La censure, elle assure !

Forcément, quand niveau santé les choses se précisent un peu, il faut à tout prix bloquer la diffusion d'informations compromettantes au plus grand nombre. Tant que cela reste confiné à quelques milliers de personnes et en dehors des médias de masse, je n'ai réussi à être interviewé que dans une petite émission aujourd'hui censurée d'une petite radio (Première audio ici => Brulé Parlesilluminés - Audios), rien de grave. Si mon départ pouvait faire le moins de bruit possible, ça les arrangerait bien. Donc voilà, depuis début avril 2013 intensification du boycott sur mes moyens de communication Internet. Dailymotion, Facebook et maintenant Youtube, un barrage progressif se met en place. Sauvegardez mon blog, mon site et mes autres réalisations dans un coin car maintenant qu'ils m'ont mis hors d'état de terminer mon livre, ils pourraient être tentés de les faire disparaître aussi !

L'information diffusée à l'aide de vidéos étant celle qui réalise les plus grand nombre de vues aujourd'hui, les hébergeurs de vidéos sont forcément très visés par la censure. Ainsi certains commentaires ont tendance à s'effacer rapidement. Ceci dit les autres sites dissidents ne font pas exception sans qu'il soit possible de savoir (mais bon on s'en doute un peu) si l'auteur en question y est pour quelque chose ou non.

2016 : Un commentaire qui passe pas
Facebook
Skyblog
Youtube
Google+
Dailymotion

E-monsite
Forums
Sites Divers
   Stop Mensonges
   L'échelle de Jacob
   20minutes
   BFMtv
   Blogger

Mon avis

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2016 : Un commentaire qui ne passe pas

Soit effacé directement, soit invisible lorsque je me connecte d'un autre poste ou sans compte Youtube par exemple, ce commentaire résultant de ma relation avec une blatte "d'élite" du pouvoir a visiblement du mal à passer les mailles du filet (garni). Les informations qu'il contient semblant déranger, il faut donc que les honnêtes et actifs chercheurs de vérité en prennent connaissance. Le voici ici :

"Une personne avec qui j'étais en contact et qui est la responsable d'un gros forum (http://transition888.heavenforum.org/) m'affirmait la même chose, me disant que c'était des reptiliens (ou encore néphilims) mais il se trouve qu'après plusieurs années je me suis rendu compte qu'elle était elle aussi dans le complot en essayant de faire arriver des malheurs et en tentant de me faire dire des bêtises sur mon site... Donc je pense que cette information n'est autre que le nouveau gros mensonge permettant au pouvoir d'avancer dans son plan au détriment du peuple.

- Elle m'avait aussi dit de ne pas parler de sionisme parce que c'était un leurre pour tromper les gens...

- De regarder ailleurs que vers les États-Unis pour ce qui concerne la force de frappe mondiale...

- Que Mickael Jackson, Amy Winehouse; Kadhafi, Chavez etc. presque toutes les victimes du pouvoir au final, étaient des néphilims, des hybrides reptiliens...

- Qu’israël signifiait Isis, RÂ et EL en référence aux dieux annunakis sans rapport avec les juifs ou le judaïsme…

- Qu'une crise sans précédent allait arriver en France, que tout allait "péter" et qu'il fallait se préparer à survivre etc.

- Elle me disait que l’objectif du pouvoir au niveau religieux était de fusionner le christianisme et l’islam pour donner le « chrislam »

- Que S(a)tan Maillaud était un gars sincère, tout en survivant à Corinne Gouget qui elle le traitait de « cas psy »...

- Que Bé-actrice Elbeze était surement une vraie victime…

- Que Soral était un faux et balançait beaucoup sur lui...

- Qu’il fallait s’intéresser aux textes de Don Bradley, un guerrier étriqué… heuuu, éthérique…

- Que les élixirs spagyriques d’Elixalp pouvaient me faire du bien alors qu’en plus de ne m’avoir rien apporté de positif m’ont entraîné des grincements de toutes mes articulations… 

- etc. etc. etc.

 

Forcément, quand on découvre le pot aux roses, on repense toutes les informations fournies mais cette fois-ci dans le bon sens… En espérant que cela serve la vérité."

