Quels sont les moyens de détection, analyses et tests de mise en évidence du harcèlement électromagnétique ?

Ils seraient nombreux mais vu la miniaturisation des technologies d’aujourd’hui, l'invisibilité des ondes, la capacité de lire dans les pensées et donc de savoir exactement ce que vous comptez faire, où, comment et avec qui, en plus du barrage de la médecine pour obtenir des examens en souhaitant rester honnête, c’est le parcours du combattant, d'autant plus si comme moi vous êtes un citoyen non célèbre et très modeste.

Question médecine, j’ai fait le test en novembre 2012 en voulant obtenir en toute honnêteté une IRM pour la déformation de mon crâne mais ce n'est pas à renouveler sous peine de repartir entre les mains de deux gros bras en blouse blanche d'autant plus que j'ai été reçu "en double" lors de cette consultation... Pour connaître quelques détails de cet entretien, rendez-vous à cet article de mon blog : http://bruleparlesillumines.skyrock.com/3125896433-Vendredi-16-novembre-2012-Rapide-recap-des-3-dernieres-semaines.html). Il faut combattre le diable avec ses propres armes sous peine de finir très rapidement hors-circuit. Donc, au programme, si vous souhaitez vous en sortir : mensonges, manipulations, corruptions, traitrises, faux et usage de faux etc. etc. etc. Une grande partie des médecins, comme du reste de la population, sont dans la poche du pouvoir et n'hésiteront pas à vous envoyer au casse-pipe si leur situation professionnelle ou personnelle en dépend. Il suffit d'écouter Ghislaine Lanctôt, auteure canadienne du livre La Mafia Médicale, déchue de la citoyenneté et radiée de l'ordre des médecins qui a fait de la prison, pour s'en rendre compte, comme dans cet extrait de conférence par exemple : http://youtu.be/L51TyTJuZEg?t=17m3s. Donc méfiance.

Pour le reste, des appareils existent pour tester le niveau d'ondes d'un endroit donné, des sociétés en proposent ainsi que des expertises. Des analyses sanguines et autres tests divers pourraient permettre de mettre en évidence des taux anormalement élevés de métaux lourds dans le corps ou la présence de nanotechnologies.

Localisation d'implants
Analyses des ondes

Analyses sanguines/urinaires/salivaires/capillaires

Mise en évidence de nanotechnologies
Tests divers

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Localisation d'implants

  • Implants physiques


- Scanner ;
- IRM :

J'en ai passé une en mai 2010, peu de temps après l'étrange opération chez une dentiste que je détaille ci-dessous et quelques mois avant le début du harcèlement électromagnétique dont la destruction de mes nuits, mais rien à signaler d'anormal de visu pour ce qui me concerne. Il est prévu que j'envoie le CD au Dr John Hall à Sacramento de l'ICAACT pour qu'il l'analyse. Pour le moment, il devrait avoir reçu ma radio des dents par l'intermédiaire de la correspondante anglaise.

- Radiographie :

Dans ce domaine, je vous en remets à la description en introduction pour la difficulté à s'en procurer sans exposer la vraie raison, et je rajoute que si vous réussissez à vous procurer une ordonnance comme vous le souhaitiez pour la bonne partie du corps, encore faut-il trouver un labo non collabo qui réalisera l'imagerie médicale en toute honnêteté sans retouches en votre absence etc.

Prenons l'exemple de mon IRM de mai 2010 : Pour quelle raison faut-il attendre plusieurs semaines avant de récupérer ses résultats alors que s'il y a vraiment une urgence le radiologue vous signalera dans la foulée l'anomalie ? Imaginons que j'aie réellement une puce dans la dent et qu'elle soit visible à l'IRM, le temps nécessaire pour l'y effacer numériquement est plus que confortable dans ce cas. De plus, a contrario on peut obtenir une radiographie directement après l'avoir passée. Donc tout ceci est étonnant. Cela dit, si vous soupçonnez la présence d'un implant dans l'une de vos dents ou dans votre mâchoire, vous pouvez toujours aller chez le dentiste qui a un appareil de radiographie pour voir en gros plan juste quelques dents. C'est ce que je suis en train de me demander en ce moment et je vais peut-être prendre un rendez-vous. Je vous tiendrai évidemment au courant de ce que j'y aurais vu en direct l'intérieur de mes dents et que les cons finis que j'ai sur le derrière ne devraient pas pouvoir trafiquer en temps réel à l'écran.

