Quels sont les moyens de protection contre les dégradations causées à la santé ?

Même si cela ne pourrait que retarder les effets de leurs sales technologies maudites, l'objectif étant de survivre le plus longtemps possible il ne faut pas passer à côté de ce domaine-là. Il est aussi fort probable qu'ils augmenteraient la dose de destruction si vos remèdes de santé vous permettent de vous sentir bien, mais cela ne doit pas vous faire baisser les bras. Sans cesse justifier que vous êtes irréprochable sur tous les plans est une aide très précieuse dans la propagation de la Vérité et de votre innocence.

Avoir une hygiène de vie saine
Manger bio
La marche
Cures :
- Chlorure de magnésium
- Charbon actif
- Vitamine C ou L-ascorbique
Le grounding/earthing
La règle des 10 minutes

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avoir une hygiène de vie saine

Cela va sans dire :
- Pas de drogues : alcool, cigarette, cocaïne, héroïne, cannabis (sauf si l'on connait bien ses effets positifs) etc.
- Aucun excès d'aucune sorte
- Horaires réguliers quand c'est possible
etc.

 

Manger bio

Eviter les aliments industriels et les additifs alimentaires chimiques.

 

La marche

Si possible dans la nature permet de tenir en forme son coeur, des plus sollicités dans un harcèlement de cet ampleur, et l'ensemble de son corps de manière douce. 

 

Cures :

- Chlorure de magnésium

Il permettrait de diminuer la tension nerveuse ce qui, quand on est en grand manque de sommeil, n'est pas du tout du luxe étant donné que l'on est en état de suréveil permanent.

- Charbon actif

Il permettrait d'absorber toutes les intrus de notre corps comme les poisons. Il est utilisé dans le domaine médical depuis longtemps. Plus d'infos sur ce lien :

http://www.paperblog.fr/682616/le-charbon-active-la-meilleure-pompe-a-poison/

- Vitamine C ou L-ascorbique

http://www.dailymotion.com/video/xbdsct_la-vitamine-c-par-michel-dumestre_news

 

Le grounding/earthing

Pratique que j'ai découverte sur Facebook consistant à passer quelques temps chaque jour à marcher pieds nus sur le sol pour profiter de l'effet parapluie des ondes terrestres.

L'article complet en anglais est disponible sur cette page : http://www.earthrunners.com/come-to-your-senses-through-grounding

 

La règle des 10 minutes

Concept inventé par moi-même, cela consiste en la réalisation TOUS LES JOURS d'activités censées améliorer le quotidien, notre état physique et mental et rallonger la vie. Souvent des choses simples, tellement qu'on en vient à les oublier. Je suis par ailleurs un fervent partisan de l'idée que nous devons varier nos activités quotidiennes pour se sentir bien dans sa peau et sa tête. En voici quelques exemples dont la liste s'étoffera avec le temps :

- Rire : Essentiel pour la santé mentale, chacun trouvera dans sa solitude les meilleurs moyens d'y parvenir (Perso : compil de vidéos délires sur le net, one man show, blagues etc.), le mieux étant bien-sûr que cela soit partagé avec nos semblables (ce qui peut s'avérer être du luxe pour un Individu Cible)
- Ronronnements : Rallongerait la durée de vie de l'humain qui en bénéficierait chaque jour, encore faut-il avoir un félin à disposition. Le mieux étant qu'il soit en contact avec nous, sur les genoux ou le torse.
- Etirements/mouvements : Réalisés avec une régularité sans faille, ils permettent de supprimer une grande partie des maux articulaires et physiques en tout genre qui nous gâchent la vie en nous sapant le moral. Chacun doit trouver les siens et la manière de les exécuter en fonction de sa propre anatomie. Vous pouvez y aller, c'est du vécu, matin et soir pour moi depuis trois ans.
- Poitrine : S'occuper tendrement de la poitrine sa femme 10 minutes chaque jour rallongerait la vie de l'homme. Vrai ou pas, pas de raison de s'en priver n'est-ce pas ?! ^^ Les femmes ciblées existant aussi, je pense qu'elles devraient pouvoir trouver l'équivalent chez leur partenaire. Petite précision : Du GRAND luxe pour tout Individu Cible, deux ou trois fois ces trois dernières années pour moi) 
- Méditation : La plus simple qui soit, c'est-à-dire tenter de faire le vide dans son esprit (vide total : pas de musique, pas de sons, pas d'images, pas de paroles etc. vous verrez, c'est extrêmement dur, les pensées fusent), en ne rien faisant, simplement ÊTRE soi, sans bouger, respirations profondes entrecoupées de pauses, on ralentit tout notre organisme. Très reposant, c'est la pause la plus efficace qui puisse exister dans n'importe quelle journée. Pas du tout évident si comme moi vous avez droit aux attaques technologiques physiques, aux sollicitations auditives et visuelles de votre environnement et à la télépathie synthétique entre autres en permanence, mais faut essayer.

 

Date de dernière mise à jour : 04/05/2015