Nouvel Ordre Mondial (NOM) - Citations

Je propose ici une liste de citations classées par thèmes de personnalités célèbres, puissantes, crédibles, au vécu sortant de l'ordinaire, plus ou moins bienveillantes, qui permettent de marquer les esprits en renversant les idées reçues, remettant en cause les faux principes sur lesquels reposent nos sociétés, notre monde, levant le voile sur les plus gros mensonges et jetant le doute dans les esprits des plus sectaires. Ce sont, quand on arrive à les citer de manière claire et précise au cours de discussions, une arme redoutable pour calmer les esprits belliqueux qui détestent voir leurs dogmes poussiéreux remis en cause en criant à l'hérésie.   

Je tiens à préciser qu'il n'est pas rare pour des personnalités populaires, de confiance surtout, de se voir attribuer des paroles, idées, qui ne sont pas les leurs. Par ailleurs, selon l'ancienneté de la période durant laquelle elle a vécu, il sera plus ou moins difficile de mener une investigation vérificatrice. C'est ainsi qu'il est relativement facile de faire dire ce que l'on souhaite à Socrate ou Platon. Il conviendra donc selon moi de s'attacher en priorité à l'idée plus qu'à l'hypothétique auteur. Dans ce cadre, je citerais (si c'est effectivement de lui !), Joseph de Maistre : 

"Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie qui est frappée d'abord par de grands coupables et dépensée ensuite par d'honnêtes gens qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font."

Je fais partie de ces honnêtes gens (mais, comme les autres, cela ne reste que ma parole) et vous avoue donc que je ne suis malheureusement pas en mesure de certifier le contenu de cette page, contrairement à l'objectif qui est bel et bien TOUJOURS positif pour l'ensemble d'entre nous.

1) Citations venant en aide aux éveillés

2) Citations de personnes conscientes mais... inconscientes

3) Citations permettant d'ouvrir les yeux à ceux qui ne voient pas clair au monde dans lequel ils vivent :
- Citations politiques
- Citations médias
- Citations nouvel ordre mondial - gouvernement mondial
- Citations capitalisme - argent
-
Citations générales sur notre monde
- Citations scientifiques/technologiques
- Citations de films

4) Citations pour les cibles du pouvoir (Targeted Individuals ou Individus Ciblés)

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1) Citations venant en aide aux éveillés

Voici une petite compilation de citations les plus frappantes qui aideront dans leur fastidieuse tâche les dissidents qui ont du mal à se faire entendre des moutons :

"L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe."
J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI de 1924 jusqu'à sa mort

"Qui croit sans raison est un sot. Mais qui nie sans savoir est un fou. Cherche la vérité, tu trouveras la lumière."

"Le contrôle absolu, déguisé en démocratie, peut continuer longtemps encore parce que vous ne pouvez vous rebeller contre ce que vous ignorez. Vous vous croyez libre ! Vous ne pouvez donc pas vous plaindre de ne pas l'être..."

"La conspiration va plus loin que ce que l'individu moyen peut concevoir."

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas."
Ghandi

"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit."
Gandhi

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Tout comme ce n'est pas parce qu'un seul homme dit la vérité que c'est forcément faux." (A quelque chose près)
Coluche

"On peut calculer la valeur d’un homme d’après le nombre de ses ennemis et l’importance d’une œuvre d’après le mal que l’on en dit. Les critiques sont comme les puces, qui vont toujours sauter sur le linge blanc et adorent la dentelle."
Gustave Flaubert

"Quelle dose de vérité supportez-vous ?"
Nietzsche

"La vérité se trouve là où il interdit de s'aventurer. Regardez qui est diabolisé et vous saurez qui est la cible."
Anonyme

"Je ne suis responsable que de ce que je raconte, pas de ce que vous comprenez ou croyez (car c'est vous qui attribuez un sens à chaque mot qui vous parvient)."

"Dans un monde où chacun triche, l'homme vrai fait figure de charlatan."
André Gide

"L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence." (car il souvent difficile d'en avancer de tangibles et sans équivoque)

"Le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance, mais le refus de savoir."

"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas on s'écrase."
Pierre Desproges

"Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Il n'y a pas plus aveugle que celui qui veut pas voir."

"Quand on est con, tout comme quand on est mort, on ne s'en rend pas compte, c'est pour les autres que c'est difficile."

"L’intelligence, c’est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge."

