Du visage du mal...

Je me demande bien quel est le visage des démons, du diable.

 

A quoi ressemblent-ils ?

Quelles têtes doivent avoir ces abrutis finis ?

Quels sont les visages de mes assassins ?

Quel aspect physique revêtent des êtres capables d’infliger sur une aussi longue durée des si intenses souffrances pour gagner leurs vies ?

 

*Vous savez, comme dans un tribunal où la victime regarde profondément avec des yeux ronds, sans cligner des paupières, le box des accusés. Ceux dont je parle ne sont pas les commandeurs, qui eux donnent les ordres mais ne constatent pas directement au quotidien les effets de leurs décisions. Ils commandent mais ne sont pas directement les bourreaux. C'est leurs visages à eux que j'aimerais connaître, d'autant plus qu'ils ne sont pas écervelés a priori, en cinq ans d'étroite relation je peux l'affirmer, ils réalisent donc tout en leur âme et conscience.

 

Et quand ils rentrent chez eux, car ils doivent avoir un chez eux. A moins que ce ne soient tous obligatoirement des célibataires sans famille, comme cela est souvent demandé aux agents secrets dans les films. Ils ne doivent avoir aucune attache. Car dans le cas contraire je me demande bien ce qu’ils peuvent ressentir quand ils rentrent chez eux au moment de faire la bise à leur femme et de serrer leurs enfants dans leurs bras…

- « Alors papa, t’as fait quoi aujourd’hui à ton cravail ? »

- « Oooooh, trois fois rien fiston, j’ai créé 3 accidents de la circulation, fait perdre 666000 neurones à 136 personnes, manipulé 136 personnes, pincé 13000 zones physiques, brulé 6 maisons, euthanasié 33 animaux de compagnie, donné des ordres inutiles à 22000 personnes, fait faire des détours à 36 avions, laissé crevé de faim des milliers d’enfants, constaté sans que cela me fasse ni chaud ni froid au hasard de mes visions et écoutes technologiques, 6 meurtres, 13 viols, 33 accidents, 13666 injustices etc. le tout la plupart du temps aux personnes les plus aimantes et respectueuses de ce monde pour leurs semblables et ce qui les entoure ».

 

C’est ça le top de la technologie mondiale créée par notre argent pour nous protéger.

C’est ça la main armée du Dieu de notre monde, du seigneur actuel de l’humanité.

C’est ça l’œil de la franc maconnerie.

C’est ça ce que l’on appelle big brother.

 

Oyez oyez braves gens ! Soyez sans crainte, serrez-leur la main et faites-leur confiance (quoique c'est la moins pire des options), vous avez raison, l’humanité marche dans la bonne direction.

Ajouter un commentaire