Rêve lucide : Sentiment de "Déjà-vu"- MK Ultra - Abduction/téléportation de l'Esprit - Gang Stalking

141-210
141-210

le 31/03/2018 à 19:42 Citer ce message

Contrôler ses rêves grâce à un courant électrique dans le crâne[b][/b]

A l'aide d'un courant indolore, les cobayes humains d'une étude menée par une équipe de chercheurs allemande pouvaient se voir dans leur propre rêve et y intervenir consciemment...

Devenir spectateur de ses propres rêves pour mieux en prendre le contrôle? Il suffit d'un léger courant électrique impulsé au bon moment dans certaines zones du cerveau et le tour est joué, selon des chercheurs allemands qui en ont fait l'expérience sur des cobayes humains.
Provoquer le «rêve lucide» grâce à l'électricité

Le bon moment, c'est le sommeil dit «paradoxal», au cours duquel les rêves dont on se souvient se produisent et où l'activité électrique du cerveau est proche de celle de l'éveil. Sauf qu'en temps normal, le rêveur n'est pas «lucide»: il ne peut anticiper ce qui va se produire et surtout, n'a généralement pas conscience qu'il s'agit seulement d'un rêve et non d'une expérience réelle.

Le «rêve lucide», lui, est un état dans lequel le sujet sait qu'il est en train de rêver, et qui lui permet parfois d'influencer son rêve en prenant le contrôle sur ses actions et de modifier son issue, en mettant en fuite quelqu'un qui le traque par exemple. Ces rêves lucides semblent être le fruit du hasard, mais ils pourraient aussi résulter d'un apprentissage, notamment à travers certaines formes de méditation bouddhiste.

Des recherches menées en laboratoire ont établi un lien entre les rêves lucides et une certaine forme d'activité électrique dans le cerveau, des «ondes gamma» dans les régions frontales et temporales qui sont lisibles sur les électroencéphalogrammes (EEG). Mais la nature de ce lien restait floue jusqu'à présent.
«Se voir soi-même de l'extérieur» avec du 40 Hz dans le crâne

Ursula Voss, psychologue spécialiste du sommeil à l'Université Goethe de Francfort, et son équipe, ont procédé à une série d'expériences sur 27 hommes et femmes pour y voir plus clair. Après trois minutes de sommeil paradoxal ininterrompu, les chercheurs envoyaient à travers le crâne un faible courant électrique dans les zones frontales et temporales du cerveau, un procédé indolore.

«Nous avons utilisé différentes fréquences pour stimuler le cerveau: un simulacre (aucun courant électrique), 2 Hz, 6 Hz, 12 Hz, 25 Hz, 40 Hz, 70 Hz, et 100 Hz», a expliqué Ursula Voss à l'AFP. Peu après, les patients étaient réveillés et interrogés sur leurs rêves, toujours en « double aveugle » (ni l'expérimentateur, ni le sujet ne savaient quel courant avait utilisé ni même si un courant avait été utilisé). Lorsque la fréquence utilisée était de 25 Hz ou 40 Hz, dans la limite inférieure du spectre des fameuses ondes gamma, la plupart des cobayes affirmaient «s'être vus eux-mêmes de l'extérieur», comme un spectateur qui se regarderait agir «sur un écran», résume la chercheuse.

«Ils disaient aussi souvent qu'ils avaient conscience d'être en train de rêver», souligne-t-elle, précisant: «Le phénomène que nous rapportons dans notre étude n'a été observé que pour 25 Hz et 40 Hz». «Lorsqu'ils étaient stimulés à 25 Hz, nous avions de meilleurs scores sur le contrôle du déroulement du rêve, ce qui signifie qu'ils parvenaient à modifier leurs actions oniriques délibérément».
Nombreuses applications médicales... et ludiques?

