nom et ...

sakura
sakura

le 04/08/2011 à 21:44 Citer ce message

le n.o.m et le sujet : "les projets des maitres du monde" sont ils VRAI..??
MERCI..
Auteur du site
Auteur du site

le 08/08/2011 à 01:00 Citer ce message

La grande société secrète qui tente de contrôler le monde n'a aucun objectif positif pour l'Humain. C'est ce qui ressort de mes recherches et je pense que l'on va s'en rendre compte bien assez tôt car aujourd'hui tout est plus ou moins dissimulé. Les exemples ne manquent pas. Regardez déjà cette vidéo qui est à tomber parterre quand on est au courant de rien : http://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-11-septembre-le_news
HARCELEE
HARCELEE

le 18/09/2011 à 14:54 Citer ce message

Bonjour,

Cherche dans ton voisinnage proche, au-dessus, en dessous, à côté, si un flic y habite, demande à ton gardien mine de rien, et tu auras trouvé ton TORTIONNAIRE. Il aura suffit que tu élève la voix dans une administration, qu'un voisin t'es trouvé "bizarre" ou juste une "délation" et tout un système se met en place autour de la "cible" afin de la détruire. Je suis victime de gang stalking depuis plusieurs années, j'ai découvert il y a quelque temps qui me faisait subir celà. Il habite juste au-dessus, (à savoir que j'ai déménagé à plusieurs reprises et qu'il m'a toujours suivie en arrivant dans ma nouvelle résidene le harcèlement et la torture ont repris mais maintenant je sais qui sont ces malades mentaux. Visiblement ils sont installés par la police tout près de la "cible". Ce sont soit des flics, soit des indics qui ont des ennuis avec la justice, qui contre un arrangement sont chargés de la basse besogne. En faisant des recherhes sur internet je suis tombé sur le blog d'une certaine Béatrice EL BEZE, complètement détruite par ce système, et grâce à qui j'ai découvert qui faisait ça. Nous habitons la même ville. J'ai porté 2 plaintes auprès du Procureur de la République, j'ai écrit à diverses institutions, administrations, à la police, jamais aucune réponse et pour cause.

Auteur du site
Auteur du site

le 18/09/2011 à 15:43 Citer ce message

Bonjour,
Si vous lisez mon blog, qui est, certes, très déconcertant quand on n'est pas au courant de tout ce qui se passe autour de nous, vous comprendrez vite que le souci est bien plus important que vous semblez imaginer.
Merci quand-même pour votre aide
HARCELEE
HARCELEE

le 18/09/2011 à 22:08 Citer ce message

Merci pour ta réponse, mais moi je souhaite que l'on m'aide à me débarrasser de ces fous. Localiser le ou les implants si il y en a, les faire enlever, les détruire. J'avoue ne rien comprendre à cette histoire, ça dépasse l'entendement, pourquoi après toutes ces années de tortures, continuent t-ils à faire ça. Soit dit en passant n'héberge pas ton blog sur le site de la radio où il se trouve, sache que les "perps" (harceleurs) en font profiter tous les médias (télé, radios, agence de pub, maison de disques etc...) qui s'inspirent du quotidien des "cibles", pour des sujets d'émissions, des sketchs, des pubs, des chansons, des jeux télévisés etc... Tout ça afin de distraire le public. Et c'est la stricte vérité. Si ton histoire paraît folle, sache que la mienne l'est tout autant.
Auteur du site
Auteur du site

le 18/09/2011 à 23:12 Citer ce message

Oui je sais ça, on sert à l'industrie de la culture pour de futurs sujets de films, de séries, de livres... Mais on ne peut pas faire grand chose contre ça et à mon avis non plus contre le reste... Ce que l'on peut faire c'est se contacter, essayer de s'entraider comme l'on peut, dénoncer ces injustices, ne pas se taire, se tenir au courant de nos quotidiens et essayer de positiver comme on peut.
Je suis déjà en contact avec des personnes étant victimes de harcèlement comme le nôtre, donc si vous le souhaitez, vous pouvez m'appeler sur ce numéro : 06 18 64 47 34, je répondrai avec plaisir
HARCELEE
HARCELEE

le 19/09/2011 à 11:29 Citer ce message

Bonjour,

Moi ce que je te propose c'est de créer un grand mouvement national, avec toutes les victimes pour dénoncer ces pratiques mafieuses de la police et de l'état. Trouver un ou des avocats qui n'ont pas peur de l'actuel gouvernement et de ses représailles, se porter partie civile en déposant une plainte collective, en apportant chacun nos témoignages en faisant comparaître tous les complices "consentants" ou non (personnes approchées par les perps, afin de discréditer la "cible") voisins, famille, commerçants. Eviter à tout prix que les médias fassent entrer dans l'esprit collectif de faire "pucer" les nouveaux-nés, les citoyens, ce serait la fin des libertés de chaque êtres humains. Si quelqu'un connaît un bon avocat le contacter et lui demander de nous aider. La ville où j'habite est gangrénée par ces méthodes nazies, et il est très difficile de se faire entendre, même la Ligue des Droits de l'Homme n'a pas répondu à mon courrier. Expliquer par des mots simples, aux citoyens ce qui nous attends dans un futur proche.
Auteur du site
Auteur du site

