Créer un site internet

Quels sont les moyens de protection contre les dégradations causées à la santé ?

Même si cela ne pourrait que retarder les effets de leurs sales technologies maudites, l'objectif étant de survivre le plus longtemps possible il ne faut pas passer à côté de ce domaine-là. Il est aussi fort probable qu'ils augmenteraient la dose de destruction si vos remèdes de santé vous permettent de vous sentir bien, mais cela ne doit pas vous faire baisser les bras. Sans cesse justifier que vous êtes irréprochable sur tous les plans est une aide très précieuse dans la propagation de la Vérité et de votre innocence.

Avoir une hygiène de vie saine
Manger bio
La marche
Cures :
- Chlorure de magnésium
- Charbon actif
- Vitamine C ou L-ascorbique
Le grounding/earthing
La règle des 10 minutes

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avoir une hygiène de vie saine

Cela va sans dire :
- Pas de drogues : alcool, cigarette, cocaïne, héroïne, cannabis (sauf si l'on connait bien ses effets positifs) etc.
- Aucun excès d'aucune sorte
- Horaires réguliers quand c'est possible
etc.

 

Manger bio

Eviter les aliments industriels et les additifs alimentaires chimiques.

 

La marche

Si possible dans la nature permet de tenir en forme son coeur, des plus sollicités dans un harcèlement de cet ampleur, et l'ensemble de son corps de manière douce. 

 

Cures :

- Chlorure de magnésium

Il permettrait de diminuer la tension nerveuse ce qui, quand on est en grand manque de sommeil, n'est pas du tout du luxe étant donné que l'on est en état de suréveil permanent.

- Charbon actif

Il permettrait d'absorber toutes les intrus de notre corps comme les poisons. Il est utilisé dans le domaine médical depuis longtemps. Plus d'infos sur ce lien :

http://www.paperblog.fr/682616/le-charbon-active-la-meilleure-pompe-a-poison/

- Vitamine C ou L-ascorbique

http://www.dailymotion.com/video/xbdsct_la-vitamine-c-par-michel-dumestre_news

 

Le grounding/earthing

Pratique que j'ai découverte sur Facebook consistant à passer quelques temps chaque jour à marcher pieds nus sur le sol pour profiter de l'effet parapluie des ondes terrestres.

L'article complet en anglais est disponible sur cette page : http://www.earthrunners.com/come-to-your-senses-through-grounding

 

La règle des 10 minutes

Concept inventé par moi-même, cela consiste en la réalisation TOUS LES JOURS d'activités censées améliorer le quotidien, notre état physique et mental et rallonger la vie. Souvent des choses simples, tellement qu'on en vient à les oublier. Je suis par ailleurs un fervent partisan de l'idée que nous devons varier nos activités quotidiennes pour se sentir bien dans sa peau et sa tête. En voici quelques exemples dont la liste s'étoffera avec le temps :

- Rire : Essentiel pour la santé mentale, chacun trouvera dans sa solitude les meilleurs moyens d'y parvenir (Perso : compil de vidéos délires sur le net, one man show, blagues etc.), le mieux étant bien-sûr que cela soit partagé avec nos semblables (ce qui peut s'avérer être du luxe pour un Individu Cible)
- Ronronnements : Rallongerait la durée de vie de l'humain qui en bénéficierait chaque jour, encore faut-il avoir un félin à disposition. Le mieux étant qu'il soit en contact avec nous, sur les genoux ou le torse.
- Etirements/mouvements : Réalisés avec une régularité sans faille, ils permettent de supprimer une grande partie des maux articulaires et physiques en tout genre qui nous gâchent la vie en nous sapant le moral. Chacun doit trouver les siens et la manière de les exécuter en fonction de sa propre anatomie. Vous pouvez y aller, c'est du vécu, matin et soir pour moi depuis trois ans.
- Poitrine : S'occuper tendrement de la poitrine sa femme 10 minutes chaque jour rallongerait la vie de l'homme. Vrai ou pas, pas de raison de s'en priver n'est-ce pas ?! ^^ Les femmes ciblées existant aussi, je pense qu'elles devraient pouvoir trouver l'équivalent chez leur partenaire. Petite précision : Du GRAND luxe pour tout Individu Cible, deux ou trois fois ces trois dernières années pour moi) 
- Méditation : La plus simple qui soit, c'est-à-dire tenter de faire le vide dans son esprit (vide total : pas de musique, pas de sons, pas d'images, pas de paroles etc. vous verrez, c'est extrêmement dur, les pensées fusent), en ne rien faisant, simplement ÊTRE soi, sans bouger, respirations profondes entrecoupées de pauses, on ralentit tout notre organisme. Très reposant, c'est la pause la plus efficace qui puisse exister dans n'importe quelle journée. Pas du tout évident si comme moi vous avez droit aux attaques technologiques physiques, aux sollicitations auditives et visuelles de votre environnement et à la télépathie synthétique entre autres en permanence, mais faut essayer.

