Qui se trouve derrière le harcèlement en réseau et électronique ?

Sans pousser la réflexion trop loin, car le sujet est traité ailleurs dans le site, il n’existe clairement pas 36 personnes capables d’agir avec un tel arsenal de pointe. Les technologies utilisées semblent venir d'un autre âge ou d'une autre civilisation que la nôtre tellement elles sont déconnectées de la réalité de tous les jours pour le peuple. Je ne dis pas qu'il n'existe pas de petits gangs usant de matériels à ondes basiques, moins perfectionnés et précis (comme par exemple ce que pouvaient déjà réaliser vos voisins au dans les années 70 d'après un article du physicien Jean Pierre Petit), mais dans un cas comme le mien on a affaire à de gros bonnets.

Il m’a fallu des mois et des mois de torture durant pour envisager ne serait-ce que l’idée que ce que je subissais pourrait provenir de technologies. C’est d’ailleurs une lecture hasardeuse (ou pas) qui m’a mis sur la voie. Je me dois de vous dire au passage que ma lecture/découverte m’a fait lâcher une larme, mais ceci est détaillé dans un article de la première page de mon blog. Depuis, j’ai évidemment revu ma copie en élargissant le champ des possibles en l’absence de preuves de ce qui se trouve réellement derrière ces manifestations pour le moins scotchantes.

Le principal utilisateur est big brother ou l’œil qui voit tout (que je rebaptiserais « qui détruit tout »), qui est de plus en plus connu mais pas forcément assez bien sous toutes ses facettes, celle-ci en fait partie et est une des pires. Cette entité est constituée (d'après moi et mon ressenti car je n'ai aucune preuve !) d'un ensemble de dégénérés, d'êtres sans foi ni lois, de fous furieux qui se relaient en un endroit tenu secret pour appliquer à travers le monde les ordres du pouvoir en collant au plan qui a été décidé pour l'humanité, en épiant, scannant, analysant, manipulant, enregistrant, archivant ce que chacun de nous écrit, dit ou même pense, en déplaçant, bridant, affaiblissant, piégeant, détruisant, assassinant les indésirables aux moyens de technologies néfastes développées discrètement et d'un ensemble de personnes du peuple collaborant en échange d'avantages divers et variés... C'est actuellement MA définition  actuelle de nos bourreaux en l'attente d'autres données, qui par ailleurs ne manquent pas. Le domaine abonde d'infos en tout genre, sachant qu'au temps d'Internet l'heure est plus à la désinformation qu'à la censure. Séparer le bon grain de l'ivraie est alors un véritable défi (essayez de vous frotter ne serait-ce qu'aux pavés de David Icke...).

Le pouvoir secret se trouve derrière les deux hommes en noir (ou men in black) qui viennent frapper chez vous (une centaine d'années qu'ils agissent de cette manière parait-il, des précisions ici : Hommes en noir - Men in black), mais pas seulement. Si vous pouvez être ciblé dans une moindre mesure sans qu'ils soient venus à votre rencontre, le harcèlement peut prendre une toute autre forme après les avoir rencontrés, tel que c'est le cas pour moi (en exemple une histoire racontée musicalement par des concierges de ce même pouvoir : IAM - L'Empire du Côté Obscur). Pour info : le fait de leur avoir serré la main ne vous épargne pas de ce genre de désagréments, mais c'est la moins pire des situations. Dans nos vies, je le répète, il faut aujourd'hui "se contenter".

On pourrait presque y voir, et c'est aussi mon avis, un complot contre l’humanité toute entière tellement c’est terrifiant et je suis loin d'en connaître tous les tenants et les aboutissants. Qui plus est la vérité pourrait très bien être ailleurs...