 

Facebook

060513 : Seconde Interdiction de faire des demandes d'amis malgré le fait que je n'en ai refait que quelques-unes. J'ai un post-it écrit en rouge collé sur mon écran pour ne plus refaire de demandes en ami. Je le signale AVANT que mon compte soit bloqué ! ;)

Quand je souhaite partager une vidéo ou tout document via l'utilitaire de chaque site avec lien vers Facebook, malgré mes tentatives répétées cela ne fonctionne pas. Si je veux partager quelque chose il faut que je le fasse manuellement, à l'ancienne, par un copier-coller de l'adresse. Plusieurs vidéos explicatives figurent dans cette playlist de mon Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=K3ysUBOMEFU&list=PLuTNp0C-Ksu-AVEoI0UvZf2svXc_4COel

15/11/2015 : Le surlendemain des attentats du VENDREDI 13 à Paris, impossibilité de continuer mon compte Facebook avec le pseudo "Brulé Parlesilluminés", il faut absolument en choisir un autre qui en principe doit refléter notre vraie identité, des fois que je sois un potentiel terroriste (tiens, faudrait que j'me rase d'ailleurs !;) alors qu'ils me connaissent mieux que moi-même et suivent en permanence chacun de mes faits, gestes et pensées où que je me trouve en France (et sans aucun doute au-delà). Mais la censure c'est ça aussi, se servir de l'actualité pour restreindre peu à peu vos activités, vos libertés, votre médiatisation. J'ai donc décidé temporairement de m'appeler Treize Six jusqu'à nouvel ordre.

12/02/2016 => Compte Brulé Parlesilluminés tout simplement bloqué à 100% (inaccessible pour moi et invisible pour tous, c'est comme s'il n'avait jamais existé, l'entièreté de l'activité de ces quatre dernières années et demi est invisible - J'ai bien réalisé une sauvegarde il y a quelques semaines, comme cela est possible dans Paramètres puis Télécharger une copie de vos données sur Facebook, mais je me rends compte qu'il manque beaucoup d'éléments dont toutes les discussions, la liste des contacts, des groupes, des pages aimées etc. etc. etc.). Cela avait déjà commencé il y a quelques mois avec le fait qu'ils me demandaient de renseigner un nom et un prénom valide, ce que j'ai fait en remplaçant "Brulé Parlesilluminés" par "Treize Six" ce qui avait fonctionné. Puis, voilà cette fois qu'ils me demandent de leur fournir carrément une pièce d'identité valide leur permettant de vérifier que je suis bien "Brulé Parlesilluminés" né un "13/06/1913"... Autant dire que c'est une impasse totale puisqu'ils savent bien que ce personnage n'existe pas. Ils n'acceptent donc aucune des pièces que je leur fournis même la mienne personnelle. C'est au final juste une manière détournée de censurer mon compte et ce n'est qu'un début, le reste de mes réalisations est surement aussi en sursis. Je ne manquerai pas de vous tenir informés tant que cela est encore possible pour moi.

Etant donné que cela reste aujourd'hui un des moyens de communication les plus rapides et efficaces aujourd'hui pour les personnes muselées dans mon genre, il est possible que cela cache quelque chose, une action d'ampleur pire que d'habitude à venir. Mais pour l'instant pas d'inquiétude, tout va toujours très mal. Mais si cela devait empirer de manière significative (hyper mal dans ce cas ^^), je viendrai le signaler ici ou sur mon blog.

En attendant, voici l'adresse de mon nouveau compte que je me suis empressé de recréer :

=> Ma nouvelle adresse : https://www.facebook.com/profile.php?id=100011444492446

=> Mon ancienne : https://www.facebook.com/brule.parlesillumines

 

Skyblog

Depuis le 23/03/13, les commentaires sur mon blog ne s'affichent plus, il m'est impossible de les valider ou même de les voir que ce soit moi qui les poste ou d'autres internautes.

Edit : Quelques semaines après tout est rentré dans l'ordre.

 

Pas une censure mais un petit ennui (quoique dans une certaine mesure cela a dû rebuter de lecteurs de devoir s'attaquer à des pavés sans paragraphes) qu'il m'a fallu résoudre à moment où je m'en suis rendu compte : les retours à la ligne avec la touche ENTREE ne fonctionnaient plus. J'ai dû tous les faire avec MAJ+ENTREE jusqu'à aujourd'hui, 31/05/13.
 

Youtube

Absence de bouton "Répondre"

Vous qui trainez souvent sur Youtube, vous avez dû vous rendre compte qu'il est parfois, régulièrement même, impossible de répondre à certains commentaires sous les vidéos alors qu'aucune raison ne semble le justifier. Le bouton "Répondre" ne s'affiche tout simplement pas :

You morgan priest reponse imp 171114

Personnellement je ne vois aucune raison à cela, car je connais pas de paramètre permettant d'empêcher tout utilisateur de me répondre, mais si vous en voyez une n'hésitez pas à me la signaler.

