Créer un site internet

Livre d'or

23 message(s) dans le livre d'or

  • Pierre
  • Le 25/07/2020

Pour leur dire que des hélicoptères m’envoient des rayons invisibles ?

Une hospitalisation d'office en HP se fait à la demande du préfet, révisable tout les 6 mois...

  • Claudio
  • Le 23/07/2020

le 23/07/2020
Bonjour à toutes et à tous
Je ne vais pas vous faire de grandes démonstration sur les méfaits que vous subissez. Mais j'attire votre attention sur 2 points qui me semblent très importants :
a) les moyens employés; b) le recours juridique possible.
LES MOYENS :
L'électronique les nazis auraient été friands de cette machine pour interroger ; iI s'agit d'ondes dirigées sur votre tête en permanence à la façon d'un radar avec une fréquence permanente qui siffle dans vos oreilles. c'est une fréquence porteuse et de référence adapter à ce que vous pouvez supporter.
Le 2é principe associé au 1ier est la découverte de la neurologie, les positions des différentes activités cérébrales qui quand le cerveau les sollicite produisent des micros courants. Par exemple les zones de votre mémoire, de la parole de l'écoute, vous n'avez pas besoin de faire passer l'écoute par le conduit auditif, comme la parole n'a pas besoin d'utiliser la voix. La fréquence de référence va elle se modifier en fonction des micros courants émis par le cerveau. Oui, dure à croire ! Ces salopards n'ont rien inventé ce système existe dans l'industrie pour contrôler en continue les cartes de circuits imprimés. Les cartes sont mises en fonctionnements et des fréquences sont envoyées sur différents points pour contrôler le variations
sur un ordinateur. Sur un cerveau humain c'est à peu près le même principe en plus on obtient des conversations interactives avec des convertisseurs analogiques digitales.
Pour le juridique :
Toute attaque par le harcèlement électromagnétique et sonore au moyen de la télépathie électronique est considérée comme une tentative de meurtre c'est pourquoi il est urgent de porter plainte pour tentative de meurtres avec préméditations en bande organisées pour qu'une enquête soit ouverte avec l'armée, la police
la justice.
Il est inamissible que des personnes discréditent des français pour avoir une soit disant occupation.

  • Pierre
  • Le 19/07/2020

Ce qui m'arrive s'appelle Harcèlement Criminel en Réseau. Voir article du criminologue Nicolas DESURMONT "Vers une problématique du harcèlement criminel en réseau.” dans Revue internationale de Criminologie et de Police technique et scientifique, vol. 49, juillet-septembre 2006, pp. 350-373.

Le texte de l'article est disponible en ligne sur le site "Les classiques des sciences sociales" de l'université du Québec à Chicoutimi (UQAC)

http://classiques.uqac.ca/contemporains/desurmont_nicolas/vers_problematique_harcelement_reseau/vers_problematique_harcelement_reseau.html

1 Le mobile : Les services de renseignement ont besoin de mettre sur écoute le maximum de gens pour pouvoir tirer du renseignement. Dans une dictature ça ne pause pas de problème, si la dictature est riche, elle peut mettre tout ses citoyens sous surveillance. Dans une démocratie, seule une personne ayant commis un crime ou un délit ou pouvant potentiellement commettre un crime ou un délit peuvent être mis sur sous surveillance.

2. Le mode opératoire : On désigne une cible, de préférence quelqu'un d'isolé socialement, par exemple un autiste Hasperger dont les voisins se sont plains qu'il écoutait tard le soir le porno soft que M6 diffusait le dimanche soir dans les années 90. La cible en question est mise sous surveillance comme étant un potentiel délinquant sexuel. Ensuite les services de renseignement laisse fuiter "l'information" qu'il y a un violeur qui habite le quartier. La rumeur se répand et les habitants du quartier se mettent à harceler la cible. Puis les connaissances des habitants du quartier s'y mettent aussi; Puis les connaissances des connaissances...

