Quels sont les moyens de protection contre les entités, démons, mauvais sort/oeil, magie noire, vaudou etc. ?

Parce que le harcèlement/torture électromagnétique/électronique est invisible et qu'il donne l'impression d'avoir comme un "démon" sur nous et autour de nous 24h/24, 7j/7, il n'est pas impossible que d'autres choses beaucoup moins tangibles soient de la partie, même si je ne suis pas partisan de ce genre de paranormal. Personnellement, grâce à mes recherches j'arrive à tout expliquer avec de la technologie très avancée et un complot humain à très grande échelle. Ceci dit, dans un tel enfer mieux vaut ne pas se fermer des portes de sorties ou passer à côtés de soulagements juste pour des questions de croyances. Faisons confiance à ces professionnels qui ont la foi, ouvrons-nous à eux dans la plus grande sincérité en se laissant aller, si tant est qu'aucun acte invasif ne soit pratiqué et qu'aucune contribution financière démesurée ne soit demandée (deux règles essentielles : aucune pratique violente pour le corps ou l'esprit et le désintéressement du professionnel). Aussi, on veillera à ne choisir que des professionnels qui ont pignon sur rue et le plus souvent par recommandation de personnes crédibles ayant déjà eu des contacts positifs et sur le long terme avec le spécialiste. 

Faire appel à un prêtre exorciste ou ayant ministère de délivrance (Chrétienté) (Testé)
Faire appel à un exorciste non religieux
(Testé)
Faire appel à un professionnel non conventionnel divers
Décalcifier la glande pinéale

Rencontrer, suivre Mère Meera
Rencontrer, suivre Mère Amma

Pratiquer la magie blanche

Suivre une thérapie EMDR
Faire une ou des cures d'élixirs spagyriques
Faire des recherches sur Internet

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De nombreuses personnes en marge de ce que le système considère comme médical, scientifique, efficace, reconnu, prétendent avoir des dons parapsychiques, des ressentis particuliers, des capacités extrasensorielles etc. et proposent d'en faire profiter ceux dans le besoin. Pourquoi pas ? Si on considère que les règles que j'énonce dans l'introduction de cette partie sont vérifiées, alors cela ne coûte rien de tenter l'aventure. De toute façon, au point où l'on se trouve dans un cas comme le nôtre, il vaut mieux éviter de se fermer des portes.

 

Faire appel à un prêtre exorciste ou ayant ministère de délivrance

Ceci m'a été conseillé par des internautes du forum LePeupledelaPaix. Je n'ai pas encore essayé mais je m'y mettrai peut-être bientôt. Celui du diocèse de Toulon a été interviewé pour son activité et son livre dans cette vidéo :

J'ai finalement pris un premier rendez-vous avec ce prêtre pour lui faire part de mon cas, avec le prêtre de mon village, le mercredi 9 octobre 2013 à 18h30.
Le rendez-vous a été reculé le jour-même d'une semaine au mercredi 16 toujours à 18h30 à cause du Père Fropo qui aurait, je cite, la crève (...). Quand je vous dis qu'il est cocasse ce monde ! Cela est très certainement à interpréter comme le fait de faire les choses en double (voir ici : LES SIGNES) comme ce fut le cas chez ma médecin, avec l'autre exorciste, Jean Pierre Petit, la signature de la dentiste qui m'a étrangement et sauvagement opéré, un pote en lui souhaitant son anniversaire, un entretien d'embauche etc.

Ce matin du 16 octobre, je vous le donne en mille, je me réveille, retire mes bouchons d'oreille, entame mes étirements et entends d'un de mes proches dans la pièce d'à côté : "Putain de crève", après un toussement. Extraordinaire, vous avez dit extraordinaire ?

