois reposé donc avec le plus de legerté possible (là JE me remet en question) : déjà pardon , puis là voilà : ta négativité : elle est engendrée par ceux qui te traquent depuis toutes ces années et n'ont fait que l'alimenté en permanence .Ta tête a été forcée de se nourrir avec ce genre de chose , cette traque n'a pas pour but de faire de toi quelq'un d'epanoui . Qu'en penses tu ? Est ce une bonne expication?
bruleparlesillumines
  • 101. bruleparlesillumines (site web) | 08/05/2016
=> http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/harcelement-urbain-et-electronique/
L'iconnu
  • 102. L'iconnu | 27/05/2016
Bonjour à toi, après avoir passé une bonne heure à me pencher sur ton histoire je me permet de t'écrire.
Honnêtement au début j'ai pensé que c'était un récit complètement fictif, mais qui pourrait inventer une histoire aussi détaillée sans l'avoir vécue.
Et j'imagine qu'il t'a fallu bien du courage pour écrire tout ça sur le net en sachant que bon nombre de personnes te qualifierais de "fou".
J'ai eu un peu de mal mais je crois en ton histoire, le fait que tu ais été soumis à des "expériences" de nouvelles technologies ne me choquent pas vraiment, quand on a une Zone 51 il faut bien se trouver des cobayes.
Après je comprends parfaitement ceux qui ne te croient pas. Quand on se penche sur une histoire telle que la tienne, il faut remettre en question tout ce que nous avons appris au sein de cette société "protectrice."
C'est plus simple de classer ton cas de "folie" que de se dire qu'on est dans une société qui ment depuis toujours.

Néanmoins je ne comprends pas vraiment pourquoi ces hommes t'ont ciblés. As-tu cherché à joindre ces organisations par le passé ? Ou Est-ce alors au tout hasard et que ça pourrait sonner chez moi demain ?

Sur ce bonne continuation à toi.
Mr Goix
bruleparlesillumines
  • 103. bruleparlesillumines (site web) | 28/05/2016
Ne parlez pas au passé de mon histoire, j'en prends plus que jamais pour mon grade, et vous n'en aurez jamais l'occasion car cela ne se termine qu'avec la mort du ciblé (mon père entre beaucoup beaucoup d'autres pour preuve).

Le mensonge qui rassure a encore un bel avenir devant lui face à la vérité qui dérange, donc forcément ceux qui ne savent pas préfèrent souvent ignorer.

Ils visent la LIBERTÉ et veulent 100% des humains dans leur poche. Ils passent chez tout le monde tôt ou tard d'une manière ou d'une autre et ceux qui les ont acceptés "tapent" sur les autres de sorte qu'un jour tout le monde soit à genoux devant ce pouvoir car les autres auront tous disparus. D'ailleurs, vu le monde participant au gang stalking, on ne doit plus être très nombreux...
wared allah
  • 104. wared allah | 30/11/2016
bonjour c'est allah je n'ais pas lu ce qui vous arrives .
merci de me le dire.
je vous ais joint vous informant de ce que j'ais dans la bouche.
merci de m'informer de votre connaissance aussi de ce qui vous brûlés.
wared allah
  • 105. wared allah | 02/12/2016
bonjour
brûlé par les illuminés
vous ne vous trompez pas
quand vous dites avoir un implant dans une dent
moi même un dentiste m'a implanté un nano émetteur
dans une molaire
12 ans de douleur
comme vous je me laisse faire
n'ayant pas d'autre choix possible
continuez le combat!
bruleparlesillumines
  • 106. bruleparlesillumines (site web) | 02/12/2016
Personne ne semble capable de me le prouver mais je doute que cela soit le cas au final, car tout le monde semble touché, humain, animal et même le végétal et l'inerte par leurs ondes (si c'est effectivement de cela dont il s'agit).
Nananas
  • 107. Nananas | 27/09/2017
Salut,

Je suis perso sûre que tu es une de leurs victimes, tout comme moi.
La manipulation psychotronique
Ce que je ressens est une grande souffrance, idem pour moi, j'ai risqué la clinique psychiatrique.

Ce que j'ai fait : une psychothérapie qui m'a aidée à "vider mon sac". Même si ça ne m'a pas aidée par rapport au harcèlement.
Et il est possible aussi que nous ayons traîné avec nous des traumatismes depuis nos vies antérieures. J'ai donc cherché aussi de ce côté là.

Je n'ai pas résolu le problème "manip psychotronique" mais je me sens déjà bcp mieux.

Bonne chance.
cactus
  • 108. cactus | 24/10/2017
Salut,
J'ai presque tout lu son ton site (excellent) et je suis sur et certain que tu as raison.
Je suis moi même victime de ces tortures télépathiques, brulures, spasmes,chocs elec dans le crane, diahrées foudroyantes, vertiges, migraines, somnambulismes,insomnies etc... C'est le quart de ce que je subis 24/7 depuis que j'ai tout compris, analyser, rechercher sur leur complots et manipulations, il y a 14 années déjà.
Je pense que mon tord est d'avoir trop réfléchis sur leur harcèlements et leurs mensonges multiples sur une partie du peuple (surement ils préparent quelque chose de grave), ce qui fais une bonne raison de vouloir m'éliminer (discrètement à distance: tel une rupture d'anévrisme ou un avc).
En torturant leurs cobayes avec des voix, ils peuvent faire croire n'importe quels reproches,en manipulant notre réflexion et notre imagination pour obtenir de faux motifs de surveillance bidon pour nous attirer les forces de l'ordre et nous ficher). un exemple: tous les racistes sont fichés et surveillés !

