Créer un site internet

MAFIA

Salut à tous les amis (rires),

Je crois que cela fait des années et des années que je n'ai pas posté de nouvelle page sur mon site (ou même mon blog). Mais là, reprenant ce week-end du 11 au 13 novembre 2022 une claque digne de mes cinq années d'invalidité (2010-15), rarissime ces dernières années, je me replonge dans les méandres du combat contre le pouvoir secret... En particulier en parcourant la chaîne d'Idriss, aux nombreuses vidéos, dont une qui m'a bien évidemment plus charmé que les autres, celle-ci : [LIVE] Conférence | l’Histoire de la Mafia avec Idriss Aberkane & Pierre-Yves Rougeyron - YouTube. Disparaitra-t-elle rapidement ? Allez savoir... Toujours est-il qui je l'ai bombardée de commentaires, dont certains ne sont évidemment pas passés. Le contenu, même sans avoir écouté l'intégralité de ce qui se veut être un historique, ne mentionne probablement pas les connaissances que j'ai acquises à ce sujet, totalement seul, dans mon coin, sans ne les avoir jamais retrouvées où que ce soit. C'est la raison pour laquelle je pense que l'on a affaire là à de la véritable connaissance pouvant faire changer les choses dans le Bon sens pour tous, je tiens donc à ce qu'elle soit répandue le plus possible. Georges Orwell disait dans son 1984 : « Celui qui a le contrôle du passé a le contrôle du futur. Celui qui a le contrôle du présent a le contrôle du passé ». Donc, dans ces temps présents, nous allons tenter de remettre en ordre le passé de ce qui fait de notre planète un enfer de plus en plus, j’ai nommé la mafia (désolé, ne cherchez pas y’a rien d’autre qui pose problème à l'humanité, le reste c’est la nature et l’univers), en y ajoutant par la même occasion quelques autres éléments. En espérant bien évidemment que cela serve au Bien Commun.

MAFIA MOB

La foule

Dans cette vidéo, on peut entendre l’appellation « mafia mob ». Ne l’ayant jamais entendue, je tente une recherche sur Google. Lorsque l'on tape "mafia mob" dans Wiki, on arrive là-dessus en anglais : American Mafia.  Dans la partie "Terminologie", on y apprend quelques trucs vite fait, mais sans s'étaler pour autant. Quand je copie-colle dans Google Traduction ce petit texte, je vois que le mot "mob" est remplacé par "foule". C'est alors que grâce à mon expérience, cela prend tout son sens. En effet, la mafia, ce ne sont pas justes quelques bandes organisées de-ci de-là, avec à leurs têtes de grands brigands, sinon elles ne seraient pas aussi puissantes... Ce sont aussi et surtout... VOUS TOUS ! (mais pas moi bien sûr, quoique, lire plus bas) Par vos actes même les plus insignifiants, vous répandez le mal sur terre.

Ensuite, mon passé de petit gamer online des longues nuits d'hiver de harcèlement/isolement/torture a resurgit. Un mob, en langage jeux vidéo, c'est un personnage non joueur (PNJ) qu'il soit bon ou mauvais. Un personnage donc contrôlé par l'intelligence artificielle/l'informatique dont sont faits les jeux en ligne massivement multijoueurs. Et bien la réalité est la même. Alors qui a fait la poule et qui a fait l'oeuf ? Sans aucun doute que ce qui précède toujours est le vécu du pouvoir qui va ensuite nous insérer ses horreurs dans nos oeuvres culturelles, en particulier en provenance d'Outre-Atlantique avec son hollywood. J'en prendrais juste quelques-uns ici pour exemple : les vampires, les licornes et les zombies.

Les vampires c'est la fictionnalisation d'une réalité dans laquelle certaines personnes haut placées utilisent le sang compatible de plus jeunes en remplacemetn du leur pour guérir, rajeunir, s'améliorer.

Les zombies c'est la fictionnalisation d'une réalité dans laquelle des victimes sont visées par des ondes leur faisant perdre la conscience ou leurs esprits, la mémoire et donc l'intelligence ainsi que rendant faible physiquement, titubant, dans le but de rendre hors d'état de nuire, tourmenter, fatiguer, accidenter, tuer.

Les licornes c'est la fictionnalisation d'une réalité dans laquelle certains d'entre nous bénéficient de l'érection électromagnétique dans le but de devenir de supers étalons en échange de leur servilité à vie.

Enfin, un autre terme qui a dû passer sous mes yeux lors de mes recherches sur le harcèlement : mobbing. Ce dernier est aussi en lien avec "mob", puisqu'il s'agit bel et bien, quoiqu'à très petite échelle en comparaison, de harcèlement.