Ces résultats sont «merveilleux car ça nous permettra d'influer sur l'activité cérébrale à l'aide d'une méthode dépourvue d'effets secondaires », estime Ursula Voss. Les chercheurs envisagent déjà d'utiliser cette technique à des fins thérapeutiques. Selon leur étude, publiée dimanche dans la revue Nature Neuroscience, elle pourrait notamment contribuer à remédier à certains symptômes de la schizophrénie ou de troubles obsessionnels compulsifs (TOC).

Provoquer des ondes gamma durant le sommeil paradoxal pourrait également aider les victimes de stress post-traumatique à se débarrasser de leurs cauchemars récurrents, en les plongeant en état de rêve lucide pour qu'ils puissent agir directement sur eux, écrivent les scientifiques.

Des gadgets qui offriraient aux dormeurs la possibilité de littéralement rêver en réalité virtuelle vont-ils prochainement débarquer sur le marché? «Bien que ce ne soit pas quelque chose qui m'intéresse à titre personnel, je suis certaine que ce genre d'objets ne devraient pas tarder à sortir. Mais la stimulation cérébrale doit toujours être effectuée sous l'étroite surveillance d'un médecin!», met en garde Ursula Voss.

https://www.20minutes.fr/sciences/1373069-20140512-controler-reves-grace-courant-electrique-crane

Voilà donc ce qu'ils me font subir plusieurs fois par nuit, les harceleurs du Gang Stalking.

Sentiment de "Déjà-vu" parce que j'ai été quelques fois lucide dans la scène qu'ils programmaient dans mon subconscient, ces scènes je les ai vécu en réel quelques temps plus tard. Mais la plus part du temps, ils font tout pour que ça rentre inconsciemment dans notre tête, pour que le programme s'active de la façon du film "Telephon" automatiquement comme un ordinateur, que nous jouions cette scène telle qu'ils nous l'ont fait faire dans le rêve.

Déjà-vu et MK Ultra sont étroitement liés. Comment ça se passe ? Ils prennent complètement le contrôle de vos mouvements, de vos paroles, qu'on se demande (quand vous vous en rendez compte à ce moment là, que vous êtes lucide malgré eux) si nous sommes à la 1ère personne d'un personnage d'un film ( Ex :Truman Show), vous ne pouvez pas faire grand chose, écouter, observer et enregistrer et attendre que revivre cette scène dans la vrai vie et avoir le sentiment ultra réel d'avoir déjà vu ce qui se passe ou mieux comme certaines personnes prédire tout le scénario qui va se passer (Ex : Source Code), ou si vous avez de la chance ou de l'expérience, votre lucidité va vous permettre tout simplement d'échapper à possession de votre Être dans le rêve et vous pourrez interagir dedans avec vos capacités mentales mais dans ce cas là ils s'en rendent compte que vous n'êtes plus contrôlable, alors ils vous font peur, vous violente, vous menace, ect ... Mais dans les rêves lucides, votre volonté est comme décupler, ce que vous pensez se matérialise directement et instantanément selon si votre volonté est forte ou faible ! Vous pourrez casser le rêve ou vous créé une épée ou n'importe quoi pour vous aider ou c'est eux tout simplement qui vont terminer le rêve parce qu'ils n'y gagneront rien ...
Le film Inception est un excellent exemple de ce qu'ils peuvent faire faire à leur cible, ils sont capables de vous téléportez dans n'importe quel type de situation la plus subtil qu'il soit pour que vous vous ne rendiez pas compte que vous êtes dans un rêve mais que vous êtes toujours en train de dormir dans votre lit, de vous faire rêver dans un rêve pour noyer le poisson dans l'eau histoire que vous ne vous rendiez pas compte de l'état de rêve et de la programmation effectuer.... Au moment de la téléportation, je me suis retrouvé exactement dans mon lit allongé de la même manière comme la vraie dimension de telle façon qu'il est presque impossible de se rendre compte qu'on est plus dans la vie réelle ...
Seulement, quand c'est fait sans consentement, ils sont soumis aux aléas de votre volonté, à plusieurs reprises, au moment où ils me téléportaient, j'étais encore conscient, j'ai pu par exemple influer directement le paysage du rêve, avoir toutes mes capacités mentales et une fois j'ai réussi à me faire faire pendant quelques petites secondes mon propre rêve sans qu'ils y soient. Mais ça reste marginal, la plus part du temps ils réussissent leur coup (plusieurs fois par nuit, à me réveiller jusqu'à temps que ça passe, toutes les heures !) par manque d'expérience, d'entrainement et de VOLONTE.