Le rendez-vous a bien eu lieu, à la Castille de La Crau, en compagnie donc du Père Fropo et du prêtre de mon village. Il m'a posé bon nombre de questions sur mon histoire, moi et mon entourage en prenant des notes par rapport à ce qui était écrit sur sa fiche, cherchant par ses questionnements à trouver une raison, cause, à tout ça. Force est de constater évidemment qu'à part être vivant au milieu des autres, rien ne semblait ressortir des réponses données (Pas de Reiki, de méditation transcendantale, d’hypnose, d’énergéticien pratiquant des rites, de pactes divers, aucun franc-maçon dans ma famille, pas de suicides, d’assassinats etc.). Il me dit que de toute sa carrière, dont je ne connais l’ancienneté dans le domaine de l’exorcisme, il n’a jamais rencontré de cas similaire. Pourtant, je suis bel et bien persuadé que les deux bonhommes ne viennent pas frapper qu’à la porte d’une personne de temps à autre et que tous ne les acceptent pas…

Nous avons donc procédé à une séance d’exorcisme au cours de laquelle j'ai été amené, de concert avec le prêtre, sa main sur mon épaule, à réciter des Je Vous Salue Marie + Amen en boucle, pendant que le Père Fropo récite des textes, certainement en latin, et utilise un Christ sur une croix. Les deux avaient en outre mis sur eux un long tissu coloré. De l'eau bénite sur les mains, je dois faire le signe de croix sur moi.

Aucune réaction de ma part, ni bonne, ni mauvaise, ni aucune sensation étrange, n’en résulta. C’est apparemment ce qui devrait se passer durant ou après la séance. Le malin n’est très certainement pas en moi, mais à l’extérieur, même s’il a la possibilité d’y rentrer à volonté. A part ressentir des pincements et microcontractures aux endroits précis me faisant comprendre persécutoirement que « Je te lâche à deux doigts avant de crever, je te la mets bien profond, c’est triste hein ? C’est le hasard de la vie si tu es en train d'y rester ! » (voir cet article de mon blog pour saisir, en s'accrochant, le fin-fond du mode de communication), rien de particulier à signaler. Je ne m’attends de toute façon pas à grand-chose même si je réalise le tout avec la plus grande honnêteté. Ce monde est une merde, rien de plus, j’utilise juste le peu de temps qu’il me reste pour informer et réaliser ma mission ici-bas, puisse qu’il y faut bien donner un sens à son existence et Einstein nous disait qu'il y en a forcément un.

Un élément (déterminant ?) à signaler tout de même : le lieu de déroulement de cette séance d'exorcisme ne fut pas celui habituel, c'est-à-dire dans la paroisse devant l'autel et les statues, mais plutôt dans le bureau minuscule du Père Fropo à cause de la présence de personnes dans celle-ci.

Le Père Fropo me donne un petit livret de prières à exécuter régulièrement et honnêtement, me conseille de suivre la voix catholique en allant aux messes chaque semaine (impossible dans mon état d'autant que c'est uniquement le dimanche matin), de faire bénir ma maison par le prêtre de mon village, me faire confesser (ce que je n'ai pas fait depuis longtemps, mais vu le peu de choses à raconter, une fois par décennie suffit) et propose de se revoir d’ici trois semaines à un mois pour une nouvelle séance en sa compagnie (N.B. : Un an après, sep 2014, aucune nouvelle ni du prêtre pour faire bénir ma maison ni de l'exorciste pour la seconde séance, mais peut-être est-ce à moi de me manifester).

Il me propose enfin, pour retrouver le sommeil qu’il considère comme vital (derrière la respiration et la boisson), ce dont je n’ai jamais douté vu que j’ai sur le dos ce que l’on pourrait résumer par « la Mort », la prise de médicaments tels que des somnifères ou antidépresseurs pour essayer d’aller mieux, ce qui ne manqua pas de m'étonner pour un homme d'Eglise (Jésus sur sa croix aurait-il accepté un antalgique ?), ce qui sera évidemment tombé dans l’oreille d’un sourd. Je ne souhaite pas bénéficier seulement des effets secondaires de traitements qui ne toucheront ni de près ni de loin la cause de mes « soucis de santé ». Par contre, je prierai surement le temps de l’exorcisme, me mettrai peut-être à lire le nouveau testament, ferai bénir ma maison d’ici peu par le prêtre de mon village ainsi qu'une confession, mais ne me rendrai pas à la messe puisque j’ai déjà du mal à rejoindre mon garde-manger de manière véhiculée.