"Souvent les gens ne veulent pas voir ou entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites."
Friedrich Nietzsche 

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte, et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Diderot

 

J'en profite, même si ce 'est pas une citation, mais cela colle tellement bien avec le thème de celles-ci, pour placer la zone proximale de développement de Vytgotzky qui explique pour quelle raison une vérité dérangeante doit être diffusée avec prudence :

 

ZONE PROXIMALE DE DEVELOPPEMENT

 

Pourquoi une vérité dérangeante ne peut-elle être révélée de façon abrupte ?

Les recherches du psychologue russe, LevS. Vygotski en matière d'apprentissage peuvent apporter une réponse. Vygotski a en effet développé le concept de "zone proximale de développement, laquelle selon lui, représente l'écart entre ce que l'individu peut réaliser intellectuellement seul, et ce qu'il serait en mesure de réaliser avec la médiation d'une autre personne, ce dernier facilitant l'intériorisation des données et le travail intrapsychique.

Le travail du médiateur consiste donc à proposer des apprentissages nouveaux suffisamment proches des représentations de l'apprenant afin que ce dernier puisse intégrer de façon harmonieuse les nouvelles données en opérant une reconstruction cognitive de ses acquis.

De la même façon, une réalité trop éloignée du système de croyances et de connaissances d'un individu ainsi que de sa zone proximale de développement, le propulsera hors de la zone de confort intellectuel et conceptuel dans laquelle il évolue habituellement, provoquant ainsi un stress ingérable dans l'instant.

Tel un élément allergène déséquilibrant l'harmonie du corps, cette réalité menaçant l'ensemble de la construction cognitive élaborée par un individu depuis sa naissance, se verra immédiatement rejetée par celui-ci.

Le rejet s'exprimera le plus souvent au travers de la colère, du cynisme ou de l'ironie, ces réactions visant à ridiculiser voire anéantir l'idée jugée subversive. A ce phénomène de rejet, se conjugueront la plupart du temps des rationalisations rassurantes propres à conforter le système de croyances actuel de l'individu.

En général, le porteur d'informations subversives sera lui-même rapidement diabolisé permettant ainsi à l'individu(ou aux individus) se sentant menacé(s) d'isoler le messager en même temps que le message dérangeant, à défaut de pouvoir l'éliminer purement et simplement.

 

Une citation vient alors corroborer cette théorie :

"La vérité c’est comme la lumière, il faut s’y habituer peu à peu sinon elle éblouit."

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2) Citations de personnes conscientes mais... inconscientes

Ces personnes savent mais ne sont pas au courant, regardent mais ne voient rien, entendent mais n'écoutent pas, ou encore ont les yeux grands fermés. Même si cela pourrait révolter plus d'un dissident, cela se comprend aisément. Le dilemme se pose à tous à un moment ou à un autre. Deux poids pèsent dans la balance et c'est bien souvent du même côté qu'elle penche. Ce monde est cruel et ce n'est pas prêt de changer. Et vous, que feriez-vous ? 

"Sacrifieriez-vous vos enfants pour la Vérité ?"

trois-singes-diable.jpg

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3) Citations permettant d'ouvrir les yeux à ceux qui ne voient pas clair au monde dans lequel ils vivent :

"Soyez parano, vous serez toujours en dessous de la vérité"
Jean-Pierre Petit, astrophysicien français

 

- Citations politiques

"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."
Franklin D. Roosevelt Président des Etats Unis de 1932 à 1945

"Il est déjà bien suffisant que les gens sachent qu'il y a eu une élection. Les gens qui votent ne décident rien. Ce sont ceux qui comptent les votes qui décident de tout."
Joseph Staline

"Si voter pouvait changer les choses, cela ferait longtemps que cela aurait été interdit."
Coluche

"La politique est un mécanisme qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement."
Paul Valéry (1871-1945), poète et auteur français

“Quand vous arrivez à la tête d’un pays, des présidents virtuels prennent les décisions à votre place”.
Bill Clinton, président des Etats-Unis, dans un discours de 1998
 

 

- Citations médias

"On ne peut pas dire la Vérité à la Télé, il y a trop de gens qui regardent."
Coluche

"Les nouvelles et la vérité ne sont pas la même chose."
Walter Lippmann (1889-1974), auteur et journaliste américain

"Nous disons aux gens ce qu'ils ont besoin de savoir, pas ce qu'ils veulent savoir."
Frank Sesno, vice-président du réseau CNN News

 « Il n’existe pas, à ce jour, en Amérique, de presse libre et indépendante. Vous le savez aussi bien que moi. Pas un seul parmi vous n’ose écrire ses opinions honnêtes et vous savez très bien que si vous le faites, elles ne seront pas publiées. On me paye un salaire pour que je ne publie pas mes opinions et nous savons tous que si nous nous aventurions à le faire, nous nous retrouverions à la rue illico. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l’Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses. Nos talents, nos facultés et nos vies appartiennent à ces hommes. Nous sommes des prostituées de l’intellect. Tout cela, vous le savez aussi bien que moi ! »
À propos d'une citation de John Swinton, (et non Swayton) ancien rédacteur en chef du New York Times, lors d’un banquet, le 25 septembre 1880. (Cité dans : Labor’s Untold Story, de Richard O. Boyer and Herbert M. Morais, NY, 1955/1979.)