Edit 01/09/15 : Il semblerait d'après un commentateur que cela vienne du fait que l'on n'ait pas accepté de lier nos comptes Youtube et Gmail.

 

Blocages

Depuis le 18/05/13, voici les quelques blocages dont je suis victime :

- Lecture d'un message dans la boîte de réception :blocage-youtube-1-200513-1.jpg- Mettre un "j'aime" sur une vidéo :

blocage-youtube-2-200513-1.jpg- Commenter une vidéo (Message qui n'est pas sur la capture mais qui s'affiche quand je laisse la souris au-dessus :"Désolé, un incident s’est produit. Nos câbles doivent être surchargés") :

blocage-youtube-3-cables-doivent-etre-surcharges-200513.jpg

- Quand je poste une vidéo :

blocage-youtube-post-videos-200513.jpg

J'ai testé avec un autre compte Youtube personnel à partir du même ordinateur et cela fonctionne parfaitement. C'est donc bien le compte Brulé Parlesilluminés qui pose problème pour le moment.

Edit : Problème résolu début août 2013 comme par magie.

Edit : Problème de retour début septembre 2013 mais de manière irrégulière sur Firefox, sans problème sur Internet Explorer.

 

Commentaires relégués au dernier plan

La censure touche aussi les commentaires que je poste. En effet, en principe dans le "top des commentaires" devraient se trouver ceux qui ont reçu le plus de pouces verts. Mais c'est loin d'être toujours le cas et cela permet de diminuer la visibilité d'un pseudo, d'un compte Youtube ou des liens que l'on peut suivre grâce à eux. Pour exemple, voici une capture d'écran des commentaires d'une des vidéos de Laurent Louis :

you-com-laurent-louis-top-com-le-mien.jpg

you-com-laurent-louis-top-com-pas-le-mien.jpg

Nouveauté Youtube 10/11/13 : Comme il était trop beau que des commentaires comme certains des miens soient trop visibles par le plus grand nombre et que certains compteurs pouvaient être bloqués, augmentés, trafiqués à notre insu à tous afin de faire sortir des signes, ils ont tout simplement décidé de supprimer cette possibilité pour le moment. Les commentaires sont donc les uns derrière les autres dans l'ordre chronologique sans distinction aucune.

 

Commentaires plus affichés dans Google+ (10/09/15)

Jusqu'à présent le moindre commentaire posté sous les vidéos Youtube s'affichait dans le fil d'actualité sur la page d'accueil de mon Google+, que j'ai lié entre eux comme cela m'avait été proposé,

 

Copier-coller qui ne fonctionne plus pour les commentaires (10/09/15)

Et ce dans tous mes navigateurs Internet. Mais cela fonctionne tout de même lorsque je fais une réponse à un autre commentaire. En dehors du fait que cela me rallonge le temps de SPAM, nécessaire lorsque l'on a affaire à une censure aussi étendue et sévère que la mienne, il faut que je me tape à la main toutes les adresses des liens que je souhaite poster. J'en ferai surement une vidéo pour le prouver d'ici quelques temps.

 

Google+

Mon compte semble gelé depuis la fin du mois de septembre 2015, aucun de mes nouveaux commentaires Youtube devant en principe s'y trouver instantanément consignés ne s'affichent.

 

Dailymotion

Il m'a été impossible de m'abonner aux vidéos postées par le pseudo "Super_Resistence" pendant plus d'un an et demi. De plus je ne pouvais ni commenter ni noter ses vidéos. Ca m'arrive aussi avec certains autres comptes dont je n'ai plus les noms. Peut-être ont-ils trop de spectateurs qui ne doivent pas tomber sur mes travaux. Je ne vois pas d'autre explication en tout cas. Problème résolu il y a quelque temps (avril 2013), après que je l'ai signalé sur ce même site...

Mes commentaires apparaissaient souvent en blanc ces derniers temps. Voici un exemple de tentatives réitérées de poster le même commentaire :

daily-com-sur-super-resistance-2-blancs.jpg
Ensuite, impossible de poster ce commentaire pour relayer de la vraie info actuelle sur les pratiques des men in black car il est instantanément effacé :

"Le temps passant, les com disparaissent alors de temps à autre il faut renouveler les vraies infos :

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les men in black, c'est par ici que ça se passe, avec la vision d'une victime des maîtres de ces personnages :

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/les-deux-hommes-men-in-black/les-hommes-en-noir-men-in-black.html"

Sur ces deux vidéos :
http://www.dailymotion.com/video/x5kwc2_les-mysterieux-hommes-en-noir_news
http://www.dailymotion.com/video/x4f6e4_les-hommes-en-noir-men-in-black_tech

Dailymotion laissant, contrairement à son homologue Youtube, la possibilité de poster des adresses mail dans les commentaires, la censure devrait se faire plus dure encore.

