Hémisphère gauche-droit : Manipulation subliminale / Gang Stalking

Le Juste vivra par la FOI
Le Juste vivra par la FOI

le 19/09/2017 à 12:24 Citer ce message

Bonjour,

Je viens récemment de me rendre compte de quelque chose concernant la tentative de contrôle mental que nous subissons nous les harcelés, mais que toute la population, elle, subit sans s'en rendre compte.
Quand j'étais petit je rêvais, jusqu'à la pré-puberté/puberté où j'ai arrêté de rêvé et c'est là que tout a commencé et qu'en réalité, je commençais sérieusement à être déconnecté de ce monde. Jusqu'à il y a quelques mois j'ai commencé à m'apercevoir de changement dans ma tête et ma physiologie, et je pense à fortiori que cela est dû à une connection de leur onde sur mon hémisphère droit !
C'est à partir de là où j'ai commencé à entendre leur voix dans mes pensés (le subconscient) et ils ont commencé à me faire faire des rêves lucides car ils ont maintenant accès à mon imagination ! Et avant cela j'ai subi des tire d'ondes en règles sur ma boîte crânienne et ma couverture de survie peut en témoigner au vu des impactes occasionnés !

Dans l'hémisphère droit se trouve le centre de contrôle de beaucoup de chose (d'après ce que j'ai pu observé par moi-même) dont le contrôle des pensés, l'imagination, le rythme cardiaque, certaines choses de la physiologie du corps comme les érections, ect ...
Apparemment, nous n'avons pas, plus ou peu la connection de notre hémisphère droit avec la matrice et où avec leur onde électromagnétique, ce qui fait qu'ils n'ont pas ou peu d'accès à NOS pensés et à d'autres choses, par conséquent les zones ciblés de l'hémisphère droit ne traite pas du tout ou peu l'information reçu par leur onde électromagnétique ce qui fait que ça n'engendre pas l'action voulu sur la partie du corps ciblée et ça ne fait que provoquer un simple courant électrique dans le corps qui peut provoquer une micro-contracture musculaire, un courant dans les os, une vibration, ect ...
L'hémisphère droit contrôle entre autre la partie gauche du corps dont ses membres, quand ils essaie d'agir sur mon hémisphère droit et que ça ne marche pas, je ressens des contractions musculaires et craquement dans les os à gauche ! Et inversement quand c'est mon hémisphère gauche c'est mes membres droits qui le ressentent.
Mais leur but est vraiment de contrôler l'hémisphère droit pour pouvoir nous contrôler. Il y a un Youtubeur qui s'appelle Simon et qui avec un appareil de détection des ondes nous fait remarquer qu'il n'y a que son hémisphère gauche qui siffle ! Le droit rien ou quasiment rien ! Ils n'arrivent pas à se connecter sur notre hémisphère droit et leur but c'est d'y arriver entre trouvant certainement les fréquences adéquates. C'est pour ça qu'on se rend compte physiquement et psychiquement des ondes électromagnétiques, parce que notre ou nos hémisphères et droit en particulier ne sont pas ou peu réceptifs aux informations portées par leurs ondes à notre cerveau et donc celui-ci ne traite pas l'information reçu et soit l'onde est directement stoppée soit elle ne transmet qu'un simple courant électrique sans information ou avec un information erronée.

Ils font battre notre pou cardiaque dans la tête, avant chez moi ils le faisaient battre à gauche, ils le font battre relativement fort pour que je m'en rende compte jusqu'au jour où il a basculé à droite et qu'à partir de ce moment là j'ai commencé à les entendre de plus en plus clairement dans mes pensés et ils ont commencé également à me faire des rêves lucides ! Connectoin réussi !
Mais depuis peu, j'arrive à brouiller si ce n'est stoppé leurs ondes, j'arrive même à déplacer mon pou de droite à gauche avec mes pensés et ça coupe la connexion ! Je pense qu'ils font battre le pou cardiaque dans notre tête et à fortiori dans l'hémisphère droit pour que ça serve d'amplificateur, mais je n'en ai aucune certitude pour savoir pourquoi ils ont besoin du pou pour interagir dans notre activité cérébrale. Je pense éventuellement que même sans avoir le pou cardiaque dans notre tête ils arriveront quand même à lire notre activité cérébrale, mais ça reste à vérifier, mais par contre n'ont pas la possibilité de la manipuler.
Même en se connectant à mon hémisphère droit et ayant accès à l'écriture de mes pensés et de mon imagination, ils ne pourront rien faire d'autres, la seule chose est que cela leur donne un pouvoir d'influence beaucoup plus grand mais si vous avez la Foi ce qu'ils feront est que comme dit Ecclésiaste ;" c'est course après le vent". Mais il est possible de s'en omettre en coupant ou brouillant cette connexion.
A partir de là, une fois qu'ils sont connecté à votre hémisphère droit, retenez bien ceci :
- Ils vont avoir pleinement accès à vos pensés et à votre subconscient et parleront dans dans vos pensés le plus souvent possible (c'est comme ça qu'ils manipulent tout le monde).
- Ils auront pleinement accès à votre imaginaire et vous donneront des visions couplés ou non à des sensations physiques/émotionnelles, ils vous feront des rêves lucides !
C'est une puissance d'égarement comme prophétisé dans la Bible et il n'y aura que la Foi qui nous sauvera.
Donc si vous entendez votre pou cardiaque dans votre tête à droite et que votre oreille siffle plus particulièrement à droite, c'est qu'ils sont connectés ou en phase de l'être.

Connaissez-vous vous même, et tout ce qu'ils peuvent faire sur nous, nous pouvons le faire nous-même en sachant que Dieu a tout prévu pour cela et qu'il nous ait totalement possible de réduire l'influence extérieur à zéro car tant que tu ne donneras pas ton libre-arbitre ils ne pourront pas te manipuler et même pas t'influencer ! Le libre-arbitre se trouve dans le grand comme dans le petit jusque dans les signaux électriques de notre cerveau, par ignorance nous ne savons pas et donc nous ne faisons rien et nous subissons : C'est comme un oui. Mais avec la connaissance tu bascules dans le choix du libre-arbitre : Oui ou non. Et je commence à bloquer volontairement leurs signaux électriques induits par leurs ondes électromagnétiques, ce que les gens lambda ne peuvent pas faire par ignorance ... Comme le film Lucy, nous pouvons aller dans " l'infiniment " petit et contrôler notre corps entier.

Tout est une question de volonté et donc de FOI, c'est dit depuis le commencement et je suis en train de le vérifier et d'admirer toute la puissance de notre Créateur au fur et à mesure ainsi que sa présence en moi qui est très subtile et instinctive.

