Forums et Sujets de forum

Onnouscachetout

Entendre des voix et micropuce

Témoignage rarissime et très intéressant, bien que très court, d'une harceleuse en réseau

Extrait d'un bulletin de l'ex CAPT, son webmaster aurait été interné, très rare puisque presque tous les documents ont été détruits

Le contrôle électronique de l'esprit - Sujet très complet

Appel à témoin de victimes d'armes psychotroniques

Témoignage d'un jeune se disant victime de l'implantation de micro puces à son insu

Sujet démarré sur l'ex CAPT, Collectif contre les Abus liés aux PsychoTechnologies

Témoignage de télépathie synthétique via micro-puce sur ONCT

Sujet de discussion sur l'article paru dans le revue Nexus n° 30, janvier-février 2004, concernant le contrôle mental grâce aux téléphones portables

Il semblerait que pour une fois ce soit une VRAIE VICTIME qui se manifeste dans ce topic sur ses soucis psychotroniques, morgellons etc.

 

Nousnesommespasseuls

Mon analyse d'une vidéo musicale américaine qui semble décrire image par image la possibilité d'interagir sur le cerveau humain grâce à la technologie

 

Planète-révélations

Sujet créé par moi-même sur les attaques technologiques sur la santé

 

Forums médicaux

Forum Doctissimo sur des décharges électriques, spasmes à l’endormissement - Des commentaires, dont un de moi, parlent de psychotronique

Forum Doctissimo : Sujet semblable

Sujet sur le harcèlement en réseau assez populaire sur Doctissimo

 

Forums divers

Nouveau forum comportant une partie sur le mind control : http://forumfra.forumactif.org/

Nouveau forum belge sur la psychotronique (mars 2015) : http://isocell-network.be/index.php

Sujet sur le mind control bien tenté sur hoaxbuster... (liens invalides & sujet verrouillé)

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon sujet créé sur les forums le 31 octobre 2012

 

Beaucoup de soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques


Je viens alerter et ouvrir les yeux à toutes les personnes souffrant des mêmes maux inexpliqués et des mêmes faux symptômes (créés de toute pièce donc) que moi et qui pourraient faire penser que l’on est atteint d’une maladie alors qu’il n’en est rien. Cela est une réalité dont tout le monde devrait avoir conscience.

Cela fait près de deux ans que je me suis mis à ressentir un ensemble de symptômes très variés qui ont commencé par détruire mon sommeil et qui au final ont fortement détérioré ma santé physique et mentale, et cela continue encore aujourd’hui et sans nul doute jusqu’au bout. J’ai remarqué que des personnes décrivaient la même chose que moi sur le net, quoique dans une moindre mesure, mais que le corps médical ne pouvait rien faire pour eux. C’est aussi mon cas. Electrocardiogramme bon, IRM parfaite, électroencéphalogramme sans anomalie, tension et pouls nickels, entretien avec des médecins différents, recherches sur le net… aucune raison ne semble pouvoir justifier tous les maux dont je suis affecté, et pour cause, il faudrait plutôt s’adresser à des scientifiques…

Au début de ces étranges ennuis, j’avais 28 ans, j’étais en pleine forme physique et mentale et jamais je n’ai eu de tels symptômes de toute ma vie. En outre, j’ai toujours essayé d’avoir une hygiène de vie des plus saines : je mange bio le plus souvent, je n’ai jamais fumé, jamais touché aucune drogue d’aucune sorte, je ne bois pas d’alcool, je n’ai aucune source de stress dans ma vie, je fais régulièrement du sport sans excès, je n’ai connu aucun traumatisme physique ou mental, j’habite et dors toujours au même endroit depuis plus de 12 ans, j’avais un rythme de sommeil stable (minuit – 8h en général) et sans manque etc.

Voici la liste des symptômes et des maux, sachant que le plus souvent c’est le sommeil qui est visé, dont je suis affecté et qui varient, disparaissent, reviennent sans aucun rapport avec le déroulement de mes journées :

- Pincements au cœur ou n’importe où sur le corps ;
- Insomnies à cause du cœur qui se relance ou qui a des sursauts pile au moment de s’endormir, des sensations qu’une partie du corps « chute » ou « tombe », de membres qui font des sursauts, de décharges électriques dans le thorax, de micro contractures de tous les muscles impossibles à réaliser tout seul ;
- Impression de perdre ses esprits, de survoler ses journées ;
- Tachycardie ;
- Maux de tête divers ;
- Essoufflements ;
- Pertes de mémoire ;
- Pertes d’équilibre ;
- Fatigue extrême ;
- Douleurs aux dents ;
- Calvitie très rapide ;
- Perte de poils de la barbe (trous) ;
- Etc.

