Ma prière à SUPER Big Brother

Si Big Brother est capable de m’écouter, de me regarder et de m’attaquer à longueur de temps, c’est qu’il existe peut-être un SUPER Big Brother quelque part qui peut faire la même chose mais peut-être dans une version plus positive. Certains l'appelleraient Dieu. Dans ce cas, ma prière va pour lui.

Faites que les horreurs que j’ai sur le dos et qui perpétuent le crime à travers le monde paient à la hauteur de ce qu’ils font subir, qu’une justice divine intervienne et ramène l’équilibre en ce bas monde.

Pas d’intérêt ou usure, le châtiment doit être identique. Je prendrais pour exemple le film Powder, dans lequel le personnage principal, en grande avance sur son temps au niveau de l’élévation de la conscience, fait subir à un chasseur exactement la même souffrance endurée par le cervidé qu’il vient d’atteindre avec une balle. C’est exactement cela qu’ils mériteraient, pas plus. Prenez en échange tout ce que j’ai, tout ce que je suis, ai été ou serai après cette vie. Je vois ceci comme une porte dérobée dans le couloir de la mort rétablissant l’équilibre avant que l’âme soit définitivement rendue et non comme une mesure salvatrice, puisque ce n’est apparemment pas dans cette vie-là que l’on paie.

 

Ils ne sont rien de plus que nous,

Je les pense même bien arriérés,

Si ce n’est armés jusqu’au cou,

De mauvaises volontés.


Ma prière ne peut être positive, j’espère et je pense que vous saurez me le pardonner.


Ah oui, j’oubliais : reprenez-moi vite…

 

Brulé


dmx-praying-0-1.jpeg

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 12/05/2013