 


- Citations nouvel ordre mondial - gouvernement mondial

Avant tout chose, personnellement je dirais que le problème n’est pas d’avoir un gouvernement mondial à partir du moment où il est juste et bienveillant pour l’ensemble de ses citoyens… C'est ainsi que de nombreuses personnes sont diabolisées pour s'être prononcées en faveur d'un gouvernement mondial. Le souci étant que l'on peut pas refuser une avancée sous prétexte qu'elle pourra servir le mal, sinon, mangerions-nous aujourd'hui à l'aide de couteaux ? Tout peut être utilisé négativement, le souci principal étant dans tous les cas... l'utilisateur, autrement dit l'humain (=> Nouvel Ordre Mondial (NOM) - DES SOLUTIONS ?).
 

"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."
David Rockefeller, CFR

"Divers groupes œuvrent dans l'ombre depuis des siècles. S’ils s'enveloppent d'un tel secret, c'est que leurs motivations ne sont pas claires."
Albert Pike

"Dès que possible, nous devons arriver à élaborer un gouvernement mondial et une religion mondiale diriges par un leader mondial"
Robert Muller (ancien assistant au secrétaire général de l'ONU)

"Un gouvernement mondial peut intervenir militairement dans les affaires internes de toute nation lorsqu'il désapprouve ses activités."
Kofi Annan, Secretaire Général de l'ONU

"Personne n'entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu'il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Persone ne fera partie du Nouvel Age sans recevoir une initiation Lucéférienne."
David Spangler, directeur de l'Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies

"Le Gouvernement Mondial arrive. A vrai dire, il est inévitable. Aucun argument pour ou contre lui ne peut changer ce fait."
Norman Cousins (1915-1990), auteur et directeur honoraire de l'organisation Planetary Citizens for the World We Chose, cité dans le Human Events, en 1985.

"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."
Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976

"Nous sommes convaincus que nous créons la base d'un Nouvel Ordre Mondial, qui émerge de l'effondrement des antagonismes Américains-Soviétiques."
Brent Scowcroft, Conseiller à la Sécurité Nationale Américaine sous Gerald Ford et Georges H W Bush, et membre du CFR, cité dans le Washington Post en mai 1991

"Le Council on Foreigns Relations est la branche américaine d'une société qui origine d'Angleterre et qui croit que les limites nationales devraient être abolies, et un règne mondial unique établi."
Barry Goldwater (1909-1998), élu 5 fois Sénateur de l'Arizona

"Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécessaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyauté aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux."
George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l'Organisation Mondiale de la Santé

 


- Citations sur le capitalisme - argent

"Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence; leur unique objectif est le gain."
Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français

“Si vous désirez être les esclaves des banques, et payer pour financer votre propre esclavage, alors laissez les banques créer l'argent.”
Josiah Stamp (1880-1941), Gouverneur de la Banque d'Angleterre, 1920

"Donnez-moi le contrôle de la monnaie d’une nation, et je me moque de qui fait ses lois"
Un Rothschild

"A chaque fois que vous dépensez de l’argent, vous votez pour le type de monde que vous voulez"

 

- Citations générales sur notre monde

"Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité."
Nicholas Murray Butler (1862-1947), Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie et du CFR (Council on Foreign Relations)

"Supposons que tout ce que vous savez n'est pas seulement faux, mais qu'il s'agit de mensonges soigneusement rédigés.
Supposons que votre esprit est rempli de fausses croyances - sur vous-même, sur l'histoire, sur le monde qui vous entoure - implantées là par des forces puissantes, de façon à vous leurrer dans la complaisance.
Votre liberté est par conséquent une illusion.
Vous êtes en fait un pion dans ce complot, et votre rôle est celui d'un crédule qui doit prendre son rang, si vous faites partie des chanceux."