Consciente

Cette sainte horreur peut agir de manière consciente au travers de ceux qui leur ont ouvert la porte et accepté le contrat des deux hommes en noir. Cela peut être votre voisin, boulanger, cuisinier, chauffeur, cousin et même plus proche ! C'est en cela que c'est terrifiant parce qu'elle vous accueille PARTOUT où vous mettez les pieds lorsque vous l'avez sur le dos (les films Fight Club, Le Témoin du mal ou encore The Truman Show comme constituent là un bel éclairage pour démarrer). Une véritable battue humaine (et je Lopez mes mots).

Inconsciente

Et, nouveauté, elle le peut aussi de manière inconsciente, c'est là que l'on entre dans une nouvelle dimension... La vidéo qui suit peut résumer ce que je viens d'affirmer, bien qu'il y aurait largement plus à détailler : C'est par la voie de l'informatique que parle le démon. Le pouvoir au départ c’est l’argent, lui ayant permis d’obtenir la technologie, deuxième source de pouvoir en train de supplanter la précédente.

ORIGINES DU MOT MAFIA

On « apprend » aussi sur cette page que le mot "mafia" serait à relier au mot italien "mafiusu" etc. etc. etc. Conneries bien évidemment, il y a là nettement plus à raconter, c'est rarement dans les médias mainstream que l'on apprend la Vérité. "mafia" est plutôt à rapprocher à l'italien "famiglia" qui signifie "famille" (le "g" ne se prononçant pas dans ce mot, on voit plus facilement le lien à l'oral dans une sorte de verlan). Pourquoi une référence italienne ? Probablement parce que le pouvoir actuel est passé par l’Italie de par l’empire romain (latina => a-i-a) dans sa longue ascension, après être sorti d’Egypte (africa => a-i-a) et de Grèce, puis poursuivant en Angleterre (anglais => a-i-a) pour aller conquérir les Amériques (america => a-i-a) en passant par la France (France-Maconnerie => FM => FaMiglia => MaFia + le « G » de la FM), les trois langues latines étant reliées, quand on ne s’en aviserait pas, par le 666 (D’Italie, on entre en France par le 6, Alpes-Maritimes, et on en sort vers l’Espagne par le 66, Pyrénées-Orientales). Mais quel rapport avec le 666 ? Quel rapport ? Hum, voyez-vous, grâce à une numérologie enfantine, il suffit de regarder les correspondances numériques de chaque lettre dans l’ordre de l’alphabet : M=13, A=1, F=6, I=9, A=1. Ensuite, il parait que le mot s'écrivait naguère avec deux "F" (maffia), ce qui donnerait « FF » et donc « 66 ». Soyez donc assurés que, au temps jadis, il en comportait sans aucun doute trois, telle la Fédération Française de Football qui fit gagner la coupe du monde à la France en 1998 (=666x3). A cet instant nous pourrions enchainer avec six-six-six-ra-el… Mais continuons avec le 911 (a-i-a, voyelles tellement présentes autour de nous), qui est omniprésent lui aussi en particulier aux US, bien que le moins connu des trois, comme par exemple la date de l'annonce par Bush père d'un nouvel ordre mondial : 11/09/1991, la date des attentats du World Trade Center à New York : 11/09, le numéro des urgences aux EU : 911, le numéro d'enfance maltraitée en France : 119, la date de naissance du Christ recalculée à un : 11/09 etc. et - « accessoirement » - ma propre date de naissance... 11/09. Finissons par le 13, ô combien maléfique et bien connu, qui fait sans doute référence au thème du livre jaune n°7 traitant des 13 lignées sataniques (La cause de la misère et du mal sur Terre), de quoi conforter le lecteur/chercheur que le mot mafia provient effectivement du mot famille.

SES CIBLES

Familles

Le mot « mafia » signifiant(e) « famille », ce sont bien évidemment en premier lieu les familles qui sont ciblées, quoi qu’en pensent les afficionados des Targeted Individuals, je sais de longue date que la réalité est beaucoup plus proche de ce que j'ai personnellement nommé : Targeted Families. Logique, quoi de plus concurrentiel pour une famille, qu'une famille ?

Héritage

En effet, la possession, le patrimoine, le fric étant encore et toujours le pouvoir en grande partie, c’est à nos descendants que le tout ira. Bien que ce soit toujours entaillé de taxes histoire que vous, pauvres hères, n’empiétiez pas sur le territoire des riches et si vous le devenez - sans leur permission - gare à vous. Travaillez bien mais pas trop bien. Ce que l'on vous donne en échange du travail que l'on vous donne aussi, et bien il faut nous le rendre et en France il y a tout ce qu'il faut pour cela. Dépensez. Ce n’est pas vraiment ce que l’on vous tiendra comme discours au Département/RSA ou encore à Pôle Emploi lorsque vous êtes en difficulté… Imaginez un instant :

- On vous aide à retrouver un emploi mais surtout, si vous en trouvez un ne mettez rien de côté, dépensez tout et restez locataires.

