Qui se trouve derrière le harcèlement en réseau et électronique ?

Sans pousser la réflexion trop loin, car le sujet est traité ailleurs dans le site, il n’existe clairement pas 36 personnes capables d’agir avec un tel arsenal de pointe. Les technologies utilisées semblent venir d'un autre âge ou d'une autre civilisation que la nôtre tellement elles sont déconnectées de la réalité de tous les jours pour le peuple. Je ne dis pas qu'il n'existe pas de petits gangs usant de matériels à ondes basiques, moins perfectionnés et précis (comme par exemple ce que pouvaient déjà réaliser vos voisins au dans les années 70 d'après un article du physicien Jean Pierre Petit), mais dans un cas comme le mien on a affaire à de gros bonnets.

Il m’a fallu des mois et des mois de torture durant pour envisager ne serait-ce que l’idée que ce que je subissais pourrait provenir de technologies. C’est d’ailleurs une lecture hasardeuse (ou pas) qui m’a mis sur la voie. Je me dois de vous dire au passage que ma lecture/découverte m’a fait lâcher une larme, mais ceci est détaillé dans un article de la première page de mon blog. Depuis, j’ai évidemment revu ma copie en élargissant le champ des possibles en l’absence de preuves de ce qui se trouve réellement derrière ces manifestations pour le moins scotchantes.

Le principal utilisateur est big brother ou l’œil qui voit tout (que je rebaptiserais « qui détruit tout »), qui est de plus en plus connu mais pas forcément assez bien sous toutes ses facettes, celle-ci en fait partie et est une des pires. Cette entité est constituée (d'après moi et mon ressenti car je n'ai aucune preuve !) d'un ensemble de dégénérés, d'êtres sans foi ni lois, de fous furieux qui se relaient en un endroit tenu secret pour appliquer à travers le monde les ordres du pouvoir en collant au plan qui a été décidé pour l'humanité, en épiant, scannant, analysant, manipulant, enregistrant, archivant ce que chacun de nous écrit, dit ou même pense, en déplaçant, bridant, affaiblissant, piégeant, détruisant, assassinant les indésirables aux moyens de technologies néfastes développées discrètement et d'un ensemble de personnes du peuple collaborant en échange d'avantages divers et variés... C'est actuellement MA définition  actuelle de nos bourreaux en l'attente d'autres données, qui par ailleurs ne manquent pas. Le domaine abonde d'infos en tout genre, sachant qu'au temps d'Internet l'heure est plus à la désinformation qu'à la censure. Séparer le bon grain de l'ivraie est alors un véritable défi (essayez de vous frotter ne serait-ce qu'aux pavés de David Icke...).

Le pouvoir secret se trouve derrière les deux hommes en noir (ou men in black) qui viennent frapper chez vous (une centaine d'années qu'ils agissent de cette manière parait-il, des précisions ici : Hommes en noir - Men in black), mais pas seulement. Si vous pouvez être ciblé dans une moindre mesure sans qu'ils soient venus à votre rencontre, le harcèlement peut prendre une toute autre forme après les avoir rencontrés, tel que c'est le cas pour moi (en exemple une histoire racontée musicalement par des concierges de ce même pouvoir : IAM - L'Empire du Côté Obscur). Pour info : le fait de leur avoir serré la main ne vous épargne pas de ce genre de désagréments, mais c'est la moins pire des situations. Dans nos vies, je le répète, il faut aujourd'hui "se contenter".

On pourrait presque y voir, et c'est aussi mon avis, un complot contre l’humanité toute entière tellement c’est terrifiant et je suis loin d'en connaître tous les tenants et les aboutissants. Qui plus est la vérité pourrait très bien être ailleurs...

Si le pouvoir, ce qui donne les ordres, se trouve en un lieu réputé inaccessible, les opérateurs, ceux qui les exécutent, et leurs technologies sont forcément dans le coin. En effet, vu la vitesse technologique avec laquelle ils réussissent à me signifier des messages à la suite d'une parole, action ou pensée, malgré la vitesse de propagation d'une onde électromagnétique dans le vide proche de la vitesse de la lumière, ils ne pourraient même pas se trouver sur la Lune. Par contre un satellite pourrait faire l'affaire avec seulement quelques centièmes de seconde pour atteindre un point sur terre. Savoir où se trouvent les technologies et les opérateurs et comment arrivent-ils à nous atteindre est l'objet de la page suivante.

