Quels sont les moyens de protection contre les implants (puces, nanorobots, particules etc.) ?

Puis une liste de méthodes qui permettraient de venir à bout des puces, implants, particules etc. qui pourraient été présentes en nous pour permettre ces interactions avec les ondes.

Décharge électrique de 220V
(testé)
Aimants Néodyme (testé)
Orgone implant neutralizer
Polar Cleaner
Destructeur de puce RFID
Destructeur de puce RFID 2
Désactivation de nano
Désactivation de nano 2 (élimination de micro-organismes et évacuation de métaux)
Désactivation de nano 3 (dataassylum)
Désintoxication de nanorobots
Elimination des métaux lourds

PREVENTION

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J’ai trouvé quelques moyens sur le net mais je vous avouerais que je n’ai pas trop cherché étant donné que certaines de mes analyses et recherches m’ont amené à apprendre que des interactions entre le corps/cerveau humain étaient possibles naturellement et qu’on le sait notamment via les travaux de Tesla depuis plus d’un siècle. Donc la liste est courte mais il doit certainement exister d’autres méthodes.

 

  • Décharge électrique de 220V

Je viens de me souvenir qu'au cours de ces trois années et demi de torture électromagnétique à distance j'ai, alors que je tentais de réparer une prise électrique, malencontreusement subi une décharge électrique du courant domestique de 220 volts via l'un de mes doigts. Je puis vous assurer qu'elle a parcouru en un éclair l'entièreté de mon corps. Ca fait une sacrée impression, même cela a été des plus bénins puisque je n'ai ressenti aucun effet secondaire et que j'ai pu traverser ma journée de la même manière que les autres. La plupart des électriciens de métier vous diront qu'ils ne comptent plus le nombre de fois où cela leur est arrivé, donc on y survit, et pas qu'une fois. Rester accroché au fil reste un mythe. 

Par ailleurs, je n'y avais pas pensé sur le coup, mais il aurait eu fort à parier que si j'étais implanté d'une manière ou d'une autre ce type de choc électrique aurait pu griller tout intrus électronique présent en moi. Encore une fausse joie pour ceux qui pensaient que l'on aurait pu s'en servir comme moyen de protection, je n'ai pas senti la moindre différence après. 

 

  • Aimants Néodyme

J'ai rassemblé tous les aimants en ma possession en me disant que peut-être le champ magnétique créé pourrait engendrer un champ me protégeant mais fallait pas rêver. Certains disent que cela pourrait aider selon la quantité utilisée. Pourquoi pas.

Par contre il me semble bien qu'un fort champ magnétique créé non seulement nuit gravement à la santé de vos appareils électriques et électroniques (ainsi qu'à ceux de vos voisins !) mais aussi à la vôtre. En effet, à partir d'un certain niveau le corps humain en pâtie d'autant plus que cela modifie le magnétisme naturel de la terre qui nous fait fonctionner du mieux possible depuis l'aube des temps. Mais peut-être est-ce moins nocif que leur psychotronique merdique.

C'est ce que Don Bradley, auteur du blog CBSWork relativement célèbre dans le milieu du conpirationnisme et victime des maîtres du monde, préconise en priorité pour désactiver des éventuels implants. Il parle des aimants Néodymes qui seraient parmi les plus puissants au monde (alliage de fer et de bore). Pour ceux qui voudraient s'intéresser à ses récits voici une traduction amateur d'une partie :

http://www.evolutionquebec.com/site/spirit.html

Les aimants néodymes sont facilement achetables via des sites spécialisés sur Internet. Ils seraient efficaces pour la désactivation d'éventuels implants dans le corps humain. Don Bradley préconise de coller un aimant face Nord magnétique (de là où sort le champ magnétique) contre la peau et tous les endroits où pourraient avoir été placés des puces électroniques. C'est ainsi que je passe plusieurs dizaines de minutes chaque jour avec un aimant néodyme (celui-ci exactement : http://www.supermagnete.fr/S-25-07-N) plaqué contre mes deux prémolaires supérieures droites (plus d'infos sur mon blog et dans l'audio n°6 concernant mon passage très étrange chez une dentiste) et contre les deux cicatrices laissées par la véritable séance de torture-vaccination imposée à l'école maternelle (Quand j'y repense, nous étions 3 ou 4 enfants seuls avec une infirmière blonde corpulente d'un certain âge, tous en pleurs, afin de se voir piquer à plusieurs reprises laissant des marques qu'aucune autre injection dans toute ma vie n'aura laissé. On est à la limite du satanisme pédophile légalisé. C'est cela qui me laisse penser qu'on ait pu être implanté si jeunes sans notre consentement).