Si on parle de ces symptômes aux psy, ils disent que les cachets ou piqures qui sont distribués sont pour empêcher de penser.(camisole chimique).-->interdit de réfléchir ! donc psy à éviter !
Ainsi ils ont trouvé le moyen de contrôler presque tous le monde sans qu'ils s'en rendent comptent.
Ils nous inventent des histoires et multiples ennemis (derrière notre dos),pour que l'on soit toujours torturé la journée et la nuit et cela sans fin et voir nous exécuter en douce (j'ai eu certain amis qui sont décédés suite aux tortures par satélite : suicides, accidents mystérieux et je ne dirais pas tout). Et j'ai moi même été agresser plusieurs fois par des harceleurs du gangstalking, mais je n'en dirais pas plus.

Et va savoir, la pudeur de notre femme n'est surement pas respectés non plus et personne ne se doute de rien. Encore fait pour qu'on soit éventuellement violant si ces tarés illuminés ne nous respectent plus.
Les droits des citoyens sont bafoués par toutes ces méthodes illicites de barbares moderne donc des lois doivent être voté.
Le pire si on parle de ces ondes, la plupart des gens ne nous croient pas et nous caricaturent de parano, psycho, skyzo et j'en passe.
Evidemment beaucoup trop sont victimes de ce mind control , ils continus de travailler durement même sous la torture mentale et se taisent, pour qu'ils soient épargnés. La peur d'être détruit les laissent dans le silence. bref ils sont esclaves, soumis et limogés à leur insu. (comme une bonne partie du peuple).

Et puis ils y a ceux qui communiquent avec des voix télépathiques dans leur tête et qui ont sans le savoir vendu leur âmes aux diables. Ceux là sont foutus mais l'ignorent. no comment !

Si nous n'inventons rien contre ces armes létales psychotronique qui détruit progressivement les humains, le pire serait il possible ? et pouvons nous l'éviter, à votre avis ?
J'ai été faire des recherches sur le darkweb, sur des sites français,anglais mais c'est l'omerta. Il y a des "calés en informatique" mais personne n'a de solutions pour se protéger réellement. J'y ai constaté des commentaires de gens obscènes, extrèmes, méchants pour certains ...bref ils doit y avoir un bon tas d'ordures détraqués, mais peut être que la solution contre ces armes psychotronique s'y trouve. Avec un système de localisation des ondes émises sur les gens lambda et cibler leur ordis par des spyware, ver, etc.. pour ensuite détruire leur "ferme informatique diabolique au dessus de toutes lois", Afin de ne plus être les proies de ces cinglés qui sont capables surement du pire.
Car il y a trop de suicides suite à ces harcèlements électromagnétique (des meurtres camouflés en suicides).
Nous devons nous défendre pour rester autonome, c'est vitale.

Bref, malgré tout ce mal, essayons de rester soudés et positif . Et du courage, il nous en faudra .

cordialement.

ps: j'ai trouvé un indice(des photos) d'un réseau de stalkers en action qui s'acharnait à détruire l'artiste en question, dans le livret de l'album de Eminem show.. (à méditer)
bruleparlesillumines
  • 109. bruleparlesillumines (site web) | 24/10/2017
J'ai presque tout lu son ton com (bof) et je suis sûr et certain que tu as tort.

Notre femme ?! La blague, encore faut-il en avoir une de femme !…

Avoir vendu son âme au diable sans le savoir, pas évident, faut le faire ! lol, mais Florent Pagny nous en a tellement fait la promotion qu'on peut bien lui faire confiance ^^

Rauni Kilde le disait elle-même en tant que médecin-chef dans l’armée à propos des armes à distance : « Que voulez-vous faire contre des satellites ? » (http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/harcelement-urbain-et-electronique/harcelement-qui-pourquoi-comment-combien/comment-reussissent-ils-a-nous-atteindre.html)

Il doit surement exister des moyens de détecter ces ondes et même de s’en protéger un minimum, mais QUI pour intervenir ?! Y’a PERSONNE et ça fait des années et j’ai été en contact avec la grande majorité de ceux qui en Europe s’y connaissent ! Pourtant j’ai toujours ce BOURDONNEMENT dans la tête très caractéristique et en particulier la nuit qui, j’en suis persuadé, provient de technologies qui sont tout sauf extraterrestres et pourraient donc être localisées. Et vous savez quoi ? Même vous ne serez jamais en contact pérenne avec moi à ce sujet, monsieur cactus (« Dans la vie il y a des cactus, moi j’me pique de le savoir » la connaissance du complot humain gigantesque semble compter parmi ce qu’il y a de pire à comprendre/savoir), comme TOUS ceux qui se prétendent victimes qui par ailleurs ont toujours un nombre d’années de harcèlement/torture supérieur au mien à déclarer (« Oh moi ça fait 666 ans », « Ah bon ? Zut ! Vu que moi ça ne fait QUE 6 ans il me reste encore 660 ans… que ça va faire lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng ! » ;)

Il y a aussi certainement, et là il n’y a guère que moi pour en parler, de nombreux suicides liés à ce que le « grand » patron demande de dire ou de faire à tous ceux qui sont pieds et mains liés à lui envers ceux qui sont ciblés. Un ultra harcèlement (mondial !) par toutes les abeilles qui sont ralliées à la ruche satanique/luciférienne pour toutes sortes de raisons. Pour moi ça va, j’y suis habitué et suis apparemment solidement harnaché pour l’occasion, mais pour beaucoup d’autres cela suffit.

PS : Avec le peu de CD officiels qu'il me reste il fallait que ça en soit un que j'ai sous la main histoire de pouvoir regarder de quoi il s'agit... et ben je n'irai pas ;)

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 01/04/2016