Gang Stalking Dans le harcèlement criminel en réseau en français, ce que je subis c'est de la programmation d'événement de ma vie, mais aussi de l'humiliation, de la violence sexuelle et sanguine, des menaces, ect ...
Selon le degrés de votre lucidité dans le rêve induit, vous pouvez avoir exactement les mêmes sensations physiques et psychiques, imaginez donc un peu les souffrances que les victimes de harcèlement peuvent ressentir presque toutes les nuits ... Les rêves lucides ont une grande influence sur notre psychisme au réveil pour toute la journée, je suis souvent obligé de méditer pour récupérer une bonne partie de ma concentration. Et à contrario, quand je passe une nuit sans aucun rêve, dans les lymbes, je me réveille déconnecté et là le Gang Stalking se passe de plein fouet (harcèlement électromagnétique intense, beaucoup de bruit, harcèlement dans la rue, ect ...)
Je crois avoir remarqué que la façon dont ils manipulent mes pensés, ma parole et mes mouvements dans le rêve comme un pantin est la même chose qu'ils font à beaucoup de gens dans la vie "normale", comme si je goutais leur vie inconsciente mais seulement dans les rêves qu'ils me font subir, car ma volonté éveillé les surpasseront pour toujours.

Téléportation de l'Esprit C'est comme si notre Esprit était copié ou téléporter dans une autre dimension, soit dans une dimension créé par ordinateur où vous y êtes insérés sans consentement via des ondes électromagnétiques à distance, ou au mieux directement dans votre tête, sans parasitage. Dans le film Source Code, le cobaye est pris dans un double rêve, ça paraît tellement réel que le 1er niveau (le 1er rêve) lui paraît être la réalité, il est ensuite téléporter dans un seconde rêve pour accomplir une mission. Ce qu'on y comprend, c'est que l'Esprit ne tient pas compte des amputations, probablement des maladies aussi, ect ...

Il faut lire Jésus-Christ, marcher sur l'eau, déplacer une montagne, déplacer un figuier, tout cela est absolument possible dans ce rêve lucide que nous subissons actuellement au lieu d'en jouir comme il se doit ! Il nous dit que tout ce qu'il fait, nous pouvons en faire des choses plus grande ! Mais que si "notre foi est comparable à une graine de moutarde" ! Ce que Hollywood nous explique dans les films (matrix, Inception, ect ...) Jésus nous l'expliquer déjà il y a 2000 ans, l'a démontré même par de multiple miracle. Ce qu'il nous explique, c'est la vraie n'est pas ici, ce n'est qu'une étape avant de la commencer après notre "mort", c'est pourquoi il ne cesse pas de nous dire qu'il faut vivre en Esprit et ne pas s'attacher aux choses de ce monde ! Comme si nous étions dans un rêve, et que dans ce rêve nous rêvions encore dedans jusqu'à n'en plus finir ... Dans les rêves lucides, nous pouvons toucher la matière, la sentir (corps animé et inanimé) exactement de la même façon que là tout de suite ...

Intervention surnaturelle dans les abductions/téléportations de l'Esprit
Dans certaines téléportations de mon esprit, il c'est passé des choses surnaturelles. Dans un rêve, un pédophile (ce sont beaucoup d'homosexuels de 40/50 ans et font leurs rêves en conséquences) commencé à m'agresser dans la rue, j'étais conscients et je me suis débattu, ils m'ont téléporté dans une pièce avec lui et sans que je pense à quoi que se soit, en 1 seconde j'avais une épée dans la main, et ils ont coupé immédiatement le rêve et je me suis réveillé. Mon Ange Gardien ?