Charles Paul Freund

"Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l'imaginent ceux dont l'œil ne plonge pas dans les coulisses."
Disraëli (1804-1881), dans Coningsby, page 183

"Si soudainement il y avait une menace envers ce monde en provenance d'une espèce d'une autre planète, nous oublierons tous ces petits conflits locaux qui ont lieu entre nos deux grands pays et nous comprendrions une fois pour toute que nous sommes en fait des êtres humains de cette terre."
Ronald Reagan s'adressant à Mikhail Gorbachev

"Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements."
Honoré de Balzac

« L’histoire a été écrite par les vainqueurs pour les vaincus »

"La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions."
Président John Fitzgerald Kennedy (1917-1963), dans un discours fait à l'Université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours avant son assassinat

"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était."
Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955

"Si c'était une dictature, ce serait beaucoup plus facile, tant et aussi longtemps que j'en serais le dictateur."
George W. Bush, 43e président américain, 12 décembre 2000

"Tout est privilège concédé par l'état: votre voiture, votre maison, votre profession, bref votre vie; et ce que l'état donne, il peut le reprendre si vous n'êtes pas un contribuable docile."
Pierre-André Paré, ex-sous-ministre au Ministère du Revenu du Québec, devant une commission de l’assemblée Nationale du Québec, rapporté par Le Devoir, le 6 avril 1996

"Des centaines de milliards de dollars sont dépensés chaque année pour contrôler l'opinion publique"
"L'éducation est un système d'ignorance imposée"

Noam Chomsky, professeur et auteur américain

"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu'il n'ait pas le temps pour la rébellion"
Aristote (384-322 A. J.-C.), extrait d’Aristote sur la Politique - traduction de J. Sinclair, publié en 1962

"Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique."
Marshall McLuhan (1911-1980), auteur et chercheur canadien

"Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin."
Henry Ford (1863-1947)

"Trois cents hommes, dont chacun connaît tous les autres, gouvernent les destinées du continent européen et choisissent leurs successeurs dans leur entourage."
Walter Rathenau (1867-1922), dans le journal autrichien Wiener Freie Presse, 24 décembre 1912

"La police avait la réputation d'appliquer ses propres méthodes de justice sans attendre les conclusions d'un procès. Cela semble être devenu un trait endémique dans toutes les forces de police."
Ex-Ministre Québécois des Affaires Autochtones John Ciaccia, extrait de son livre "La crise d’Oka – miroir de notre âme", publié en 2000

“Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles.”
William Shakespeare

"Je me heurte parfois à une telle incompréhension de la part de mes contemporains qu’un épouvantable doute m’étreint : Suis-je bien de cette planète ? Et si oui, cela ne prouve-t-il pas qu’eux sont d’ailleurs ?"
Pierre Desproges

"J'ai pris conscience que rechercher la paix est moins dramatique que poursuivre la guerre. Mais l'homme de paix prêche souvent dans le désert. Pourtant rien n'est plus inportant pour nous que la paix."
J.F. Kennedy



- Citations scientifiques/technologiques

"Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort... la science devient criminelle."
Albert Einstein (1946)

"Sois donc vigilant homme du futur car en ces derniers jours, tes sens seront tes pires ennemis. Pour les atteindre, les corrompre, et faire de toi son esclave, l’Antéchrist développera de telles machines séductrices que sans l'aide de Dieu, même les Élus ne pourront se sauver. Et si le temps des temps n'était alors écourté, tous se perdraient, même les Choisis. En ces jours sombres, uniquement l'humble pourra résister aux lumières séduisantes de la fausse liberté. Méfie-toi de tes Sens, car ceux-ci t'enchaîneront pour l'éternité."
Les prophéties de la semaine Sainte
Extrait de l'ouvrage de Serge Monast "Le complot des Nations-Unis contre la Chrétienté"

 

- Citations de films

"Toute technologie suffisamment avancée est indissociable de la magie"
The Box

"Moi j'dis que César ne serait pas un lion si les romains n'étaient pas des agneaux, je dis que César ne serait pas un loup si les romains n'étaient pas des biches"
Deux heures moins le quart avant Jésus Christ, Coluche

"Un homme qui ment va éventuellement changer son histoire mais un homme qui dit la vérité ne peut changer la sienne, toute invraisemblable qu'elle paraisse."
Sin City, principe de base de la Stasi

"Un homme qui ment va éventuellement changer son histoire mais un homme qui dit la vérité ne peut changer la sienne, toute invraisemblable qu'elle paraisse."
Principe de base de la Stasi (Sans Identité)