01/04/14 : Je me suis abonné sur deux mails différents (Gmail et Yahoo!) aux notifications de post de nouvelles vidéos sur des comptes qui m'intéressaient (comme Super_Resistance, Jeanne Burgermister et ThePlot911 par exemple) mais plus AUCUNE notification ne me parvient depuis plusieurs mois. 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

E-monsite

Les commentaires sur les pages

Je trouve fâcheux qu'il ne soit pas possible d'activer la notification automatique par mail lorsqu'une réponse à un commentaire est postée, comme cela peut être le cas sur Wordpress par exemple :

wordpress-notification-coms.jpg
Ce ne serait à mon avis pas si compliqué à mettre en place et permettrait de plus nombreux et fructueux échanges. En effet, rares sont les personnes qui doivent réaliser une veille en listant sur leur ordinateur ou dans leur navigateur tous les endroits de la toile où elles ont laissé des commentaires afin d'y vérifier régulièrement la présence ou non de réponses. Je trouve que c'est une forme de censure, pas exclusive à Brulé Parlesillminés pour el coup, pour lequel ce fil de discussion sur le forum a été créé : 

http://www.e-monsite.com/forum/suggestions-d-amelioration/fonctionnalite-reponse-aux-commentaires.html#post_527ab38c411258bb2e3edc14

Les avis y sont bien-sûr favorables et je n'ai pu m'empêcher d'en ajouter le mien. Espérons que d'autres viendront agrandir la liste et que nous serons entendus.

Seconde barrière à l'ajout de commentaires : Le captcha. Alors oui, en principe, ça limite bien les spams. Cependant, il m'est plusieurs fois arrivée la mésaventure de me retrouver avec un captcha qui ne veut pas se valider alors que j'essaie trente fois d'affilée, quand on a la chance que notre commentaire ne soit pas effacé entre temps (pour éviter cela je rédige le plus souvent possible sur une page Word avant de me tenter à toute validation sur le net), pour au final renoncer à poster car je ne sais pas trop ce qui ne va pas ou ce que je fais mal. Cela m'est aussi arrivé sur un forum, qui m'est par ailleurs totalement sorti de l'esprit mais je le noterai dès que je l'aurai retrouvé, sur lequel il faut taper une longue suite de lettres, chiffres et symboles pour pouvoir valider une inscription que j'ai fini par abandonner. Par ailleurs, j'ai eu quelques messages sur d'autres supports tels que Facebook m'annonçant qu'il était parfois impossible de poster des commentaires justement à cause de ce captcha qui faisait des siennes en refusant systématiquement toute tentative. Mais, au final, quand on y regarde de plus près ce que j'ai volontairement décidé de mettre en avant dans le mot, on commence à comprendre que cette barrière est peut-être dès le début un moyen détourné de censure... cha(t)... Je viens donc de désactiver l'option sur ce site au 12/11/13 et vous en dirai de mes nouvelles. 

Janvier 2015 : Problème résolu avec la possibilité d'ajouter Disqus à la place des commentaires d'E-monsite mais cela a l'inconvénient de les dépublier. Dommage.

 

Le widget des pages partagées Facebook

Tout en bas de mon menu vertical se trouve ce widget qui est censé lister, mettre en évidence, les pages les plus partagées de notre site.

E monsite widget des recom fb

Mais vous allez voir qu'on est loin du compte... La preuve en images (La première capture au 16/10/14, la seconde au 14/02/15) :

E monsite likes fb au 161015

E monsite likes fb au 140215

Quelques malheureux partages, contre en réalité :

E monsite walt disney 800 likes fb

E monsite nmm 200 likes fb

Je ne vais pas en mettre des tartines, plus de 300 pages constituent mon site, vous pouvez vérifier par vous-mêmes, de quelques partages à presque un millier, celle de Walt Disney étant à ma connaissance la plus "likée" début 2015. Défaut de programmation du widget, reprogrammation personnelle ou bug ? Allez savoir, mais en règle générale quand on affirme les choses publiquement cela a tendance à bouger, je vous en tiendrai informés.