- Euh pourquoi ?

- Sinon vous rencontrerez maints obstacles, dont potentiellement la mort.

- Gloups.

Pourtant, c’est la Vérité. Cependant, rares sont ceux qui y arrivent d’eux-mêmes, l’intégralité de ce que l’on nous ponctionne ayant justement pour objectif de nous maintenir au plus bas (esclavagisme moderne, Jean Ziegler, si tu me lis d’une manière ou d’une autre, je reste ton plus fidèle disciple). A voir : film In Time ou Time Out de 2011.

 

Reprenons. Extrait d’une chanson de Roi Heenok en 2010, ce gentillet monsieur militant pour le Prix Nobel de la Paix selon ses « propres » dires : « Ils veulent ton sang, or et diamants » (écoutez le morceau en entier ça vaut l’détour). Votre sang, ce sont vos enfants. « On s’en fout d’ton fric ! » m’avaient-ils passé comme message à l’époque de 2010 (de cette manière-là). Forcément, s’ils vous ont vous dans la poche, ils détiennent l’intégralité de ce que vous possédez puisqu’ils peuvent décider à votre place à travers vous… Malinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnx, le lynx. Mais toujours dans votre intérêt bien sûr, l’antivirus a les moyens de vous faire croire qu’il n’est en rien à l’origine de vos virus… Bref, toute votre famille est concernée, a fortiori le chef, cerveau, leader, décideur (que je suis, vous l’aurez compris).

Sauf que parfois même la fratrie semble ne plus répondre.

ConFIAnce

Dans une famille, plus qu’avec quiconque d’autre, on se fait conFIAnce. Nous avons grandi ensemble, nous avons vécu des évènements aux mêmes endroits, avec les mêmes personnes, fréquenté les mêmes établissements, mangé chaque soir à la même table, évolué sous le même toit. Nous nous connaissons profondément donc nous savons si nous pouvons avoir conFIAnce, tels de vrais meilleurs amis. D’ailleurs, toutes les lettres du mot « ami » sont incluses dans le mot mafia. Une conFIAnce qui ennuie le pouvoir est celle qui concerne l’argent, bien évidemment. Rares sont les personnes à qui vous pouvez confier de l’argent sans risquer de ne pas le revoir. Avec la famille ou des amis très proches cela reste possible. Sachez, mais vous devez vous en douter, que c’est là un moyen pour eux d’éviter les jugements, ponctions diverses et variées à très grande échelle, dévaluations etc. et donc le fait que les petites gens aient l’opportunité de s’en servir pour tenter de s’en sortir ne leur plait pas le moins du démon, euh, du monde. N’utilise pas les moyens du diable qui veut. Ne s’en sort pas qui veut.

UN MONDE SANS MAFIA EST POSSIBLE (ça a même existé non loin de chez nous)

Exemple Libyen (pu**** chui né en F !)

4:08 : "Les mafias, le crime organisé, c'est une entité que l'on ne peut pas éradiquer" CONTRE 1:17:12 => "Une mafia organisée en Libye sous Kadhafi ce n'est pas possible" => aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Merci ! Donc ça existe, un monde sans ça. Si Kadhafi était le président du nouvel ordre mondial, nous pourrions vivre sans cela. Au lieu d'ça, nous les français aux ordres de la mafia (vous pouvez mettre le mot au pluriel autant que vous voulez il n'en existe qu'une véritable) sommes allés dégommer ce pays et ce dictateur où tout citoyen était riche. Qu'est-ce que j'aurais aimé vivre dans ce pays ne serait-ce que quelques années... En existe-t-il un autre comme celui-là qui aurait encore quelques années devant lui avant de se faire détruire par la fiafia ? (Dommage de se contredire à ce point en à peine une heure, il s’agirait de voir les choses positivement plutôt, ça aurait selon moi nettement plus de chances de nous changer la vie).

Tentez de faire passer tout cela à Idriss, car il doit être interdit de me contacter, ça lui permettra de gagner quelques années de recherches et peut-être de nous sauver tous… un peu ! (C’est le but)

Il se peut que cette page soit agrémentée dans les jours qui viennent, comme pas avant plusieurs années. Cela dépendra du niveau de matraquage technologique qui m’attend, d’ores et déjà.

 

Date de dernière mise à jour : 15/11/2022

Ajouter un commentaire