"Le choix n'est rien qu'une illusion créée pour séparer ceux qui ont le pouvoir de ceux qui ne l'ont pas."
Matrix 2, Le Mérovingien

"La Matrice est un système Néo. Ce système est notre ennemi. Quand on est à l'intérieur, que voit-on: des hommes d'affaires, des enseignants, des avocats, des charpentiers. Les nombreux esprits que nous essayons de sauver. Mais en attendant, ces gens font partie de ce système, et ce qui fait d'eux nos ennemis. Ce que tu dois comprendre, c'est que la plupart ne sont pas prêt à se laisser débrancher. Beaucoup d'entre eux sont tellement inconscients et dépendants du système qu'ils se battraient pour le protéger."
Matrix, Morphéus à Néo

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4) Citations pour les cibles du pouvoir (Targeted Individuals ou Individus Ciblés)

Pour toutes personnes ciblées par des réseaux quels qu'ils soient, bien qu'évidemment je n'en vois plus qu'un seul aujourd'hui chez nous, voici quelques idées, phrases, citations, qui vous permettront d'avancer dans la réflexion et compréhension du pourquoi et du comment de leurs soucis :

"Il est malheureux, celui qui n’entre pas dans les illusions de son époque."
Jules Renard

Puis voici quelques autres pour une bonne part acquises par l'expérience qui pourraient vous aider à vous battre, défendre, survivre : 

Qui ne tente rien n'a rien, mais qui tente mal... a mal !

Parcimonie, c'est ma meilleure amie.

L'excès est mauvais en tout, sauf en ce qui concerne le calme.

Tout faire sérieusement sans se prendre au sérieux.

Qui craint de souffrir souffre déjà de ce quil craint.

Celui qui cherche n'est pas sûr de trouver, mais celui qui ne cherche pas est sûr de ne rien trouver.

VOISINAGE

"Le voisin est un animal nuisible assez proche de l'homme."
P. Desproges.

COLERE

Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui vous brûlez.

Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes.
Marc-Aurèle

SUICIDE

"Le suicide est une vengeance personnelle et personnellement je ne m'en veux pas."
Coluche (Paix à son âme)

Commentaires (12)

abdramane
svp j veu etre un illuminati
bruleparlesillumines
  • 2. bruleparlesillumines (site web) | 01/05/2014
Es-tu vraiment sûr de frapper à la bonne porte ?...
fdpdunet
  • 3. fdpdunet | 01/04/2015
salut moi j'suis un illuminati et j'encule tout le monde
bruleparlesillumines
  • 4. bruleparlesillumines (site web) | 19/04/2015
C'est une bonne indication pour commencer à prouver que tu en es un, en effet.
tyler
Pourquoi est ce si complique de trouver un mouvement sérieux prêt a combattre les intérêt de la vrai justice sociale......
tyler durden
  • 6. tyler durden (site web) | 15/05/2015
Bohémien grove , club du siècle , skull n bones, amidlisa , zanndvoort , stan Maillaud, Sophie coignard , aéroport Denver , etc...etc....N'est ce pas suffisant pour un mouvement révolutionnaire.....La plèbe n'est même pas gêné d avoir son nez dans son propre caca...
bruleparlesillumines
  • 7. bruleparlesillumines (site web) | 15/05/2015
Égoïsme, tortures, terreur, meurtres, je-m'en-foutisme, persécutions, peur, mises à l'écart, accidents, incompréhension, menaces etc. N'est-ce pas suffisant ? Puis la situation convient à tellement de monde, le mieux étant l'ennemi du bien.
Alekxis Claude
  • 8. Alekxis Claude | 24/01/2016
Seul les Morts vérons LA fin de LA guerre.
bruleparlesillumines
  • 9. bruleparlesillumines (site web) | 24/01/2016
Nous ne verrons donc pas la fin de la guerre de notre vivant.
Pourtant dans Matrix, film sorti en 1666, heu, pardon, 1999, il y avait quand-même Néo non ? ;)
Guillaume
  • 10. Guillaume | 13/02/2016
Edgar Hoover n'a jamais dit cette citation. Cette citation est tirer du magazine The elks. https://www.metabunk.org/debunked-a-conspiracy-so-monstrous-he-cannot-believe-it-exists-hoover.t330/
wahida
  • 11. wahida | 14/03/2016
Pourquoi parlent ils toujours de mollesse ? Mou revient toujours dans les dialogues, conversation autour de nous? merci
bruleparlesillumines
  • 12. bruleparlesillumines (site web) | 15/03/2016
Vade Retro Satanas de merde

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 29/09/2017