Quels sont les moyens de protection contre le harcèlement en réseau ?

Et enfin une petite panoplie de moyens de protection contre le harcèlement en réseau, qui n'est plus forcément à séparer du harcèlement électromagnétique puisque ce dernier peut aussi créer des persécuteurs, fauteurs de trouble, qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils font (votre entourage le plus proche par exemple et même, triste réalité, vous-même...). Contrôle mental ou mind control, Remote Neural Monitoring ou Surveillance Neurale à Distance, plusieurs dénominations existent pour une seule et unique abomination.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici maintenant une courte liste des moyens de se prémunir contre le harcèlement urbain qui ont toutes été mises en œuvre par moi-même. C'est chiant, fastidieux et fatigant à réaliser mais cela fonctionne pas trop mal quand on en supporte les inconvénients. Le plus souvent ces techniques vous isolent mais c'est à vous de faire un choix selon le lieu, le moment et/ou l'humeur. L'état d'esprit dans lequel vous vous trouvez est central dans ce cadre et, forcément, fallait pas croire qu'ils ne peuvent pas l'influencer quand ça les arrange ! (6,66hz les ondes de la dépression, référence Le Livre Bleu n°2) Certaines fois vous préfèrerez être 100% épargnés par les persécutions et donc seul dans votre bulle, et d'autres vous préfèrerez avoir des interactions avec vos semblables quitte à ce que cela vous oblige à déguster en pleine figure la sale odeur de la bêtise humaine. Tout comme le "stroke" en psychologie, il semblerait parfois que l'absence totale de "stroke" de vos semblables soit pire que de n'avoir que des "strokes" négatifs. Le principe d'une persécution est de vous mettre sous le nez, sans que vous puissiez l'éviter, tout ce qui pourrait vous énerver, vous faire du mal, vous humilier etc. Ce sont tous vos sens qui sont visés mais surtout la vue et l'ouïe (souvenez-vous : "Nous contrôlerons tout ce que vous allez voir et entendre"... à 0:29), sachant que le premier peut être contrôlé grâce aux paupières et/ou aux mouvements des yeux, du cou et du corps entier, alors que le second ne dispose d'aucun moyen naturel pour être limité, orienté. La torture et/ou persécution sont donc préférées sur ce sens-là qui est parfait pour les psychopathes du harcèlement (Voir cet article à ce sujet : http://fr.sott.net/article/16243-Le-son-comme-arme). Le toucher étant plus réservé au harcèlement électronique (rayon, nanotechnologies activables à distance etc.) et là aucun moyen semble permettre d'éviter le problème (c'est tout l'objet de cette page donc je vous y renvoie). L'odorat et le goût étant les sens les plus épargnés mais s'ils le veulent ils peuvent aussi vous ennuyer là-dessus. Les limites c'est vous qui les mettez, eux n'en ont pas, à l'instar de la fameuse citation d'Einstein sur la bêtise humaine.

Voici donc quelques techniques :

- (Vue) Le tourné-retourné : Quand un véhicule arrive alors que vous êtes en balade à pieds et que vous êtes certains qu'il est là pour vous (marque, modèle, forme, taille, couleur, caractères de la plaque, comportement ou geste du conducteur etc.), mettez-vous dans le même sens que lui et faites un demi au moment de son passage près de vous. Vous n'en verrez même pas la couleur.

- (Ouïe) Il est possible de créer un bourdonnement dans sa tête en faisant raisonner sa gorge et "en gonflant" l'intérieur de vos oreilles par la simulation d'une déglutition. Pas facile à expliquer, je ne sais pas si je suis clair, mais gonflez bien vos poumons et essayez, cela fonctionne à merveille, les paroles sont 100% couvertes et c'est utilisable partout, nul besoin d'objet. Par contre le petit bourdonnement s'entend à l'extérieur du corps s'il n'y a aucun bruit donc ce n'est pas forcément toujours très discret. Au pire envoyez une bonne vieille Marseillaise ça passe mieux et puis vos harceleurs seront contents puisqu'il s'agit là, mesdames, messieurs, du... roulements de tambour... treeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzze

- (Ouïe) Mettez un casque anti-bruit ou un casque audio (ce qui permet d'isoler le mieux de l'environnement auditif) ou encore des bouchons d'oreille (ceux en mousse souple et découpables sont de loin les plus agréables pour dormir, ils ont la même forme que ceux des deux photos présentées ci-dessous) quand cela est nécessaire (pour cela, les avoir toujours à portée de main) :Bouchons d'oreille

Bouchons d'oreille 2

Casque anti bruit

- Faites des feintes, comme si vous alliez sortir mais hop demi-tour, comme ça le collabo qui doit sortir au même moment fera son action ou son message putride à un mur ou à sa sale gueule dans un miroir ('scusez du peu).

- Prenez, si c'est possible, des chemins différents à pieds, en voiture, en vélo.

- Soyez imprévisibles, lents certaines fois et plus rapides d'autres.

- Etc.

