harcelement électromagnétisme

# 24/10/2014 à 03:17 marc andreas

je suis harceler par le gang stalking

# 03/12/2014 à 09:57 faraday

trouve une cage de fer, fais y passer du courant électrique, c'est une cage de faraday ça bloque les ondes, tu pourras t'y reposer

# 12/12/2014 à 22:55 mike

ça fait plus de 7 ans que j'ai l'oreille interne qui siffle, les souvenirs de mes conneries en boucle et deux stage à l'asile psychiatrique pour schizo et parano.... On peut rien faire contre eux.... ils ont l'arme et s'en serve sur nous comme sur des rats de laboratoire ! j'ai 40 ans et j'espère que la justice internationale s'occupera de ce sujet avant ma mort... Pour les droits de l'homme.... Courage et patience

# 26/01/2015 à 16:24 Martoche

http://conscience-vraie.info/harcelement-en-reseau-harcelement-global.pdf

# 12/02/2015 à 13:48 Alafia Mohammad (site web)

La vie n'est jamais désespérées.Elle est éternellement victorieuse et élimine les vaincus.
Maître Marabout Alafia Mohammad
Marabout voyant sérieux et grand marabout voyant africain, le meilleur marabout du monde est un voyant puissant . Ce grand marabout africain voyant sérieux est l’un des meilleurs marabouts voyants africains. Le grand voyant africain marabout est reconnu en guérison rapide.Le grand marabout africain est un puissant voyant africain sérieux d’Afrique. Le meilleur marabout voyant africain traite vos vœux de richesse, d’amour et de succès. De puissants rituels sont faits par le grand marabout voyant africain sérieux pour combler vos désirs.
Le grand marabout voyant de richesse fait la promotion de vos affaires et du commerce par des grands rituels de richesse et de succès. Le marabout clairvoyant compétent vous aide à devenir riche. Le meilleur marabout voyant du succès vous délivre des échecs et vous conduit au succès. Le grand marabout voyant du succès assure votre prospérité.
Le grand marabout voyant protège votre bonheur. Le marabout voyant du bonheur détruit les malchances et les envoûtements pour vous conduire au grand bonheur. Le grand marabout voyant du couple vous soutient lorsque vous voulez vous marier. Le marabout clairvoyant du couple aide votre épouse va tomber facilement enceinte.
Le meilleur marabout voyant africain vous garantit une totale satisfaction par les puissants pouvoirs du vaudou. Le grand marabout du monde veille aussi sur vos biens. Le meilleur marabout voyant sérieux du monde donne le bien-être à ceux ou celles qui le contactent. Le grand marabout voyant africain fait parti des grands marabouts voyants reconnus.
Coordonnées du marabout :

Email : voyantmarabout17@gmail.com
téléphone : 00229 99 72 18 34 / 00229 97 62 77 15
WEB : www.marabout-alafia-granddumondeentier.com
www.maraboutalafiagrandumondentier.e-monsite.com

# 09/08/2015 à 16:20 Gachet (site web)

Si l'on veut établir une vérité sur les ondes électromagnétiques ou électrosmog, il faut remettre les pendules à l'heure. Au même titre que l'amiante il y a quelques années, les ondes électromagnétiques commencent aujourd'hui à faire polémique car de plus en plus de gens se plaignent de symptômes liés à cette sensibilité. Ce problème coûte des milliards aujourd'hui à la santé publique sans que quiconque ne veulent vraiment avouer la vérité sur ce problème. La raison en est très simple, c'est que ce mal est lié à un tel business qui rapporte des milliards, que l'on a l'obligation malheureusement d'ignorer ce problème a les fins purement commerciales. Le jour où l'on pourra prouver noir sur blanc que la connexion wi-fi les téléphones portables génèrent des cancers et d'autres maladies graves, on fera certainement des procès aux constructeurs de ces éléments de communication au même titre que l'on a fait pour l'amiante. Il est bien connu que la valeur humaine ne fera jamais le poids sur le lobby commercial. En ce qui concerne les gens qui mettent au point des systèmes afin de limiter ces rayonnements ne peuvent être absolument pas mis sur le banc des charlatans car ils essayent par leur moyen de trouver une solution à un problème qui va nous coûter énormément d'argent sur les 50 ans à venir. Comme dans toutes les applications, il est vrai qu'il existe des charlatans mais tout le monde n'a pas cette intention là. Et en ce qui concerne les gens qui souffrent de ce type de problème, je peux affirmer et confirmer aujourd'hui qu'il n'y a absolument aucune supercherie sur les mots qu'ils peuvent ressentir. J'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes qui étaient capables de dire au moment où vous enclenchez et déclencher un wi-fi. Notre rôle à tous aujourd'hui c'est de revoir un peu la société avec un recul et de produire des technologies repensées et fabriquées avec une éthique et un respect des valeurs humaines.

# 30/09/2016 à 01:36 Pierre

A Faraday:

Une cage de Faraday serait inefficace. Les MASERs utilisés sont destinés à griller l'électronique de chars d'assault, qui sont des cages de Faraday. Si tu te protège, ils augmentent la puissance des MASERs, c'est tout

# 12/01/2017 à 13:35 Amir

Bonjour, madame, mademoiselle, monsieur;

Voici un enregistrement pour vous, je vous conseille de baissé le son afin de limité la saturation afin de mieux entendre si le son est trop saturé.