Si ce type de harcèlement dont on entend quasiment pas parler semble relativement nouveau chez nous, en Europe ou du moins en France, il provient bien de quelque part. Question : Quel est le pays qui fait le plus entendre de lui en matière de guerres, qui est le seul et unique a avoir utilisé la bombe atomique par deux fois sur des populations civiles, qui est à l'origine de l'opération Paperclip qui a consisté à recruter des milliers d'ingénieurs nazis suite à la seconde guerre mondiale, qui inonde littéralement le monde avec sa culture, qui détient plus de la moitié des superordinateurs et qui est la première puissance mondiale ?... Les Etats-Unis bien-sûr ! Les premières victimes et le plus grand nombre se trouve donc là-bas. En outre, les structures de soutien, les communautés de victimes, les articles de presse, les pétitions, les interviews, les sites et blogs, les images et vidéos etc. y sont bien plus développés, comme j'ai pu l'annoncer dans l'introduction de cette section. J'en veux pour preuve des éléments bien visibles et parfois sonores qui rendraient perplexes la plupart des spectateurs français, mais qui sont pourtant bel et bien une réalité outre-Atlantique. Voyez plutôt ce que l'on peut croiser sur le bord des routes et pas que sur la 66 :

panneau-big-brother-2.jpg"big brother vous regarde ! Harcèlement électronique = Torture / 400000citoyens actuellement concernés, êtes-vous le suivant ? http://areyoutargeted.com/"

baltimorebbd.jpg"CIA ? NSA ? DHS ? FBI ? Surveillance Neurale à Distance / Surveillance des pensées / Contrôle mental / Harcèlement organisé / Torture électromagnétique - http://www.freedomfchs.com/"

00m000o0images.jpgMêmes infos que sur la première photo pour le site : http://www.torturedinamerica.org/

affiche-you-are-not-alone-2.jpg"Harcèlement organisé et assauts électroniques à distance / Le crime secret... Vous n'êtes pas seul. Appelez le 1-800-571-5618 / Libération du harcèlement et de la surveillance secrète / http://www.freedomfchs.com/"


Ou encore ceci dans nos rues en faisant du shopping sans se douter que nos soucis de sommeil, fibromyalgie, électrosensibilité ou autres n'ont rien de naturel :

pic0021.jpg"SOS - Arrêtez le harcèlement organisé"

i-m-targeted-individu-are-you.jpg"Je suis un Individu Cible, et vous ?"

manif-stop-electronic-weapons.jpg"Arrêtez les armes électromagnétiques"

ban-mind-control-weapons-1.jpg"Bannissons les armes de contrôle mental"

948419a-20.jpeg"Individus Cibles - Arrêtez le harcèlement organisé et le harcèlement électronique - http://www.targeted-individuals.com/
Arrêtez le ciblage de notre communauté"

733807-516217465091003-1488903699-n.png"Stoppez les tests d'armes à micro-ondes sur les citoyens Etats-Uniens"

Mais peut-être nous autres français sommes trop sages pour que le pouvoir secret ait besoin d'user et d'abuser de ce type de répression sachant qu'autour de nous, Allemagne, Angleterre, Suède, Pays-Bas et d'autres, les activités tendant à dénoncer ces pratiques et le nombre de victimes semblent bien plus élevés. Peut-être aurons-nous l'occasion de croiser de telles pancartes dans nos contrées franchouillardes d'ici peu, qui sait ? Cela voudra dire que la répression aura pris de l'ampleur, ce qui n'est pas forcément bon signe, à moins que la discrétion soit de rigueur chez nous.

Commentaires (22)

bertin
  • 1. bertin | 13/07/2013
Il faudrait aussi organiser des manifestations en France.
bruleparlesillumines
  • 2. bruleparlesillumines (site web) | 13/07/2013
Mais bien-sûr, à deux ou trois personnes éparpillées en France et n'étant la plupart du temps pas en état physique et/ou mental de se déplacer (en tout cas c'est mon cas)...
Si déjà il y avait des contacts pérennes entre quelques VRAIES victimes pour former ne serait-ce qu'une association ou fondation, ce serait exceptionnel.
Faut chercher parmi les personnes électrosensibles et c'est ce que je vais m'atteler à faire. Mais on refuse mon inscription sur le principal forum électrosensible.org par exemple, qui par ailleurs oblige tous ses membres à garder l'anonymat. Il y a donc forcément anguille sous roche.

