Organismes de défense

FRANCE

- CAPT 2.0 : Comité contre les Abus liés aux PsychoTechnologies (Du vent, il ne s'y passe rien)

- ADVHER : Une association, la seule à ma connaissance donc, de quatre personnes sur Paris (Aucun contact avec moi si ce n'est un membre), non présente sur la toile à ma connaissance.

- COVHER : Un collectif sur Paris créé par un ex membre de l'association précédente, Page Facebook & Wordpress (Contact très bref avec un membre et mes commentaires n'y sont semble-t-il pas les bienvenus)


- ROBIN DES TOITS : Une cellule, de cette association militant pour la reconnaissance de la ocivité des ondes et de l'éclectrosensibilité, a été créé pour prendre en considération le phénomène grandissant des personnes se plaignant de harcèlement/torture électromagnétique.

- NEXT-UP : Une autre association qui prend de temps à autre en compte l'existence de technologies à ondes utilisées nocivement contre les gens (ex : Assassinat de Lady Di).

EUROPE

- ICAACT : International Center Against Abuse of Covert Technologies

- EUCACHEuropean Coalition Against Covert Harassment, chaîne Youtube, Google +

Ces deux organismes qui travaillent ensemble sont représentés en langue francophone par Mélanie Vritschan. Ils organisent régulièrement des scannings d'ondes dans une cage de Faraday à Bruxelles en Belgique. 

- TI Europe : Targeted Individuals Europe, wordpress

- FEDAME : FEDeration Against Mind control Europe (Les liens vers les pages en français sont supprimés), page Facebook

Un petit développement sur une rapide recherche personnelle sur la FEDAME en bas de page


PAYS-BAS

- STOPEG : Fondation STOP Electronic weapons stop Gang stalking, représenté par Peter Mooring


CANADA

- TI Canada : Targeted Individual Canada


ETATS-UNIS

- FREEDOMFCHS : Groupement organisateur de conférences téléphoniques partout dans le monde entre victimes

- OSI INFORMERS : Page Facebook 1, page Facebook 2, chaîne Youtube, http://osinformers.lefora.com/

   => Voici un article en anglais qui explique en plusieurs points pour quelles raisons ces deux derniers organismes sont des instruments de désinformation : http://fightgangstalking.com/ffchs-a-disinformation-group/


Autres
(le plus souvent en anglais)

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FEDAME

Une rapide recherche sur Google en 2011-2012 et on tombait en premier résultat, car la page a bien-sûr été effacée dans la foulée, sur une plantureuse blonde en guise de foutage de gueule... (à noter aussi le nombre d'amis en commun avec le premier membre de la liste Facebook sur le côté droit...)

Fedame rsltt 2 ds google et 13 retoucheeMais cela n'en est pas toujours (du foutage de gueule). L'objectif de ces informations mises en avant n'est pas à chaque fois le même et pourrait donc contenir des vérités ou des mensonges, il n'y a pas de règle. La règle c'est le cas par cas étudié finement.

Et comme rien n'est réalisé au hasard le nom de Pawla a forcément une signification cachée en relation avec la FEDAME. D'après mon expérience je le traduirais comme suit :
- Paw : En anglais cela signifie "coup de patte" (d'un animal) ;
- la : ou LA, acronyme de Los Angeles ou Les Anges en français ;
- "... ne présente que certaines informations à tout le monde." : Le pouvoir filtre du mieux qu'il peut les informations sur ce site afin que tout le monde ne sache pas la réalité actuelle des capacités technologiques dans ce domaine à la pointe de l'emmerdement public ;
- Blonde : Dans le mot on retrouve "onde" qui est évidemment à l'origine du contrôle mental.

"Paw" représente alors l'idée de donner un coup, de "kicker"/dégager quelque chose,  et "la" Los Angeles ou Les Anges, le fait qu'ils "n'ont rien fait", sont des "anges", n'y sont pour rien... dans les attaques subies par cette fédération dans le but de limiter les informations qui s'y trouvent ou y transitent. Le site a longtemps été hors-ligne et de nombreuses sections n'existent plus, dont un forum francophone, donc il parait clair qu'il est mis à mal, ce genre d'informations dérange.

 

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 26/12/2014