Aussi, depuis le début de mes soucis de sommeil je me suis mis à entendre chez moi comme un petit bourdonnement sourd qui semble varier d’intensité selon les fois, que j’entends bien mieux lorsque je mets des boules Quiès ou un casque anti-bruit.


Il se trouve, après moult recherches, que tous les maux que je décris peuvent être causés à distance, directement chez vous, par des nouvelles technologies développées pour persécuter, torturer et au final assassiner des personnes partout dans le monde. Personne n’est à l’abri de tels agissements des plus horribles et ce sans même avoir de soucis particuliers par ailleurs. Seuls ceux qui utilisent ces technologies savent pour quelle(s) raison(s) ils s’en prennent à vous de cette manière. Chacun doit donc rechercher dans ses évènements, actes et paroles ce qui pourrait en être à l’origine.

Sur le forum doctissimo, une personne s’est plainte de symptômes dans le genre de ceux que je décris et une autre, Kissyana, a tenté de mettre en garde contre ce que j’avance dans ce post :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/insomnie-sommeil/decharges-spasmes-endormissement-sujet_147760_1.htm

Alors si vous avez des symptômes de maladies qui semblent arriver comme par magie et si aucun médecin ou aucun remède ne vient à bout de vos soucis de santé qui touchent principalement le sommeil (c’est plus facile de frapper un homme à terre…), renseignez-vous sur ce que l’on appelle la psychotronique, qui est à l’origine du contrôle mental, de la lecture dans les pensées, de la télépathie synthétique et de bien d’autres capacités toujours utilisées négativement contre le peuple. Le thème est bien plus développé en anglais qu’en français car cette technologie semble venir des Etats-Unis.

Pour ma part, cela est survenu dans un contexte bien précis donc je connais plus ou moins les raisons et ceux qui en sont à l’origine. Mais mon histoire est longue et très complexe, donc je vous épargne le superflu, mais il faut savoir que j’ai créé pour l’occasion un site, un blog, une page Facebook, un compte Youtube et Dailymotion et de nombreux sujets sur des forums. Voici l’adresse de mon blog dans lequel je raconte avec précision mon quotidien de ces deux dernières années ainsi que le début de mon histoire et des liens vers tous mes travaux :

http://bruleparlesillumines.skyrock.com/

On peut me parler ou me rencontrer à tout moment pour plus de précisions ou pour constater les dégâts que l’on m’a causés et que l’on me cause toujours sans que qui que soit ne puisse trouver d’explication rationnelle.
Si des scientifiques ou des journalistes veulent s’intéresser à mon cas avant qu’il ne soit trop tard, il ne faut pas hésiter à me contacter, mes coordonnées se trouvent sur mes sites.

Aussi je ne suis un danger ni pour les autres, ni pour moi-même. Je préfère le préciser car il a été convenu médicalement de mettre les gens qui décrivent les mêmes atrocités que moi dans une case appelée « schizophrénie paranoïde », comme le raconte le Docteur Rauni Kilde dans un de ses articles dont voici l’extrait en question :

« Une des raisons pour laquelle cette technologie est demeurée un secret d'état, est le prestige à grande échelle du MANUEL STATISTIQUE DE DIAGNOSTIC IV de psychiatrie produit et publié en 18 langues par l'Association Psychiatrique Américaine (APA) des Etats-Unis. Les psychiatres travaillant pour les agences de renseignement américaines ont sans aucun doute participé à la rédaction et à la mise à jour de ce manuel. Cette "bible" psychiatrique dissimule le développement secret des technologies de contrôle de l'esprit, en étiquetant certains de leurs effets comme étant des symptômes de la schizophrénie paranoïde. »

J’espère que cela servira la bonne cause, que cela évitera que d’autres victimes ne sachant pas d’où viennent leurs soucis se rendent encore plus malades avec des médicaments qui seront inutiles et que ces technologies de l’horreur, il n’y a pas d’autre mot, seront plus connues du grand public. Toutes les tentatives d’essai de créer des associations pour faire les connaître semblent être anéanties comme c’est le cas par exemple pour le CAPT (Comité contre les Abus dus aux Psychotechnologies).

