Bizarre

Bizarre
Bizarre

le 30/04/2013 à 14:11 Citer ce message

Je ne comprend pas bien.. Tu te plains d'être persécuté par une organisation secrète, mais tu ne fais pas preuve d'une grande discrétion, tu donne ton numéro de téléphone et ton adresse publiquement..
Tu parle également que le Pouvoir secret espionne tout le monde et veut nous contrôler mais tu es le premier a avoir un compte Facebook surperactif avec pas moins de 4500 amis !
Excuse moi mais je trouve que ça fait beaucoup de contradiction pour paraître sérieux...

Je ne vais pas non plus m'étaler sur tout un tas de signe complètement tirés par mes cheveux. Par exemple pour démontrer que le secteur bancaire est le mal absolu, tu dis "Le dossier d'ouverture de comptes chez Fortuneo comporte 6 pages"... Avoue que même toi en relisant ça tu te dis que c'est un peu abusé... Et ton site est bourré de ce genre d'exemples..

Je pense que tu devrais sortir un peu plus, te rendre compte que personne ne te veut de mal à par toi même...

Bon courage
matignon
matignon

le 30/04/2014 à 22:40 Citer ce message

Je vous le dit, une secte de cinglés .......
Brulé Parlesilluminés / David Lopez
Brulé Parlesilluminés / David Lopez

le 30/04/2014 à 23:35 Citer ce message

Aucune secte, aucun groupe, aucune organisation, je suis et reste SEUL face au tsunami de connerie humaine néfaste (and furious) pour l'ensemble d'entre nous. Je refuse de faire ma vie sur le dos de celle des autres, de faire le mal pour épargner ma petite existence et mes petits biens matériels, de me faire taper dessus sans raison (même s'il n'existe aucun raison valable pour faire le mal à son prochain) sans l'ouvrir.

Quand on est en permanence dans le risque d'une atteinte à notre vie comment réagit-on ? Reste-t-on enfermé dans notre coin en attendant la sentence ou crions-le nous sur tous les toits ?

Compte Facebook avec 5000 contacts ? Le pouvoir espionne tout le monde et veut nous contrôler, mais il lit dans nos pensées le pouvoir ! Notre société aujourd'hui c'est déjà 1984 sauf que c'est bien dissimulé ! De plus on vit à l'ère de l'information donc il faut informer le plus possible. Jésus a dit que la Vérité nous rendra libre. S'il se trouve que j'en détiens une partie je m'emploierai corps et âme afin de la répandre.

Signes tirés par les cheveux ? Évidemment ! Croyez-vous qu'il soit simple et rapide de décrypter les agissements, le mode de communication, les habitudes d'une "élite" (de la méchanceté/bêtise humaine peut-être, ou inhumaine qui sait ?) qui a la main-mise sur notre société depuis des siècles.

"Quand on montre la Lune à un demeuré, il regarde le doigt"... Chaque point de détail peut être discutable, tandis que le tableau dans son ensemble ne l'est pas.

Si c'est moi qui me veut du mal alors va falloir expliquer qui en voulait à mon père, et qui en veut encore à notre patrimoine et au reste de ma famille alors...

Et matignon, oui effectivement, à défaut de tuer directement ceux qui l'ouvrent trop, les ondes peuvent griller le cerveau. Mais ça, c'est un secret pour personne, je l'aurais tellement dit que je ne vois pas bien qui pourrait encore douter de la situation.

Répondre à ce message