3. La finalité : Comme les harceleurs interviennent dans le cour de la surveillance, ils sont par une astuce légale considérée comme étant potentiellement mêlés à l'affaire et donc mis eux aussi sous surveillance en toute légalité. Et c'est le Jackpot plus il y a de harceleurs plus il y a de personnes mises sous surveillance donc plus de gens que l'on peut mettre en toute légalité sur écoute, et dont les domiciles peuvent faire l'objet en toute légalité de "visites domiciliaires". Donc potentielement plus d'informations sur d'éventuels crimes ou délits commis par les harceleurs ou dont les harceleurs auraient connaissance. Si il y a plusieurs milliers de harceleurs, ça peut faire toute la population d'une ville mise en toute légalité sous surveillance policière.

4. Le renseignement demande aux militaires de prendre la cible comme objectif d'entrainement. Les militaires sont rarement en opération, et quand ils ne sont pas en opération, ils passent leur temps à s'entrainer. Donc les hélicos de l'armée utilisent lors de leur entrainement la cible. Ils s'entrainent à la surveiller comme si ils surveillaient des djihadistes dans une bourgade du Sahel. Ils s'entrainent à utiliser les viseurs de leurs armes comme si ils s’appétaient à envoyer un missile sur des terroristes sur une route de Syrie. Le problème avec ces entrainements à la con, c'est que, malheureusement, lors que ces équipages se retrouvent dans une mission réelle, leur hélico à tendance à se crasher et ils meurent brûlés vifs dans l'accident.

5. Quand à la cible, dans un premier temps elle ne comprend pas pourquoi sa vie se retrouve subitement détruite. Pourquoi de parfaits inconnus se mettent à se montrer hostile, se moquer d'elle ou à l'insulter, voir même à lui parler dans la rue comme si elles la connaissait. La plus part des victimes de harcèlement se suicide. Un certain nombre d'autres victimes se retournent contre leurs harceleurs. On parle alors de tuerie de masse, ce qui est tout bénef pour les services de renseignement, car après des tueries de masses les citoyens demandent plus de sécurité. Des lois sécuritaires sont alors votées, qui généralement accroit les moyens légaux de surveillance des organes de renseignement, et donc leur permet de traiter plus d'informations.

6. Quand la cible dépasse sa honte et son désespoir et quelle décide de porter plainte, elle est envoyé en psychiatrie. Un autiste qui après 10 ans de harcèlement qui se trouve totalement paniqué et complètement isolé socialement, qui rencontre un étudiant en psychiatrie (donc un type qui vient d'être classé dans les derniers reçut du concours de médecine) et qui lui raconte une histoire de masturbation, que tout le monde lui veut du mal et qu'il est surveillé par des hélicoptères .... Le diagnostic : Schizophrénie Paranoïde. Plus la cible clame qu'il y a des hélicoptères qui la harcèlent, plus ont augmente la dose de médicaments et plus il reste longtemps enfermé en asile d'aliéné.

7. Une fois qu'elle a compris qu'elle devait mentir pour sortir de l'hôpital psychiatrique, l'étudiant en médecine décide que le fou qui a accepté qu'il était fou peut-être libéré au bout d'un mois d'observation. La cible une fois sortie ne veut plus être enfermé donc ferme sa gueule. En plus le harcèlement reprend de plus belle car la rumeur cour que la cible est non seulement un dangereux maniaque sexuel, mais également un fou dangereux que ces bobos de psychiatre et de politiques laissent habiter au milieu de gens sains d'esprit. Donc encore plus de harceleurs et encore plus de gens que l'on peut mettre sous surveillance...

Tortue eletro manietique dans le 59 Cambrai

  • LORIENT-JEAN-PIERRE
  • Le 10/10/2018

Tout ce qui se réalise a une cause véritable,il suffit de chercher les causes,et de se détourner de ceux qui croient à un hasard hypothétique.