Don préconise aussi de réaliser comme une couronne sertie de 15 aimants néodyme d'un demi pouce puissance N42, Nord magnétique tourné vers l'intérieur, et d'en faire des séances de 20 minutes chaque jour afin de désactiver tous les éléments technologiques que nous pourrions avoir dans la boîte crânienne (http://www.orgonewarriors.com/detect-chips.htm). Je vous avouerais que je n'en suis pas encore là, même si les effets du magnétisme statique sur le biologique ne sont pas encore clairement découverts. N'ayant, de plus, toujours pas de réponse à mes demandes de contact répétées, sur plusieurs de ses sites Internet, dans lesquelles je lui présente brièvement mon cas, j'avance avec parcimonie dans sa voie, ses conseils et méthodes.

 

  • Orgone implant neutralizer


Un neutraliseur d'implant à base d'orgone est proposé sur cette page en anglais : http://www.natures-blessings.org/ImplantOrgoneNeutralizer.htm

 

  • Polar Cleaner


Un nettoyeur cellulaire apparemment, à 600€ tout de même : http://www.micheldogna.fr/polar-cleaner-serie-article-7-25-121.html

 

  • Destructeur de puce RFID

Appareil photo jetable trafiqué (http://korben.info/comment-detruire-une-puce-rfid.html)

 

  • Destructeur de puce RFID 2 :

    http://www.youtube.com/watch?v=GNZlgilA0Cg

 

  • Désactivation de nano


L'exposition plus ou moins prolongée à un fort champ électromagnétique (plaque à induction, se rendre dans une usine à fort rayonnement électromagnétique, passer un portique d'aéroport etc.). Cela permettrait de désactiver les nano éléments électroniques dans nous serions rempli qui permettraient d'obtenir toutes les sensations ressenties. La solution en image :

remede-contre-nano-gros-aimant-1.jpgA la limite, il faudrait inverser les règles que doivent respecter les porteurs de pacemaker :

- La distance entre un téléphone mobile et le pacemaker ne peut doit être  inférieure à 20 cm ;
- Soudage à l’arc, contrôle d’antennes émettrices et escalade de pylônes haute tension sont des activités interdites à tester ;
- Il est conseillé de s’appuyer sur les gros haut-parleurs stéréo des discothèques et de se pencher sur un moteur de voiture en fonctionnement ;
- Dans les magasins, le patient doit franchir les portes automatiques sans s’arrêter en prétextant une paralysie pour y rester le plus longtemps possible ;
- Tous les appareils ménagers (fours à micro-ondes, plaques de cuisson à induction, télévision, lecteur CD, haut-parleurs stéréo, perceuses) sont autorisés moyennant sans une mise à la terre correcte et le respect de la distance de sécurité usuelle ;
- Vacances en avion : le porteur présente sa carte de pacemaker porteur d'implants maçomerdiques pour être fouillé à la main et éviter passer tout le temps avant l'embarquement dans le portique et le bâton détecteur de métaux).

 

  • Désactivation de nano 2 (élimination de micro-organismes et évacuation de métaux)


Cette image en anglais nous présente des traitements pour nous purger de toutes les bêtises que l'on nous pond pour essayer de faire de nous des esclaves encore plus esclaves :

remedes-contre-nano.jpgOn apprend ici, par opposition aux champs magnétiques générés par les aimants qui sont statiques, que seuls les champs magnétiques pulsés seraient efficaces pour purger son corps des nanobêtises.