J'ai parcouru le livret de prières de délivrance et évidemment, pas de surprise.fropo-livret-delivrance-couv.jpgCela dit peut-être un peu tout de même, puisque je commençais à m'y plonger sans aucune appréhension ou arrière-pensée, étant donné qu'ayant été enfant de coeur durant plusieurs années dans ma jeunesse, ce genre de textes ne m'est pas étranger. Mais malheureusement, la réalité de ce monde rattrape même nos meilleures intentions... A peine la première page tournée et le deuxième paragraphe entamé que je me prends une claque dans la figure me réveillant littéralement en pleine insomnie d'un grand soupir :fropo-livret-delivrance-p1-13-1.jpgIl est aussi présent ici... le 13 ! Et il ne s'est pas fait prier pour se placer dès le début. Les quelques curieux et intéressés chevronnés diront : "Essaie de ne plus y faire attention...". C'est si simple ! C'est comme demander à un expert en romans de Victor Hugo d'oublier son style d'écriture afin de ne plus le reconnaître : Impossible, c'est ancré et ça saute aux yeux qu'on le veuille ou non ! Le cerveau ne connait pas la négation, principe essentiel dans ce type de problématique. A moins de griller physiquement une partie du cerveau. Peut-être est-ce que l'on est en train de me faire. Et encore je mets souvent en avant quelques signes numériques parce qu'il semblerait que cela soit là-dessus que je percute le plus, mais il y en aurait sans nul doute d'autres de types différents à mettre en évidence. Bref, le 13 est là. Pour le moment je n'ai pas encore creusé le sujet en profondeur, mais il se pourrait bien qu'il soit antérieur au christianisme lui-même. Ceci expliquerait donc cela.

D'autres bizarreries, qui n'ont selon moi strictement rien à faire dans ce type de livret, sont à déplorer. Prenons par exemple cette page :fropo-livret-delivrance-69-adultere.jpgIl a été jugé bon de rassembler les points n°6 et 9, vu qu'ils traitent du même sujet, dans un souci d'organisation c'est tout à fait normal ! ;) Je ne pense pas devoir détailler quoi que ce soit de plus sur le sujet.

Je n'ai pas encore fait le tour du livret, mais il y a forcément bien plus que cela sachant bien-sûr que je ne suis pas apte à tout repérer.

J'espère que le Seigneur saura me pardonner si je fais fausse route en mettant en avant ces quelques éléments que je ne qualifierais pas de blasphématoires, pour ma part, mais de sataniquement intrusifs. Par ailleurs, cela ne m'empêchera pas de rester assidu aux prières qui m'ont été conseillées, du moins durant un certain temps.

Bon, et là, qu’est-ce que je fais ? Je leur dis ou pas ?

Il semblerait qu’il faille dans cette vie que je joue au rôle de Monsieur Franc Jeu (strictement aucun lien de parenté avec Monsieur Franc-Macon, rassurez-vous, c'est même diamétralement opposé) donc allons-y : si j’avais pu filmer vous auriez vu, sur mon chemin et à chaque croisement, à l'aller comme au retour, un nombre IMPRESSIONNANT de personnes (que je connais ou pas !) avec le téléphone portable collé à l’oreille en nous croisant (entre autres sempiternelles joyeuseries qu'a à nous offrir notre big boss et dont je vous fais grâce ici). Une éternelle question revient alors : Pourquoi ont-ils besoin de cela alors que leur technologie leur permet de me cibler ultra précisément partout, même en déplacement rapide ? Aucune chance que je me volatilise. Surement pour faire peur à la personne, ainsi qu’à toutes les personnes qui m’entourent en général et qui ne sont pas dans la confidence de l’organisation, avec qui j’étais et la faire s’éloigner de moi car le but est de me faire finir tout seul, vu que la mort en ces temps-ci paraîtrait trop suspecte, même si c’est bel et bien le but recherché. Brulé Parlesilluminés, s’il n’est pas mort ou transformé en légume avant, finira très certainement seul, cela ne fait aucun doute.

Anecdote mignonette au passage : Durant l'exorcisme, selon ce que le Père me citait comme phrase, il fallait que je prononce "Non, je le rejette" ou "Oui je le veux" (Pour la première formule c'est au mot près, pour la seconde ça l'est moins, cerveau destroyé oblige). Enorme fatigue ou contrôle mental, allez savoir, le sort a voulu qu'à la première phrase à laquelle il fallait répondre par la négative, je réponde positivement : "Oui je le veux" ou peut-être même "Non, je le veux" ! (le reste aura été un sans-faute). Dès le départ, les dés sont pipés. C'est du grand n'importe quoi. Qu'est-ce que voulez que je vous dise moi ?

La suite au prochain épisode, courant novembre 2013.