Une fois fois, en tournant simplement ma tête circulairement, j'ai comme perdu connaissance instantanément et quand j'ai ouvert les yeux j'étais attaché contre un mur main derrière le dos, le bourreau était debout au bout de la pièce derrière un bureau, je me suis mis à rigoler tout seul en levant ma tête très lentement en regardant de haut cette raclure et ils ont coupé le rêve ... Comme si ma protection leur signifier qu'ils n'iront pas plus loin ... A ce moment là, quand je me suis mis à rigoler devant cette sous-merde, je n'avais plus aucun contrôle de ce que je faisais mais le sentiment était indescriptible. L'intervention surnaturelle divine n'est pas de l'imagination ...

Voilà grosso modo ce que je voulais témoigner, il y aurait encore beaucoup de chose à développer et à détailler. Je n'avais plus rêver depuis une bonne dizaine d'année jusqu'à ce que leur harcèlement électromagnétique très intense finisse par percer mon esprit et c'est là que j'ai commencé à subir les rêves, le Voice To Skull et à sentir les sensations physiques induites. Ce pourquoi je pense que le Gang Stalking vise un des buts essentiels de pénétrer l'esprit de leur cible pour avoir le contrôle de leur activité cérébrale et que ce harcèlement continuera tant que cela ne sera pas fait et que la victime ne se soumet pas à leur volonté. Rien n'est fatal, je commence à revenir à l'état précédent, j'arrive à échapper de plus en plus à l'induction de rêve, de pensés, de sensations par la méditation pour récupérer ma concentration car c'est la CONCENTRATION qui est l'élément clé de la prise de contrôle de notre corps. Il suffit quand je me concentre sur mon ouïe, ma vue, mon toucher pour ne plus les entendre, ne plus subir de sensation mais par contre pour subir les effets secondaires uniquement sur ma chair, le théâtre de rue, le bruit des voisins, divers harcèlements ... Dès qu'ils perdent la connexion, tous ces effets secondaires reprennent de plus belle. Sans compter les hélicos qui volent bruyamment avec des lumières bizarres juste au-dessus du toit, des avions qui brillent ou des étoiles sorties de nul part qui flashent comme une lampe torche ...

Je pense que ceux qui pensent avoir été abducté par des extra-terrestres ont simplement subis une téléportation de leur Esprit soit dans une vraie dimension démoniaque, soit dans un rêve fabriqué par ordinateur qui peut être extrêmement réel. mais ils peuvent aussi endormir les gens comme ça, les enlever ou les opérer sur place pendant qu'ils sont hypnotiser ...

Je balance un peu tout parce qu'ils s'amusent souvent à effacer ce que j'écris en direct,à brouiller mon écran ou à redémarrer mon PC, si l'Administrateur m'en laisse le choix, je développerai point par point tout cela de mon expérience et mon interprétation.

N'hésitez pas à témoigner ...
fake news tv nouvel chaine apres censsure de djebar.jimmy
fake news tv nouvel chaine apres censsure de djebar.jimmy

le 03/07/2018 à 21:54 Citer ce message

Lilly Wave Mind Control diffusé dans les maisons DC DC prises secteur

"La vague Lilly a appelé une paire d'impulsions bidirectionnelles équilibrées inventée par John Cunningham Lilly est une forme d'onde porteuse qui contourne les systèmes de défense subconscient de l'esprit. Il a été surveillé via des oscilloscopes connectés à la maison A / C au sol et neutre des lignes électriques . Il peut être utilisé pour transmettre le contrôle de l'esprit via les longueurs d'onde ultrasonores (1 - 10MHz) et électromagnétiques (600m à 1e - 15m). • Les longueurs d'onde électromagnétiques transmettent les ondes radio longue / courte / FM, ainsi que les signaux ou énergies TV / téléphone / sans fil. Ils sont également responsables de la transmission de l'énergie sous forme de micro-ondes, rayonnement infrarouge (IR), lumière visible (VIS), lumière ultraviolette (UV), rayons X et rayons gamma (1996) • La vague de Lilly peut être neutralisée via le rose ou générateurs de bruit blanc se connectant à la terre de la climatisation non-tension et neutre du réseau électrique des maisons.