le 19/09/2011 à 22:16 Citer ce message

Bonsoir,

Non là je crois que c'est légèrement utopiste pour le moment... Ils ont tous les pouvoirs et peuvent acheter ce qu'ils veulent et qui ils veulent à tout instant. Donc pour le moment je prends contact avec des gens pour expliquer mon souci, éviter que cela se reproduise, et pour ceux qui ont eu des soucis comme les miens ce serait plus de se soutenir, d'échanger sur le sujet, de trouver des petites parades, récupérer de l'énergie et du positif dans paroles et expériences des autres.
Pratiquement tout le monde, en France surtout, reste sourd à mon histoire.
Tout le monde est concerné bien sûr, et pas mal de personnes sans même le savoir.

Auteur du site
Auteur du site

le 20/09/2011 à 18:04 Citer ce message

Et puis de toute façon quand il y a un avocat prêt à défendre les intérêts de pauvres citoyens détruits, spoliés, abusés par des sociétés secrètes dont celles qui gère notre fausse démocratie, ils finissent en prison ou en hôpital psy. Il n'y a qu'à se renseigner sur l'affaire Ferrayé et Marc BURDET, dont le site a été fermé. Dans un cas comme celui-ci on peut comprendre le but, il y avait des milliards de dollars en jeu. Mais dans un cas comme le mien c'est pas du tout évident...
Moi
Moi

le 16/01/2013 à 17:36 Citer ce message

Vous êtes tous tarés sur ce site !!!!

Pauvre gens si crédules d'un crétin ignare !!!!
weemaels henri
weemaels henri

le 11/02/2013 à 21:00 Citer ce message

Ola,
moi à bien raison mais de quel crétin parle t'il Et "taré" c'est quoi être "taré" dans cette société ? Un plombier qui vous demande 3 fois le prix d'une manière frauduleuse ? , n est ce pas être "taré" que d'agir ainsi ? et le payeur ?
Entre moi et toi là est (l' émoi ) Comprends tu mon ami "moi" ?
Ce site est vraiment bien !
Est tu d'un niveau suffisamment élevé pour comprendre ?
Entendre , lire et te réjouir. Si le mal est sorti de l' ombre c'est qu'il y a été débusqué.
Là est sa panique au diable,là est le triomphe pour la vérité.
C'est que nous vivons est indescriptible . Nous sommes fortement "influencé" dans notre vie par des évenements, des personnes , un système . "Ils"veulent gouverner notre vie selon leur volonté.
Nous pouvons y résister..c'est une question de grâces , de foi, d'espérances , de charité.... d''Amour dans toutes ses expressions.
Bien à vous
Jean
Jean

le 25/05/2013 à 23:54 Citer ce message

Bonjour,

je viens un peu de découvrir ce blog, et je vois bien ici que de nombreuses personnes se sentent victimes de ce genre d agissements. Il n est évidement pas question pour moi d en douter. Je me reconnais dans les dires de beaucoup d autres sur le sujet.

Je crois également qu il faut oser en parler. Il est toujours difficile de se poser la question et de se demander pourquoi on en est arrive la...Mais derrière ça, il y a toujours une histoire, et une logique que des individus mal intentionnés ont retourné a leur avantage contre leur victimes.
Jean.S
Jean.S

le 25/05/2013 à 23:58 Citer ce message

Bonjour,

je viens un peu de découvrir ce blog, et je vois bien ici que de nombreuses personnes se sentent victimes de ce genre d agissements. Il n est évidement pas question pour moi d en douter. Je me reconnais dans les dires de beaucoup d autres sur le sujet.

Je crois également qu il faut oser en parler. Il est toujours difficile de se poser la question et de se demander pourquoi on en est arrive la...Mais derrière ça, il y a toujours une histoire, et une logique que des individus mal intentionnés ont retourné a leur avantage contre leur victimes.Vous n êtes pas les seuls.
Mech
Mech

le 08/12/2013 à 18:17 Citer ce message

Bonjour,
moi aussi je suis constamment harcelé et en lien avec d'autres personnes, ce depuis +/- 7-8 ans, je valide amplement les dires d'HARCELEE et de se site en grande partie, pour moi ça ressemble plus à de la télépathie synthétique avec des sortes d'acouphènes +/- modulable...
Cette situation est insupportable et coupe toute vie privée et même me détruit la vie à petit feux, il ne me reste plus que la lutte et la mise en lumière de ces pratiques de torture.
J’essaie à tout prix de me débarrasser de cet implant pour enfin pouvoir recommencer à vivre ma vie sans être constamment parasité et utilisé contre mon gré pour cette industrie de la mort!