Exorcisme 2.0 (Septembre 2014) : Dans la même idée, un utilisateur de l'hébergeur de vidéos Gloriatv sur Internet, au cours d'échanges de commentaires sous ma vidéo de présentation du dispositif d'observation des tortures, me conseille de visionner une série de vidéos d'un prêtre exorciste selon lui sérieux. Et ben je vous le donne en mille, regardez un peu combien de vidéos elle comporte et le nombre de commentaires actuel sur la dernière vidéo… 13 vidéos pour 13 commentaires (dont le dernier date de début 2012) sur la treizième vidéo postée, tenez-vous bien, le 13/10/2010, date exacte de début de ma destruction nocturne !  Et comprenez alors mon désarroi, juste après avoir visionnée celle par laquelle il fallait commencer, à chaque fois que l’on me propose une solution, quelle qu’elle soit. Pour moi ce monde est l’œuvre de lucifer, satan, qui est présent en TOUTE chose. Je ne le vois pas partout, il EST partout.

Gloriatv playlist videos exorcisme 13 13

Gloriatv video 13 exorcisme 13 coms

Mais attention toutefois ! Il me semble nécessaire de rappeler que si les signes sont bien présents, ils ne doivent pas vous faire obligatoirement remettre en question l'intégrité de la personne en question. Une chose dans un premier temps pour vous mettre sur vos gardes quant à la manipulation : j'ai vérifié le nombre de commentaires sous la vidéo et il ne s'élève qu'à 12... Ils font ce qu'ils veulent avec l'informatique à distance, avec ou sans fil. Second élément, non des moindres, des plus contemporains qui soient, cependant aucun religieux ne voudra jamais débattre de cela avec vous, nous n'avons plus (peut-être ne l'avons-nous jamais eu ?...) total contrôle de nos actes, paroles et pensées dans une certaine mesure qu'il est impossible à déterminer, peut-être est-ce croissant chaque jour. Il est alors essentiel de considérer aussi, mais c'est d'une complexité démoniaque, je l'avoue, que ces signes aient pu être insérés par le protagoniste en question à son insu... mais via lui-même ! L'intuition n'a jamais été mon point fort, ceci dit cet homme m'a l'air des plus honnêtes qui soient. Mais nous ne sommes que des hommes.

 

Faire appel à un exorciste non religieux

Il existe des personnes affirmant avoir la capacité de faire s'éloigner les entités négatives présentes autour de vous. Pourquoi pas. 

J'en ai contacté un exorciste de ce type (totalement désintéressé, pour ce qui me concerne en tout cas) pour un premier entretien téléphonique durant lequel j'ai présenté brièvement ma situation. La personne m'a dit ressentir une grosse emprise maléfique sur mon habitation, ce dont on se serait bien douté, et qu'elle allait tenter d'agir dessus. Je dois la rappeler dans quinze jours, soit mi-octobre 2013. Petites précisions, pas si petites que ça pour moi, elle m'a souhaité "bonne journée" à la fin de l'entretien et elle n'a répondu qu'au second coup de fil donné dans la foulée (en double : LES SIGNES).

Ce matin du 7 novembre 2013, alors que je suis en pleine nuit blanche technologiquement cons-trop-laids, je me décide à le recontacter vers 9h du mat après un mois au lieu de quinze jours, horaires forcés et interminables de station allongée; et non pas de repos bien-sûr, oblige. Très brièvement, il me dit qu'il ne voit plus rien de maléfique au-dessus de notre demeure et il s'étonne que je sois encore aussi ciblé (moi non). Il me propose alors de le contacter de nouveau d'ici quinze jours. Allons-y pour un troisième exorcisme téléphonique gratuit...