 

  • Désactivation de nano 3 (Dataassylum)


Sur la page qui suit du site dataassylum, qui se sert tout comme moi des informations divulguées par le pouvoir dans ses films hollywoodiens, une méthode est exposée pour détruire les nanosaloperies grâce à de l'électricité  (il semblerait qu'elle soit très difficile à mettre en oeuvre) :

http://www.dataasylum.com/targeted-individuals-cure.html#final ou http://www.dataasylum.com/targeted-individuals-cure.html

 

  • Désintoxication de nanorobots


D'après l'article qui suit il semblerait que nous soyons tous déjà infectés par des nanorobots qui seraient répandus dans l'atmosphère via les chemtrails des avions, ingérés par les êtres vivants par l'intermédiaire de l'alimentation ou la respiration, puis il s'assembleraient dans l'organisme une fois à l'intérieur. Bon ok, c'est EXTRAORDINAIRE. Mais pourquoi pas. En l'absence de réponse claire, nette et précise sur ce qui leur permet de m'infliger tout ce que je subis en permanence depuis des années, tout est bon à prendre. L'idée est donc ici d'éliminer ces nanorobots de notre corps grâce à un régime très spécial à suivre. Je ne suis pas convaincu de l'efficacité que cela pourrait avoir. Aussi, je n'ai plus la force de me lancer dans un tel régime. Mais je publie tout de même pour les motivés qui ne manqueront pas, je l'espère, de nous raconter publiquement leurs expérience en la matière.

http://www.fourwinds10.net/siterun_data/environment/humans/chemtrails/news.php?q=1216155860

 

  • Elimination des métaux lourds


Il est parfois mentionné dans les témoignages d'électrosensibles que la présence de métaux lourds dans le corps pourrait être la cause d'une hypersensibilité, et donc d'une possibilité accrue d'être ciblé, aux ondes électromagnétiques. Des traitements existent pour se purger de ces nanoparticules métalliques (inertes et nanorobots y compris).

- La prise régulière de Kombucha m'a été recommandée pour retirer toutes les toxines étrangères au corps humain.

- La prise de charbon actif pourrait aussi absorber les corps étrangers en nous.

- Des cures d'une algue appelée chlorella.

 

  • PREVENTION


Evitez le Système ! Surtout de santé.

Ne vous faîtes plus vacciner et éviter les anesthésies qui sont les vecteurs numéro 1 d'implants en tout genre. 

Réfléchissez, prenez votre temps, quand vous envisagez de vous rendre chez un professionnel de santé. Mais si vous y avez tout de même recours, évitez de vous lancer à corps perdu dans les prescriptions et conseils qui vous sont donnés. Si vous en avez la possibilité, prenez votre temps, faites de vérifications, faites des recherches, demandez l'avis de plusieurs autres spécialistes. Nombreuses sont les fois où l'on m'a mal aiguillé ou que les séances médicales ont été des plus étranges. Un médecin m'a diagnostiqué une déchirure musculaire au pied à la place d'une piqûre de vive (petit poisson venimeux), un médecin du sport m'a fait des dizaines de piqûres dans chacun des bras (mésothérapie) alors que je n'avais pas une hypertrocléite (inflammation des tendons) mais un double pincement au nerfs cubitaux, ce même pincement au nerfs cubitaux ayant été la conséquence d'une manipulation vertébrale des plus bizarres par un généraliste, une dentiste peu scrupuleuse m'a fait passer un sale quart d'heure, m'a réalisé des réparations étranges et a refusé de me soigner une dent de sagesse me disant qu'il fallait l'arracher alors qu'un autre dentiste me l'a soignée en dix minutes sans souci (!), six ophtalmo et orthoptistes ont pris connaissance de mon souci de vision face à toute sorte de luminosité mais aucun d'entre eux n'aura trouvé de solution (les meilleures solutions trouvées l'ont été par moi et moi seul grâce à mes recherches personnelles menées sur des années et des années), un neurologue m'a prescrit un médicament que je n'ai jamais pris et cela n'a rien changé à ma situation de santé etc.