Je rédige une lettre ouverte à faire circuler et à compléter dès que possible afin de mettre les choses au clair et tenter de nous mettre nos droits en tête et de manière à pouvoir leurs rappeler qu'ils risquent la prison à perpétuité face à leurs actes et que quoiqu'il arrive, quoiqu'on ai pu faire par le passer ou de nos mauvaises habitudes, on ne mérite ni de cet acharnement, ni d' être les victimes d'actes de la sorte.

Pour ma part je sais que les personnes qui m'ont fait ça ne se doutaient pas le moins du monde pour quoi réellement ils ont signés, et quelles conséquences ceci pouvait les mener.

Leur empire ne tiendra pas car il est inhumain, il faut juste éveiller la masse les sensibiliser voir éduquer ainsi que ceux qui nous maltraite afin de les rendre tellement honteux de leurs actes qu'ils ne pourront se regarder dans une glace plus de 2secondes!
Ils travaillent aveuglement pour des instituts tenus par des filiales qui elles mêmes sont financées par cette élite sataniste ou tout simplement qui n'ont que pour objectif de réduire la population à l'esclavage volontaire ou comme actuellement à leur insu mais à un degré qui monte d'année en année tel les grenouilles dans la marmite.
Ceux qui font ça se disent que c'est l'AVENIR et que c'est pour leur confort mais là encore ils s'égarent car ces gens là mangent monsanto, Mc Dob, tournent au fluor dans leur dentifrice leur eau, ils n'y connaisent rien sur les énergies alternatives et libre, ils sont dans la croyan,ce totale du systeme qui leur rend bien avec leur 4h de TV par jour avec des programmes qui les lobotomisent ou regarde le sport et se saoul la tête car au final on veut tous d'une vie tranquille mais la question est qui la dirige vraiment cette vie tranquille.
Tellement possedés par leurs gadjets, ils ne savent même plus faire pousser des légumes ou s'occuper de leur droits et libertés fondamentales et quand on leur propose de tester un nouveau gadjet ils foncent dessus même si celui-ci les mènerons vers la perte de leur humanité.

Tenez bon, tenons bon croyons en la providence, gardons la foi!
La foi ça ils n'aime pas quand on à la foi, ils me l'on mis à bas mais elle demeure plus que jamais inébranlable, elle est une pièce moteur pour les mettre à bas! Ça ils ne l'ont plus la FOI !

Mes amis de souffrance organisons nous individuellement ou rencontrons nous mais ne lachons pas, Jamais car il viendra un temps où les choses se règlerons j'en ai la conviction.
Ne reculons pas face à ces être perfide ils sont rentrés dans une folie le jour où ils ont commencés à utiliser ces technologies, ils l'ont rendue collective comme toujours le fait de donner la charge à plusieurs personnes, afin qu'ils perdent leurs notions de conscience rapport à leurs actes, mais n'oublions pas que la raison l'emporte toujours!

Que Dieu vous offre son aide.
Mech
Mech

le 26/01/2014 à 03:21 Citer ce message

Lettre ouverte face aux dérives des nouvelles technologies, biotechnologies et psychotronique"
http://peacepink.ning.com/group/francophone/forum/topics/lettre-ouverte-face-aux-d-rives-des-nouvelles-technologies?xg_source=activity
HellDiablo
HellDiablo

le 04/05/2014 à 14:29 Citer ce message

ca faisait longtemps que j'avais pas vu un site a ce point barré ;)
je n'ai vu que quelques pages et c'est que du lourd, huhu ..
non, sérieusement, faut arreter les drogues, les conspirations oui ca existe mais faut pas tout mélanger, franchement, quel est l'interet pour les conspirateurs de laisser des indices partout ? (genre un 6 est forcement lié au diable, une étoile c'est forcement les juifs etc etc) perso si j'étais de mèche j'éviterai de placer ici et la des indices qui ne servent qu'a me compromettre ...
les signes, nombres (et autres liens) faisant référence a des pouvoirs occultes sont récupérés par tout le monde (parceque c'est rigolo), les utilisés ne prouve en rien un lien quelconque avec un quelconque complot ..

Le pire dans tout ca c'est que raconter autant de conneries et interpreter aussi piteusement les choses enlève toute crédibilité au concept meme de conspiration (a lire autant de conneries on ne fait qu'assimiler les rares vraies infos aux innombrables inepties les submergeant)
caramma2
caramma2

le 07/06/2014 à 11:45 Citer ce message

L'extrémisme ne peut être crédible ....

Comme j'avais écrit un jour, ne souffrez pas, suicidez-vous !!! Un bienfait pour l'humanité.

Surtout ne me prévenez pas, je bosse et ne veux pas perdre une journée pour un enterrement.

Bien à vous, les malades !
victimejournalièredumal
victimejournalièredumal

le 13/06/2014 à 15:59 Citer ce message

L'extrémisme ne peut être crédible .... sauf quand il prend une jolie forme ,image ce qui est malheuresement le plus important dans cette société ou on n as plus ou pas le temps d'aller au fond des choses ...
bien a toi qui nous rend malades.
anti-illuminati le peuple vaincra et la pyramide s'inversera
anti-illuminati le peuple vaincra et la pyramide s'inversera

Répondre à ce message