Troisième appel le samedi 14 décembre 2013, beaucoup plus tard que les 15 jours prévus initialement, mais là rien de nouveau, au cours duquel je l'informe d'une "accalmie" de 10 jours en ce début décembre puis d'une reprise des attaques. Il me demande alors de préciser ce qui m'est arrivé comme désagréments sur les trois derniers jours, du 11 au 14, que je décris comme étant de nouveau des plus destructeurs, ce que je fis (en gros, un résumé de cette page). Il réalise son travail dans le silence de son côté en me gardant en ligne, puis me dit de le recontacter quand il y aura du changement. Je lui précise alors : "Du changement... en pire ou en mieux ?!". Il me dit alors le même chose que beaucoup de monde : "En pire, non pourquoi, essayez de positiver". Aaaaah, la force de l'esprit sur la matière... une puissance incomparable ! ;) Ou alors j'ai l'esprit faible, ce sur quoi, dans un coin de ma tête, je médite dans temps à autre étant donné mon ancrage si marqué dans la monde matériel. En attendant, quand on propose à tous ceux qui vous conseillent de positiver, qui vous prennent maintes et maintes fois la tête avec le fait qu'il faut voir les choses positivement pour voir une amélioration, de passer quelques jours en votre compagnie pour constater le broyeur de noir professionnel que vous êtes, on a très souvent droit à un : "Ok, mais pas maintenant là j'ai des trucs à faire, aller salut ! Bip bip...". Bref, je dois donc reprendre contact avec lui, non pas dans 15 jours cette fois-ci, mais quand il y aura du mieux, autrement dit : Jamais ? Jamais bien-sûr ! Petite précision subsidiaire, lors de mon premier appel à 11h36, il m'a demandé de le rappeler quinze minutes plus tard, soit à 11h51, après avoir été accueilli par un "Attends, tu vas voir". Il faut savoir que justement aujourd'hui j'ai reçu le chèque d'une personne qui devait m'acheter un bandana rouge sang de la marque Pastis 51. Il se trouve aussi que je suis né un 11 et qu'ils se servent de ça pour vous nommer, s'adresser à vous, et que depuis maintenant des années ils tentent de me persécuter sur le fait qui si je perds toutes mes capacités intellectuelles et le sommeil c'est à cause du sang, de mon coeur, et pas de leurs saloperies de technologies immondissimes. Mais il devait à ce moment certainement s'adresser à une personne autour de lui, certainement.

Bandana Pastis 51

Faire appel à un radiesthésiste

C'est ce que je fis mi-2012. Ils disent pouvoir à distance déceler la source de l'électromagnétisme dont vous êtes victime et pouvoir détourner les ondes. C'est un travail à deux, vous essayez d'y penser fort, d'y croire et lui essaie de dévier les attaques, à distance. Sur plusieurs jours un débriefing est fait de chaque nuit passée et de nouvelles tentatives sont à chaque fois ajustées. Je vous mettrai des extraits de conversations avec lui d'ici peu. Dois-je vraiment vous décrire le résultat de ce court et insipide "travail" en collaboration ?

 

Faire appel à un professionnel non conventionnel divers

D'autres personnes sous des spécialités diverses et variées prétendent exercer leurs capacités pour la bonne cause. Mieux vaut ne pas se fermer des portes, des soutiens et autres aides tant que le désintéressement et le sérieux sont de mise.

- Magnétiseur
- Guérisseur

- Energéticien
- Marabout

- Cartomancien
- Clairvoyant

 

Décalcifier la glande pinéale

Beaucoup d'informations circulent sur cette glande pinéale, qui est parfois apparentée à la forme de l'oeil d'Horus égyptien et ainsi appelée le "troisième oeil", qui serait le siège de l'âme, et en particulier sur sa décalcification. Je ne m'y suis pas encore plongé donc je me contente juste d'en citer l'existence.

 

Rencontrer/Suivre Mère Meera

Un contact téléphonique m'a invité à venir voir le personnage de Mère Meera qui donne son Darshan lors de conférences collectives silencieuses, généralement près de son fief en Allemagne, mais aussi dans le monde entier. Elle serait selon lui l'incarnation de l'Amour inconditionnel qu'elle partagerait lors de ces séances collectives réputées requinquantes, vivifiantes, enthousiasmantes par ceux qui la suivent régulièrement. Pourquoi pas, c'est jsute que pour le moment les voyages et longs déplacements sont loin d'être aisés pour moi. 