Pour ce qui concerne mon cas personnel, la seule et unique fois de ma vie où je me suis fait anesthésier était lors d'un passage chez une dentiste, que je qualifierais de peu scrupuleuse et certainement corrompue (je décris l'intervention dans cette audio dès 24:36 : http://youtu.be/kOp2JVrfnFI?t=24m36s), et n'ayant jamais fait de séjour à l'hôpital si j'ai été implanté un jour je ne vois pas à quel autre occasion j'aurais pu l'être. A moins que nous le soyons tous par l'intermédiaire de pratiques courantes telle que la vaccination, les chemtrails ou l'alimentation, mais rien n'est sûr. C'est donc vers les dents "réparées" en février 2010 que je me suis tourné pour trouver d'éventuels corps technologiques étrangers. Dans le domaine dentaire, il existe plusieurs types de radiologie : la localisée sur quelques dents, la radio panoramique et le scanner 3D. L'ennuyeux, peu importe le type d'examen, est que nous n'avons que nos propres yeux pour le repérage rapide et que les puces sont de plus en plus petites, limites invisibles.

J'ai entamé une telle quête en prenant plusieurs rendez-vous chez différents dentistes (novembre 2013) dont je relaterai tous les détails ici-même comme à l'accoutumée. 

19/11/13 : Radio locale de mes deux prémolaires et ma première molaire supérieures droites réalisée en cabinet. Rien d'anormal sur la radio aux dires du dentiste et aussi à ma connaissance. A part un nerf qui semble plus visible (plus sombre) que les autres, d'après le dentiste, et qui est justement du côté réparé de la première prémolaire, rien d'anormal à signaler.

Cela dit le dentiste a eu vraiment du mal à voir que cette première prémolaire a été réparée. Curieusement, à deux jours d'intervalle les deux réparations voisines d'un centimètre tout au plus sont bien différente (couleur vraie, couleur à la radio, texture etc.). Serait-ce pour que cela ne se voie pas afin de ne pas me la faire arracher ou que je n'y fasse pas attention ? Quel dentiste accepterait de m'ôter une dent qui est a priori saine ? Si on ajoute ces interrogations aux précédentes déjà posées, ça en fait des incertitudes...

J'ai aussi pensé au scanner 3D beaucoup plus précis et clair pour le repérage mais il coûterait entre 150 et 300€ et ne serait pas remboursé par la sécu (http://implant-prothese-dentaire.comprendrechoisir.com/comprendre/scanner-dentaire).

01/01/14 : Voici finalement deux sujets créés sur des forums conspirationistes et dentaires sensiblement les mêmes à la différence près que sur les seconds il est forcément plus modéré :

- Planète-révélations : http://www.planete-revelations.com/t14305-il-se-pourrait-bien-que-je-l-aie-dans-l-os
- ONCT : http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/23754-il-se-pourrait-bien-que-je-l%E2%80%99aie-dans-l%E2%80%99os%E2%80%A6/
- Mystères du monde : http://www.mysteredumonde.com/forum/il-se-pourrait-bien-que-je-l-aie-dans-l-os-t4493.html
- Peuple de la Paix : http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25715-il-se-pourrait-bien-que-je-laie-dans-los
- RCDNM : http://rcdnm.discutforum.com/t2802-il-se-pourrait-bien-que-je-laie-dans-los