Ils sont vraiment taré ses agents corrompus de la brigade des stupéfiants de Nyon dans le canton de Vaud en Suisse, légèrement nettoyé pour le bien de vos oreilles.

Ils pètent un câble car ils savent ce qu’ils risquent au niveau pénal, ne nombreuses peines maximales de prison et bien d’autre choses.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur brouilleur d’ondes ne sert à rien à part pour mettre tout le monde en danger.

La totalité de cette brigade est corrompue, ils violent les domiciles, vole les gents, font des copies de clefs illégalement, font du piratage informatique, de la dégradation de propriété etc..

Ils mettent tout le voisinage en danger de mort depuis des années, plusieurs personnes ont déjà déménagé car elles ne pouvaient pas dormir.

Ma chienne est morte il y a déjà plusieurs année, d’une tumeur maligne cérébrale à cause des caméras thermiques ainsi que des brouilleurs d’ondes utilisé de manière illégale par ses agents.

Cela représente un homicide par la torture sur animal selon la le code pénal Suisse.

Je tiens à préciser que cela représente le danger pour tous de tumeur cérébrale maligne ou bénigne, de cancer du cerveau, des lymphomes dans le cerveau, de l’ouverture ou destruction de la barrière hémato encéphalique cérébrale, ce qui permet au sang d’infecter le cerveau par le biez de toxine contenue dans le sang, de cancer du nerf auditif, de lésions cérébrales, de graves insomnies, de maladie de la peau, de cancer du sein pour les femmes ainsi que les hommes, de cassure de l’ADN, de destruction de vaisseau sanguin avec modification des globules et de leur assemblage, tachycardie, anévrismes, etc..

Petite précision la mesure dépasse parfois les 2000 uW/m2 ce qui représente en réalité 868 mV/m ou plus vu la saturation de l’appareil de mesure.
Je précise que cette mesure représente un réel danger pour tout le voisinage.

La justice leur a déjà ordonné à plusieurs reprises de partir, mais ils désobéissent aux autorités supérieures.

Vue leur délit selon la loi Suisse, ils passeront leur vie en prison, mais ils se croient intouchables.

Cela fait maintenant plus de sept ans qu'ils me harcèlent et me torture jours et nuits, et j'ai déjà failli mourir à plusieurs reprises.

Ils tentent de me tuer volontairement avec des nuisances et des brouilleurs d'ondes, afin de m’empêcher de dormir, de travailler et détruire mon cerveau, car ils espèrent s’en tirer en mettant fin à mes jours.

La raison et qu'ils savent pertinemment que je suis en mesure de prouver tout leurs délits, mais évidement je ne suis pas le seul à avoir ses preuves de corruption policière de haut niveau.

Attention chacun de ses agents est en civile, donc on ne voie jamais l’uniforme. Moi je les connais et je peux vous dire, un agent corrompu reste toujours complice et fera tout son possible pour couvrir les autres même en violant d’autres lois sévèrement punissable.

Voici une partie des chefs d’accusation qui concernent leurs délits.

Violation de domicile
Art. 186
Celui qui, d’une manière illicite et contre la volonté de l’ayant droit, aura pénétré dans une maison, dans une habitation, dans un local fermé faisant partie d’une maison, dans un espace, cour ou jardin clos et attenant à une maison, ou dans un chantier, ou y sera demeuré au mépris de l’injonction de sortir à lui adressée par un ayant droit sera, sur plainte, puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire.

Utilisation frauduleuse d’un ordinateur
Art. 147
1 Celui qui, dans le dessein de se procurer ou de procurer à un tiers un enrichissement illégitime, aura, en utilisant des données de manière incorrecte, incomplète ou indue ou en recourant à un procédé analogue, influé sur un processus électronique ou similaire de traitement ou de transmission de données et aura, par le biais du résultat inexact ainsi obtenu, provoqué un transfert d’actifs au préjudice d’autrui ou l’aura dissimulé aussitôt après sera puni d’une peine privative de liberté de cinq ans au plus ou d’une peine pécuniaire.

2 Si l’auteur fait métier de tels actes, la peine sera une peine privative de liberté de dix ans au plus ou une peine pécuniaire de 90 jours amende au moins.

3 L’utilisation frauduleuse d’un ordinateur au préjudice des proches ou des familiers ne sera poursuivie que sur plainte.

Accès indu à un Système informatique
Art. 143bis 135
1 Quiconque s’introduit sans droit, au moyen d’un dispositif de transmission de données, dans un système informatique appartenant à autrui et spécialement protégé contre tout accès de sa part est, sur plainte, puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire.

2 Quiconque met en circulation ou rend accessible un mot de passe, un programme ou toute autre donnée dont il sait ou doit présumer qu’ils doivent être utilisés dans le but de commettre une infraction visée à l’al. 1 est puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire.

