A tous les individus-cible

Par Target individuals of gang stalking and mind control around the world
Lundi 28 mai 2012, 16:00 ·

A TOUS LES INDIVIDUS CIBLE : NOUS AVONS ETE CHOISI POUR ETRE DES "TEMOINS" de ces extrêmes et monstrueux CRIMES CONTRE L'HUMANITE' - indescriptiblement terribles - liés au secret ORWELLIEN/STALINISTE et déconnectés de tout soutien sur qui compter ce qui les rendent encore plus horribles et inhumains.

Nous avons contactés la plupart des gouvernements, agences de sécurité et d’intelligence, congrégations religieuses, organismes internationaux, organisations humanitaires, universités, instituts scientifiques et d'autres instituts ainsi que les médias internationaux dans le monde entier - plusieurs fois - et nous avons eu des appels d'assistance, protection et/ou publicité presque complètement ignorés et/ou supprimés.

Des individus-cible ont cherché à obtenir assistance, protection et/ou publicité sur ces crimes dès les années 90 (et même avant) et cela nous renvoie aux contrôles et aux expérimentations "médicales et scientifiques" illégales tels que MKULTRA et les "DUPLESSIS ORPHANS" etc.

Nous sommes encore en train de recueillir des CAUSES PROCEDURALES par des individus-cible dans le monde entier les informant de vous envoyer le traité "THE SELECTED WITNESSES" -TO WITNESS, RECORD AND OPPOSE".

A. Nous pouvons assurer que beaucoup plus de gens prendront connaissance de ces crimes horribles.
B. Nous pouvons garantir que ces AUTORITES et ORGANISATIONS sont en train de favoriser le règlement sur les Normes Nationales et Internationales des Droits de l'Homme et que nous serons, tôt ou tard, protégés par ces lois.
C. Nous pouvons affirmer que ces AUTORITES et ORGANISATIONS sont complices et/ou tacitement consentants à ces CRIMES CONTRE L'HUMANITE' et qui n'appliquent plus ces lois. Dans ce cas, notre tâche sera celle d'en restaurer les normes.

Ensuite ces reportages deviendrons une source de renseignements, comme l'INTERNATIONAL TRACINGOFFICE fondé pour enregistrer les conditions et territoires des juifs (et d'autres ?) après le WW11. Les renseignements recueillis peuvent être donc utilisés par les personnes indiquées pour des recherches LEGALES, MEDICALES, HISTORIQUES, SUR LA SANTE etc.

En plus d’être illégaux, les crimes commis contre nous sont contraires aux principes et valeurs de toutes les religions principales et systèmes éthiques; nous démontrerons à toutes ces personnes, AUTORITES et ORGANISATIONS l'énorme incohérence entre leurs professés principes et valeurs et la réalité. Nous démontrerons leur monstrueux double jeu, ignorance, stupidité et/ou hypocrisie.

C'est notre responsabilité de témoigner et d’alerter le monde sur ces crimes horribles ainsi que l'extrême péril que ces technologies, pouvoirs et tendances détiennent sur les droits de l'homme, sur la liberté, sur la démocratie, sur la vie privée, sur la liberté mentale et physique, sur l'individualité, sur l'intégrité, sur la santé et sur la croissance de tous les individus dans tout leur patrimoine, classes sociales, extraction, opinions, attitudes et différences !

Sans se tromper, celles-ci représentent les plus affreuses et inimaginables armes et crimes globaux. Les personnes et les organismes qui en jouissent sont des conspirateurs de massacres de masse qui poursuivent des plans fondamentalistes et totalitaires.

Il faut faire attention à cet affaiblissement, destitution, avilissement et monoculturalisation causés par la pénurie et le total avilissement des informations et conférences publiques avec le successif et conséquent appauvrissement des précédentes cultures autonomes, professions, domaines de l'esprit humain, traditions et facultés intellectuelles.

Il faut faire attention aux phrénologues, déterministes, réductionnistes du cerveau et de la génétique et à ceux qui cherchent à contrôler et réduire la qualité et la grandeur de la pensée humaine, l'imagination, les sentiments, la sensibilité, les états d'âme, les opinons, le langage et la physiologie - les soi-disant socio-économiques, culturels, psychologiques, intellectuels, physiologiques monopolistes, monoculturalistes, agents et accusateurs qui sont déjà littéralement et physiquement au travail parmi nous ! D'une façon terrible et criminelle et donc beaucoup plus insidieuse.

Il n'est pas exagéré d'affirmer que nos cas sont aussi terribles et imminents que ceux de personnes qui se sont échappées des camps de concentrations nazis ou de Pol Pot, du type boucher Docteur Mengele.

Nous avons besoin d'accéder d'urgence à des LIEUX SURS pour nous protéger de l'énergie directe et des armes utilisées pour nous tourmenter, mutiler et tuer.

Ces LIEUX SURS sont accessibles dans les laboratoires, les hôpitaux et dans les Services Scientifiques/Militaires.

AIDEZ-NOUS TOUT DE SUITE, S'IL VOUS PLAIT !

 

Commentaires (2)

Sylvain
Bravo, jolie texte !
Des fois tu t'égares, tu dénis des vrais victimes !
Mais là, Bravo Brulé !
bruleparlesillumines
  • 2. bruleparlesillumines (site web) | 18/06/2013
Ce texte n'est pas de moi mais de la blonde plantureuse italienne qui se dit victime. Je prends ce qui autour de moi peut servir la cause peu importe l'origine. Les créations de Francesca, dont la vidéo que tu peux trouver dans cette section du site (http://www.youtube.com/watch?v=Y8VT8ttg1z0&feature=player_embedded), sont plutôt pertinentes.

Je dénie les personnes qui s'affirment haut et fort victimes alors qu'elles n'en ont en aucun cas le profil, l'attitude et l'activité. Je campe sur mes positions pour le moment.

Ajouter un commentaire