Encore des choses à dire, je ferais un détail le plus précis de cette expérience en passé, en cours et futur.

Bien à vous
Le juste vivra par la FOI
Le juste vivra par la FOI

le 19/09/2017 à 12:28 Citer ce message

Une autre petite chose, c'est qu'à partir de ces tentatives maléfiques de connection sur mon hémisphère droit, j'ai commencé à voir régulièrement jusqu'à plusieurs fois par jour des mêmes horaires alors qu'avant ce n'était pas le cas. C'est plutôt une preuve qu'ils au minimum une influence sur notre subconscient et qu'on est encore connecté.
Brulé Parlesilluminés
Brulé Parlesilluminés

le 27/09/2017 à 21:45 Citer ce message

"ce qui fait qu'ils n'ont pas ou peu d'accès à NOS pensés" => La blague, ils n'en loupent pas une miette

"il nous ait totalement possible de réduire l'influence extérieur à zéro" => Quand t'auras trouvé tu nous donneras le mode d'emploi
Le Juste Vivra par la FOI
Le Juste Vivra par la FOI

le 28/09/2017 à 10:27 Citer ce message

Je viens de l'expliquer, tu gères ton pou cardiaque et tu diriges toi-même les ondes. Ca s'appelle la méditation et à faible dose comme je la pratique, ça brouille au minimum leur signal.
Quand je parle d'accès à nos pensés c'est en écriture.
Je me suis rendu compte que leur but est de se connecté à l'hémisphère droit du cerveau là où se trouve le contrôle de tes pensés, de ton imaginaire et d'autres choses. Pendant un temps je n'entendais et sentais mon poux que sur la partie gauche de ma tête, je ne ressentais que l'impacte des ondes comme les courants électriques dans mes os, les micro-contractures et vibrations sur la partie gauche de mon corps. Le jour ou mon pou basculé à droite, je ne ressentais plus beaucoup ces désagréments mais je peux maintenant clairement les entendre parler mes pensés comme si on parler dans mes oreilles, ils me donnent des visions et me font des rêves lucides, me dilatent les veines et savent faire quelques autres choses physiologiques ...
Mais depuis peu, j'arrive encore avec difficulté, à gérer les ondes et à les faire basculer sur l'hémisphère gauche, et bizarrement où plus ou presque plus de contrôle sur ma physiologie et j'arrive à couper leur induction de pensés, et leur courant électrique ne m'occasionne parfois plus de douleur.
Regarde les vidéos de Simon Zirmi, il met un détecteur de radio-fréquence à côté de son hémisphère gauche, celui-ci siffle, à droite rien du tout !!! C'est ce qui nous différencie des autres, ils n'arrivent pas à parler dans nos pensés, dans notre imaginaire, dans notre subconscient et donc le MK ULTRA et compagnie n'est pas possible ! Leur but c'est de se connecté à ton hémisphère droit, tant qu'ils n'y arrivent pas tu ressentiras les impactes des ondes, mais le jour où y arriveront, j'espère pour toi jamais, ces douleurs disparaîtront peu à peu et tu vas prendre une puissance d'influence dans ta tête avec des rêves lucides (demande à Jimmy Djebar), ect ...
Nous ne sommes pas des singes issus de l'évolution, nous avons été créé et le Gang Stalking en est encore une preuve absolu sur le plan du contrôle mental. Ce n'est pas par le fruit du hasard qu'il y a toute une gamme de fréquences sur le lequel le cerveau émet et reçoit, leur arme est une arme d'égarement de la fin des temps. Si on veut s'en sortir il faut absolument prendre en compte ce fait là, s'ils voulaient nous tuer ils l'auraient déjà fait depuis longtemps. Tu peux contrôler ton corps grâce à ton Esprit. C'est ton Esprit par tes pensés qui enclenchent telle ou telle action dans ton corps, si ce n'est pas toi qui émet les signaux électriques c'est eux, tu peux éviter ses désagréments en contrôlant ses signaux avec tes pensés, sinon ils continueront sans cesse. Les expériences scientifiques concernant le pouvoir de la pensés sur le corps ne sont plus à démontrer
Ecoute Jacqueline Bousquet à ce propos, elle aussi à mon avis été ciblé et s'en est très bien sortie ...
Brulé Parlesilluminés
Brulé Parlesilluminés

le 28/09/2017 à 11:34 Citer ce message

"tu diriges toi-même les ondes" : Ça ça s'appelle Keanu Reeves dans Le Jour où la Terre s'arrêta (Dès 1:44 => http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18843166&cfilm=127911.html)

Jacqueline Bousquet s'en est bien sortie ? Sauf qu'elle est morte pas si vieille... et en attendant elle ne s'est jamais plainte de n'avoir plus pu dormir, d'avoir des faiblesses extrêmes, des pertes de conscience, le cerveau complètement détraqué et l'ensemble des maux, symptômes et sensations que je peux décrire çà-et-là dans mes rédactions. Alors pour une ciblée, j'en connais beaucoup (non en réalité j'connais personne à part moi) qui aurait aimé échanger leur ciblage avec elle ! Si elle n'était pas autant ciblée c'est que la puissance des informations qu'elle détenait n'était pas à deux doigts d'égaler ce qui se trouve ici-même et dans mon encéphale. De plus elle ne devait pas avoir le même patri-moine que moi : argent sous sous dans la popoche.

"Les expériences scientifiques concernant le pouvoir de la pensés sur le corps ne sont plus à démontrer" => Envoie les références !
Le Juste Vivra par la FOI
Le Juste Vivra par la FOI

le 28/09/2017 à 17:48 Citer ce message

Elle est décédée à 77 ans, ce que je voulais dire en citant Jacqueline c'est son travail très intéressant sur les énergies, aussi qu'elle a dit dans une de ses vidéos de "faire attentions à vos pensés qui ne sont pas les vôtres mais les leurs", j'en déduis qu'elle été ciblé mais peut être pas en effet comme toi ou moi.