Bref, méfiez-vous ! Il n'existe pas de solution miracle malheureusement, dans la majeure partie des cas du temps, des recherches, des efforts dans tous les domaines en permanence, aucun excès d'aucune sorte, une bonne hygiène de vie et de la patience viennent à bout de soucis du quotidien sans compter qu'il n'y a pas, dans ce cas, d'effets secondaires indésirables...

 

Commentaires (6)

legrand
  • 1. legrand | 16/07/2015

la puce RFID c’est un début technologique pour un monde à la big Brother, il y a un danger pour les libertés à utiliser une puce NFC RFID comme moyen d'identification et de paiement cela correspond exactement au futur système économique mondial annoncé dans la bible ; l’apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans :

"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom, c'est ici la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme et ce nombre est six-six-six."

Regardez comment fonctionne un code barre, le 6 6 6 est déjà caché partout sur tous les produits de consommation que nous achetons, même sur votre nouvelle carte d’électeur (pour les Français) ! Ce sont les 2 petits traits (barre de garde ou guard bar en Anglais) à gauche du code-barres, du milieu, et à droite qui en langage code-barres visuellement donne le 6, les chiffres de la partie droite du code barre ne sont pas cryptés, si vous avez un 6 au-dessus vous avez systématiquement les 2 petits traits comme pour les guard bar = 6, regardez les barres codes qui sont chez vous pour vérifier (pour quelle raison occulte cette norme a été validé dans le monde entier?). Je n'invente rien, encore simple à vérifier sous Google avec des dessins pour mieux comprendre (en tapant : barre code et 666, puce RFID verychip ) ...

après le futur krach économique à cause de la dette et des crises on va passer au mode d’argent électronique (plus de billets et de liquide) puis à la nano puce RFID implantée sur la main droite ou le front au nom de la sécurité et de la santé pour les épidémies (avec une modification faustienne de votre ADN en bonus) il faudra faire le bon choix ...
science sans conscience n’est que ruine de l’âme.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» Albert Einstein

WearDowned
  • 2. WearDowned | 17/07/2015

Très bon com Legrand.

La Bible peut parfois viser juste comme ici par exemple... et ce n'est pas rien.

Tout ceci est très juste et Extrêmement Gravissime !

La réalité est mm pire encore. Ils veulent faire de nous des maniaques, des déments pire qu'à interner en Enfer...

Sila
  • 3. Sila | 31/08/2015

Bonjour,
et bien si quelqu'un peut me vendre un destructeur de RFID (appareil photo trafiqué par ex) ça m’intéresse.

VALGAT
  • 4. VALGAT | 08/01/2016

Bonjour,

Connaissez vous un moyen de detruire ou desactiver une puce qui a migré au mauvais endroit sur un cheval?

Bien cdt

Valerie

caillot
  • 5. caillot | 27/10/2016

bonjour a toi apres avoir lu ta page je m'appecois que je ne suis pas la seul a avoir vecu une tel experience car effectivement lors d'un de mes rdv avec une dentiste je me suis retrouver avec une nanopuce dentaire cela fait 1 ans que je me bat pour essayer de la desactiver ou de la soustraire effectivement par la nous pouvons juste constater que c'est nouvelle technologie ne sont qu'un moyens plus sur de controler au fur et a mesure la population j'ai pus remarquer quel perder quand meme en intensite mais c'est sens oublier quel est controlable a distance je trouve sa n'avrant que cette nouvelle technologie soie dans des mains mal intentionne jespere que pour vous les chose se sont ameliorer pour ma part j'avance dans le sense de les faire assumer le fruit de leurs inconsciense et qu'il en reponde de la meme facons que se monsieur au états unis qui c'est retrouver avec puce dans le cerveaux jespere que nous serons amener a correspondre je vous souhaite bon courage

Esther
  • 6. Esther | 10/01/2017

Bonjour David,
bravo pour cette page (et les autres..)
tu fais un travail formidable.
si je ne te rappelle pas c'est que j'ai juste cessé d'utiliser et de me promener surtout avec mon portable.
à bientôt.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 24/01/2015