Jesuisaussi unecible
  • 3. Jesuisaussi unecible | 05/12/2013
Le pouvoir judeo-maconnique a mis la main sur la fraNce 1912 lecitoyengage.fr
nousnesommes paslesseulescibles
  • 4. nousnesommes paslesseulescibles | 05/12/2013
Nanotechnologies et cobayes humains du controle de la pensée sur populations issues de l immmigration en ile de france et qui a comme lesader un black neo nazi du nom de kemi seba ces pop son utilisées comme des taues infiltrées (netoyage securite batiment ..)dans les adinistrations et des executeurs de taches
par exemple dans un immeuble une persnne demenage pres de vous ces gens snt places pres de votre logement pour faire ce quils ont "a faire" ils sont obliges de rentrer chez vous pour percer car leurs "produits" passent a travers murs planchers voire eau (branchement sur vos canalisations) et sol et meme prises (tranchées evidés de leur cote et branchement sur votre circuit pour electrifier les surfaces (verifier votre ompteur electriques et tout branchement exterieur a l appartement) les harceleurs peuvent aussi etre mr tout le monde (y compris enfants) agissant sans conscience et localisant ou recevant leurs ordres par sms
allez voir sur peacepink /pearltress/invasion de lespace sur google/rudy2...
Jerome badinet
  • 5. Jerome badinet | 05/12/2013
###Vous ne pensez pas que vous êtes un peu influencés par les films de frankeinstein de matrix et de celui où l'on voit jim carrey espionné publiquement et filmé via la télévision depuis son enfance et des livres comme le meilleur des mondes d adous huxley? comment des chercheurs pourraient-ils faire des choses pareilles aprés toutes les atrocités de la 2ème guerre mondiale?Cela relève du sadisme et de la parano!
Alex parilla
  • 6. Alex parilla | 05/12/2013
Je confirme que ce qui a été dit est vrai
je suis clochard (ex-légionnaire) avec un chien noir et blanc à paris dans les beaux quartiers devant les magasins carrefour et on est venu me solliciter pour harceler une cible en échange je suis logée à l'oei j ai tout ce que je veux (tablette sudoku portable casque...je ne sais pas qui snt ces gens des syndicats melenchon npa ps ou autres ils e m ont pas dit
bruleparlesillumines
  • 7. bruleparlesillumines (site web) | 06/12/2013
Le film de Jim Carrey dont vous parlez, qui ressemble sur de nombreux points à mon vécu, s'intitule The Truman Show et fait évidemment partie des films que j'ai vus et analysés : http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-films/the-truman-show.html

idem
  • 8. idem | 18/12/2013
Oui ma vie aussi est semblable à celle de Truman show et du film The Game également où ils te montrent que tu n'es qu'une marionnette entre leurs mains et qu'ils sont au courant de tous tes secrets, codes, bref toute ton intimité. Tu ne sais plus qui est ton ami et qui ne l'est pas, tout le monde est corrompu, film à voir "The Game".
bruleparlesillumines
  • 9. bruleparlesillumines (site web) | 19/12/2013
J'ai déjà noté ce site dans la liste de ceux à regarder en priorité, ce sera donc fait prochainement.

Merci à vous
stef
  • 10. stef | 30/03/2014
salut David,
caro m'a dit que le criirem t'avait fait un devis pour faire des mesures chez toi , ca m'interesse. si tu pouvais me donner des infos sur les mesures qu'ils te proposent.

Merci

Stéphane ( un collabo parmis d'autre :-) )
bruleparlesillumines
  • 11. bruleparlesillumines (site web) | 31/03/2014
J'ai ton numéro maintenant (06 66...), par le CRIIREM, et le mien est plus que pubic. Le mieux est que l'on s'appelle un de ces quatre ^^

Mais vous étiez en contact avec eux bien avant moi, étonnant donc que vous ne soyez pas déjà informé de leurs prestations dans les tests de l'habitat, qui somme toute semblent identiques à ce que peuvent proposer les autres entreprises spécialisées (Expercem, CEM-expert etc.) que j'ai contactées et qui m'ont aussi fourni devis et renseignements divers.