- Caradent : http://www.caradent.net/t4345-serment-dhippocrate-ou-dhypocrite
- Les brosses à dents : http://www.lesbrossesadents.fr/forum/serment-dhippocrate-ou-dhypocrite-/#simple-forum-post-23
- Le Journal des Femmes : http://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-57248-etrange-operation-pour-etrange-radio
- AuFéminin : http://forum.aufeminin.com/forum/sante12/__f5355_sante12-Etrange-operation-pour-etrange-radio.html#1r (Les liens avec images ne fonctionnent pas donc le sujet n'a aucun sens !)
- Femme actuelle : http://forum.femmeactuelle.fr/threads/21546-Etrange-op%C3%A9ration-pour-%C3%A9trange-radio
- Allo Docteur : http://www.allodocteurs.fr/forum-reponse.asp?IdSujet=5949 (Retours à la ligne impossibles ce qui donne un sujet "pavé" difficile à lire et les liens ne peuvent pas être suivis en cliquant mais en les copiant ! Impossible pour moi de choisir "monsieur" dans les critères d'inscription ! )
- Dental-espace : Forum en maintenance depuis que je l'ai posté ! http://www.dentalespace.com/patient/maintenance.html
- Vulgaris médical : Sujet supprimé directement !
- Santé Médecine : Sujet supprimé directement !
- E-santé : Compte inaccessible !
- Atoute : Banni à vie !
- Doctissimo : Compte supprimé (10/03/14=>13) et tout le reste donc AUCUNE TRACE  de mon passage sur le forum. Voici, pour ceux que ça intéresse, le moment de la conversation où la suppression est intervenue (le lendemain) ayant réussi à la sauvegarder car toujours ouverte dans un onglet de mon navigateur : forum-docti-sujet-dentaire-supprime-100314.pdf forum-docti-sujet-dentaire-supprime-100314.pdf

=> Peu de réactions ou alors des nerveuses, beaucoup de bannissements, personne ne saurait dire précisément ce qu'est cette étrange tâche noire ovale dans la mâchoire. Encore une fois, on ne saura pas la Vérité là-dessus, on peut crever tranquille le mal domine partout. Mais il faut très certainement bien plus qu'une simple puce pour obtenir la myriade de symptômes, maux et sensations que je vis chaque jour depuis trois ans.

Cela dit quand on recherche à quoi peut ressembler une puce/implant sur une radio, on se rend compte que c'est bien souvent blanc très clair, comme dans les résultats de la recherche de "microchip + xray" sur Google. Mais qui sait ? Il se pourrait que ce ne soit pas le seul type d'anomalie à détecter sur des examens visuels. Sur la page qui suit par exemple vous avez différents types d'implants autres que la RFID qui pourraient être utilisés sur des cibles : http://www.implant-victims.com/ImplantsGallery.htm. Pas forcément aussi dense qu'un RFID il se pourrait bien que cela ressorte d'une autre manière sur une imagerie médicale. A noter que dans la section RFID par exemple les trois photos comportent un 6 (soit 666) et si on tient compte du jour et du mois de chaque date on retrouve aussi 666 (12/6 => 6+6/6). Mais qu'est-ce qui n'émanent pas d'eux dans ce monde occidental ? Je me le demande bien.

Pour plus d'éléments de précisions sur les forums, rendez-vous à cette page de ce même site : Forums et sujets perso créés sur les forums

20/03/14 : J'ai envoyé un mail à l'attention du président du Conseil de l'Ordre des Chirurgiens-Dentistes (COCD) du Var (basé à La Garde 83130) avec l'équivalent des sujets créés sur les forums médicaux, mais aucun retour pour le moment. Il semblerait que ce soit un cas complexe qui ne pourrait trouver de réponses et/ou solutions que dans un cadre juridique.

11/04/14 : Réponse du COCD qui a pris en compte ma requête lors d'une réunion plénière et qui va demander sa version des faits à la dentiste.

20/05/14 : Dernière réponse du COCD qui (vous en doutiez ?), ne relève "pas de manquement à la déontologie" et qui, n'ayant pas de compétence légale pour émettre un avis technique, conseille le docteur de saisir l'assurance qui couvre sa responsabilité civile professionnelle car c'est elle qui pourra étudier avec les moyens dont elle dispose du bien-fondé de ma requête.

08/08/14 : Courrier reçu de la part de la collabo notoire du pouvoir avec les coordonnées de son assurance (Pour le folklore complotiste : envoyée le 6 août, numéro de dossier finissant par 13, signature réalisée en double). Pour le moment je ne sais pas trop quoi enfer... sachant qu'il est quasiment impossible de réussir à créer un lien entre la dégradation générale de ma santé assortie à tous ce que je décris comme maux sensations et symptômes, en ne prenant en compte que les matériels, produits et techniques validées par la dentisterie. Et je vois mal, mais qui sait, des professionnels ayant pignon sur rue prendre en considération le fait que, pour n'importe qui mais a fortiori pour un simple (plus ou moins au regard du déferlement de violence international) citoyen, l'éventualité qu'une pratique non-conventionnelle et criminelle (Pour être clair : sous le signe du 666) soit possible.

