La conscience est le début du salut

Par Target individuals of gang stalking and mind control around the world
Mardi 27 mars 2012, 17:31

Ce n’est qu’en présentant l’ensemble des éléments que l’on peut démontrer que le harcèlement collectif (Gang Stalking), le contrôle mental et l’utilisation d'armes à énergie directe, s’agissant d’une persécution organisée, constituent un crime.

Le harcèlement collectif est un drame au sens mineur dans un certain sens : il n’y a pas d'explosif, pas de coup de feu, pas d’incendie. Une guerre froide comme cela a déjà été défini. Une persécution plus raffinée qui échappe presque toujours aux lois et aux codes. Une torture qui prétend rester dans la légalité : c’est la raison pour laquelle elle est plus insidieuse, plus terrible.

Il est fort probable que tous ceux qui détiennent le pouvoir sont complices et les victimes ne peuvent se défendre qu’en leur propre nom, en partant de zéro, en collaborant, en faisant entendre leur voix. 

Mais la différence entre l’avant et l’après c’est la connaissance de l’existence du phénomène, de sa diffusion dans le monde. C’est un crime très mal connu. En Amérique, il existe quelques publications sur le sujet, mais, en Europe, notamment en Italie, en France et en Suisse on est mal informés. Le silence est toujours complice des criminels au lieu d'en parler et de l’écrire ce qui serait un premier pas pour les combattre. La conscience est le début du salut. C’est sur ce constat que nous voulons vous remercier pour le travail que vous accomplissez avec dévouement. Je suis fière de chaque cible individuelle unique et personne qui, avec ses propres moyens, nous aide à découvrir les trames obscures du harcèlement collectif, du contrôle mental et de l’utilisation des armes à énergie directe. Ce n’est que de cette façon que nous pourrons mettre cette conspiration au grand jour et qu’elle soit ébruitée avant qu’il ne soit trop tard.

Merci pour la qualité du travail que vous accomplissez ; votre engagement est important… courage ! Nous avançons lentement, mais nous finirons par réussir à ouvrir des portes que nous avons toujours trouvées fermées et nous réussirons à démontrer quels sont les véritables fous.

Cible individuelle Francesca Valerio Invernizzi

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 30/12/2012