Pétition française : créer une loi interdisant et punissant le harcèlement en réseau et le harcèlement électronique

OLLIVIER
OLLIVIER

le 21/07/2017 à 19:34 Citer ce message

Je suis harcelé partout, je ne peux meme plus dormir chez moi.Aider moi mes proches me prennent pour un parano et je viens de perdre mes droits de visites pour mon fils de quatre ans
GUILLAUME
GUILLAUME

le 13/11/2018 à 18:26 Citer ce message

Je suis également victime de harcèlement en réseau depuis des années, je ne sais pas exactement. J'ai été opérée de la tête en 2004 et je pense que l'on m'a implantée une puce électronique. On connaît mes moindres PENSEES, je suis surveillée 24 H/24. J'ai tout le monde sur le dos, on se moque de moi, on m'humilie en permanence. Les médias ont une part très importante dans tout cela. Je suis seule avec mon calvaire, isolée, on me prend pour une folle. "ELLE VIT DANS SON MONDE". Je préférerais CREVER. Pourtant, je suis très intelligente.

Il n'y a que les femmes victimes de violences physiques qui ont le droit d'être défendues. Mais la privation totale des droits humains fondamentaux (pensées, intimité, vie privée, ...) n'a pas d'importance, et pourtant tout cela est bien réel, mais on préfère prendre les victimes pour des folles. C'est la HONTE de l'humanité.

Répondre à ce message