La santé de l'empire a encore de beaux jours devant elle... (La Valette... 83160... 13&6...)

Mais, même s'il est absolument clair que l'opération n'est pas nette du tout, antérieurement à cela il est certain que leurs capacités sur moi, que ce soit physiquement ou mentalement, étaient déjà très étendues (confère mon blog avec par exemple mon souci aux yeux sorti de nulle part et indétectable par de nombreux professionnels de la vision, les pincements aux chevilles inexplicables et incurables, le douloureux pincement à l'arrière gauche de mon crâne avec IRM parfaite, le contrôle mental qui semblait guider mes pas avant le passage des hommes en noir, mais aussi ce que j'ai découvert sur mon entourage etc. etc. etc.). Donc, même si je ne saurais déterminer pour le moment ce qui s'y est exactement passé, sans ce passage chez la dentiste je suis persuadé qu'ils auraient tout de même pu me mettre dans un état proche de celui qui est le mien aujourd'hui.

 

 

  • Implants éthériques


Il faudrait contacter ces "psychiques" qui sauraient repérer (à distance !) les implants éthériques dans le corps d'une personne. C'est ce que j'ai commencé à faire, dans un cas comme le mien on n'est plus à ça près :

- Don Croft :
Son site : http://educate-yourself.org/ => Un message via le formulaire de contact en octobre 2013 => Sans réponse
Son mail : pitari@peoplepc.com => Un mail le 1er octobre 2013 laissé sans réponse

- Don Bradley :
Son Youtube : www.youtube.com/user/uwantsun?feature=watch  => Un mail le 13 septembre 2013 sans aucune réponse
Ses blogs (CBSWork traduit en français) : http://wantsun.blogspot.fr/ et http://dailymessenger.blogspot.fr/  => Un mail sur chacun d'eux en septembre 2013 sans réponses
Mail : don@uwantson.com => Un mail le 5 septembre 2013 => Sans réponse

- Dooney :
Son site : www.donebydooney.com
Son blog : www.donebydooney.com/blog1/
Mail : dooney@donebydooney.com => Deux mails envoyés le 31 octobre 2013 toujours sans réponses => Le 13/11/13, dans la foulée de mon commentaire sur le sujet que j'ai créé sur le forum de quebec-orgone, je reçois une réponse venant d'elle me disant que jeter un oeil aux exercices qu'elle propose sur son site et blog dont les adresses figurent au-dessus. J'aurais réussi tout faire seul...

- Lilly :
Son site/forum : http://thewomenwarriors.com/ => Sujet de son forum consacrée aux implants des deux types : http://thewomenwarriors.com/phpbb2/viewtopic.php?t=333

 

Conclusion : Mes tentatives d'entrer en contact avec ce "corps de métier" a eu strictement aucun résultat, c'est comme si je n'avais rien entrepris. 

=> Si vous souhaitez voir les contenus des mails que je leur ai envoyés ne pas hésiter à me demander de vous les envoyer car les poster encombrerait trop la page inutilement.


Analyses des ondes

  • Appareils mesurant les champs électromagnétiques en un endroit donné comme un gaussmètre ou encore un dosimètre ;
  • Les détecteurs d'ondes chez expercem (spécialiste de tout ce qui touche de près ou de loin à l'électrosensibilité) : http://www.expercem.com/category.php?id_category=6
    Ca a un coût quand-même de réaliser quelques mesures injustifiables auprès de qui que ce soit...
  • Expertises et analyses peuvent être réalisées par des professionnels comme par exemple sur le site expercem une fois encore : http://www.expercem.com/category.php?id_category=13

Pour ce qui est du site expercem, rendez-vous à la page sur l'électrosensibilité pour le mise en exergue de quelques signes éclairant les lanternes de ceux qui croient encore qu'il existe en France des organisations hors de contrôle : Qu'en est-il de l'électrosensibilité ?

En tant que grande victime de la manipulation et/ou destruction de tous mes appareils électroniques et/ou informatiques, je serais tenté, à raison, de me tourner vers des appareils mécaniques de mesure d'ondes. Mais cela existe-t-il ? J'en doute.