Concernant les pensés, tu devrais essayer de t'intéresser à la neurologie et tout simplement constater le fonctionnement des ondes sur ton cerveau et le reste de ton corps. Tu ressens les douleurs parce que l'information contenu dans l'onde n'est pas traitée par ton cerveau et à fortiori ton hémisphère droit, ce qui fait qu'au minimum ça provoque un simple petit clique/craquement sur ta tête ou un courant électrique plus ou moins fort qui traverse tout ou partie de ton corps. C'est peut être une question de fréquence ou autre chose, là je ne saurais dire pourquoi. Car ce qu'ils veulent c'est avoir accès en écriture à ton subconscient/tes pensés/ ton imaginaire.
Crois-moi, car ce que tu vies je l'ai vécu pendant un temps jusqu'au jour où ils ont réussi à se connecter directement et en clair dans mes pensés, je préfère encore subir la souffrance physique que les entendre h24 avec des putains de rêves lucides violent et sexuel la nuit qu'ils m'imposent encore pour l'instant. Avant je ne rêvais et n'imaginer pas, mais ils m'ont stimulés cela et interfèrent dedans ... Tout le côté gauche de mon corps a accumulé les problèmes de santé contrairement au droit, parce que les informations contenues dans leur onde n'ont pas été traité par mon hémisphère droit et n'est resté qu'un pure courant électrique qui au passage m'a valu plusieurs problèmes de santé sur ce côté là de mon corps, le hasard ?
Le cerveau envoie des signaux électriques qui engagent une action physique, teste, entraîne-toi, focalise ton attention sur un point précis de ton corps et regarde le résultat ? Ce sont les pensés et donc ton âme et ton esprit qui anime ton corps de chair, sans tes pensés t'es un légume. Dans le nouveau testament tout est dit. Le but de Satan et de cette arme de la fin des temps c'est de prendre le contrôle de ton esprit pour t'égarer ou te limiter et te contenir car nous avons de facto l'esprit libre mais la plus part d'entre nous ne s'en rend pas compte. En effet, tant que nous resterons et penserons que et d'abord par la matière, nous n'arriverons à rien.

J'ai trouvé un vieux Sciences et Avenir de juillet 2013 numéro 797. Les références :
- MBSR de Jon Kabat-Zinn
- Dr Jean Gérard Bloch, méditation et neuro-science
- Herbert Benson, médecine esprit-corps
- Christophe André, psychiatre
- Fadel Zeidan

La liste est longue, les articles professionnels comme amateurs foisonnent sur le sujet, tout est déjà là il suffit juste en réalité de s'y intéresser.
C'est ce qui m'amène à dire par ce que je vie, la Foi, la découverte de la création de ce monde et de nous même, les différents témoignages dont le tien de personne subissant le Gang Stalking que tout ça est à englober dans la spiritualité. Tu parles souvent de Satan qui est là pour nous égarer et nous influencer, mais plus encore Dieu est là pour qu'on le comprenne car c'est lui qui a créé toute chose. Le Satanus n'a qu'un pouvoir d'influence, il connait les lois et fait en sorte de nous garder dans l'ignorance pour qu'on ne les connaissance, car si ils pouvaient nous tuer ils l'auraient déjà fait, alors pourquoi sommes-nous toujours envie ... l'Apocalypse = révélation.
Brulé Parlesilluminés
Brulé Parlesilluminés

le 29/09/2017 à 01:08 Citer ce message

En effet, elle n'était plus toute jeune, j'avais eu à l'époque de mauvaises infos, d'ailleurs, elle n'a jamais été gratifiée d'une page sur Wikipédia, ce qui est très révélateur.

Pour le reste ? Et bien d'la merde, comme d'hab. Des messages dans la tronche j'en ai eu, nos pensées ils les ont absolument toutes avec une précision d’orfèvre, ils touchent indifféremment notre physique et notre mental comme ils le souhaitent (qui pour venir vérifier la déformation de mon crâne et la perte rapide et inéluctable de cheveux, afin de finir par la rendre visible, que j'annonce depuis des années ?) et sans aucun lien avec un quelconque côté droit ou gauche. Collectivement ils ne peuvent peut-être pas tous nous tuer mais individuellement c'est d'une telle simplicité qu'à l'heure actuelle on pourrait même rajouter un compteur rien que pour ça sur Worldometers.info et crois-moi il tournerait vite.

De toute façon pour prendre en référence les cloportes qui pullulent sur le sujet et qui ne servent à rien faut franchement pas voler haut.

M'enfin avec le QI d'huitre dont je suis actuellement doté j'ai parfois rien de mieux à faire que de répondre à ce qui dès le départ est identifié comme troll, ce serait-ce qu'avec le pseudo.

Encore de l'info inutile.
Le Juste Vivra par la FOI
Le Juste Vivra par la FOI

le 29/09/2017 à 08:51 Citer ce message

Oui en effet, c'est très révélateur de ne pas avoir de page Wikipédia, car c'est ça qui fait la réputation d'une personne, le contenu de ses recherches on s'en fout à la limite. Tu as une page Wikipédia au faite ?

Tu n'as pas bien lu, je te parle de l'écriture dans notre cerveau, qu'ils peuvent lire notre activité cérébrale on s'en fout maintenant, essaye déjà de limiter l'induction de pensés et d'émotions, c'est que j'essaie de faire.
Je voulais partager quelque chose qui commence à marcher pour moi, je n'ai rien inventé, je ne fais que le découvrir. Ca fait combien de temps que tu es ciblé ? Quelles sont tes recherches sur le système nerveux ? Car c'est bien là le coeur du sujet, sinon c'est pas la peine de parler de contrôle mental.

Tu parles de contrôle mental et tu n'es toujours pas capable de comprendre à minima le fonctionnement de ton cerveau ?
Pourquoi tu as 2 hémisphères cérébraux ?
Pourquoi l'un contrôle le côté droit et l'autre le côté gauche ?
Tu dis qu'on lit et écrit dans nos pensés, où se trouve la partie du cerveau qui administre les pensés ?
Y'a quoi dans leur onde, un simple courant électrique ou dedans il y a une information destinée à être capté et traité par ton système nerveux ?
Ton cerveau émet et reçoit des fréquences bien précises, le hasard de l'évolution qui a voulu ça ?
Tu ne sais toujours pas que ton cerveau émet des signaux électriques dans ton corps pour lever ton bras ou contracter ta jambe ?
A ton avis, comment manipulent-ils notre mental ?

Non ce ne sont pas des cloportes, ils proposent une médecine connue depuis la nuit des temps.

Oui s'ils pouvaient nous tuer ils l'auraient déjà fait, or ils s'appliquent à utiliser de gros moyens comme des avions ou des hélicos pour une seule personne comme toi ? Pourquoi s'embêter ? Peut être parce qu'ils ne peuvent pas, sinon tu serais déjà probablement mort dans un banal accident de voiture en face à face avec un camion contrôlé à distance, 3000 morts sur les routes chaque années, je ne sais combien d'accident domestiques, de cancer, de personnes qui tombe "naturellement", alors ton cas aurait pu déjà largement être dilué dans l'une de ces innombrables possibilités !

Je voulais apporter de l'eau à notre moulin qui est collectif qui s'appelle le Gang Stalking via ton site et ton témoignage, je laisse donc ton site en paix.