Détérioration de données
Art. 144bis
1. Celui qui, sans droit, aura modifié, effacé, ou mis hors d’usage des données enregistrées ou transmises électroniquement ou selon un mode similaire sera, sur plainte, puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire. Si l’auteur a causé un dommage considérable, le juge pourra prononcer une peine privative de liberté de un à cinq ans. La poursuite aura lieu d’office.

2. Celui qui aura fabriqué, importé, mis en circulation, promu, offert ou d’une quelconque manière rendu accessibles des logiciels dont il savait ou devait présumer qu’ils devaient être utilisés dans le but de commettre une infraction visée au ch. 1, ou qui aura fourni des indications en vue de leur fabrication, sera puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire. Si l’auteur fait métier de tels actes, le juge pourra prononcer une peine privative de liberté de un à cinq ans.

Exécution de la peine privative de liberté suspendue
4. Internement Conditions et Exécution
Art. 64
1 Le juge ordonne l’internement si l’auteur a commis un assassinat, un meurtre, une lésion corporelle grave, un viol, un brigandage, une prise d’otage, un incendie, une mise en danger de la vie d’autrui, ou une autre infraction passible d’une peine privative de liberté maximale de cinq ans au moins, par laquelle il a porté ou voulu porter gravement atteinte à l’intégrité physique, psychique ou sexuelle d’autrui.

Dommages à la propriété
Art. 144
1 Celui qui aura endommagé, détruit ou mis hors d’usage une chose appartenant à autrui ou frappée d’un droit d’usage ou d’usufruit au bénéfice d’autrui sera, sur plainte, puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire.

2 Si l’auteur a commis le dommage à la propriété à l’occasion d’un attroupement formé en public, la poursuite aura lieu d’office.

3 Si l’auteur a causé un dommage considérable, le juge pourra prononcer une peine privative de liberté de un à cinq ans. La poursuite aura lieu d’office.

Escroquerie
Art. 146
1 Celui qui, dans le dessein de se procurer ou de procurer à un tiers un enrichissement illégitime, aura astucieusement induit en erreur une personne par des affirmations fallacieuses ou par la dissimulation de faits vrais ou l’aura astucieusement confortée dans son erreur et aura de la sorte déterminé la victime à des actes préjudiciables à ses intérêts pécuniaires ou à ceux d’un tiers sera puni d’une peine privative de liberté de cinq ans au plus ou d’une peine pécuniaire.

2 Si l’auteur fait métier de l’escroquerie, la peine sera une peine privative de liberté de dix ans au plus ou une peine pécuniaire de 90 jours amende au moins.

3 L’escroquerie commise au préjudice des proches ou des familiers ne sera poursuivie que sur plainte.

Je vous présente, madame, mademoiselle, monsieur, mes salutations, distinguées.

https://www.youtube.com/watch?v=SSTVR2D9zOc

# 12/01/2017 à 13:37 Amir

Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous allez bien.

Corruption policière suisse brigade des stupéfiants Nyon région.
Une mini vidéo sur ma nouvelle chaîne qui sera consacré au danger des ondes électromagnétiques en Suisse.
Ils tentes de me tuer depuis plus de sept ans et j'ai déjà failli mourir à plus de scinque reprises.
Ma chienne en est morte d'une tumeur maligne cérébrale il y a déjà plusieurs années a cause des caméras thermiques et des brouilleurs d'ondes.

Meilleures salutations.

https://www.youtube.com/watch?v=EtkLMaOv4Pw

# 12/01/2017 à 13:38 Amir

Bonjour, madame, mademoiselle, monsieur;

Agents corrompus de la brigade des stupéfiants encore du harcèlement et encore une nouvelle menace de mort à mon encontre.

Extrait 23h42 à 23h43 environ le 17.12.2016.
Menasse de mort à 25 secondes.
Toujours avec le brouilleur d'onde et de violentes nuisances, en torture.

Cette femme, agents corrompus de la brigade des stupéfiants, des équipes de Nyon région dit clairement en hurlant:

On va tous t'avoir, crevez connard.

Sa aurait pu être on va tous te voir crever connard.
Le chef d’inculpation dans ce cas de figure à appliquer du code pénal Suisse:

Exécution de la peine privative de liberté suspendue
4. Internement Conditions et Exécution
Art. 64
1 Le juge ordonne l’internement si l’auteur a commis un assassinat, un meurtre, une lésion corporelle grave, un viol, un brigandage, une prise d’otage, un incendie, une mise en danger de la vie d’autrui, ou une autre infraction passible d’une peine privative de liberté maximale de cinq ans au moins, par laquelle il a porté ou voulu porter gravement atteinte à l’intégrité physique, psychique ou sexuelle d’autrui.

On relève dans le cas précis, une possibilité ou un cas de lésion corporelle grave (lésions cérébrales), une mise en danger de la vie d’autrui, et qu’ils veulent clairement porter gravement atteinte à l’intégrité physique et psychique de ma personne.

Je vous présente, madame, mademoiselle, monsieur, mes salutations distinguées.

https://www.youtube.com/watch?v=bJ6zDguqZUc

Répondre à ce message