Enfin, si vous en avez le courage, cela ne sert à rien mais ça peut faire du bien et être marrant ("Faut s'marrer les gars, c'est s'qu'il nous reste"), vous pouvez porter à certaines occasions ou tout le temps la réponse à donner à vos interlocuteurs lucifériens avant même leur petite ânerie en économisant salive, énergie et nervosité. Vous pouvez ainsi vous constituer le parfait petit attirail du miroir à connard :casquette-fuck-you-all.jpgcasquette-anti-gang-stalking-2.jpgt-shirt-fuck-you-very-much-2.pngEt parce qu'ils ne risquent pas d'épargner les femmes (ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs): 

t-shirt-fuck-you-very-much-f-1.jpg

 

Dans ce domaine, voici ma dernière acquisition :

casquette-fuck.jpg

La voici en action sur la route parfois même assortie d'un sourire. Dans certaines situations, moi aussi j'ai deux casquettes... ^^

Casquette fuck

Leur objectif étant à chaque fois de vous faire du mal consciemment tout en vous faisant croire qu'ils ne font rien (eux ne voient pas la plupart du temps en quoi cela pourrait vous atteindre négativement comme par exemple souhaiter bonne soirée à quelqu'un qui est sûr d'en passer une mauvaise), même en essayant de se persuader eux-mêmes ce qui convient parfaitement aux démons qui les commandent (« Si on agit pour le compte de, c’est comme si ce n’était pas vraiment nous… » référence film Ghost Rider 2, beaucoup mais pas tous, sont malheureusement contraints de faire cela, on ne l'ai jamais totalement, c'est sûr, mais vu le prix à payer c'est apparemment ce que la majorité concède à faire), vous aussi pouvez leur montrer que vous savez (et croyez-moi ça en jette ! "Euh comment il sait ?..." la classe ^^) par le grattage du visage ou toute sorte d'autres actions à l'aide du majeur ce qui vous mettra sur un pied d'égalité en les emmerdant tout en restant cordial sachant que si soupçon il y a vous utiliserez alors la même technique qu'eux à savoir le fameux : "Ah non désolé, j'ai pas fait exprès" ou encore "Me suis pas rendu compte, j'ai utilisé lui ?!" ou même "Je sais, c'est une mauvaise habitude que j'ai prise mais il n'y a aucune raison à cet instant précis que vous le preniez pour vous... n'est-ce pas ?" ;) etc. etc. etc. 

 

 A SUIVRE...

Commentaires (4)

Lass Pat
  • 1. Lass Pat | 06/08/2015
Bonjour, j'ai opté pour une caméra bouton pour les harceler à mon tour. ...c'est pas mal. . ! Ils/elles n'aiment pas être filmés, sur certaines de mes vidéos il y a peu de place pour le doute quand on voit l'expression de leurs faces de malades frustrés dans certaines scènes, les vidéos mises bout à bout avec leurs comportements à mon encontre interpellent ou interpellait car depuis un bon moment quand je sors de mon domicile je ne vois quasiment plus ces demeurés, malgré tout je suis obligé de continuer à porter ces mini caméras pour limiter les moments d'absences qu'ils me provoquent en tout lieux où presque et à la seconde voulue. . ! oui oui oui. . ! J'ai fini par découvrir de quoi il s'agit. ..c'est un appareil ou arme électronique inventé par les russes dans les années 60, décrit dans une vidéo sur YouTube avec Béatrice Elbez et Peter Mooning, c'est grâce à des fréquences qu'ils parviennent à endormir la victime instantanément, là c'est moi la victime, bref, je truffe mon appartement de micros et caméras cachées ou non surtout pour les faire chier. . ! Et j'en passe, en ce qui concerne les EMF j'ai telechargé une application sur mon smartphone (Entity Sensor Pro. (3€ environ )) laquelle relève, enregistre et telecharge les taux EMF 24/7 sur des fichiers CSV directement sur Google Drive et ailleurs, ce qui a bien calmé ses malades mentaux, de 5000 mG en moyenne /jours c'est descendus à 400 mG/jours environ , de plus les EMF trop élevés déclenchait mon alarme et importunait tout le voisinage. .. ! Laquelle est reliée à une société de surveillance, elle même relié à la police qui ne c'est évidemment jamais déplacé. .. ! Pour que je puisse leurs expliquer le problème, voilà comment je fais pour être un peu plus tranquille. .
Marie du QC
  • 2. Marie du QC | 11/04/2016
moi je suis juste traquer toujours ils savent je sais !! je les emmerdes je vais créer unbrebeillions le voile va tomber bande de Con !!!
Clémence
  • 3. Clémence | 12/02/2017
hey hey taxe it easy..
méprisez-les ! :)
cactus
  • 4. cactus | 24/10/2017
une fois je suis sortis de chez moi tranquillement à pied et savais que j'étais suivis,j'ai tourné dans 3,4 rues puis j'ai tapé un sprint de deux cent mètres à fond! et me suis planqué sur le coté d'une maison sans qu'ils me voient .Je les ai ai tous surpris à l'intersection de deux routes,à plusieurs autos qui me cherchait partout ! Ils se posaient des questions et étaient sérieusement paniqués de m'avoir perdu de vue , ils ne m'ont pas retrouvé de suite et on mit du temps à me retrouver.
une autre fois j'en ai coursé deux, ils n' ont jamais du courir aussi vite de leur vie ! et donc plus jamais revu !

et pour ne plus être visité chez moi lors de mon absence , j'installe des cam cachés .Si vous avez de la chance vous aurez vos harceleurs en vidéo qui serviront de preuves .Et cachez bien vos preuves !

slt

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 17/11/2017