"Le troll"
Brulé Parlesilluminés
Brulé Parlesilluminés

le 29/09/2017 à 12:43 Citer ce message

Les cloportes sont la grande majorité de ceux présents dans la liste de ma page consacrée aux cibles du pouvoir (jobard and co.), avec lesquelles je n’ai strictement aucun contact, et que tu prends en référence, pas les scientifiques cités.

Wikipédia fait partie des nouveaux médias et, comme tous les médias, même nombre de lettres dont trois à la même place, = mafia. Le seul qui a daigné m'écouter un très court moment et sans faire trop de bruit évidemment c'est Bob vous dit toute la vérité parce que lucimerde l'a décidé en raison du point commun qui nous reliera dans quelques années : le crâne. Et rien de plus ! Je rejoindrai alors le rang des VRAIES (cette fois-ci) victimes états-uniennes qu'il n'est pas nécessaire de buter telles que celles-ci : https://www.youtube.com/watch?v=6RUk5sktj6s&t=1s

Ce qui m'est proposé c'est de l'intelligence, toujours. Quand on perd la conscience plusieurs fois par jour de sorte que nous rêvions notre vie pendant plusieurs années ne laissant en mémoire de notre journée rien de plus que ce qui se passe la nuit dans notre cerveau, on fait comment ? On est dans le brouillard en permanence option yeux de mort-vivant/zombie, creusés, noirs, sans pouvoir regarder les gens dans les yeux tel un Alzheimer de niveau 13,666. Pourquoi je n'écris quasiment plus rien depuis trois ans ? Je prends un "reset" plusieurs fois par jour ! Il y a une hiérarchie des emmerdements et tant que l'on n'a pas résolu une nécessité de niveau supérieur, pas la peine d'aller chercher dans les niveaux inférieurs. Dans le cadre des cours de soutien scolaire que je redonne aujourd'hui, non pas par choix car je ne suis pas compétent mais parce qu'une connaissance m'a quasi forcé, il m'arrive parfois de relire dix fois un exercice de maths de seconde sans rien y comprendre ni rien en retenir alors que j'ai fait sept ans d'études avec mention Bien chaque année dont des maths très poussées. La mémoire c'est la base de tout. Et dans ce cas on fait quoi ?

"Le Juste Vivra" parce que c'est ce qui a été prévu pour cette existence-là (de merde) avant même qu'elle démarre (« remercions » le langage des oiseaux que je suis LE SEUL à évoquer et un des rares à connaître) ce qui signifie que je peux être tranquille, je ne mourrai pas de sitôt, point, en tout cas pas avant d'avoir rendu visible l'arrière de mon crâne, j'en mets m'a b*** à sucer et suivez-moi pour le vérifier. Ça peut paraître paradoxal mais ce sont ceux-là même qui me détruisent... qui me protègent, enfin jusqu’à ce que…

Et cela va et ira contre l'ensemble de mes choix, je n’ai strictement plus rien à foutre parmi les humains, dans ce monde, dans cette vie, pourtant on est obligé de rester. On ne choisit rien.
Le Juste Vivra par la FOI
Le Juste Vivra par la FOI

le 29/09/2017 à 18:27 Citer ce message

Dans tous les témoignages du Gang Stalking,il y a ce que je perçois comme du crédible dans la constatation et du vrai la protection qu'ils proposent, comme du mauvais chez les ciblés. Jimmy Jebar subit aussi les rêves lucides comme moi, chose que tu ne connais apparemment pas et heureux sois-tu dans un certain sens parce que les rêves lucides sont terriblement persécutant en plus d'être manipulant. Si un jour ils arriveront à t'en faire faire, tu vas voir de quoi je parle.

J'ai vu un de tes commentaire sur une des vidéos de Morpheus Blue ma vie est un film qui nous explique preuve à l'appui que notre vie et divers événements de ce monde sont prédits et codés à l'avance. Prédestiné, et non destiné.ce qui veut bien dire que si t'acceptes la vie telle que tu la subis, alors tu acceptes ce qu'on a choisis pour toi et il ne faut pas se plaindre à tire la rigot. Tout est alphanumérisé sur le 666, j'ai trouvé un très grand nombre de BMI = prédictibilité avec des événements passés et futurs de ma vie lié directement à mon Gang Stalking. Aucun hasard là-dedans, j'ai beaucoup de chose à dire là-dessus mais comme tu as l'air d'être le summum du Harcelé comme Béatrice Elbez, tu risques de pas me croire et de rejeter tout ce que tu ne connais pas.
Truman Show et l'Agence devrait te faire tilte, car ce n'est ni plus ni moins que du GangStalking.

Tu ne mourras pas comme nous autres parce qu'ils ne peuvent pas te tuer encore une fois, sur ta chaîne Youtube tu as une vidéo d'un témoignage d'une femme harcelée qui échappé MIRACULEUSEMENT plusieurs fois à des assassinats. Tu parles du Lucifer/Satan donc de spiritualité, et tu tires cette conclusion ?
Tu ne comprends pas le sens de la vie parce que tu n'as aucune Foi, tu n'es pas au courant que nous sommes des êtres créés et l'Homme est mise à l'épreuve, que Satan et ses sbires n'ont aucun pouvoir direct sur toi mais que de l'influence et de la manipulation qu'ils exercent à travers ton SUBCONSCIENT. Lis la Bible, Jésus, cherche à comprendre ton corps de chair, ton esprit, ça va te donner un déclic à un moment donné. Ne cherche pas la solution dans la matière, car elle est spirituel, sinon arrête de parler de Lucifer et nous faire croire qu'il nous condamne à la persécution ou à la soumission. Si tu es attachés à ce monde, tu vas regretter ce que tu subis et tu n'es pas prêt de trouver une porte de sortie à ton problème, dans ce cas là soumet-toi parce que c'est Satan qui contrôlera ce monde jusqu'à sa défaite.

C'est dommage, tu fais beaucoup de constatations mais à mon sens tu interprètes très mal le problème.

Je te souhaite sincèrement bon courage, j'ai pas mal lu ton site et je continuerai certainement encore à le visiter, ce qui nous sauvera c'est la connaissance de la création qui aujourd'hui n'est absolument plus à démontrer, recherche Dieu même si au début tu n'y crois pas fondamentalement, ne lâche pas et je t'assure que des signes te seront donnés ! "Heureux ceux qui croient sans avoir vu !"