L'objectif était de trouver une forme d'onde de courant électrique avec laquelle les animaux pourraient être stimulés par des électrodes implantées pendant plusieurs heures par jour pendant plusieurs mois sans provoquer de changements irréversibles de seuil par le passage du courant à travers les tissus.

De nombreuses formes d'onde, y compris 60 cps. Le courant sinusoïdal pourrait apparemment être utilisé en toute sécurité pour ces horaires de stimulation limités. Ils ne pouvaient pas être utilisés pour le programme intensif et à long terme de stimulation chronique. Le courant électrique traversant le cerveau peut causer au moins deux types distincts de blessures: thermique et électrolytique.

Le problème technique dans la stimulation cérébrale chronique est de rester au-dessus du seuil excitateur et au-dessous du seuil de lésion dans le système neuronal considéré. Ce résultat peut être obtenu le plus facilement par le bon choix des formes d'onde et de leur course temporelle; et moins facilement par le choix de la gamme des fréquences de répétition et des durées de train.

Les formes d'ondes précédentes utilisées en neurophysiologie et en neurochirurgie blessaient les neurones lorsqu'un courant unidirectionnel traversait le cerveau. Le Dr Lilly a développé une nouvelle forme d'onde électrique pour équilibrer le courant, d'abord dans une direction puis, après un court intervalle, dans l'autre. Ainsi, les ions qui se déplacent dans les neurones seraient d'abord poussés dans un sens, puis rapidement dans l'autre sens, en stimulant les neurones et en laissant les ions dans leurs positions antérieures à l'intérieur des neurones. Cette nouvelle forme d'onde a été appelée une paire d'impulsions bidirectionnelles équilibrées, ou l'onde de Lilly. Des études microscopiques de cerveaux stimulés avec cette paire d'impulsions équilibrées ont montré qu'il n'y avait pas de lésion des réseaux neuronaux de ce type. Forme d'onde du courant stimulant: impulsions paires de courant résultant de la quasi-différenciation, avec des éléments électriques passifs, d'une impulsion rectangulaire. Mesurée à 2% du pic, la durée de l'impulsion positive (vers le haut) est de 34 μsec, et la durée de l'impulsion négative (vers le bas) est de 28 μsec. stimulation.
la liberration du mind control chaine fake news tv harcelement electromagnétique encienne chaine djebar.jimmy censsiré
la liberration du mind control chaine fake news tv harcelement electromagnétique encienne chaine djebar.jimmy censsiré

le 03/07/2018 à 21:59 Citer ce message

La vague de Lilly peut être neutralisée via un génerateure de fréquence bruit rose ou générateurs de bruit blanc se connectant à la terre de la climatisation non-tension et neutre du réseau électrique des maisons. telechargable sur ifone et andriod
merci au cite original
https://smartmeternewsupdates.wordpress.com/2016/02/01/5019/
141-210
141-210

le 08/07/2018 à 18:12 Citer ce message

Merci pour cette article très intéressant. Ils mutualisent tous les systèmes électriques qu'ils peuvent pour maintenir notre cerveau sur une fréquence pouvant être manipulé.
Et puis concernant les rêves lucides induit durant la nuit, ils peuvent être éviter en travaillant la précision de ma concentration durant la journée, mais derrière ils me réveillent jusqu'à 5 ou 6 fois par nuit et me chauffent jusqu'à me faire littéralement transpirer comme une éponge, comme avant. La lutte contre la manipulation de l'Esprit est remplacé par les tortures physiques volontaires et involontaires sur la chair et les os.

J'ai vu qu'ils ont fait sauter ta chaîne, quelle est le nom exacte de la nouvelle ?
Corinne Lore
Corinne Lore

le 18/11/2018 à 23:40 Citer ce message

Victime de gang stalking je cherche urgent de l.aide et des personnes a qui parler victime comme moi

Répondre à ce message