Cela fera bientôt trois ans que je me manifeste partout et crie haut et fort la véritable torture, entre autres ignominies évidemment, que je subis et je peux t'assurer que si une victime véritablement dans mon cas m'avait croisé elle ne m'aurait plus lâché et on aurait rapidement réalisé des actions communes. La réalité c'est que je suis bien seul, en tout cas dans la francophonie.
taoufik
  • 12. taoufik | 17/07/2015
Je suis de bruxelles etje suis victime de harcelement crimiel d’etat .J'étais hier voire une juriste pour solliciter de l'aide ...elle m’a dit que je n'ai pas des preuves donc unitile de m’embarquer la dedans.
nadal
  • 13. nadal | 01/07/2016
Je confirme que tout ce qui a été dit est vrai. Depuis samedi il y a un bruit de minuterie dans mon appartement et curieusement quand nous recevons des gens chez nous le bruit cesse le tic tac reprend quand nous sommes seul mais je l'ai enregistrer pour prouver mes dires. Depuis samedi j'ai des nausés, tête qui tourne et vomissements. Chose qui ne m'est jamais arrivé avant. Il faut dire que j'ai eu des menaces de mort avant. Je pense qu'ils veulent me tuer par les avec les ondes éléctromagnétiques car ils n'ont pas réussi physiquement. Le drame c'est que si on ne la pas vécu avant personne n'y croit.
patrix
  • 14. patrix | 06/02/2017
Il y a quelques année j'ai atterri ici et je me suis enfoncé dans des explications les plus absurdes les unes que les autres, me pensant traqué, harcelé, poursuivi avec des armes a onde électromagnétiques dirigées contre moi.

Depuis, je me suis aperçu que j'avais des hallucinations auditive. Je me suis soigné. Tout a disparu en quelques mois. La clé est de sortir du déni et le chemin est long et difficile car le déni est une caractéristique de nos troubles, mais je vous le souhaite profondément car c'est la seule issue réelle.

Paix.
bruleparlesillumines
  • 15. bruleparlesillumines (site web) | 06/02/2017
La seule issue réelle est de quitter cet im-monde, quel que soit le moyen
Angélique Martel
  • 16. Angélique Martel | 06/02/2017
Merci pour ces infos
C'est incroyable qu'on trouve aux USA des panneaux dans la rue qui parlent du problème, alors qu'en France on passe pour un malade mental quand on parle juste des chemtrails, alors qu'il suffit simplement de lever les yeux au ciel pour les voir.

Mais peut-être nous autres français sommes trop sages pour que le pouvoir secret ait besoin d'user et d'abuser de ce type de répression sachant qu'autour de nous, Allemagne, Angleterre, Suède, Pays-Bas et d'autres, les activités tendant à dénoncer ces pratiques et le nombre de victimes semblent bien plus élevés. Peut-être aurons-nous l'occasion de croiser de telles pancartes dans nos contrées franchouillardes d'ici peu, qui sait ? Cela voudra dire que la répression aura pris de l'ampleur, ce qui n'est pas forcément bon signe, à moins que la discrétion soit de rigueur chez nous.


Je pense plutôt qu'il y a une plus grande hypocrisie en France, et là où il y a de l'hypocrisie, c'est qu'on a plus quelque chose à cacher. On pense que le plus grand mal est ailleurs, mais c'est peut-être en France qu'il est...
bruleparlesillumines
  • 17. bruleparlesillumines (site web) | 06/02/2017
Bonne remarque, quelle meilleure idée que de cacher la source du mal en un lieu considéré dans le monde entier comme la patrie des Droits de l'Homme ?...
C'est le dernier endroit où on l'attendrait.
Angélique Martel
  • 18. Angélique Martel | 06/02/2017
Pour moi cela ne fait aucun doute, mais vraiment aucun doute! La "source du mal", comme tu le dis si bien, est en France. Car quel que soit le sujet considéré, du moment où cela touche de près ou de loin au pouvoir secret, il est tabou en France: harcèlement en réseau, armes à énergie dirigée, armes psychotroniques, mind control, chemtrails, nouvel ordre mondial, Bilderberg (Yves Calvi qui hypocritement dans l'émission C dans l'air qu'il animait, disait n'avoir jamais entendu parler des Bilderberg, les autres invités le suivant dans cette arnaque), illuminatis, satanisme (ou sorcellerie, ce qui revient au même), trafic d'enfants, et j'en passe. Je ne parle même pas de HAARP, de l'effet Mandela et autres. Quel que soit donc le sujet, du moment où cela concerne un aspect ou un autre du pouvoir secret, c'est motus et bouche cousue en France, la règle est: "circulez, il n'y a rien à voir". Aucun journaliste n'est donc au courant, c'est l'omerta, ça n'existe pas! Aucune autorité n'est au courant, la police, la gendarmerie, la justice, etc. Inutile d'aller se plaindre, c'est la victime qui gagne le doit d'aller en psychiatrie. Pas même les services de renseignement, qui pourtant sont censés être les mieux renseignés. Ils savent ce qu'on se dit sur nos ordis en ce moment, c'est certain, et alors pourquoi étrangement ils ne sauraient pas ce que les harceleurs ont sur leurs ordis et leurs instruments électroniques? On ne peut pas éternuer sans qu'ils le sachent, mais bizarrement, ces sujets, ils ne connaissent pas. On peut être ignorant sur un sujet donné, mais pas tout ce beau monde et sur tous ces sujets et bien d'autres, c'est impossible! Il est clair que ce n'est pas une simple question d'ignorance ou que c'est parce que le pouvoir secret ne fait pas des victimes en France, ton cas n'est pas unique, le mien non plus. Je suis sûr qu'il y en a au moins autant en France, qu'en Allemagne, qu'en Suède ou dans tous les pays que tu cites. On ne nous fera pas le coup du nuage de Tchernobyl qui survole les autres pays mais étrangement pas la France. C'est donc que la France cache ce pouvoir secret plus que les autres. Et si c'est ainsi, c'est que la "source du mal" se trouve en France. Il n'y a à ce sujet aucun doute là-dessus de mon côté.
bruleparlesillumines
  • 19. bruleparlesillumines (site web) | 07/02/2017
D'autres victimes dans mon genre... ah ah ah ah ! Ah ouais, où ?!