Salut
Brulé Parlesilluminés
Brulé Parlesilluminés

le 30/09/2017 à 01:53 Citer ce message

La capacité à éluder rapidement les éléments essentiels de mon argumentation sont un point tellement commun aux différentes gargouilles qui me tournent autour…

Rêves lucides, jamais eu. Des potes oui, et évidemment, comme ce sont mes potes, c’est JAMAIS positif. Aucune chance pour que ce ne soit pas encore dans leurs capacités, c’est juste que ce n’est pas encore le moment.

« si t'acceptes la vie telle que tu la subis, alors tu acceptes ce qu'on a choisis pour toi » : Avec une telle activité en particulier Internet où peut bien se trouver l’acceptation ? Celui qui accepte la ferme, et ils sont nombreux, très nombreux… Je ne l’ai donc jamais fermé parce que rien ne m’a jamais convenu et rien n’a de toute façon été fait pour que cela convienne, bien au contraire.

Béatrice El Beze a un lien très étroit avec ma situation. Maintenant si tu trouves pire que mon cas n’hésite pas à me le présenter (lol).

Lis mon site à la partie Cinéma, ces deux films sont dans la liste et pire, L’Agence raconte un morceau de mon parcours au même moment où je le vivais (2007-2010), d’ailleurs, Matt Démon se prénomme David, comme par hasard. Il y a aussi le film Le Témoin du mal qui évoque ma situation au moment de sa sortie (1996), je le raconte dans mon blog mais ne vois toujours pas l’ombre d’une royalties me revenir… hollywood est un des moyens d’expression artistique de notre cher pouvoir adoré.

L’exemple que je viens de donner (12h43) aurait pu prendre n’importe quelle autre forme. Or, il a fallu que je cite le fait d’exercices de maths de seconde que je ne comprendrais même plus et cela sans savoir que le soir même (vers 17h) j’allais apprendre que sur deux exercices de mon élève de seconde l’un d’eux a été totalement incompris avec un total de 0 points obtenus (première fois que cela m’arrive en deux ans de reprise). Je fais grâce de tous les signes qui ont fait référence aujourd’hui dans mon environnement à cet évènement. Comment l’expliquer, si ce n’est par le fait que quelque chose d’indolore, de silencieux, d’intérieur me dicte ce que je dois écrire, raconter ? Cela s’appelle l’œil, exit les synchronicités.

« Si tu es attachés à ce monde » => Comment est-ce possible de répondre à côté à ce point ? Comment est-ce possible de passer à côté de l’information essentielle finale de mon dernier commentaire à ce point ? Incroyable, cela doit être fait exprès : « je n’ai strictement plus rien à foutre parmi les humains, dans ce monde, dans cette vie, pourtant on est obligé de rester »

« Satan qui contrôlera ce monde jusqu'à sa défaite. » => Ah bon, il va perdre contre quoi le monde ?
Le Juste Vivra par la FOI
Le Juste Vivra par la FOI

le 30/09/2017 à 09:24 Citer ce message

Les rêves lucides, ils y arriveront s'ils se connectent directement dans ton imaginaire qui se situe dans ton hémisphère droit. Si tu commences à voir des flashs, des visions, d'images fixes ou animées de types sexuelles, que tu commences à te sentir hypnotiser, attends à subir les rêves comme si tu étais réveillé. C'est leur but ! Je peux comprendre que pour le percevoir, il faut à la limite le vivre, et qu'en attendant tu subis les tires d'onde comme uniquement de la torture physique, ect ... mais ce n'est pas leur objectif. Les vidéos de Simon Zirmi avec son détecteur et ma situation m'ont fait tilte à ce propos. C'est pour ça que je te parle du système nerveux, que ton cerveau ne traite pas ENCORE ou ne traitera jamais l'INFORMATION dans leur onde qu'ils t'envoient sur ta boîte crânienne,ce qui fait que tu ne ressens qu'un courant électrique plus ou moins fort dans tes muscles ou tes os.

Oui j'ai regardé déjà pas mal de film que tu as cité sur ton blog, et merci encore du partage ! Voilà ce que je pense, le film l'Agence vaut pour TOUT le monde et à plus forte mesure, pour les gens ayant une prédestiné conséquente pouvant créé un effet domino important. Ce pourquoi je relie le Gang Stalking et toute sa numérologie à NOTRE prédestination. Difficile à croire ? Et pourtant, Morpheus blue "ma vie est un film" prouve factuellement que les événements de notre vie sont alphanumérisé sur le 666 ! Je peux le confirmer à titre personnel, où par exemple j'ai subi un rêve lucide MK ULTRA préparatoire à une rencontre avec une femme rousse quelques jours plus tard, j'ai passé cela au calculateur (date, événement de la rencontre, ect ...) et comme par hasard j'ai trouvé ce qu'appelle Morpheus plusieurs "BMI", des codes prédictibilités ! J'ai été sournoisement amené sur un MK ULTRA de jour comme de nuit sur la couleur orange (les fruits, ect ...) Et des BMI j'en ai et j'en trouve plein me concernant !
C'est pour ça que je pense que le Gang stalking a un rapport avec ça, parce que notre SUBCONSCIENT n'est plus connecté à la Matrice et qu'ils ne peuvent pas nous faire de MK ULTRA sauf s'ils arrivent à faire une connection sur ton hémisphère droit !
Comme toi j'ai une numérologie qui a l'air de s'apprêter, j'ai mon nom et prénom qui se calent directement sur le 666, ils me font regarder très régulièrement l'heure à des 33, 111 et 22 et 222 ... Ecoute absolument ce que dit Morpheus sur ces vidéos, c'est capital. Tout est prédit même ta mort ! Je pense que c'est aussi pour ça qu'il ne peut entre autre, rien nous arrivé.

Oui on essaye de nous dicter à travers NOTRE SUBCONSCIENT ce qu'on doit faire, mais note bien que contrairement au reste de la population, nous sommes beaucoup moins influençable parce que la connection passe mal ou pas du tout dans nos pensés ! Je pense que c'est la raison principal pourquoi nous sommes ciblés, parce que cela nous rend libre si on s'en rend compte parce que si tu penses de toi-même, tu vas créer ta propre réalité ! L'effet de cause à effet comme décrit dans Matrix, la loi d'Attraction. J'ai pu l'observé dans leur lucide, ils commandaient mes paroles et mes mouvements à travers mon subconscient exactement comme Satan et son armée d'archontes le font là ici sur terre ! Nous sommes dans un rêve Brulés, ton corps n'est qu'un véhicule et il ne tient qu'à toi de créer ta propre réalité et de faire ta vie un paradis ou un enfer ! Et comme dans le film l'Agence, le libre-arbitre se gagne, si tu as la Foi, la volonté profonde de faire et d'avoir quelque chose, par les lois que Satan et ses sbires tentent de nous cacher, tu vas l'obtenir. Regarde le film Inception et prend le pour faite que c'est tout simplement la réalité de ce monde là dans lequel tu vies !
Dieu a créé le monde par sa parole et a insufflé sa parole à l'Homme, nous sommes fait à son image ...

