Livre d'or

19 message(s) dans le livre d'or

  • LORIENT-JEAN-PIERRE
  • Le 10/10/2018

Tout ce qui se réalise a une cause véritable,il suffit de chercher les causes,et de se détourner de ceux qui croient à un hasard hypothétique.

  • flow77
  • Le 29/09/2018

Bonjour,

Merci de toutes ces informations précieuses qui sont très utiles lorsque l'on est l'objet d'une surveillance politique à des fins criminelles et mercantiles.
Je le suis personnellement depuis plus de 15 ans. J'affirme qu'être un Targeted Individual est horrible à vivre au quotidien.
Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait au début mais ayant compris sur Internet tout ce que peuvent permettre les nanotechnologies j'ai réalisé que je n'étais pas le seul à avoir été implanté.
Malheureusement j'ai également été interné en psychiatrie à plusieurs reprises et constate que les médecins liés au Mind Control ne sont que des charlatans. Le serment d'Hippocrate n'est qu'une vaste fumisterie. On ne peut se tourner vers personne pour évoquer ces sujets sérieux dans notre état de droit sans être considéré comme fou, marginal ou déviant.
J'ai des relations personnelles qui sont forcément au courant mais l'omerta qui règne dans ce milieu propage un climat d'hypocrisie et de suspicion.
Que dire de ceux qui sont payés pour assurer ce harcèlement criminel et qui sont payés en Bitcoin pour jouer aux apprentis espions alors que ce ne sont en réalité que des ratés sans emploi à la base et qui ont été cooptés dans diverses loges maçonniques bien souvent liés à l'extrémisme et au milieu pédophile...
Je pense que dans les différents ministères de la défense et de l'intérieur il y aurait beaucoup à dire sur leur manière d'incarner les valeurs de la République tant la leur est corrompue et bafoue les Doits de l'Homme sans justification sérieuse et véritablement explicite.
Quel est le lien entre toutes ces personnes implantées et/ou harcelées ? Est-ce nous avons été tiré au sort de manière aléatoire ou est-ce que nous possédons des caractéristiques communes ? Je pense comme on peut lire sur Internet que certains d'entre nous sont en réalité des cowbayes pour tester leur matériel militaire de façon cruelle, que d'autres sont en réalité traqués car il peut aussi sagir d'un règlement de compte sur fond de vengeance intime, et que dans d'autres cas c'est les deux...
En tout cas je vous encourage à continuer d'alimenter votre site car il regorge de renseignements indispensables pour faire connaître au plus grand nombre la folie destructrice qui sévit dans un univers dont peu de personne doute de l'existence ou lorsqu'ils le savent ils préfèrent se taire

je suis en mesure de dire que la monde va bientôt connaitre la sagesse et la capitale mondiale émanent jerusalem et l'arche d'alliance il me semble que l'arche d'alliance et la clés part excellence du paradis sur terre le messie vivant du rsa en France notamment dans la ville de colmar en alsace cette ville et féeriquement naturelle il me semble que nous pouvons faire de la ville de colmar une structure de recherche sur l'amélioration de la génétique part excellence et l'innovation se doit messianique

  • Harcelé par le démon
  • Le 16/07/2017

Je n'ai pas vu que tu parlais des rêves lucides ou alors je l'ai loupé, est-ce qu'ils t'en font ? A ce propos, je te conseille vivement de regarder le film Inception, c'est très impressionnant et spirituellement parlant cela pourrait avoir un rapport direct avec le Gangstalking ! J'y vois un certain lien. Par exemple certaines victimes sur Paris ont noté qu'ils étaient bousculés des dizaines de fois par jour, que nous tous les victimes sommes harcelés du regard.
Tu vas vite comprendre ce que je veux dire en regardant le film.
Satan, son rêve (le monde scénarisé/prédit), les bugs de son rêve = nous), ect ...
J'y ai fait un décryptage, et j'ai également plein de note de ma persécution et d'un peu de tout ça, si jamais tu voudrais plus de détail.

  • Pierre
  • Le 26/09/2016

Pourquoi des militaires détournent des milliards d'euros pour transformer des TI en tueurs de masse (selon http://conscience-vraie.info certains TI se retournent contre les pions qui les harcèlent). Pourquoi l'armée se dote-elle de matériel servant à torturer les individus et n'ayant aucune utilité militaire. Ces technologies ne sont pas nouvelles, les MASER datent des années 1940 les études sur l'ostéophonie par effet de Frey datent des années 1970. Les militaires qui se dotent de ses technologies prévoyent-ils de faire un coup-d'état en France ?

  • Soso
  • Le 10/09/2016

J'ai oublié de préciser que les chaïtans (les diables) travaillent en collaboration avec les illuminatis & co....

  • Soso
  • Le 10/09/2016

Avez vous pensez aux chaitans /djiin ? Ils peuvent etre responsable des voix, cauchemards, sensations de toucher, etc ....
Courage

bonjour j'aimerais pacté avec le diable mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?

Que Dieux na qua te modi

  • satan
  • Le 04/03/2016

Satan

Écrire un message sur le livre d'or