Site personnel de Mère Meera
Chaîne Youtube de Mère Meera

Un film semble traiter du sujet, mais je n'ai rien à dire de plus car je ne l'ai pas vu : Darshan - L'Etreinte

La BO en VOSTFR :

http://www.dailymotion.com/video/x936r8_darshan-l-etreinte-bande-annonce-vo_shortfilms

https://www.youtube.com/watch?v=Xjb9CKHq9mE 

 

Rencontrer, suivre Mère Amma

De même que Mère Meera, elle apporterait son "darshan" ou son "étreinte" d'Amour à ceux qui le souhaitent au cours de sortes de conférences plus populaires et animées que celles de Mère Meera, comme par exemple ces dernières années au Zénith de Toulon :

https://www.youtube.com/watch?v=VU2MAgmGZPs

Ella a même eu droit à son film en 2005 pour son activité internationale dans ce domaine. Malheureusement, on retombe encore et toujours sur les mêmes signatures... En même temps ceux qui posent réellement problème au pouvoir ne sont JAMAIS plébiscités. Donc, 13 coeurs et l'adresse de la vidéo de bande annonce en téléchargement finit par 13 :

L etreinte adresse du fichier 13

Puis 132 partages, une note de 3,6 et une durée de film d'1h30 :

Mere amma l etreinte 13 36 132 lect en double

Je le dis quand-même parce que c'est la vérité mais il y a peu de chances que cela reste ainsi à partir du moment où je soulève l'étrangeté, tout comme pour d'autres, la vidéo de bande annonce se lit automatiquement deux fois (en double).

Mais essayons quand-même, en novembre 2015 elle est de retour près de chez moi pour nous abreuver de son Amour, je vous en dirai de mes nouvelles.

 

Pratiquer la magie blanche ?

La noire existe alors pourquoi l'inverse n'existerait pas pour la contrer (même si en principe toute magie serait à proscrire) ?



Suivre une thérapie EMDR

Une psychothérapie qui chasserait les démons, ça reste à voir. Tiens, en parlant de voir :

Daily emdr contre demons oeil

Les démons de ce monde persécutant les humains n'ont pas l'air d'avoir 36000 origines...

La vidéo en question mais il en existe d'autres :

http://www.dailymotion.com/video/x2dvl3n_emdr-la-therapie-qui-chasse-les-demons_school

 

Faire une ou des cures d'élixirs spagyriques

Fortement recommandé par un contact de confiance qui administre un forum dissident depuis de nombreuses années et qui n'a eu que des retours positifs sur ceux qui ont testé (mais cela reste ses dires), consommer de ces élixirs permettrait, non pas d'empêcher le harcèlement et/ou la torture, mais au moins de libérer les blocages en nous au niveau des chakras et nous élever spirituellement, au niveau de la conscience, nous rendant plus réceptifs, plus ouverts, plus libres. En outre, contacter Toni Céron via son site afin de se voir conseiller la meilleure cure possible au regard de nos problèmes en les lui décrivant, serait le plus adapté dans ce cas. Cela a un coût (de 30 à 70€ par cure selon les cas), donc bien réfléchir avant de se lancer.

De manière consciente ou pas, une rapide balade sur le site m'a permis de découvrir que l'emprise mondialiste n'y est pas exempte :

Elixalp toni ceron 13 13 13 retou

La capture précédente met en évidence trois nombres chers au pouvoir secret que sont le 13, 33 et 666, puis la suivante montre une image présentant la spagythérapie grâce à une décomposition de l'anatomie humaine en plusieurs points différents, dont le 13 qui est représenté de manière unique par rapport aux autres éléments, et le 6 (-66) qui se trouve au niveau du sexe.

Toni ceron spagytherapie 13 110514

Il a aussi comme référence le sceau de salomon qu'il prend pour positif, ce qui est loinde faire l'unanimité.

C'est bon à savoir mais que cela ne soit pas un frein pour essayer ce qui a apparemment été bénéfique pour certains. Ne pas hésiter à nous faire part de vos expériences en la matière en commentaire, chose que je ferai dès que j'aurais spagyrisé mon vieil organisme.

Les site Elixalp

 

Faire des recherches sur Internet...

... avec les mots clés :
- "contre", "conjurer", "contrer", éloigner", "se protéger", "se prémunir", "se débarrasser", "lutter" etc.
... conjugués avec :
- "mauvais sort", "mauvais oeil", "malchance", "poisse" etc.

De nombreuses méthodes à mettre en oeuvre sont trouvables, on évitera au passage tout ce qui est coûteux, fastidieux à mettre en oeuvre ou trop contraignant (du moins dans un premier temps). L'objectif étant par ces recherches de trouver une méthode qui convienne à soi, à sa situation du moment et non pas le remède miracle universel.

Je dresserai ci-dessous un listing des petites réalisations trouvées au cours de ce type de recherches et testées.