Il te manque la dimension spirituelle car elle est primordiale, tu n'es pas condamné, Satan n'a aucun pouvoir de détruire ton libre-arbitre, il ne peut que nous influencer et nous manipuler et a créé cette matrice où toutes nos vies sont PRE-détestinés.
Brulé Parlesilluminés
Brulé Parlesilluminés

le 01/10/2017 à 14:12 Citer ce message

Le Juste Vivra par la foLiE, mais ça c'était bel et bien encore une fois prévu., et en aucun naturel, tout est destruction du cerveau à distance.

http://bruleparlesillumines.skyrock.com/photo.html?id_article=3238911645&id_article_media=58990962
Le Juste Vivra par la FOI
Le Juste Vivra par la FOI

le 02/10/2017 à 11:12 Citer ce message

Tu ne t'intéresses qu'à Satan et son influence sur le monde, c'est lui qui a créé le monde et les êtres vivants ?
Tu es bloqué quelque part, tu as regardé tout un tas de film pourtant, je persiste à dire qu'il te manque clairement la dimension spirituelle de tout ça pour que ton Esprit s'ouvre à d'autres horizons.
La Matrice de Satan oeuvre uniquement dans notre mental et plus particulièrement dans notre imaginaire, notre SUBCONSCIENT mais n'a aucun pouvoir sur notre coeur là où nous devons nous INSPIRER. Pour toi tout ça c'est abstrait parce que tu n'as aucune Foi et donc aucune espérance.
Pour commencer à t'ouvrir à cela, encore une fois, porte tes recherches sur toi-même, ton cerveau, ton coeur (qui émet un champs électromagnétique très puissant plus que le cerveau) et ton corps en général. Si tu parles de Satan, intéresse toi donc à la création ? Car si tu te limites qu'à ce que tu entends dans les films et autres, tu te sentiras forcément condamner.
Ce combat est spirituel, tant qu'on ne le comprendra pas nous n'en subirons que les conséquences. Peut être que c'est parce que dans les films que tu regardes et que tu interprètes, il n'est parlé que de Satan leur "grand patron" et jamais de Dieu ? Ne te laisse pas berner à ce point là, lis la Bible et essaie de comprendre ce qui est écrit plus particulièrement dans le Nouveau Testament.
J'ai partagé à peu près ce que voulais écrire, c'est là aussi mon interprétation des choses, pas la vérité absolue évidemment.

Cordialement,
"Connection réussie sur l'hémisphère droit"
Le Juste Vivra par la FOI
Le Juste Vivra par la FOI

le 02/10/2017 à 12:04 Citer ce message

Une petite précision, je sais que pour acquérir et développer sa Foi, c'est très difficile et cela se fait souvent par un déclencheur quelquonc, une épreuve de la vie, ect ... Je l'ai recherché un moment sans y croire intérieurement, j'étais encore complètement dans le mental jusqu'à jour ou ça c'est ressenti dans le coeur (sensation physique intense).
Pour te mettre en condition, la méditation, ne plus manger de cadavre d'animaux comme la viande tout court, plein de chose comme ça qui vont apaiser tes énergies et qui vont commencer peu à peu à différencier physiquement et mentalement l'âme du corps.
Une fois que tu seras que ton âme est éternelle contrairement à ton corps de chair, ça va radicalement changer ta mentalité.

Salut,
"Cerveau coupé en 2 comme par hasard de l'évolution"
Brulé Parlesilluminés
Brulé Parlesilluminés

le 02/10/2017 à 17:34 Citer ce message

Tout changement de mentalité ou de spiritualité de mon derrière, radical ou pas, seul dans mon petit coin sans personne ni physiquement ni oralement pour échanger et travailler ensemble ne changera strictement rien au désert amoureux (preuves Meetic à l'appui), amical (Quand est-ce que je me suis fait un nouvel ami pour la dernière fois ?), professionnel (Qui veut mon RSA ?) et familial (soit ça meurt soit ça change géographiquement).

"Depuis que j'ai refusé deux hommes venu me voir dans mon entreprise j'ai plus eu de clients..." - Scène introuvable de Quatre Frères (Film 2005)
Le Juste Vivra par la FOI
Le Juste Vivra par la FOI

le 02/10/2017 à 21:15 Citer ce message

Si tu te sens condamner, alors effectivement tu es foutu. C'est peut être pour ça que tu as l'air de relativement t'isoler sur ton site et rejetant absolument toute solution pouvant amener un espoir qui n'est pas vain.
Essaie de relire les témoignages d'autres harcelés du Gang Stalking dans le monde et de voir un peu la différence de nos vies d'harcelés occidentaux avec celles des torturés, mutilés, esclavagisés dans les pays en guerre, d'enfant décapités, ect ... Après tout on peut regretter le fait d'avoir louper le pactole, de ne pas trouver sa compagne sur meetic quand des gens modestes se font littéralement broyer par la violence sous toutes ses formes que l'être humain puisse subir.
Tant que tu resteras enfermer dans la matière, tu regretteras la matière et tout ce qu'elle peut t'apporter.

Qu'est-ce qui va t'arriver après ta mort ? Selon ce que tu te réponds, alors ton jugement sera déjà proclamer.
Brulé Parlesilluminés
Brulé Parlesilluminés

le 02/10/2017 à 23:28 Citer ce message

Je le suis parce que TOUTES les personnes dans mon cas le sont ou l'ont été, il n'existe aucun contre-exemple. On a ces saloperies sur le cul, on fonctionne avec eux ou on meurt, c'est la règle. Mais faites en sorte que je sois l'exception ;)

Je rejette ce qui doit l'être, ce qui ne veut rien dire, ce qui n'apporte que des bêtises déjà mille fois croisées, ce qui élude les éléments essentiels, ce qui passe son temps à placer dans les conversations ce qu'il a envie sans tenir compte des arguments de l'autre, ce qui refuse le contact téléphonique, ce qui débarque avec des pseudos en bois et qui n'a pas d'identité ou ne la donne pas etc. etc. etc. J'en suis plus à mon coup d'essai après 6,5 ans passés en intense activité sur le net et partout où je suis accepté.

Les vrais harcelés sont ceux que j'ai en contact en réel, c'est-à-dire un ou deux tout au plus, le reste est payé pour nous descendre (mais ça chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire, maf**........................... ^^).