Merci.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sites sur lesquels j'ai posté mon sujet :

 

En réponse à un autre sujet :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/insomnie-sommeil/decharges-spasmes-endormissement-sujet_147760_1.htm

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?s=2065fa281f49c541cf4bf642ff52aa6c&t=124484&page=4 (le tout dernier message)

Sujet sur forums santé (le seul qui ne l’a pas directement effacé) :

http://forum.e-sante.fr/beaucoup-nos-symptomes-peuvent-avoir-causes-technologiques/forum/1020

Sujet sur forums conspi :

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/22287-beaucoup-de-soucis-de-sant%C3%A9-peuvent-avoir-des-causes-technologiques/

http://www.planete-revelations.com/t11952-beaucoup-de-nos-soucis-de-sante-peuvent-avoir-des-causes-technologiques

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t18095-beaucoup-de-soucis-de-sante-peuvent-avoir-des-causes-technologiques

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t18322-Sante-et-technologies-de-l-horreur.htm?q=

http://rcdnm.discutforum.com/t2610-sante-et-technologies-de-l-horreur

Commentaires (13)

jimmy
  • 1. jimmy | 03/06/2016
voici la liste de harceleurs qui habite en Eure et Loire 28000 chartres et lucé 28110
graffin sonia famille de militaire marine national ( sous marin ) 28110 lucé une fille leila
cartié de bruxelle
annie graffin travaillé dans la marine national ( sous marin) ce cache en Bretagne ( lesbienne )
gouau clement amie de sonia graffin deux bébé en commun léni et Lena 28110 lucé
cartier de bruxelle
figuera le papa et 2 enfants le plus petit s appelle adel 21 rue Eugène maussibot 28110 lucé
eure et loire appartement 5
tousse complice
voyer katia 21 rue Eugène maussibot 28110 lucé Eure et Loire
pierrera travail au hlm lucé 28110 Eure et Loire
ces gens on tousse poussé d autre gens au suicide ou avoirs des relation avec leur propre enfants
ce sont des dégénéré qui font cela en famille et en comité d amie
les enfants sont mème éduqué dans le mémé conteste
le pire dans ces gens ces qu il y a des mère de famille plus des animaux que des mère
comme disait sonia graffin les enfant ces fait pour être exploité
voila une liste qui poura aidé les gens
il modifie des jouer pour gamins talky walky
qu il balade sur une table et le reste tout le monde le connais
je veux porté plainte contre ces gens j ai la chance d être bien documenté sur mes harceleurs
je ces qui il sont et ou il habite ce qui et rare pour les autre victime
la famille graffin a des relation dans les institution genre ( hlm , consiel general police social )
ce ne sont pas des militaire mais des bouché des drogué etc..
aidé moi a les poursuivre en justice svp
le matériel utilisé et reste a 21 rue eugéne maussibot 28110 lucé appartement 5
ces une sorte de petite table avec du matériel radio et un casque audio
bonne chance

« société secrète » ne serait pas logée sur la confortable base d’aéronautique navale de Cuers-Pierrefeu (du côté des Plans de Loube, idéalement !) Les coordonnées de ce site font par ailleurs rêver : BAN – BP 888 – 83390 CUERS – Téléphone : +33 (0)4 94 13 13 00 – FAX : +33 (0)4 94 13 13
Se trouve également sur la base, l’AIACP – « Aïe-Aïe-Ce-Pet », première entreprise française de maintenance aéronautique militaire et entité (sic) industrielle de la Délégation Générale pour l’Armement (DGA).
debar
  • 2. debar | 14/06/2016
comment ce protéger
acheter des ( plaque de plomb 70 euro ) unité a collé partout plafond mure sol
acheté du plomb en poudre a mélanger a de la peinture classique faire plusieurs couche bien jointe et relié a la terre
après cela acheter une peinture anti ondes de ( 25 a 255 euro ) plusieurs couche des 2 peinture
débranché tv écrant plat pc et..rien d électronique dans les pièces car il utilise ces appareils pour amplifié les radiation
et leur haut parleurs pour écoute chez vous mème coupe il faut les débranché totalement
prendre du matériel comme enceinte blue tool avec file pour la détection des appareils qui amplifie leur signal
acheter des habits d hôpital pour la radio ou scanner blindé au plomb
80 euro pour bébé et 175 a 200 euro pour un tablier adulte
les appareil qu il utilise sont vendu dans le commerce comme des jouer
canon a micro onde 10 euro le plant pour modifié un four micron onde ou
un appareil de control mental qui coute 155 euro couplé a un ordinateur
evité les antenne relay téléphone mobile
peiger votre appartement camera mini hd 30 euro
pour les personne implanté faire fabrique un emp bombe électromagnétique qui va brulé la puce
vous pouvé en faire une avec un appareil photo jetable ( youtube )
ou la fabrique vous mème
je vent les plant de ces machine as pour faire de l argent mais pour avoirs ces appareil a présenté au tribunal
et pour faire une démonstration au grand publique pour qu une loie coi passé et quel coi médiatisé
il me faut pour cela 2000 euro environ pour la fabrication du matériel
ci une ames charitable peut m aide et aide des millier de gens qui soufre de ces bouché
aidé moi
djebar.jimmy@orange.fr
bruleparlesillumines
  • 3. bruleparlesillumines (site web) | 14/06/2016
Commence par acheter un dictionnaire.

