Harcèlement electromagnétique et sonore (Tortures)

# 24/07/2017 à 22:21 gabir

Les possibilités de faire faire des attentats sont multiples. Rappelons que nos gouvernants nous ont informé : "NOUS SOMMES EN GUERRE ». Les systèmes utilisés sur des civils pour les faire plier par des lavages de cerveaux intensifs (24/24h) à lutter contre l’état. Nous assistons, nous, victimes lucides, au laisser faire, des pouvoirs publics qui joue en leur défaveur. Les armes de guerres comme le harcèlement électromagnétique et sonore avec les moyens de la télépathie électronique favorise l’espionnage d’ailleurs en recrudescence ainsi que les atteintes à la sûreté de l’état par l’influence de ces systèmes sur n’importe quels fonctionnaires, décideurs, chercheurs dans les domaines de l’armement ; voir dans les banques, ou autres points sensibles de notre économie. Dans beaucoup d’états et en France les multiplications des piratages informatiques, le rançonnage des grandes entreprises sont pléthores, quoi de plus facile que de pirater un système informatique en connaissant le mot de pass. Pour se faire, ils attendent les personnels susceptibles de fournir les mots de pass had’oc et avec la télépathie électronique, ils s’incrustent dans les mémoires des victimes. Ils récupèrent les mots de pass, ils infectent les systèmes s’ils ne sont pas payés.
Et nous ? En tant que civils nous sommes les victimes d’une guerre qui sera déclarée officiellement lorsque les manipulateurs nous jugerons suffisamment affaiblis pour rentrer sur le territoire Français. Ce qui à déjà commencer les attentats que nous avons subis ont été « téléguider » par des manipulateurs du harcèlement électromagnétique et sonore aux moyens la télépathie électronique. Des terroristes ont repris à leurs comptes les méfaits horribles.
J’emploie (ILS) très souvent parce que nous ne connaissons pas ces êtres abjects, agissant sous le couvert d’un anonymat hypocrite. C’est pourquoi j’invite les victimes et les personnes intéressées par le sujet à constituer un pôle de résistance à la guerre psychologique en déposant les moindres informations ou documents, sur un site ou un blog. Le but est de repérer les manipulateurs pour ester en justice. Pourquoi ? Individuellement ils nous manquent les preuves tangibles, les noms des tortionnaires, les témoins. Pour les témoins nous pouvons témoigner les uns pour les autres.
La question qui se pose maintenant : « Qui paye les dommages de guerres, des tortures psychologiques, physiques, les conséquences matérielles de ces souffrances ? »
D’après une information la dépression est une des maladies qui fait le plus de ravage : le harcèlement électromagnétique et sonore avec les moyens de la télépathie n’a-t-il pas augmenter les patients dans cette pathologie surtout pour les femmes ? La dépression est sournoise elle sépare les couples les plus soudés. Parce que les relations sexuelles dans les couples dont la femme est atteinte de dépression deviennent très rare, et lorsque c’est l’homme qui est dépressif, sa virilité est remise en cause suite aux médicaments pris pour se soigner.
Les opérateurs de ces tortures sont-ils essentiellement des hommes ?
Voilà l’information que l’OMS nous révèle :
Ce trouble mental touche environ 300 millions de personnes dans le monde, dont 3 millions en France, selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Parmi elles, beaucoup plus de femmes que d'hommes. Afin de briser le silence qui l'accompagne souvent, l'OMS a fait de la dépression le thème de sa Journée mondiale de la santé 2017, organisée vendredi 7 avril.

# 12/08/2017 à 01:34 Brulé Parlesilluminés (site web)

" Expériences et drogues testées par la CIA sous les projets Bluebird, Artichoke, Mk Ultra et Mk Delta, vaccinations quasi-forcées par la propagande suivi d'épidémies en tout genre, contrôle de la pensée et du comportement, technologies de cristaux liquides – entres-autres –, expériences médicales et militaires, ''Programme de contrôle de la volonté'' par le biais des ondes visuelles (télévision et cinéma), mais encore, des ondes électromagnétiques (micro-ondes et électricité concentrée) de manière à provoquer chez vous, une confusion de l’esprit et un état léthargique permanent, etc. Ce ''dossier'' vous fera mieux comprendre combien vous êtes peu informés (surtout au sujet des ''manipulations médicales''). Nul ne peut nier, non seulement les évidences de la chute de l’économie et du regroupement mondial d’Organismes Internationaux, mais encore, que cette guerre se fait actuellement sous trois formes distinctes : Guerre Économique ; Guerre Électronique ; Guerre Médicale. L’Autoroute Électronique (Commerce Électronique) a été mis sur pied aux États-Unis et annoncé par le Président Clinton à Washington le 26 Octobre 1993. Ce programme a été défini dans un document, comme devant être un outil de ''Contrôle du gouvernement'' – pour le gouvernement –, afin de l’aider à obtenir un contrôle absolu. Cela signifie : un ''fichage électronique de la population'' à l’intérieur duquel, toutes les entreprises et les individus seront comptabilisés et perçus comme étant des ''unités économiques''. Ce programme étant désormais en place, le gouvernement connaît donc absolument tout sur vous au point que la ''liberté individuelle'' et la ''vie privée'' ont totalement disparus. L'implantation de ce système permettra aussi la disparition complète de l'argent liquide puisque celui-ci sera devenu, à toute fin pratique, complètement inutile dans les échanges commerciaux de demain. Le ''contrôle direct des individus'' à des fins politiques, passe avant tout par la nécessité d’endormir l’esprit, le cerveau des populations afin de les paralyser dans leur possibilité de réfléchir, de penser et de réagir... Le meilleur des Mondes... Inutile de vous dire que ce dossier est totalement ''explosif''... Un véritable recueil de preuves et de documents officiels prouvant les dires de l'auteur. « Même si ma vie est en danger à cause de la diffusion d'informations comme celles-ci, la vôtre l'est encore plus par l'ignorance de ces mêmes informations ".

Serge Monast

https://www.amazon.fr/M%C3%A9decine-militaire-exp%C3%A9rimentale-Cristaux-liquides/dp/B01M9JTKOS

Répondre à ce message