1) Quelques pages de recherches sur la lutte contre le mauvais oeil et je tombe sur des conseils musulmans :

Se proteger du mauvais oeil mulsul 13

 

Commentaires (5)

valberg
  • 1. valberg | 12/03/2014

Bonjour, j'ai lu sur un site "spreas the light", il existe un moyen simple de se protéger contre les manipulations nocturnes et autres avec simplement une grille en aluminium très souple et un appareil Geiger pour détecter d'ou vient ces force négatives et y placer la grille. Il préconise également de le mettre au plafond dans les chambres pour empêcher qu'ils manipulent nos rêves la nuit. Egalement avez vous tenté les rêves lucide qui justement vous permettent de changer votre vie et de retrouver une santé parfaite, de vous libérer de vos peurs etc...Nous nous limitons avec toutes nos croyances. Le livre de Steplen Laberge en très simple à lire et à appliquer. A bientôt

bruleparlesillumines
  • 2. bruleparlesillumines (site web) | 12/03/2014

Bjr,

Un compteur Geiger concerne la radioactivité.
Une grille en alu ? Regardez un peu la cage de Faraday que je me suis construit en aluminium au début de la page suivante : http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/harcelement-urbain-et-electronique/moyens-de-protection/moyen-de-protection-presumes-contre-les-armes-electroniques.html
Les rêves lucides n'ont jamais été à ma portée et je ne vois pas bien comment, même avec toute la volonté du monde, je pourrais consciemment sortir d'un moment d'inconscience... Soit on est capable d'en faire soit non, pour des raisons que l'on ignore encore actuellement.

Lousiem

Je ne sais pas ou tu en es aujourd'hui mais sache que l'on se sort de tout ce délire uniquement par la FOI. On se fout bien que le Vatican soit corrompu, les prêtres exorcistes nullissimes (à part quelques belles exceptions) ou méchants comme des gales pour certains. Oublie Amma (nul. J'ai testé), fuis tout ce qui est ÉSOTÉRIQUE (magnétiseurs, sophrologues...) et ne va JAMAIS chez un putain de Marabout (= Haute Sorcellerie).
Renseigne toi plutôt sur les Prêtres Exorcistes du Vatican et suis ton instinct si tu souhaites en rencontrer un (regard bienveillant, foi évidente, chaleur humaine, regard franc, douceur, écoute et COURAGE). J'ai le nom d'un des (ou le meilleur) prêtre exorciste d'Europe qui peut t'aider par téléphone. C'est un grand bonhomme. Crois en l'existence du Créateur (j'ai compris que c'est le cas), en Jésus et son armée céleste. Fais un pas vers eux, ils feront 10 pas vers toi. Les signes de ta vie sont clairs : "appelle-nous, nous n'attendons que cela que de t'aider". Je prierai pour toi aujourd'hui car la prière d'un inconnu ne tombe JAMAIS dans l'oreille d'un sourd.

bruleparlesillumines
  • 4. bruleparlesillumines (site web) | 10/08/2015

On sort de ce « délire », pourquoi me parler de satan pour au final parler de délire ?

Merci pour les conseils mais de toute façon je ne mis fie guère qu’à moi-même et mes propres expériences. Je ne sais pas qui vous êtes ni d’où vous sortez, et continue donc mes investigations et tests dans les domaines qui me sont encore étrangers.

Par contre, si vous souhaitez me mettre en relation avec votre prêtre je ne suis pas contre. Notre contact sera raconté ici-même.

Quant à l'armée de Jésus...

depassage
  • 5. depassage | 05/05/2016

oui c'est exact , la foi sauve , et l'armée de Christ sont les anges qui n'ont pas suivis satan . Comment peut tu être autant contre satan (car seulement le 666 arrive à t'empoisonner la vie) et ne peut tu pas croire en Dieu ?
Dieu : le Tout Puissant , un de tes proches : tu t'en voudrai de lui faire du mal
Pourtant regarde ta derniere phrase , tu ne respecte pas Jésus ni ses anges .
Donnes tu envi à Dieu de s'interesser à toi par ses reflexions.
Penses tu que Dieu Tout Puissant soit en droit de te répondre : Mais toi tu m'ignore bien ?
Dieu t'aime malgres ce que tu penses , c'est pour cela qu'il te faut commencer à t'interesser à Lui.
Je te conseille de lire chaque jour un peu des évangiles.( le 1er est Matthieu).

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 05/04/2015