Cette page n'est qu'un test et le résultat et que rien n'entrave à la connerie invétérée de ce monde.
TROJAN
  • 4. TROJAN | 14/06/2016
GROS TROUS DU CUL TON CITE CES DE LA MERDASSE
TES INSTRUIS MAIS CON

Publié par
SCOOPS ET POLEMIQUES

post non vérifié par la rédaction
Le mythe de l'imbécile instruit face à l'intelligent sans instruction

31/10/2009 à 15h04 - mis à jour le 02/11/2009 à 09h28 | vues | réactions

Notre société est construite par strates avec une grande place accordée aux démonstrations de l'acquis et des résultats, c'est-à-dire : les diplômes, les prix et publications diverses.

Le système a l'avantage de représenter une méritocratie et l'inconvénient en est qu'étudier, travailler pour des prix, c'est plus facile pour ceux qui en ont les moyens. Cela, sans même mentionner les dérives, favoritismes et autres accordés à certains "fils de" ou "copain de", ni les difficultés insurmontables opposées à certains moutons noirs, honnis de personnalités bien placées.

En dépit de louables efforts, ces strates restent cloisonnées et une grande part de la population, dépourvue de titres prestigieux lutte contre ceux qui en ont avec un argument assez constant : "Il faut distinguer instruction et intelligence. On peut être intelligent sans instruction et instruit sans intelligence.".

Si lutter contre les failles du système est justifié, en revanche cette allégation est parfaitement inexacte.

On peut certes être intelligent (c'est-à-dire comprendre facilement, créer les bons liens entre des éléments, trouver la solution adéquate à une situation) sans énormément d'instruction (il en faut tout de même un minimum). Mais l'intelligence n'est pas qu'un don inné qui a favorisé certains comme une grâce janséniste. C'est aussi quelque chose qui se travaille, notamment par le truchement de l'instruction (laquelle peut être autodidacte). Et pour comprendre facilement un texte difficile, un problème complexe, un acquis riche et adapté facilitera la tâche.

En revanche, on ne peut être instruit sans être intelligent, n'en déplaise à certains qui voudraient faire passer certains diplômés pour des imbéciles. Avoir pu passer entre les mailles d'un enseignement ardu, exigeant, démontre en soi une intelligence (sauf injustice, tricherie et favoritisme éhonté, lesquels arrivent parfois).

Si j'estime qu'on ne donne pas à tous les moyens de s'instruire correctement, en revanche je trouve intolérable les meutes qui se regroupent, souvent contre des diplômés de grandes écoles en s'accordant à les trouver (parfois mensongèrement) inadaptés et avec pour objectif réel de prendre leur place, pour laquelle ils ne sont eux-mêmes pas plus compétents. Le harcèlement moral existe aussi en bas, contre le supérieur hiérarchique, cela s'est vu maintes fois, en entreprise notamment. Et ces meutes ne sont pas composées uniquement de revanchards populaires aux allures de syndicalistes, elles sont très souvent le fait de riches fils de famille embourbés dans leur cancritude.
GROSSE MERDE TON CITE CES DU CACA EN BOITE HAHAHHA
DDOS PEUT ETRE
  • 5. DDOS PEUT ETRE | 14/06/2016
Le pouvoir secret mondial et français en détail - POUR LES VRAIS CONNARD
CA DEVRAIS ÊTRE ÉCRIT DU CON
Je-ne-pardonne-pas
  • 6. Je-ne-pardonne-pas | 21/03/2017
bruleparlesillumines tout comme le débile djebar tu es toi aussi une fausse victime, tout les deux vous prenez les gens pour des cons ! alors ferme ta grande gueule !
bruleparlesillumines
  • 7. bruleparlesillumines (site web) | 21/03/2017
SMEUB
voir le bout du tunnel
  • 8. voir le bout du tunnel | 27/03/2017
Je-ne-pardonne-pas : Viens te faire brûler le cerveau par des armes psychotroniques ainsi que de t'implanter des pensées qui ne sont pas les tiennes directement dans ton cerveau et tu verras si nous sommes des fausses victimes.