Dès le début de mon activité Internet ils m'ont fait passer le message que : "Avec de telles paroles dans un pays tel que le tien t'iras pas loin !"
Permettez-moi de préciser que même sans ça je ne serais de toute façon pas allé bien loin, c'était prévu comme tel.
Alexia
Article intéressant sur les cibles visées par l 'Etat /l 'Armée/ Gendarmeries autour de chez vous moi je citerais mon exemple j' habite dans un lotissement où des maisons tout autour du lieu là où je réside je pense avoir été victime en bande organisée jusqu 'en sortant la voiture devant notre portail LE VOISINAGE s'attroupait nous laissant pas passer ; les plaintes pour un oui pour un rien des rires des regards moqueurs et reflexions durant 6 années nous n'avons pas déménagés j ai compris que l 'on ne nous apprécie pas ! je suis ciblée je précise tout dépends ce que l 'on poste via internet je laisse des commentaires sur des blogs qui parle qui dénonce exemple :
https://comitecedif.wordpress.com/
C.E.D.I.F L'ASE en france scandale de pédophilie / centre foyers de l'enfance
je poste des commentaires sur un site qui dénonce la manipulation des organismes et je crée des liens afin d 'éveillée les parents sur les risques de la maltraitance et je dénonce les assistances sociales le travail de SAP et autres..
les réseaux de pédophilie je suis une mère qui a compris sur le système je suis une personne qui cherche les vérités je me documentes tant ma curiosité est grande . je constate que je me risque je suis lanceur d'alerte j ai dû me faire remarquer sur ce site en question lien
- http://dondevamos.canalblog.com/

je lis les Moutons Enragés et sites de ré- informations là je ne poste pas
ces sites sont ciblés comme Conspirateurs donc prudence .là où j'habite j ai la wifi j ai commencé à voir les autres ports connectée cela m 'a fait la sensation d 'être observée alors j'ai désactivée je pense être victime comme j'ai découverts
sur des liens
https://lesharceleurs.wordpress.com/tag/manigances-de-dominants-criminels-en-bandes-organisees/

https://podcloud.fr/podcast/nouvelles-technologies/episode/une-wifi-vision-qui-traverse-les-murs

on peut vous prendre votre adresse email .... ils existent des appareils pour
mesurer les ondes nocives chez vous des appareils couteux hyper cher .

Le fait même que je sois inscrite sur un autre ordinateur portable sur le compte de la Box orange sur Deeser pour écouter de la musique le même port est le même d 'un ordinateur à l 'autre j ai des gros doutes que l 'on me cible
je suis flipée j ai ressentie des ondes supers puissantes qui me donnent de troubles de sommeils ainsi j' ai perdu l 'équilibre de nature anxieuse

un lien intéressant https://www.abus.com/fr/Guide/Protection-des-personnes-presentes/Stalking
Alexia
Comment évaluer la pollution électromagnétique
http://www.protections-ondes.fr/d%C3%A9tecter-la-pollution-%C3%A9lectromagn%C3%A9tique/

https://www.geotellurique.fr/5-detecteurs-d-ondes-electromagnetiques

merci de votre article est de toute évidence bien réaliste
Alexia
https://www.picbleu.fr/page/champs-magnetiques-protection-pathologie-electrosensibilite

Le poison qui tue à petit feu

article bien détaillé sur les champs magnétiques aux expositions de la wifi et les effets indésirables qui perturbateur et les symptômes observés

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 22/04/2014