On regrette rien, ce sont des faits ! Et à part ça, la décrépitude constatée chaque matin dans notre miroir en nous levant, la solitude chaque soir en nous couchant, la nullité physique et mentale chaque journée passant, la torture et la persécution qu'est-ce qui reste ?

"Tant que tu resteras enfermer dans la matière, tu regretteras la matière et tout ce qu'elle peut t'apporter." => Ah ben oui forcément, va falloir trouver autre chose que la matière parce que là pour nous va plus y avoir grand-chose, n'est-ce pas ;). Pourtant la vie va continuer et continuer encore...

Le "tribunal" silencieux, mafieux, honteux, l'a rendu depuis tellement longtemps son jugement putride et stupide, quelle que soit ma position sur l'après-vie dont on ne sait strictement rien. Ce que je sais c'est que l'on essaie de nous faire croire que l'on n'a qu'une seule vie histoire de tout faire pour ne pas la louper et sacrifier le bien commun et le bonheur des autres spécifiquement pour son propre bien.

(Heureusement que j'ai BEAUCOUP de temps à perdre sinon j'me serais même pas emmerdé avec la première réponse)
Le Juste Vivra par la FOI
Le Juste Vivra par la FOI

le 03/10/2017 à 14:34 Citer ce message

Tu es toujours auto-centré sur toi-même, encore une fois une fois tu n'es le summum du Gang Stalking et c'est dommage que tu sois aussi parano et renfermé sur toi-même. Je retiens quand même quelque chose de positif de tes interprétations sans issues : " Ce que je sais c'est que l'on essaie de nous faire croire que l'on n'a qu'une seule vie histoire de tout faire pour ne pas la louper et sacrifier le bien commun et le bonheur des autres spécifiquement pour son propre bien. " Donc essaie de voir l'autre côté de la pièce au lieu de n'entendre qu'un seul son de cloche qui est celui dont tu parles systématiquement et qui te condamne de facto dans tes propos, à savoir Satan/Lucifer. Si tu parles de lui, recherche Dieu en parallèle ou alors arrête d'en parler, soit c'est surnaturel soit ça ne l'est pas.

Sinon, si ton cite n'est pas un sujet à débat et qu'il sert simplement à mettre en évidence uniquement que tes propres interprétations, ferme éventuellement les commentaires et précise bien qu'on ne regarde que tes articles en vitrine car le proprio à l'intérieur s'est pendu par auto-condamnation.

"Les illuminés ton brûlé"
Brulé Parlesilluminés
Brulé Parlesilluminés

le 03/10/2017 à 15:00 Citer ce message

Et si le net s'arrêtait ? Et ben rien et encore rien, on est chez soi et rien.

"Soyez parano vous serez toujours en dessous de la vérité" Jean Pierre Petit

Ah ben oui c'est sûr, mieux vaut voir après cette vie puisque de toute façon celle-ci est totalement foutue ! mdr

Dieu on le cherche oui, le souci c'est qu'il semble être le champion toutes catégories du cache-cache... Et c'est pas Coluche qui m'aurait contredit : https://www.youtube.com/watch?v=kBnTRuIZElE

Soit c'est surnaturel, les effets sur le physique, le mental et notre environnement ne semblent pas laisser de doute, soit c'est naturel, et là quand on voit un crasseux au portable en train de zieuter et signaler notre position à chaque intersection on se dit qu'ils sont encore à l'ancienne. Un dilemme pour lequel je n'ai pas encore tout à fait de réponse.

Sur quel site conspi l'auteur est aussi transparent, disponible, réel, constant et réactif que moi ? TOUS les autres sont inaccessibles, des fantômes, moi tu composes mon 06 et dans la seconde je réponds, sérieux...

Comme quoi c'est pas toujours de bonne augure que d'avoir raison...

Le Juste Vivra par la FOI
Le Juste Vivra par la FOI

le 03/10/2017 à 22:43 Citer ce message

C'est pas la peine de t'appeler puisque de toute façon tu finie par insulter ton interlocuteur sur ce qu'il te raconte. Tu laisses la liberté de parole et en effet, c'est TRES appréciable.

Cette vie est foutue socialement, le fait d'être harcelé et côtoyer des zombies électromagnétisés par Control factor, c'est pas le nirvana.
Ce qui est surnaturel, c'est ce qui enveloppe tout ça, sinon tu ne parlerais pas de Lucifer, ça va de soit ?
Dieu se cherche en Esprit et avec le coeur qui n'est pas un concept abstrait, la Bible l'explique et aide le profane à le chercher. Mais encore faut-il accepter la dissociation première de l'âme et du corps (d'où le pouvoir de la pensé et donc découle le libre-arbitre). Dieu ne veut pas de faux-cul, il veut des Justes qui vivront par la Foi, en Esprit, et non par la matière, c'est pour ça qu'il est extrêmement subtil. Celui qui ne pense que par la matière ne comprendra jamais cela et l'Esprit énergétique que nous sommes d'abord ne sera pour lui que du vent invisible.

Nous sommes harcelés mais éveiller, contrairement à la masse qui est elle vie sa vie "tranquillement", accomplissant chacun sa prédestination tout en étant manipuler au besoin par Control Factor. Tu préfères quoi ? Car il faut choisir. Sans oublier les millions de persécutés/mutilés/tués à travers le monde à cause des guerres, tu as le choix.

Cette vie n'est pas foutue puisqu'elle transitoire, c'est le purgatoire ! Il t'est promis la vie éternelle ou la damnation éternelle ou éventuellement une réincarnation. Tu éprouves le bien et le mal. Mais encore faut-il y croire ? La réponse ne se trouvera que là-dedans.
Mais je ne te juge pas, j'appuie mon argumentation c'est tout. Tu vies une persécution physique très certainement plus dure que la mienne puis qu'ils ont réussi à se connecter à mon hémisphère droit (question de fréquence je suppose) et donc l'onde portant l'information à mon hémisphère est traitée par mon système nerveux, ce qui fait que je ressens moins de douleurs qu'avant.
Stimule ton hémisphère droit, essaie de le sentir physiquement, stimule ton imagination, ça va les aider mais attend toi à ce qu'ils te parlent dans tes pensés comme on te parle clairement dans les oreilles, attends à des rêves lucides parfois extrêmement violent sanguinement et sexuellement et du conditionnement subliminal. J'ai et je subis encore ça, mais ça ne veut pas dire que j'ai plié un genoux à terre, je ne me soumettrais jamais et j'ai appris quand même certaines choses du Gang Stalking qui je crois être dû au fait qu'il ne leur est pas possible de se connecter à nos pensés et donc à notre subconscient pour une raison que j'ignore, et puis aussi sur le fonctionnement et le traitement électrique des informations émis et reçu par le système nerveux.