Bonjour, je m'appelle Maureen et je suis une TI. Je comprend ta souffrance, ce que tu endure et j'aimerais que notre cauchemar prenne fin ainsi que l'on jugent ces criminels qui se croient tellement puissant qu'ils sont obligés d'utiliser cette technologie contre nous. Seulement, l'action en justice va être très longue et peut-être que des juges ainsi que des magistrats font partie des personnes impliquées.

Pour l'instant nous pouvons sortir de l'ombre pour faire connaitre encore plus ces technologies à toute la population en écrivant des livres comme tu veux le faire ou en réalisant des films et séries comme je compte le faire.

je te laisse mon e-mail si tu veux parler de ton histoire, que l'on échange des infos, ou que tu ai besoin d'un soutiens moral.

tchoptchop@outlook.com

bonne chance, nous ne sommes pas seul

Cdt, Maureen
bruleparlesillumines
  • 9. bruleparlesillumines (site web) | 27/03/2017
Mytho
voir le bout du tunnel
  • 10. voir le bout du tunnel | 27/03/2017
Bonjour,

J'aimerais être une mytho et que tout cela ne vienne que de mon imagination hélas, ce n'est pas le cas.

ils lisent dans mes pensées, implantent leur pensées dans mon cerveau. Ils arrivent à deviner mes pensées avant que je ne les formulent. Ils voient mes souvenirs tout comme ils m'envoient des images mentales. j'entend mes pensées ainsi que leur pensées à travers des bruits comme le micro-onde, le bruit du train etc. Au début de mon cauchemar ils voulaient m'enrôler au djiadisme pour que je me fasse sauter. ils ont essayé de me faire croire que les sorcières existent grâce à des hallucinations visuelles. Ils contrôlent mes rêves aussi, le moment où je suis plus faible. j'arrive à rêver toute les nuits et m'en souvenir alors qu'avant j'arrivais à contrôler mes rêves et je ne rêvais pratiquement plus. Ils arrivent à me décrire la pièce où me trouve avec une précision énorme quand je leur demande pour faire des tests, donc ils arrivent à voir à travers mes yeux.
ils me parlent 24h/24h, 7j/7j
j'ai aussi été victime du gang stalking où un fois quand j'étais à paris 2 filles que je n'avais jamais vue de ma vie on fait exprès de dire à voix haute le nom de la ville ou j'habite... (qui n'est pas paris) alors comment elle ont su? a moins qu'elles ont été renseignés exprès pour me déstabiliser. des gens qui ne me connaissent pas et qui sortent des phrases de ma vie personnelle alors qu'il est impossible qu'elles me connaissent.
une fois pour un test je leur ai demandé (en pensée, dans ma tête) de dire marsupilami à l'envers,et j'ai pensée la réponse qui est imalipusram. 1 ou 2 jours plus tard, une personne dans le train à près de moi, a demandé à ses potes de dire marsupilami à l'envers.

Mais si tu ne veux pas me croire, c'est ton choix, en tout cas avec toi, nous sommes 4 TI Français.

Bonne journée
bruleparlesillumines
  • 11. bruleparlesillumines (site web) | 27/03/2017
Parfait, je cherche à me marier avec une cible dans mon genre donc si t'es mignonne envoie un MP et je te réponds avec mon numéro, on fera connaissance ;)
voir le bout du tunnel
  • 12. voir le bout du tunnel | 29/03/2017
Salut
Je ne sais pas si je suis mignonne et je n'utilise plus facebook. Surtout que facebook investit dans la recherche d'un moyen pour pouvoir connecter ses pensées à un ordinateur.

http://www.lci.fr/high-tech/google-facebook-elon-musk-les-geants-de-la-silicon-valley-veulent-connecter-votre-esprit-2030502.html

https://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/intelligence-artificielle/elon-musk-lance-neuralink-pour-connecter-nos-neurones-a-l-intelligence-artificielle_111658

Ils sont milliardaires et vont tout faire pour que ça se fasse.
Alors s'il-te-plaît, peut-tu m'envoyer un e-mail pour que je te parle d'une façon d'agir contre ça et d'avoir recours à la justice pour que notre cauchemar s'arrêtent et avant que les gens acceptent de se faire contrôler de leur plein gré sous prétexte d'applications liées au social.

tchoptchop@outlook.com

merci, Maureen
bruleparlesillumines
  • 13. bruleparlesillumines (site web) | 29/03/2017
Voilà c'est fiat t'as mon num ;)

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 31/05/2015