N.B. avril 2015 : J'ai bien l'impression que tous les compteurs des partages Facebook ont été réinitialisés, ils sont tous compris entre 0 et 3 selon les pages. 

N.B. juillet 2015 : Il semblerait que le widget en question ait finalement été désactivé, il n'existe donc plus pour l'instant... 

E monsite pages partagees sur fb invisibles

 

Forums

La vie d'une cible LIBRE de toute emprise du pouvoir secret n'est pas non plus de tout repos sur les forums. Quelques-unes de mes pérégrinations sur ceux-ci pourront en témoigner :

Forums et sujets perso créés sur les forums

 

Sites Divers

   Stop Mensonges

Impossible pour moi de voir mes commentaires validés sous leurs articles et en particulier sur celui-ci particulièrement important. Je me suis permis de les en informer par message si par hasard ils n'y étaient pour rien... et vous informerai de la réponse :

Stopmensonges pb affichages commentaires 290115

   L'échelle de Jacob

Même chose sur ce blog sur lequel il faut être inscrit pour pouvoir commenter mais sans que l'on sache où ni comment se passe l'inscription. Par ailleurs, tous les commentaires de cet article, une vingtaine de mémoire dont un qui contenait un lien vers cet article de mon blog dans lequel j'expose l'étrange opération sous anesthésie chez ma dentiste précédant mon torture technologique, ont été effacés. Toutefois cette fois-ci je ne peux en faire de même puisque je n'ai pas trouvé le moyen d'informer le responsable du blog. Si vous en connaissez un, n'hésitez pas à m'en faire part.

 

   20minutes

Pour ne pas faire mine de tout bloquer, de temps à autre une timide "release" est accordée mais sans la possibilité de remonter jusqu'à l'auteur, en particulier moi, comme sur cet article concernant la proposition du Pôle-Emploi à ses abonnés dans le porno (code Facebook étonnant au lieu du pseudo) :

Article 20min mon com y est mais censure fb 050315

L'article :Pe emploi ds le porno 13 6 34

 

  BFMtv

Je souhaitais manifester mon indignation face à ce terrible drame en Turquie mais, malgré mes multiples tentatives de tous bords via Facebook ou encore Google+, impossible de rester connecté sur la page afin de commenter.

 

   Blogger

Mon profil sur Blogger a été détruit dernièrement (mars 2015) : Plus de liens, plus de description, plus de visites etc. Par conséquent, sur tous les sites créés avec cet assistant de publication sur lesquels je pourrais m'exprimer, il ne sera dorénavant plus possible de remonter jusqu'à mes créations et moi. La source de mon trafic via Blogger n'était néanmoins pas mirobolante.

Forcément, le site de Fawkes sur lequel je commentais beaucoup est un des rares qui accepte les commentaires instantanés et sans modération.

AVANT :

Blogger profil avant 030315

APRES :

Blogger profil detruit au 030315Ca fait vide...

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis

Mais ne vous inquiétez, la plupart du temps l'objectif est très certainement juste de me prendre la tête, me persécuter, me montrer qu'ils voient tout, donc provisoire, car il est rare qu'une des informations que je divulgue soit totalement censurée. J'ai envie de dire ici que "les plus grands secrets sont gardés par l'incrédulité publique". En gros, nous ne croyons en rien donc tout ce qui sort de l'ordinaire passe comme une lettre à la Poste :

matrix-pfff-n-importe-quoi.gif

 

Commentaires (3)

Myriam
  • 1. Myriam | 15/11/2013
Hello benjamin... Ça devient hilarent [image][/image]toute cette horreur... Comment s'organiserpour les mettent à terre ces MONSTRES débiles...je suis convaincue que nous devrions nous voir pour pourvoir à une solution.... Je suis Suissesse ciblée intensivement depuis Aout 2009...
bruleparlesillumines
  • 2. bruleparlesillumines (site web) | 16/11/2013
Benjamin ?

Hilarant pour qui au juste ?

Nous voir pour trouver une solution ? Je peux toujours attendre...
Bart Simpson
  • 3. Bart Simpson | 14/05/2015
Bonsoir,
Bon pour tes soucis sur Youtube ,je confirmes j'ai eu aussi les mêmes problème ,pire on m'efface parfois le commentaire ou la parti du message qu'il n'aime pas ,sinon pour le site l'échelle de Jacob pas besoin d'être inscrit ,il faut te connecter à ton compte google ...

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 14/01/2017