Janvier 2014 : Je prends l'initiative d'entrer en contact avec des sociétés spécialisées dans les analyses des ondes. J'envoie des messages écrits ou en laisse des vocaux par téléphone. Je suis rappelé rapidement par CEM-Expert, Mantenna Expertise (1è entreprise de France dans le domaine d'après eux) et Paris Espace Eco pour un entretien mais aucune nouvelle d'Expercem et de Ondes et Confort. Les infos/conseils récupérés sont les suivants :

- Les analyses sont d'environ 300€ ;
- Il faut faire attention à quelle société l'on s'adresse car forcément quand un nouveau marché s'ouvre des charlatans et faussaires pointent leurs nez ;
- De a même manière faire attention aux matériels utilisés (un appareil professionnel coûte plusieurs milliers d'euros) ;
- On peut faire porter un dosimètre sur une personne (mais cela ne permet pas d'analyser les hyperfréquences pulsées) ;
- Les ondes pulsées sont bien plus destructrices que les statiques ;
- Commencer par acheter un HF35C (250€) ou le ME3830B/ME3030B pour des tests personnels ;
- La plupart des entreprises sont dans la région parisienne et il y en a peu en PACA, mais l'association Next-up et Robin des Toits ne seraient pas très éloignées ;
- Il est impossible de tester tous les types d'ondes avec un seul appareil, il en faut des différents.

Mais voilà, je détiens l'information essentielle, déterminante, primordiale, qui fait que je ne m'intéresse que très tard, une fois mon cerveau grillé ne me permettant plus de faire quoi que ce soit d'autre, que ces débris de résidus de déchets d'humains de première peuvent à distance interagir avec n'importe quel matériel électronique. Facile : Une onde pour contrôler le testeur et l'autre pour continuer à vous griller et vous montrer que leurs moyens d'assassinats demeurent indétectables. Si vous pouviez vous assassiner de désespoir à leur place, vous les arrangeriez.

Ah oui, j'oubliais, une autre information essentielle : sachant qu'en temps réel de manière électronique et humaine ils connaissent chacun de mes déplacements, lieux et activités, qu'est-ce qui les empêchent de couper toute émission/réception durant ces tests et analyses et de les reprendre par la suite ? Rien. Dans ce cas nos résultats d'analyse on peut se les mettre au... M'enfin j'aurais peut-être gagné deux ou trois nuits de sommeil intense... à 100€ la nuit ! Sauf s'ils décident de remettre un coup de collaboration humaine bruyante nocturne (ce par quoi ils ont commencé) ou d'employer des armes sonore non détectables par les appareils à ondes électromagnétiques... => Comprenez-vous pour quelle raison la question d'essayer de me protéger de ce harcèlement/torture n'a pas été ma priorité ces dernières années ?

De plus, le matin où j'ai décidé de m'intéresser aux Champs ElectroMagnétiques et ceux qui s'en préoccupent malgré mon assurance sur le fait qu'aucune solution pérenne ne pourra m'être apportée, en décembre 2013, alors que je me trouve sur mon balcon retentissent de nombreux coups de klaxon d'un véhicule semblant s'approcher du hameau dans lequel je vis. Je percute de suite sur le fait que c'est pour me signaler quelque chose et me penche donc côté rue en sortant deux beaux majeurs des plus convaincants et sincères. Une voiture de La Poste pointe le bout de son nez avec aux commandes un homme qui au virage s'écriera sans nul doute dans sa plus belle langue : "Nique ta mère". Le véhicule était immatriculé 660CEM06 (je vous laisse apprécier seul la pertinence du contenu s'il ne vous a pas directement sauté aux yeux car c'est relativement simple), cela ne s'invente pas, cela est vérifiable, cela est du vécu quotidien. Nous étions le 19/12/13 à 12h30, pour un petit "extra" de fin de tournée.

15/01/14 : Je me suis abonné à l'association Next-up moyennent 50€ l'année. Je l'avais déjà croisé et le recroise encore dans une des news, une image avec sur les affichages digitaux deux 6... (confère : LES SIGNES) Mais je ne fais que constater l'indubitable car cela semble être devenu mon rôle, rien de plus, tout en échangeant cordialement avec les personnes en contact.

Next up

17/01/14 : J'ai contacté le réseau EQAIR PACA (http://www.airinterieurpaca.org/) qui réalise apparemment des études sur les champs électromagnétiques des bâtiments. J'ai laissé un message à une ingénieure qui doit se renseigner et me rappeler d'ici quinze jours pour me dire si l'organisme réalise effectivement ce type d'analyses.

