Demande, comme on en voit peu, de désabonnement à Meetic

"Bonjour,

Je suis abonné à vos services depuis le 24 juillet 2012 et ce pendant 4 mois, dont 1 offert, jusqu’au 24 novembre 2012.

Cependant, je ne suis pas tout à fait un client comme les autres. En effet, cela fait plus d’un mois que je suis abonné et absolument aucune Meetic-girl ne souhaite me rencontrer ni même entretenir une discussion avec moi, mise à part une seule (mais il y a une raison bien précise derrière qui brave toutes les règles établies et qui n’est en rien en lien avec une quelconque recherche amoureuse).

La raison, à ce gros désagrément s’il en est, n’est autre que la grande organisation de personnes en France et dans le monde qui semble me vouer un amour sans faille. D’une jalousie maladive, elle ne semble pas décidée à me laisser lui faire des infidélités. Selon les cas, elle arrive donc à obtenir par la peur, la menace, l’intimidation, la corruption, la subversion, la calomnie, le discrédit ou toute autre abjection, le boycott quasi-total de ma personne. J’aurais bien essayé la technique de la photo en double, avec un chapeau en forme de triangle ou avec un œil ouvert et un autre fermé, mais je suis trop honnête pour cela.

Après cinq années à vivre dans ces conditions, je savais très bien quel allait être le déroulement de cet abonnement. J’ai malgré tout osé contredire, par détermination, par foi en l’humain, la fameuse citation d’Albert Einstein : « Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue ». A ce blasphème, on ne m’y reprendra plus.

Vous et vos services n’y êtes strictement pour rien et les deux autres sites de rencontre sur lesquels je suis inscrit, amoureux.com et badoo.com, suivent malheureusement la même règle. Cela dit, eux, sont en partie gratuits.

Je demande donc à titre très exceptionnel, unique même j’imagine, la résiliation de mon abonnement et le remboursement des sommes au prorata de la période restant à courir jusqu’au 24 novembre 2012 pour ce CAS DE FORCE MAJEURE.

Rien ne vous empêche ensuite de vous retourner contre eux pour non-respect des Droits de l’Homme par exemple, vous aurez un poids bien supérieur au mien.

Je vous remercie de votre compréhension."

 

A votre avis, acceptée ou refusée ?

meetic-et-argent.jpg

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 12/05/2013