Le vécu des nouvelles technologies de contrôle de l'esprit humain (animalier et insecte...) ou schizophrénie paranoïde...

Quand vous êtes victimes de l'organisation du pouvoir secret tout comme moi et de ses technologies de contrôle et de destruction de l'humain cachées au grand public, voici dans quelle case il a été officiellement décidé de vous enfermer afin de transformer une personne, saine de corps et d'esprit, en un malade hors d'état de nuire grâce, entre autres, aux médicaments :

"Une des raisons pour laquelle cette technologie est demeurée un secret d'état, est le prestige à grande échelle du MANUEL STATISTIQUE DE DIAGNOSTIC IV de psychiatrie produit et publié en 18 langues par l'Association Psychiatrique Américaine (APA) des États-Unis. Les psychiatres travaillant pour les agences de renseignement américaines ont sans aucun doute participé à la rédaction et à la mise à jour de ce manuel. Cette "bible" psychiatrique dissimule le développement secret des technologies de contrôle de l'esprit, en étiquetant certains de leurs effets comme étant des symptômes de la schizophrénie paranoïde.

Les victimes de l'expérimentation du contrôle mental sont donc diagnostiquées ainsi, systématiquement, de manière automatique, comme étant mentalement malades, par des médecins qui ont appris la liste de "symptômes" du manuel statistique de diagnostic à l'école de médecine. On n'a pas enseigné aux médecins que les patients peuvent dire la vérité, lorsqu'ils rapportent le fait d'être ciblés contre leur volonté ou le fait d'être utilisés comme cobayes pour des formes électroniques, chimiques et bactériologiques de guerre psychologique. Le temps est compté pour changer la direction de la médecine militaire, et pour assurer le futur de la liberté humaine.

Rauni Kilde, docteur en médecine.

6 décembre 2000"

http://transition888.heavenforum.org/t624-implants-microchip-mindcontrol-et-cybernetique

 

Pour donner un exemple, DMX a fini en hôpital psychiatrique aux États-Unis. Et oui, c'est la même procédure que vous soyez puissants/connus ou une personne lambda... Voici une vidéo de lui où l'on peut l'entendre s'exprimer sur ce sujet (précisément à partir de 1:39) :

http://www.youtube.com/watch?v=xnZvfsSNeoc

 

Selon le pouvoir il y aurait tellement de boulot qu'il souhaite que les asiles soient gérés par des groupes privés ! Voir ici : Objectif Gouvernement : Créer des asiles gérés par des groupes privés

Commentaires (2)

Hiroki Sama
  • 1. Hiroki Sama | 05/09/2013

Bonjour ,

Je suis très heureux de rencontrer une personne pensant la même chose que moi. Tout cela est évident mais le problèmes est que la psychiatrie est formatée a une grande échelle...

Si vous avez envie d'en discuter contacter sur mon email : Moonthesunshine@gmail.com

A +

bruleparlesillumines
  • 2. bruleparlesillumines (site web) | 05/09/2013

Bjr et merci pour votre commentaire.

A l'occasion j'échange oralement en réel ou par téléphone mais jamais par mail car c'est trop fastidieux, fatigant et la plupart des contacts s'évaporent dans la nature.
Je préfère réserver mes capacités dactylographiques restantes pour mes réalisations en ligne, je pense que vous pouvez le comprendre.

Cdlt

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 07/08/2013