 

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021

Commentaires

  • Alain Valide
    • 1. Alain Valide Le 04/09/2015
    Bonjour,
    Simple curieux de passage, je signale aux amateurs l'existence de compilations de ronronnements. De chats, donc. Trouvable en téléchargement légal ou pas, ou dans les bacs, qui sait?
    Salutations.
  • superflu
    • 2. superflu Le 14/09/2015
    Avec les infrasons qu'on m'envoie dans la tronche tous les jours, sans parler de ces très chers fourgons de travaux publics venus camper sous mes fenêtres, je ne vois pas trop pour mon cas, comment m'adonner à la méditation. Je précise que le trafic aérien me concernant, sort purement d'un ordinateur, ma modeste personne ne justifiant pas d'un déploiement de véritables engins volants appelés avions.
    Je suis une personne ciblée, mais nulle envie de faire de mon harcèlement une marque déposée, et ce que je découvre ici, notamment dans les commentaires m'écoeure bien souvent. J'ai l'impression de me trouver en plein coeur d'un mauvais show, précisemment quand je vois ces vidéos de stars et de signes qui pour moi peuvent bien tout évoquer comme rien du tout.
    J'ai encore suffisamment de plomb dans le crâne, pour distinguer la réalité de la fiction, ou des affres que mon imagination voudrait bien lui donner.
    Je ne sais pour combien de temps, mais pour le moment je tiens.
    Ne perdez surtout pas votre temps à me lire brûlé. Je reviens ici, c'est parce que c'est ici que je me suis retrouvée la première fois que j'ai cherché des réponses à mes questions, mais l'enfer est pavé de bonnes intentions à ce qu'on dit. Ne vous méprenez pas, c'était un jeu de mot, le 666 je n'y crois pas, ni en Dieu. Je suis harcelée par un groupe de personnes, point barre, et au vu des sites sur lesquels je tombe, je suis bien sûre que personne ne m'aidera.
  • cyril ferrara
    Enfin un article utile, mais bien trop court
    • Brulé Parlesilluminés
      • Brulé ParlesilluminésLe 18/11/2015
      Je sais je sais, je fais ce que je peux. Entre ce que je pourrais écrire, les idées, les expériences, les compilations et synthèses d'informations et ce qui est actuellement écrit il y a un monde, pour les nombreuses raisons que j'ai moult fois exposées. De plus, j'avais commencé à organiser les différentes parties de la page et à en rédiger des éléments, mais tout s'est envolé lorsqu'ils m'ont grillé, comme tous les ans en moyenne, du matériel informatique dont mes deux SSD sur lesquels se trouvaient cinq mois de travail non sauvegardés. Et puis beaucoup de vues sur ce site mais peu d'interactions au final pour un revenu, désolé mais c'est comme cela que le monde marche pour l'instant et je n'échappe pas encore à la règle, quasi-nul (ce n'est pourtant pas faute de proposer des partenariats, traductions, analyses, publicités, dons etc.). Donc non seulement on nous motive moyennement, mais en plus on y passe du temps non rentabilisé. Faut avoir la foi, je vous le dis, lorsqu'il s'agit de prêcher le Bien, la Paix en ce monde (Kennedy me supporterait là-dessus).

Ajouter un commentaire