Le retour ne s'est pas fait attendre m'informant que l'organisme Envirobat sur Marseille effectuerait ce genre de mesures. Je m'empresse donc de les contacter via le numéro de fixe qui m'est fourni dans le mail de réponse. La personne au téléphone, très sympathique et compréhensive au demeurant, me dit qu'ils ne font pas ce type de tests mais qu'ils ont simplement participé à une étude réalisée en 2013 sur la qualité de l'habitat intérieur, dont les protections liées aux ondes électromagnétiques. La personne me donnera de nombreux conseils, adresses de professionnels et associations (Robin des toits, ASEF), marques d'appareils de mesure et me communiquera par e-mail des moyens de protection ainsi que des contacts dans les mairies qui peuvent effectuer des mesures gratuitement moyennant une ordonnance médicale. C'est sur ce dernier point que je vais axer ma démarche suivante.


Analyses sanguines/urinaires/salivaires/capillaires

  • L'atteinte de nos corps par les nouvelles technologies utilisant les ondes serait grandement facilitée par la présence de métaux lourds en grande quantité dans l'ensemble de notre anatomie. Une prise de sang, des analyses urinaires, salivaires, capillaires ou de peau pourraient peut-être permettre de mettre en évidence cet excès. Cependant, d'après mon médecin traitant les seules analyses prises en charge par la Sécurité Sociale en France sont les sanguines. Les autres seraient réalisables dans des laboratoires privés ou à l'étranger moyennant de très fortes sommes d'argent et sans assurance quant à la qualité des résultats et surtout à leur reconnaissance par les autorités, si celles-ci devaient par exemple servir pour une décision de justice.
  • D'autres excès, carences ou particules non-identifiés dans notre corps pourraient peut-être permettre de formuler des hypothèses sur ce qui rend possible ce type de harcèlement hi-tech, mais je ne dispose que de peu d'informations à ce niveau-là pour l'instant.

 

Mise en évidence de nanotechnologies

  • Test du vin rouge et l’eau oxygénée : En bain de bouche cela permettrait de voir sortir de ses gencives des nanoparticules qui semblent vivantes ! Dès que j'aurais retrouvé le lien, évidemment sur un site en anglais, je le posterai. Trouvé ! http://www.carnicominstitute.org/articles/morgobs7.htm

Un internaute a aussi fait le test (non analysé au microscope mais ça donne déjà une idée et montre le protocole à suivre sachant qu'a priori il faudrait plutôt un nanoscope) :

http://www.youtube.com/watch?v=Iprxzmcm6Go


Tests divers

  • L'ICAACT (Centre international contre les abus liés aux technologies secrètes) réalise des scannings d'ondes et des analyses d’IRM. Toutefois, il demande beaucoup de déplacements à l’étranger ce qui n’est pas tout à fait raccord avec les états physiques et financiers de la plupart des victimes et a des procédures terriblement longues qui ne sont pas du tout raccord avec l'urgence des situations dans laquelle les Individus Ciblés se retrouvent.

    Le contact français de cet organisme est Mélanie Vritschan (mvritschan@skynet.be)

    07/06/13 : Mail en anglais (via leur site) sur conseils de Philippe Bensemoun pour parler de mon IRM cérébrale et la faire analyser.

    17/01/14 : Mail en français (uk@icaact.org) pour faire analyser ma radio dentaire et en particulier le point noir dans ma mâchoire.

    20/03/14 : Mail pour demander les dates et lieux des prochains scannings de l'ICAACT, même si je ne pourrais trèsc ertainement pas m'y rendre vu mon état, mais aucune réponse.


    Mais comment trouver un professionnel, de santé ou scientifique, avec suffisamment de cran et de temps pour se pencher sur notre cas, surtout dans un pays comme la France où tout le monde semble bien sage ?...

 

  • Le CRIIREM : Un des centres en France (basé dans la Sarthe) permettant de réaliser des analyses d'ondes de différentes façons, dans l'habitat mais aussi sur les personnes physiques directement. On peut les contacter facilement même par téléphone. J'ai reçu un devis de leur part pour des analyses dans l'habitat.

 

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 06/09/2014