  • flow77
  • Le 29/09/2018

Bonjour,

Merci de toutes ces informations précieuses qui sont très utiles lorsque l'on est l'objet d'une surveillance politique à des fins criminelles et mercantiles.
Je le suis personnellement depuis plus de 15 ans. J'affirme qu'être un Targeted Individual est horrible à vivre au quotidien.
Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait au début mais ayant compris sur Internet tout ce que peuvent permettre les nanotechnologies j'ai réalisé que je n'étais pas le seul à avoir été implanté.
Malheureusement j'ai également été interné en psychiatrie à plusieurs reprises et constate que les médecins liés au Mind Control ne sont que des charlatans. Le serment d'Hippocrate n'est qu'une vaste fumisterie. On ne peut se tourner vers personne pour évoquer ces sujets sérieux dans notre état de droit sans être considéré comme fou, marginal ou déviant.
J'ai des relations personnelles qui sont forcément au courant mais l'omerta qui règne dans ce milieu propage un climat d'hypocrisie et de suspicion.
Que dire de ceux qui sont payés pour assurer ce harcèlement criminel et qui sont payés en Bitcoin pour jouer aux apprentis espions alors que ce ne sont en réalité que des ratés sans emploi à la base et qui ont été cooptés dans diverses loges maçonniques bien souvent liés à l'extrémisme et au milieu pédophile...
Je pense que dans les différents ministères de la défense et de l'intérieur il y aurait beaucoup à dire sur leur manière d'incarner les valeurs de la République tant la leur est corrompue et bafoue les Doits de l'Homme sans justification sérieuse et véritablement explicite.
Quel est le lien entre toutes ces personnes implantées et/ou harcelées ? Est-ce nous avons été tiré au sort de manière aléatoire ou est-ce que nous possédons des caractéristiques communes ? Je pense comme on peut lire sur Internet que certains d'entre nous sont en réalité des cowbayes pour tester leur matériel militaire de façon cruelle, que d'autres sont en réalité traqués car il peut aussi sagir d'un règlement de compte sur fond de vengeance intime, et que dans d'autres cas c'est les deux...
En tout cas je vous encourage à continuer d'alimenter votre site car il regorge de renseignements indispensables pour faire connaître au plus grand nombre la folie destructrice qui sévit dans un univers dont peu de personne doute de l'existence ou lorsqu'ils le savent ils préfèrent se taire

je suis en mesure de dire que la monde va bientôt connaitre la sagesse et la capitale mondiale émanent jerusalem et l'arche d'alliance il me semble que l'arche d'alliance et la clés part excellence du paradis sur terre le messie vivant du rsa en France notamment dans la ville de colmar en alsace cette ville et féeriquement naturelle il me semble que nous pouvons faire de la ville de colmar une structure de recherche sur l'amélioration de la génétique part excellence et l'innovation se doit messianique

  • Harcelé par le démon
  • Le 16/07/2017

Je n'ai pas vu que tu parlais des rêves lucides ou alors je l'ai loupé, est-ce qu'ils t'en font ? A ce propos, je te conseille vivement de regarder le film Inception, c'est très impressionnant et spirituellement parlant cela pourrait avoir un rapport direct avec le Gangstalking ! J'y vois un certain lien. Par exemple certaines victimes sur Paris ont noté qu'ils étaient bousculés des dizaines de fois par jour, que nous tous les victimes sommes harcelés du regard.
Tu vas vite comprendre ce que je veux dire en regardant le film.
Satan, son rêve (le monde scénarisé/prédit), les bugs de son rêve = nous), ect ...
J'y ai fait un décryptage, et j'ai également plein de note de ma persécution et d'un peu de tout ça, si jamais tu voudrais plus de détail.

  • Pierre
  • Le 26/09/2016

Pourquoi des militaires détournent des milliards d'euros pour transformer des TI en tueurs de masse (selon http://conscience-vraie.info certains TI se retournent contre les pions qui les harcèlent). Pourquoi l'armée se dote-elle de matériel servant à torturer les individus et n'ayant aucune utilité militaire. Ces technologies ne sont pas nouvelles, les MASER datent des années 1940 les études sur l'ostéophonie par effet de Frey datent des années 1970. Les militaires qui se dotent de ses technologies prévoyent-ils de faire un coup-d'état en France ?

  • Soso
  • Le 10/09/2016

J'ai oublié de préciser que les chaïtans (les diables) travaillent en collaboration avec les illuminatis & co....

Écrire un message sur le livre d'or