Le but étant de partager de l'information, erronée ou pas, chacun en jugera par lui-même en temps et en heure.
Brulé Parlesilluminés
Brulé Parlesilluminés

le 03/10/2017 à 23:01 Citer ce message

"C'est pas la peine de t'appeler puisque de toute façon tu finie par insulter ton interlocuteur sur ce qu'il te raconte" => Ah bon ?! mdr, même Béatrice El Beze connue pour ses sursauts d'humeur, coups de gueule et insultes à tout-va me trouvait gentil ! La preuve, elle le dit elle-même chez Tepa de Métatv : https://youtu.be/eLSvKIaZMeg?t=6m42s. Combien de fois on m'a rapporté la question de savoir comment je faisais pour garder mon calme et rester correct avec elle et en particulier sur mon Facebook qui a été supprimé par eux.

"Cette vie est foutue socialement" => Ce qui inclut amicalement, professionnellement et amoureusement (et par voie de conséquence financièrement). Elle est donc foutue tout court, dans son ensemble.

"Tu préfères quoi ?" => Je l'ai déjà tant de fois répété, la troisième solution : Quitter ce monde, vivant ou mort.

Quasiment personne en ce monde est véritablement tranquille.
Brulé Parlesilluminés
Brulé Parlesilluminés

le 05/10/2017 à 00:49 Citer ce message

J'ai malheureusement si souvent eu l'habitude d'avoir le dernier mot ces dernières années... Rien ni personne n'est supérieur à la vérité.
dominique
dominique

le 19/10/2017 à 20:44 Citer ce message

Le juste, est ce que tu aurais des liens concernant la difference entre L hemisphere droit et gauche dans le mind control ?
Je pense que tu as raison. en ce qui me concerne la solution a ete de quitter l hexagone, et ca va un peu mieux meme si aujourd hui mon avenir est incertain.
Dans mon cas, j ai eu des probleemes judiciaires, mais qui ne justifiaient en aucun cas cet acharnement par les services generaux de la Police. car il faut leur donner un NOM. J ai deja surpris des policiers me visant avec une arme qui ressamblait a un radar dans leur vehicules, ca c est quand ca a commence car maintenant je n arrive plus a les voirs, problemes de cataractes sans doute.
Le meilleur conseil que j ai a donne c est de retrouver un controle sur sa propre vie et jouir, le meilleur remede.
J ai perdu beaucoup de cheveux, et au passage le role des cheveux dans la memoire est tres important. c est un peu la partie emerge du cerveaux. et surtout se rehumaniser par tout les moyens, retrouver ses sens, le sport et la nature aident beaucoup.
Brulé Parlesilluminés
Brulé Parlesilluminés

le 20/10/2017 à 12:33 Citer ce message

Ah ça la calvitie artificielle dont je suis victime on en entend parler ! Ce que l'on entend tout de suite moins c'est la déformation du crâne acquise dans la nuit du 13 au 14 juillet 2012 qu'elle est censé rapidement rendre visible, plaisir que je ne risque pas de leur accorder quitte à me faire chier à porter une moumoute jusqu'à la fin de mes jours.
dominique
dominique

le 20/10/2017 à 13:48 Citer ce message

dans mon cas l avant, front rapetisse (lobe frontal) et l arriere, qui avant etait bien rond, et qui est plat maintenant, limite creuse. ca m est arrive quand j ai fait une tentatvie d immigration rate aux USA, j ai eu le crane comme compressse pendant des jours (etat de la floride), il m a ete impossible d entreprendre quoi que ce soit, je n ai plus les memes capacites aujourd hu, surout au niveau du front, tempes qui me servait beaucoup mentalement , c est le coup le plus dur qu ils m ont donne, une lobotomie a distance.
Dominique
Dominique

le 20/10/2017 à 14:09 Citer ce message

dans mon cas l indice etait les tetes reduites jivaros.
conseil : Le RSA, il ne faut pas le prendre, pour eux c est un acte de soumission, tu te rend esclave.
Brulé Parlesilluminés
Brulé Parlesilluminés

le 20/10/2017 à 23:16 Citer ce message

Ça c'est du CONseil ! Mouhahahahahaha !
Brulé Parlesilluminés
Brulé Parlesilluminés

le 21/10/2017 à 12:37 Citer ce message

Aller, un nouveau décryptage merdique, mais véridique :
- Dominique => Do - mi - nique => Ré - nique => Raie - nique => "Nique ta raie" ou plus simplement "je t'encule", l'expression de loin la plus usitée par le chef de notre monde... ça en dit long sur son état.

Derrière ces pseudos et commentaires pourrables et ben y'a toujours le même, la même, les mêmes, enfin, on sait pas trop quoi.
Dominique
Dominique

le 21/10/2017 à 18:28 Citer ce message

Quoi que tu puisses penser, ton site et l impression de te connaitre m a fait reelement du bien. car je te l assure moi aussi j ai vraiment subit le meme traitement, au niveau du crane. on est tous dans la meme parano. c est la parono qui tu. alle ciao.... et courage merci pour ton travail, je te souhaite que tout aille mieux pour toi, du travail des amis et de la memoire !!!!!!
Qui se Domine Nique : )
Dominique
Dominique

le 21/10/2017 à 18:35 Citer ce message

si tu as des liens sur la deformation du crane ca m interesse. car tu es la premiere personne que je trouve a qui c est aussi arrive.
je pense que c est peut etre un vieillissement des os de la boite cranienne (et donc du cerveau accellere) j ai perdu tellement de capacites psychique apres ca.
j espere regonfle tout ca la dedans, apres tout ce n est que de la matiere... l espoir fait vivre
Brulé Parlesilluminés
Brulé Parlesilluminés

le 21/10/2017 à 22:19 Citer ce message

"on est tous dans la meme parano" => Parle pour toi

Les déformations du crâne sont une rareté dans le paysage informationnel que je fréquente. Néanmoins, Fritz Springmeier en a parlé dans une interview consignée sur cette page de mon site dans laquelle je décris tout ce que je possède comme infos dans le domaine.

"Qui se Domine Nique : )" => Et oui c'est sûr, "qui se laisse dominer par le pouvoir en place nique" plutôt, je n'ai pas la chance (quand c'est le cas c'est pour les autres que c'est pas de chance : référence The Box) d'avoir le fameux tatouage d'un oeil à l'intérieur d'un triangle sur ma peau comme une bonne partie des acteurs porno que je fréquente malheureusement régulièrement et malgré moi... m'enfin quelque part j'm'en branle... ;)

Répondre à ce message