Si le pouvoir, ce qui donne les ordres, se trouve en un lieu réputé inaccessible, les opérateurs, ceux qui les exécutent, et leurs technologies sont forcément dans le coin. En effet, vu la vitesse technologique avec laquelle ils réussissent à me signifier des messages à la suite d'une parole, action ou pensée, malgré la vitesse de propagation d'une onde électromagnétique dans le vide proche de la vitesse de la lumière, ils ne pourraient même pas se trouver sur la Lune. Par contre un satellite pourrait faire l'affaire avec seulement quelques centièmes de seconde pour atteindre un point sur terre. Savoir où se trouvent les technologies et les opérateurs et comment arrivent-ils à nous atteindre est l'objet de la page suivante.

Si ce type de harcèlement dont on entend quasiment pas parler semble relativement nouveau chez nous, en Europe ou du moins en France, il provient bien de quelque part. Question : Quel est le pays qui fait le plus entendre de lui en matière de guerres, qui est le seul et unique a avoir utilisé la bombe atomique par deux fois sur des populations civiles, qui est à l'origine de l'opération Paperclip qui a consisté à recruter des milliers d'ingénieurs nazis suite à la seconde guerre mondiale, qui inonde littéralement le monde avec sa culture, qui détient plus de la moitié des superordinateurs et qui est la première puissance mondiale ?... Les Etats-Unis bien-sûr ! Les premières victimes et le plus grand nombre se trouve donc là-bas. En outre, les structures de soutien, les communautés de victimes, les articles de presse, les pétitions, les interviews, les sites et blogs, les images et vidéos etc. y sont bien plus développés, comme j'ai pu l'annoncer dans l'introduction de cette section. J'en veux pour preuve des éléments bien visibles et parfois sonores qui rendraient perplexes la plupart des spectateurs français, mais qui sont pourtant bel et bien une réalité outre-Atlantique. Voyez plutôt ce que l'on peut croiser sur le bord des routes et pas que sur la 66 :

panneau-big-brother-2.jpg"big brother vous regarde ! Harcèlement électronique = Torture / 400000citoyens actuellement concernés, êtes-vous le suivant ? http://areyoutargeted.com/"

baltimorebbd.jpg"CIA ? NSA ? DHS ? FBI ? Surveillance Neurale à Distance / Surveillance des pensées / Contrôle mental / Harcèlement organisé / Torture électromagnétique - http://www.freedomfchs.com/"

00m000o0images.jpgMêmes infos que sur la première photo pour le site : http://www.torturedinamerica.org/

affiche-you-are-not-alone-2.jpg"Harcèlement organisé et assauts électroniques à distance / Le crime secret... Vous n'êtes pas seul. Appelez le 1-800-571-5618 / Libération du harcèlement et de la surveillance secrète / http://www.freedomfchs.com/"


Ou encore ceci dans nos rues en faisant du shopping sans se douter que nos soucis de sommeil, fibromyalgie, électrosensibilité ou autres n'ont rien de naturel :

pic0021.jpg"SOS - Arrêtez le harcèlement organisé"

i-m-targeted-individu-are-you.jpg"Je suis un Individu Cible, et vous ?"

manif-stop-electronic-weapons.jpg"Arrêtez les armes électromagnétiques"

ban-mind-control-weapons-1.jpg"Bannissons les armes de contrôle mental"

948419a-20.jpeg"Individus Cibles - Arrêtez le harcèlement organisé et le harcèlement électronique - http://www.targeted-individuals.com/
Arrêtez le ciblage de notre communauté"

733807-516217465091003-1488903699-n.png"Stoppez les tests d'armes à micro-ondes sur les citoyens Etats-Uniens"

Mais peut-être nous autres français sommes trop sages pour que le pouvoir secret ait besoin d'user et d'abuser de ce type de répression sachant qu'autour de nous, Allemagne, Angleterre, Suède, Pays-Bas et d'autres, les activités tendant à dénoncer ces pratiques et le nombre de victimes semblent bien plus élevés. Peut-être aurons-nous l'occasion de croiser de telles pancartes dans nos contrées franchouillardes d'ici peu, qui sait ? Cela voudra dire que la répression aura pris de l'ampleur, ce qui n'est pas forcément bon signe, à moins que la discrétion soit de rigueur chez nous.

Date de dernière mise à jour : 22/04/2014